Après l’excision, faut-il interdire la circoncision ?
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : les dernieres etudes sur la circoncision
Ce n'est pas une question de convaincre...mais une personne comme, qui desire se faire circoncir pour tel raison, ca me ragarde...c'est une sorte de liberté...encore faut-il ne pas etre influencé et avoir des avis critiques des deux cotés.
Mais une personne, a qui, on a pas donné ce choix, n'a que seule solution d'essayer a tout prix de trouver des bons cotés...car cela remettrait en cause son propre corps...c'est ce coté psychologique sur la circoncision préventive qui me gène...
Certainement que si on m'avait fais ca des tout petit, je chercherais qu'a regarder les bons cotés...et des lors admettre toute cause sur le sujet sans réelle affirmation comme on peut le voir sur cet etude.
Imaginez un seul moment que cette etude a mal interprétée, mal été faite ou tout autre chose...
Patience
Mais une personne, a qui, on a pas donné ce choix, n'a que seule solution d'essayer a tout prix de trouver des bons cotés...car cela remettrait en cause son propre corps...c'est ce coté psychologique sur la circoncision préventive qui me gène...
Certainement que si on m'avait fais ca des tout petit, je chercherais qu'a regarder les bons cotés...et des lors admettre toute cause sur le sujet sans réelle affirmation comme on peut le voir sur cet etude.
Imaginez un seul moment que cette etude a mal interprétée, mal été faite ou tout autre chose...
Patience
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
- Mars
- Caporal Virtuel

- Twitter : France
Re: Re : les dernieres etudes sur la circoncision
Je n'ai jamais été affirmatif j'ai utilisé le conditionnel comme l'article que j'ai lu.privighost a écrit :Je rajoute rien au debat ? tiens donc...je montre le site en question, et sur leur site, eux meme disent qu'il faut attendre d'autres etudes pour pouvoir confirmer...en plus ils ne savent pas exactement quel est le procecus qui ferait que cette etude serait valable...
Alors quand je vois qu'il y en a qui affirme certaines choses, ca laisse perplexe...a croire que certains en savent plus que les personnes ayant fait ses etudes sur la circoncision...
Tu n'ajoutes rien au débat dans le sens ou tu n'as pas expliqué au nom de quoi les gens auraient plus le droit de suprimer une partie du corps de leurs enfants comme les cheveux, les dents, les ongles, les amygdales, l'apendince ... que le prépuce de des jeunes garçons.
Le fait que j'évoque les cheveux et les ongles peut te sembler provoccateur, or dans la culture des juifs et des musulmans, c'est à celà que se compare le bout de peau quon coupe du pénis, il est inutile et indésirable, et l'enlever est pour eux une chose aussi banale et normale que de faire une nouvelle coupe de cheveux à son fils ou d'aller se faire une manucure. Tu n'as pas à imposer ta culture à autrui, ou alors ne touche plus à rien sur tes futurs enfants et respecte leur TOTALE intégralité physique.
Concernant l'article que tu as laissé, j'ai d'abord voulu le lire mais j'ai tout de suite remarqué le ton militant (voir par exemple la partie bleue du texte suivant) que prenaient ses rédacteurs, qui apparemment sont anti-circoncisions. Ce n'est pas donc pas valable ni crédible ...
Ceci étant, ce site parle des pays occidentaux d'Amérique et d'océanie comme ayant un très fort taux de circoncision de bébés males, les musulmans et les juifs ne sont donc pas les seuls à blâmer contrairement aux fauses accusations des hypocrites de ce forum...
"Pourcentages de circoncision actuels pour les pays suivants : États-Unis : 60 %; Canada : 20-25 %; Australie : 15 %."
"Chaque jour, aux États-Unis, plus de 3 300 bébés mâles sont choisis pour se faire circoncire ( un choix qui n’est visiblement pas le leur ), soit un bébé à toutes les 26 secondes"
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Ben si c'est pas credible comme site...tu trouvera certainement de quoi critiquer par tes connaissances ?
Technique d'autruche, on dirais Curtis...
D'habitude tu donne bien des réfèrences sur les critiques des autres ?
Pour toi tout les militants sont forcements pas credibles ?????
Pour toi toute critique n'est pas bonne a regarder ?
Tu aurais pas le sentiment d'etre aliéné
Ensuite je t'ai deja repondu, a ta question...entre ce qui concerne un choix medical et un acte preventif...
Bien que l'on puisse vivre avec un rein, il y a plein de contre indication...
On fais une ablation d'un sein, parceque la vie de cette personne est en jeu, ...en plus tu rajoute l'aspect phsychologique de ces femmes
Mais ou vois tu que je veux imposer mon choix aux autres ?
Encore ton Calimero
Ensuite je t'ai deja repondu, a ta question...entre ce qui concerne un choix medical et un acte preventif...
On fais une ablation d'un sein, parceque la vie de cette personne est en jeu, ...en plus tu rajoute l'aspect phsychologique de ces femmes
Encore ton Calimero
-
CourGette
- Caporal Virtuel

