logiciel pour fabriquer ses propres sourates !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: logiciel pour fabriquer ses propres sourate !

Message non lu par JohnGalt »

Adil et Dannyboy animent le site, cela me manquait, un coraniste et un chrétien. Momo a écrit le coran en perse, d'ailleurs même les Qurashytes le savaient. Ils étaient informés par un perse. Je te renvoie mon post sur l'influence de Zoroastroua sur l'islam.Tu verras que Momo n'a rien inventé, il a tout pompé.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Adil a écrit :
rody5110 a écrit :
Adil a écrit :Ce logiciel prend des versets du Coran, et uniquement du Coran, et les mélange dans un ordre plus ou moins logiques pour en faire une pseudo-sourate. C'est ridicule.

Essayez de produire un Coran avec vos PROPRES mots et vos PROPRES versets. Et non en sélectionnant au pif des versets coraniques.

Certains sur le site ont réussi à faire des versets du coran sans passer par un logiciel.
Mais oui, bien sûr... J'attends toujours les versets/sourates en question.
Bien le bonjour a toutes et a tous ..

Modeste contribution mais elle plaira a certains ..les nouvelles sourates du seigneur Aba Elqasem ..dont la fameuse sourate " Mawgli " du livre de la jungle ..

http://www.youtube.com/watch?v=k-VtDaNGYPw

http://www.youtube.com/watch?v=a4eXlD1PXk4

http://www.youtube.com/watch?v=xsCzFWxS_mI

et un bonus pour ceux qui connaissent Telba ds le maghreb ..

http://www.youtube.com/watch?v=uDrV7f5roAE

Bonne continuation et félicitations aux nouveaux " tres jeunes " arrivants ... plus tôt vous vomissez l islam , plus vite vous entrerai dans le monde réel !

Ali le chimique ..
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Mec fais gaffe à ce que tu dis. Je te permet pas d'insulter Lisa, tu ferais mieux de pas le refaire.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Rebel a écrit :Mec fais gaffe à ce que tu dis. Je te permet pas d'insulter Lisa, tu ferais mieux de pas le refaire.
T'es pas crédible avec ton avatar de chiot. :lollol
Essaye plutôt ça :mrgreen:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Oui bah t'inquiète pas qu'un chiot devient grand avec le temps, et ça peut être méchant un chien quand ça veux.

(Ouiiii je sais je suis pas crédible mais je supporte pas ce genre de comportement :evil: )
Donia

Message non lu par Donia »

Rebel est trop gentil et mignon pour ressembler au De Niro cinglé de taxi driver :mrgreen:
Krinou

Donia a écrit :Rebel est trop gentil et mignon pour ressembler au De Niro cinglé de taxi driver :mrgreen:
Pfff ! T'es pas cinéphile toi, c'est dans le remake "Les Nerfs à Vif". :lollol

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Autant pour moi :mrgreen: Si pourtant je suis cinéphile, mais il a la même gueule que dans taxi driver la confusion était facile ! :langue:
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Rebel a écrit :Mec fais gaffe à ce que tu dis. Je te permet pas d'insulter Lisa, tu ferais mieux de pas le refaire.
Merci, merci cher Rebel, t'est trop gentil et y a d'autre mots pour le dire... :)
Krinou

Donia a écrit :Autant pour moi :mrgreen: Si pourtant je suis cinéphile, mais il a la même gueule que dans taxi driver la confusion était facile ! :langue:
Image

Image

La même tête, hein ? :lollol

Tu n'aurais pas des origines marseillaises toi ? :lol:

Donia

Rhooo ça va je me rappelle plus ça fait longtemps que j'ai vu ce film, que j'ai pas tant aimé que ça d'ailleurs.... :roll: Personne n'est infaillible, même pas moi ! :mrgreen:
Krinou

Quoi ! Donia qui est sage et puissante selon St Nexus, n'est pas infaillible ! :ghee:

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Le coran dans son contenu est lui même un plagiat des textes juifs, les récits qui y sont racontés sont des reprises de la bible, des tas de trucs sont piquées aux différentes religions et même aux rites païens pré islamiques.

Dans sa forme, il n'est qu'un vulgaire torchon imbuvable, répétitif, chiant, appelant à la haine, et il n'est bu que parce qu'il est psalmodié de façon hypnotique par des robots barbus qui ne bitent pas un broc de ce qu'ils chantent.

Je préfère lire du Baudelaire.

Je n'ai pas lu les commentaires précédents, désolée si j'ai répété des choses déjà dites.
Donia

Eh non chère enfant :mrgreen: Donia n'a pas crée les cieux la terre et tout ce qui s'y trouve en 6 jours, elle n'est pas si puissante et sage que Saint Nexus le dit... :ghee: Il veut probablement créer une religion sur mon dos le saligaud :mrgreen: je connais la combine maintenant :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Oui tiens c'est une bonne idée puisque je suis saint , donc Omnipotent et tout le toutim qui va avec .
dans ma religion les femmes seront bien traitées mais cela sera quand même moi le chef. :ghee:

Je rajoute que Donia et Krinou ironisent sur ma sainteté.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre