Superstitions, légendes, us et coutumes de la RATP :-)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Superstitions, légendes, us et coutumes de la RATP :-)

Message non lu par yacoub »

:lollol
Tu vas vite en besogne.

C'est Mahomet qui a décrété que la gestation pouvait aller de 6 mois à 4 ans.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ca a duré plus longtemps pour la femme de 70 ans, et ça n'a rien donné au final lol Si cela avait pu arriver à momo, que de bonheur...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

S'il te plait, Fallen, n'appelle pas Mahomet Momo, Momo c'est gentil alors que Mahomet est un monstre pire que Hitler et Staline.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

BarbieTurik, Ô ma créature bien aimée, je sais que tu es douée pour Photoshop, peux tu remplacer Akbar par Assghar ?

j'ai envie de changer d'avatar.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tu es mal informé je ne suis pas du tout douée pour photoshop :shock:

Si tu as cru ça pour l'avatar du petit cochon la dernière fois j'avais seulement fait une recherche sur gogole et je l'y avais trouvé!
Anon
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Anon »

AllahAssghar a écrit :Image

BarbieTurik, Ô ma créature bien aimée, je sais que tu es douée pour Photoshop, peux tu remplacer Akbar par Assghar ?

j'ai envie de changer d'avatar.
Salut Yacoub,
Meme pour quelqu'un de doué sur Photoshop, ca serait difficile...
Vaut mieux trouver l'image de fond puis mettre le texte, j'ai essayé de la retrouver mais en vain.
Pourquoi pas une image du meme genre, celle-ci par exemple ?
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Anon, j'ai fait une recherche d'image google avec allahakbar et avec allahassghar c'est étonnant ce que j'ai trouvé.

Image

Image
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Ce que le Coran dit des étoiles filantes est-il anti-scientifique ?

http://www.maison-islam.com/articles/?p=364

Enjoy ;)
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Orihime a écrit :Ce que le Coran dit des étoiles filantes est-il anti-scientifique ?

http://www.maison-islam.com/articles/?p=364

Enjoy ;)
Tissu d'âneries et explications alambiqués et pseudo tentatives concordistes scientifiques corâniques du guignol dans le lien , pathétique . :lollol
Les djinns avec des corps électromagnétiques . :lollol :lollol :lollol :P ou encore
"Einstein a découvert la formule permettant de passer de la masse à l'énergie : E=mc²
. :roll: N'importe quoi je ne savais pas que les étoiles (lapidant les diables :lollol :P )possédaient ces constantes . :roll:

Explications

"La relation E=mc2 exprime l'équivalence entre la masse et l'énergie. Si on multiplie la masse m d'un corps par la constante physique c (qui représente par ailleurs la vitesse de la lumière dans le vide) au carré, alors on obtient une énergie. Dans certaines circonstances, une masse m peut se transformer en énergie E. Ex:collisions entre particules.

Cette relation conduit parfois à des interprétations fausses. Elle ne dit pas par exemple qu'une énergie est une masse. Elle dit qu'une énergie peut, dans certaines circonstances, se transformer en de la masse.

Notons que cette relation est la version simplifiée d'une autre plus générale, E2 = m2 c2 + p2 c2, où p est la quantité de mouvement. En particulier, la relation E=mc2 s'applique à des corps au repos, et ne signifie pas grand-chose si on l'applique à un photon (qui n'est au repos dans aucun référentiel et dont la masse est nulle)..."
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Lilith a écrit :salut les gens!

je vous propose de regrouper ici toutes les superstitions et absurdités issues de l'islam, en citant les sources et/ou origines.
Mohamed a continuer a porter les superstitions pré islamiques. Il divergea avec les mecquois que sur le sujet du polythéisme.
Dans les circonstances de la ''révélation'' du verset S72V6:
S72V6. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles paris les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse.
L'apôtre de Mohamed, Ikrima, explique qu'avant sa conversion:
« Les djinns et les hommes se redoutaient mutuellement mais les djinns éprouvaient une crainte plus intense que les hommes. Quand les hommes descendaient dans une vallée, les djinns prenaient la fuite. Le chef des humains disait : « Nous demandons la protection du maître de cette vallée » Les djinns se disaient alors : "Puisqu’ils nous craignent, approchons nous d’eux et accablons-les par la folie et la peur."

Le djinn dans le corps du serpent à rayure.
A son arrivée à Médine, à l’hégire, Mohamed a interdit de tuer les serpents, car d'après lui, beaucoup de djinns c’étaient convertis à l’Islam.