Les cheveux, les ongles sont des cellules mortes.Tu n'ajoutes rien au débat dans le sens ou tu n'as pas expliqué au nom de quoi les gens auraient plus le droit de suprimer une partie du corps de leurs enfants comme les cheveux, les dents, les ongles, les amygdales, l'apendince ... que le prépuce de des jeunes garçons.
Pour les dents, je n'ai jamais vu personne les enlever sciemment à ses enfants en dehors de l'âge où elles ont coutume de tomber, pour donner un coup de pouce à la nature.
Les amygdales et l'appendicite sont reconnues comme provoquant des maladies, et ne sont généralement enlevées qu'après avis médical.
Bref, rien de comparable avec l'ablation d'un prépuce sans avis médical.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

le prépuce touche surtout au SEXE, qui n'est pas une partie "comme une autre" de l'anatomie au point de vue psychologique et symbolique, il fait aussi partie de l'aparence extérieur, pourquoi a ce moment la je ne pourrai pas ballafrer le visage de mon enfant ? Ou bien lui faire de la chirurgie esthétique a 5 ans? Ca n'engendrera aucun danger pour sa vie.....
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Mars a écrit :Arrête de reprendre mes arguments gros nigaud, tu n'as aucune originalité et tu copies mes interventions, c'est incroyable ce manque de dignité.dexter a écrit :en plus ce mec a deux neuronne (complexe d'inférioriter, il se prend pour einstein),
(inferiorité*, va apprendre la différence entre l'infinitif et le participe passé,que même un elève du Cours Elémentaire 1 saurait accorder correctement)
J'avais bien compris espèce d'ahuri, seulement il y a des hommes, contrairement à toi petit rustre atteint d'illétrisme sevère, qui pensent que les femmes ne sont pas des objets, et qu'elles ont elles aussi le droit de jouir et de s'épanouir dans leur sexualité, ce que la circoncison de leur partenaire semblerait favoriser selon certaines.il ne comprend pas quand je parle du plaisir sexuelle que je parle de celui de l'homme. t'es vraiment une tache mon povre.
Pour ta gouverne, un complexe d'infériorité consiste a se mettre tout le temps en avant et a mépriser la "connerie" (en critiquant ses fautes d'orthographes par exemple) des autres pour masquer sa propre débilité, en ce sens, tu es un belle exemple de complexe d'infériorité aigu.....
Pour ton autre "argument" (lire : non sens sans rapport avec le sujet), je peux parler du plaisir de l'homme sans etre phalocrate, me le permet "ho grand mani-tout" possedant le savoir universelle ?
Mais regardons plutot ton sophisme : pour répondre au fait que la circonsision diminue le plaisir de l'homme, monsieur Mars me sort un discours sur le plaisir de la femme et la femme-objet... le rapport : aucun.
Dailleur je ne vois pas ce qui peut te faire penser que je traite les femmes comme des objets, si tu arretais un peu d'immaginer la vie des gens (cf : ici il n'y a que des faux musulmans qui mentent) ca ne serait pas plus mal, remarque venant d'un fashiste, l'obsesion de ce que penses les gens est plutot normal.
-
CourGette
- Caporal Virtuel

