La France doit remplacer deux jours fériés...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: La France doit remplacer deux jours fériés...

Message non lu par JohnGalt »

Krinou a écrit :
Innana a écrit : Je vous suit depuis un an , avant vous je ne savais pas ce qu étais la takya !
Grâce aux islamlamiens, je sais ce que c'est, ce qui ne m'empêche pas de toujours tomber dans le panneau à la moindre occasion.
C'est pas pour rien que Yacoub me surnomme "Candide au pays de l'Islam", c'est mignon, mais je ne suis pas sûre que ce soit un compliment. :mrgreen:

Tu as appris pas mal de choses sur le forum.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Oui Krinou tu es déjà plus informée que pas mal de muzz eux-même...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

rody5110 a écrit :Tu as appris pas mal de choses sur le forum.
Oh oui alors ! J'en ai appris bien plus que si j'avais lu le Coran ou si j'avais dû arpenter tous les sites sur le sujet sans savoir exactement où chercher devant la profusion d'informations.
Tout cela, c'est à vous tous que je le dois, je vous aime les islamlamiens. :)
Lorsque je suis arrivée ici, je connaissais absolument rien sur la question.
C'est Yacoub qui m'a fait découvrir Islamla et rien que pour ça, je lui en serais toujours reconnaissante.
BarbieTurik a écrit :Oui Krinou tu es déjà plus informée que pas mal de muzz eux-même...
Oh non Barbie, je n'ai pas cette prétention. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

BarbieTurik a écrit :Oui Krinou tu es déjà plus informée que pas mal de muzz eux-même...
Plus je vous lis plus cette religion m'insupporte...
J'ai peur de devenir Islamophobe intégriste...mais bon, j'ai pas d'instinct criminel donc ça devrait aller :lol:
Sinon Barbie, petite question indiscrète :
Comment fais tu pour vivre avec un muzz pratiquant même si tu dis qu'il est très cool...
toi qui a une telle aversion contre cette religion ?
Tu dois être hyper tolérante :mrgreen:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
BarbieTurik

Bazaltounet,

Mon muzz ne pratique que dalle à part le ramadan ce qui l'emmerde plus lui que moi.
Ni prière ni mosquée ni rien.

Manger un mouton une fois par an sincèrement ça ne me dérange pas.

Il ne me parle jamais religion ni rien, sauf quand j'aborde le sujet et que pour le simple plaisir de me contredire il me dit qu'il va faire sa prière et tout :mrgreen:

Qu'il s'agisse de religion ou d'autres choses, dans un couple, il faut savoir faire des concessions.
Il en fait, j'en fais, et ça marche.
JohnGalt

Je suis islamophobe perso, j'ai du mal à regarder une femme se balader en niqab et qu'elle soit fière d'elle.
De l'autre côté,le barbu que je croise à la caisse et qu'il reluque ma femme de haut en bas. Tout ça pk elle s'habille en tant que femme qui s'assume. Je ne supporte pas ça.
BarbieTurik

D'accord avec Rody ce sont ces muzz là qui m'insupportent, ceux qui portent leur religion sur eux de la amnière la plus visible possible juste pour emmerder le monde, ceux qui dans les supermarchés sont là avec leurs bouteilles de coca, leurs 14 mômes qui hurlent, leurs sourcils pas épilés, et qui te regardent de haut en bas comme si tu étais la dernière des merdes.

Ceux là je leur crache à la gueule.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Bazaltounet,

Mon muzz ne pratique que dalle à part le ramadan ce qui l'emmerde plus lui que moi.
Ni prière ni mosquée ni rien.

Manger un mouton une fois par an sincèrement ça ne me dérange pas.

Il ne me parle jamais religion ni rien, sauf quand j'aborde le sujet et que pour le simple plaisir de me contredire il me dit qu'il va faire sa prière et tout :mrgreen:

Qu'il s'agisse de religion ou d'autres choses, dans un couple, il faut savoir faire des concessions.
Il en fait, j'en fais, et ça marche.
j'admire ton ouverture d'esprit... :mrgreen:
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bazalt a écrit :j'admire ton ouverture d'esprit... :mrgreen:
Je crois que l'on peut en dire autant de "son muzz" comme elle le nomme si amoureusement. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

Faut rien exagérer j'ai aucun mérite parce que personne ne m'emmerde.

J'ai droit à des regards désobligeants, à des réflexions idiotes, mais j'ai tellement l'habitude qu'au bout d'un moment ça ne me choque même plus, même si parfois ça m'énerve.

Comme quand on croise des gens et qu'ils disent bonjour à mon mari et pas à moi :twisted:

Mais chez moi, à la maison, tout va bien dans le meilleur des monde et muzz ou pas je pourrais pas rêver d'un meilleur mec que le mien :coeur:

Je le laisse jeûner, il me laisse collectionner des crânes d'animaux morts, je vois pas le souci.
Krinou a écrit :Je crois que l'on peut en dire autant de "son muzz" comme elle le nomme si amoureusement. :)
Complètement!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que j'avais bon espoir pour lui !
JohnGalt

BarbieTurik a écrit :D'accord avec Rody ce sont ces muzz là qui m'insupportent, ceux qui portent leur religion sur eux de la amnière la plus visible possible juste pour emmerder le monde, ceux qui dans les supermarchés sont là avec leurs bouteilles de coca, leurs 14 mômes qui hurlent, leurs sourcils pas épilés, et qui te regardent de haut en bas comme si tu étais la dernière des merdes.

Ceux là je leur crache à la gueule.

Ils se rincent l’œil,ils vont pouvoir labourer leurs femmes en pensant à toi.
BarbieTurik

rody5110 a écrit : Ils se rincent l’œil,ils vont pouvoir labourer leurs femmes en pensant à toi.

:dizzy: Beurk!

Je pensais surtout aux femmes en disant ça en fait, elles ont des mauvais yeux celles là, et ce sont elles qui me regardent de la pire façon!
JohnGalt

Je pensais que tu parlais des hommes.
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

BarbieTurik a écrit :Faut rien exagérer j'ai aucun mérite parce que personne ne m'emmerde.

J'ai droit à des regards désobligeants, à des réflexions idiotes, mais j'ai tellement l'habitude qu'au bout d'un moment ça ne me choque même plus, même si parfois ça m'énerve.

Comme quand on croise des gens et qu'ils disent bonjour à mon mari et pas à moi :twisted:

Mais chez moi, à la maison, tout va bien dans le meilleur des monde et muzz ou pas je pourrais pas rêver d'un meilleur mec que le mien :coeur:

Je le laisse jeûner, il me laisse collectionner des crânes d'animaux morts, je vois pas le souci.
Krinou a écrit :Je crois que l'on peut en dire autant de "son muzz" comme elle le nomme si amoureusement. :)
Complètement!!
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que j'avais bon espoir pour lui !
comme quoi l'amour est plus fort que tout !
C'est un beau message d'espoir que tu envoies :)
BarbieTurik

Les mecs c'est un peu différent quand tu en chopes un en train de t'observer tu le fixes droit dans les yeux et il baisse la tête comme le chien qu'il est.
Les femmes elles, pour beaucoup, ont cette désagréable façon de te dévisager.

On voit peut-être pas la même chose parce qu'on est pas du même sexe.
Bazalt a écrit :comme quoi l'amour est plus fort que tout !
C'est un beau message d'espoir que tu envoies :)
J'ose croire que oui aussi, entre nous je me demande souvent ce que l'avenir réserve, il y a des tas de couples qui se séparent pour moins que ça...
Advienne que pourra, pour l'instant tout va bien.
Répondre