Comme il était supposé que les djinns pouvaient habiter dans le corps des serpents, Mohamed avait interdit de les tuer afin d‘éviter de tuer un djinn musulman par erreur, exception faite pour les serpents à rayures .
Un hadith relate ces paroles du Prophète : "Dieu créa les djinns en trois catégories:
- la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles
- la deuxième ressemble au vent dans l'atmosphère
- la troisième ressemble aux hommes et est susceptible de récompense et de châtiment."

L'ogre (al ghoul):
Mohamed n'a pas nier son inexistence. Il confirme que 'al ghoul' est le diable et n'a pas forcement d'influence sur la personne.
Un lien qui peut intéresser.
http://www.ahlalhdeeth.com/vb/showthread.php?t=216617

Un hadith relate ces paroles du Prophète : "Dieu créa les djinns en trois catégories:
- la première est faite de serpents, de scorpions et de reptiles
- la deuxième ressemble au vent dans l'atmosphère
- la troisième ressemble aux hommes et est susceptible de récompense et de châtiment."

Que doit faire un bon musulman quand il fait un mauvais rêve ?
Abu Qatada rapporte que le Prophète a dit : "Un bon rêve vient d'Allah, et un mauvais rêve vient de Satan. Quiconque d'entre vous a fait un mauvais rêve, qu'il crache du côté gauche, et demande refuge à Allah contre son mal, car ainsi il ne pourra lui nuire." Sunan Ibn Maja
http://www.islamweb.net/newlibrary/disp ... 441Miracle dans un crachat

Le chien a les même méfaits que la femme.
Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah a dit : "...... VOTRE PRIÈRE SERA ANNULÉE (INVALIDE) SI UN ÂNE, UNE FEMME OU UN CHIEN NOIR PASSE DEVANT VOUS." Je dis (celui qui rapporte le récit) : "O Abu Dharr quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
Rapporté par Ahmed, Mouslim, Tirmidi, Nassaï, Abou Daoud et Ibn Maja

Le chien, comme la femme, est considéré comme un diable qui invalide la prière .
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Sur ce site, il montre la différence entre démons et Jinns:

http://compilhistoire.pagesperso-orange ... htm#demons

- Le ghoul est un démon, fils de Shaytân, qui a pour principale occupation de dévorer les hommes. Les ghouls peuvent aussi bien avoir la forme humaine que la forme animale ; ils séjournent de préférence dans les cimetières ou dans les lieux désertiques. Le ghoul est un véritable loup-garou. Il y a aussi des ghouls femelles qui jouent à peu près le même rôle que nos succubes.

- L'ifrit est une énorme créature de feu ailée, féminine ou masculine, qui vit sous terre et fréquente les ruines.

- Le saalah est un esprit malfaisant qui se tient ordinairement dans les forêts. Lorsqu'il s'est emparé d'un homme, il s'amuse avec lui comme le chat fait de la souris. Pour attirer les voyageurs qui passent, il feint d'être attaqué par un loup et d'appeler au secours, en promettant une forte récompense à son libérateur.

- Le ghaddar est un monstre analogue, qui abonderait principalement au Yémen et en Haute Egypte.

- Le delhan est un démon qui habite les îles voisines de la côte et attaque les vaisseaux en pleine mer.

- Les marada sont des démons audacieux et insolents qui répandent la corruption.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le chien a les même méfaits que la femme.
Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah a dit : "...... VOTRE PRIÈRE SERA ANNULÉE (INVALIDE) SI UN ÂNE, UNE FEMME OU UN CHIEN NOIR PASSE DEVANT VOUS." Je dis (celui qui rapporte le récit) : "O Abu Dharr quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
Rapporté par Ahmed, Mouslim, Tirmidi, Nassaï, Abou Daoud et Ibn Maja

Le chien, comme la femme, est considéré comme un diable qui invalide la prière .

La petite Aïcha, mariée à Mahomet à l'âge de 6 ans et déflorée à 9 ans, féministe avant l'heure, a vivement protesté contre ce hadith indiscutablement misogyne.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Anon, Ô ma créature, exprime toi, dis ce que tu penses de la meilleure des religions ?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Pourquoi l'ail et l'oignon invalident la prière du musulman et pourquoi pas la carotte le poireau et le navet
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Lilith

Message non lu par Lilith »

Je me demande si le durian (fruit asiatique) est permis :mrgreen:
Répondre