Notre phénomène local critique donc l'orthographe des autres ?Pour ta gouverne, un complexe d'infériorité consiste a se mettre tout le temps en avant et a mépriser la "connerie" (en critiquant ses fautes d'orthographes par exemple) des autres pour masquer sa propre débilité, en ce sens, tu es un belle exemple de complexe d'infériorité aigu.....
Etrange... Alors même que le correcteur intégré à mon navigateur (Mozilla Firefox) s'affole à chaque fois que je copie ses posts.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
mais tout ce qu'il dit pue la haine apprise ... heureusement qu'il n'a pas de prépuce ... ça s'empire (comme disait coluche) où plus pécisément ça sentirait pire.
- Mars
- Caporal Virtuel

Pourquoi ne pas faire le compte pour voir qui est le plus illetré? Mes fautes de frappe, que j'ai reconnu en même temps que j'ai critiqué l'orthographe désastreuse de dexter, sont minimes et dues au fait que je doive répondre à de nombreuses personnes en même temps, contrairement à toi qui n'a qu'un seul interlocuteur, grosse idiote...Notre phénomène local critique donc l'orthographe des autres ?
Etrange... Alors même que le correcteur intégré à mon navigateur (Mozilla Firefox) s'affole à chaque fois que je copie ses posts. Laughing
Taper plus vite au risque de faire des erreurs, pour éduquer les masses ignorantes, n'est que louable.
Les cadavres sont des corps morts, la loi exige pourtant que leur intégrité physique soit respecté, on ne peut pas les "violer" ou les couper en rondelles.Les cheveux, les ongles sont des cellules mortes.
Des tas d'adultes font arracher les dents de sagesse de leurs enfants mineurs car elles sont inutiles à l'homme moderne qui a changé de mode d'alimentation, renseigne toi.Pour les dents, je n'ai jamais vu personne les enlever sciemment à ses enfants en dehors de l'âge où elles ont coutume de tomber, pour donner un coup de pouce à la nature.
Pour les amygdales et l'apendice, on a dejà mentionné leur possible dangerosité tout en évoquant l'hypothèse d'un possible risque de contraction du virus du Sida par la présence d'un prépuce.Les amygdales et l'appendicite sont reconnues comme provoquant des maladies, et ne sont généralement enlevées qu'après avis médical.
Bref, rien de comparable avec l'ablation d'un prépuce sans avis médical.
Tu sors du débat.
"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

La psychologie des peuples musulmans n'est pas totalement la même que celles des chrétiens. Certains peuples n'éprouvent aucune honte à montrer les seins et le vagin de leur épouse ou de leurs enfants, certains pensent que c'est choquant. Chacun sa culture et ses standards.le prépuce touche surtout au SEXE, qui n'est pas une partie "comme une autre" de l'anatomie au point de vue psychologique et symbolique, il fait aussi partie de l'aparence extérieur, pourquoi a ce moment la je ne pourrai pas ballafrer le visage de mon enfant ? Ou bien lui faire de la chirurgie esthétique a 5 ans? Ca n'engendrera aucun danger pour sa vie.....
Si tous les enfants d'un pays sont balafrés et que ce rite s'inscrit dans la culture de cette nation, psychologiquement rien n'affectera ces gens.
bel ou belle? MDRPour ta gouverne, un complexe d'infériorité consiste a se mettre tout le temps en avant et a mépriser la "connerie" (en critiquant ses fautes d'orthographes par exemple) des autres pour masquer sa propre débilité, en ce sens, tu es un belle exemple de complexe d'infériorité aigu....
Tu as confondu avec le complêxe de supériorité...
Le complêxe d'inferiorité, qui te sied à ravir, consiste à considérer que l'on est globalement moins bien que les autres.
Tu ne penses qu'à ton bien être et te contrefous de savoir si celà va détetorier le plaisir sexuelle des femmes ou risquer de les contaminer par le VIH. Je n'imagine pas la vie des gens je la constate, et beaucoup mentent sur internet, celà comprend des chrétiens qui se font passer pour des musulmans pour donner une mauvaise image de l'Islam, même si beaucoup de Harkis accomplissent cette tâche à merveille eux aussi.Pour ton autre "argument" (lire : non sens sans rapport avec le sujet), je peux parler du plaisir de l'homme sans etre phalocrate, me le permet "ho grand mani-tout" possedant le savoir universelle ?
Mais regardons plutot ton sophisme : pour répondre au fait que la circonsision diminue le plaisir de l'homme, monsieur Mars me sort un discours sur le plaisir de la femme et la femme-objet... le rapport : aucun.
Dailleur je ne vois pas ce qui peut te faire penser que je traite les femmes comme des objets, si tu arretais un peu d'immaginer la vie des gens (cf : ici il n'y a que des faux musulmans qui mentent) ca ne serait pas plus mal, remarque venant d'un fashiste, l'obsesion de ce que penses les gens est plutot normal.
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- Mars
- Caporal Virtuel

