Présentation d'Adil

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
igloo
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Présentation d'Adil

Message non lu par igloo »

Bienvenue Adil :) en voila un joli prénom :gene1:

Je félicite déjà le fait que tu rejettes les hadiths et que tu ne te dis plus comme sunnite mais comme submitter, c'est un grand pas, j'ai toujours pensé qu'avec le coran seul sans la sunna qui en rajoute une couche l'islam serait déjà un peu moins emmerdant.

Et sans la sunna ça peut même laisser une interprétation bien moins littérale du coran, sans qu'il y est toujours mahomerde pour en rajouter, rejeter les hadith comme tu l'as fait est déjà mieux que rien.
Ah tiens mais que pensez vous du voile ?

J'en ai marre de ces ouléma et cheikhs sunnites qui disent aux musulmans "c'est dans le coran donc c'est un devoir (fardh)" quand ça les arrange alors que quand on va chercher dans la coran on trouve une vaguuuuuuuuue référence (comme le voile, la prière...) mais que le gros est tiré de hadiths de Mahomet qui a dit ceci et cela, mais bizarrement quand ça n’arrange pas leur taqia comme la lapidation ils disent CE N'EST PAS DANS LE CORAN.
non, mais c'est dans les hadiths!
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Arracheed »

Adil a écrit : Ce n'est pas moi qui croit que le soleil se couche dans de la boue, le Coran non plus d'ailleurs. Mais c'est ce que Dhu-al-Qurnayn, personnage du 1er siècle, avait constaté.
Le verset est clair:
S18V86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : "O Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard".
Le sujet est ''nous dîmes '' D'après toi qui est le nous de nous dîmes ??
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Et qui est ce peuple qui vit près de la source boueuse?
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Si c'est un submitter c'est qu'il est à mi chemin de l'apostasie.Il est sur ce site pour devenir apostat.
Les muzs restent pas longtemps ici c'est dommage.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Qui a dit ou confirme '''Et quand il eut atteint le Couchant''' Le couchant est bien la limite de la terre.

Allah dit quand il eut atteint le couchant.

Je te conseille Adil d'aller appeler des renforts, car toi tout seul, tu ne pourras pas répondre à ce flots de questions qui te tombe de toute part.
JohnGalt

BarbieTurik a écrit :Et qui est ce peuple qui vit près de la source boueuse?

Gog et Magog,logiquement, les Mongols qui ont déferlé sur toute l'empire arabo muz.
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

rody5110 a écrit : Les muzs restent pas longtemps ici c'est dommage.
En effet, c'est bien dommage. Nos ides ne sont pas très contradictoires ce qui n'enrichit pas tellement le débat.
C'est pour ca queje conseille à Adil d'aller chercher des renforts. Ca serait sympa 8)
BarbieTurik

Krinou a écrit : A mon avis, cela dépendra grandement des réactions.
Si les islamlamiens sont trop "rentre dedans", il finira par partir, comme tous les autres avant lui...
Je vois déjà qu'il n'a pas répondu à tous les commentaires postés. :(

Beh on est le soir il n'est pas obligé de répondre dans la seconde...

Si les muzz d'islamla partent ce n'est pas à cause des réponses qui leur sont apportées je pense, mais parce qu'ils finissent par voir qu'ils ne nous feront pas changer d'avis, et qu'en plus leur "arguments" ne tiennent jamais la route.

Je suis ici depuis moins longtemps que certains mais je constate quand même que sauf rare exception, tout le monde est poli et respectueux, et toutes les confessions sont les bienvenues du moment où le respect est réciproque.

Après, être musulman et venir sur un forum d'apostats complètement opposés à l'islam, il ne faut pas non plus s'attendre à lire des "oui oui tu as raison" en guise de réponses.
Adil a un peu foncé dans le tas aussi sous le post d'Alice, il n'a pas à avoir peur des membres de ce forum.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

BarbieTurik a écrit : Je suis ici depuis moins longtemps que certains mais je constate quand même que sauf rare exception, tout le monde est poli et respectueux, et toutes les confessions sont les bienvenues du moment où le respect est réciproque.
Un peu plus aujourd'hui, c'est vrai, mais ce ne fût pas toujours le cas et il y a encore des progrès à faire de ce côté-là.
En revanche, je constate que ce sont plus les idées que les personnes qui sont attaquées, et ça, j'apprécie beaucoup. Là aussi, il y avait pas mal de dérives.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
JohnGalt

C'est dommage,il semblait bien celui ci.
Mais le meilleur que j'ai vu sur le site, c'est celui qui a changé 2 fois de religion et qui a amélioré sa libido en même temps.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

rody5110 a écrit :C'est dommage,il semblait bien celui ci.
Attend ! Il est pas parti encore. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
BarbieTurik

rody5110 a écrit :C'est dommage,il semblait bien celui ci.
Mais le meilleur que j'ai vu sur le site, c'est celui qui a changé 2 fois de religion et qui a amélioré sa libido en même temps.
:lollol

Il n'est jamais revenu c'est dommage j'aurais bien voulu comprendre comment l'islam l'a aidé à mieux Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Il l'a peut être jamais fait c'était sans doute une allégorie.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Il faudrait relire le post mais dans une phrase comme "l'islam a amélioré ma libido" je ne peux voir aucune allégorie.
Mais c'est tordant :)
JohnGalt

Il faudrait demander à Yacoub à ce qu'il nous fasse une liste de toutes les sectes muzs. Submitter,je connaissais pas.D'après Momo, il y'en aurait 73.Je pense qu'il y'en a plus.
Répondre