Je ne fais pas l'autruche, donne des liens neutres et je les considereraiprivighost a écrit :Ben si c'est pas credible comme site...tu trouvera certainement de quoi critiquer par tes connaissances ?
Encore ton Calimero
Les tons militants, bien qu'ils ne soient pas forcément mensongers, laissent planer un doute énorme sur l'objectivité du texte donné, sauf si les auteurs en quéstion ne sont pas concernés par le sujet qu'ils traitent.
Pour le reste tu ne réponds toujours pas à ma question, y arrivera-t-on un jour?
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

la difference entre ce qui concerne un choix medical et un acte preventif
Tu comprends pas ?
A quoi bon, du moment que cela cera, contre, ca sera des "anti" pour toi...et ceux, pour, des "pro" pour d'autres.
Apres, suffit d'aller se renseigner plus profondement sur le lien que je t'ai donné...pas le temps de faire la tournée des medecins pour avoir leurs avis...surtout qu'il y aura certainement un parti des reponses influencé par la croyance ou non...
Enfin tu dis que y'a des choses pas totalement fausses ???? donc le militantisme n'est forcement nuisible, meme si il est souvent moins objectif...mais je peux dire la meme chose des croyants sur la circoncision.
Tu comprends pas ?
A quoi bon, du moment que cela cera, contre, ca sera des "anti" pour toi...et ceux, pour, des "pro" pour d'autres.
Apres, suffit d'aller se renseigner plus profondement sur le lien que je t'ai donné...pas le temps de faire la tournée des medecins pour avoir leurs avis...surtout qu'il y aura certainement un parti des reponses influencé par la croyance ou non...
Enfin tu dis que y'a des choses pas totalement fausses ???? donc le militantisme n'est forcement nuisible, meme si il est souvent moins objectif...mais je peux dire la meme chose des croyants sur la circoncision.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Mars, si j'étais "moin bon que toi", j'irai me pendre. (en effet j'ai confondu les deux complexe).Mars a écrit :La psychologie des peuples musulmans n'est pas totalement la même que celles des chrétiens. Certains peuples n'éprouvent aucune honte à montrer les seins et le vagin de leur épouse ou de leurs enfants, certains pensent que c'est choquant. Chacun sa culture et ses standards.le prépuce touche surtout au SEXE, qui n'est pas une partie "comme une autre" de l'anatomie au point de vue psychologique et symbolique, il fait aussi partie de l'aparence extérieur, pourquoi a ce moment la je ne pourrai pas ballafrer le visage de mon enfant ? Ou bien lui faire de la chirurgie esthétique a 5 ans? Ca n'engendrera aucun danger pour sa vie.....
Si tous les enfants d'un pays sont balafrés et que ce rite s'inscrit dans la culture de cette nation, psychologiquement rien n'affectera ces gens.
bel ou belle? MDRPour ta gouverne, un complexe d'infériorité consiste a se mettre tout le temps en avant et a mépriser la "connerie" (en critiquant ses fautes d'orthographes par exemple) des autres pour masquer sa propre débilité, en ce sens, tu es un belle exemple de complexe d'infériorité aigu....
Tu as confondu avec le complêxe de supériorité...
Le complêxe d'inferiorité, qui te sied à ravir, consiste à considérer que l'on est globalement moins bien que les autres.
Tu ne penses qu'à ton bien être et te contrefous de savoir si celà va détetorier le plaisir sexuelle des femmes ou risquer de les contaminer par le VIH. Je n'imagine pas la vie des gens je la constate, et beaucoup mentent sur internet, celà comprend des chrétiens qui se font passer pour des musulmans pour donner une mauvaise image de l'Islam, même si beaucoup de Harkis accomplissent cette tâche à merveille eux aussi.Pour ton autre "argument" (lire : non sens sans rapport avec le sujet), je peux parler du plaisir de l'homme sans etre phalocrate, me le permet "ho grand mani-tout" possedant le savoir universelle ?
Enfin ton post est tres intéréssant, tu ne défend la circonsision que comme pratique CULTUREL, tu te contrefout de l'enfant pour toi il apartient a ses parents, bon petit fasho que tu es...
-
mira
A l'attention du monsieur instruit Dieu seul sait où, qui se permet de corriger les fautes d'orthographes et en plus le culot justifier les siennes comme de simples fautes de frappe d'un mecen trop pressé de faire l'education de pitoyables incultes...tant de forfanterie, ca me laisse baba...
Bon une fois cette introduction faite, j'aimerais vous signaler que la langue française n'est pas un mandarin..alors cessez de l'affubler d'accents circonflexes à tout va...en plus ça vous permettra d'aller plus vite parce que les accents circonflexes excusez moi, mais faut vraiment le vouloir pour en consteller sa copie...
Soit dit en passant, n'allez pas vous imaginer que ce sont la vos seules erreurs...
En orthographe on a que l'embarras du choix..
Mais c'est quand vous parlez d'histoire que vous atteignez le suymmum... et nous pitoytables incultes , non seulement on est béas d'admiration mais en plus tordus de rire....rares sont ceux qui peuvent se vanter d'un exploit pareil: allier génie et tartufferie...
Je ne cesserai jamais de le penser: vous etes un cas, une bête de foire, un specimen qu'aucun psychiatre ne devrait bouder...allez vous faire soigner ..je prierai pour que vous soyez guerissable ...
Mira
Mira
Bon une fois cette introduction faite, j'aimerais vous signaler que la langue française n'est pas un mandarin..alors cessez de l'affubler d'accents circonflexes à tout va...en plus ça vous permettra d'aller plus vite parce que les accents circonflexes excusez moi, mais faut vraiment le vouloir pour en consteller sa copie...
Soit dit en passant, n'allez pas vous imaginer que ce sont la vos seules erreurs...
En orthographe on a que l'embarras du choix..
Mais c'est quand vous parlez d'histoire que vous atteignez le suymmum... et nous pitoytables incultes , non seulement on est béas d'admiration mais en plus tordus de rire....rares sont ceux qui peuvent se vanter d'un exploit pareil: allier génie et tartufferie...
Je ne cesserai jamais de le penser: vous etes un cas, une bête de foire, un specimen qu'aucun psychiatre ne devrait bouder...allez vous faire soigner ..je prierai pour que vous soyez guerissable ...
Mira
Mira
- Mars
- Caporal Virtuel

Le débat est clos car ni toi ni moi n'avons pu prouver que l'autre avait raison ou tort.privighost a écrit :la difference entre ce qui concerne un choix medical et un acte preventif
Tu comprends pas ?
Jesus de Nazareth
Jesus de Nazareth