Frustration...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Frustration...

Message non lu par Amada »

majin a écrit :Honnetement moi aussi je suis exactement dans la meme situation, mis a part le fait que je vis dans un pays etranger assez loin de ma famille, cela dit je descend les voir souvent... Je n'ai pas reussi a etre hypocrite, je n'en ai pas les capacites donc j'ai flingue l'islam devant eux sans pitie ( a la palestinienne comme on dit)... Mon pere a l'air tres decu (ma famille est tres conservatrice) mais honnetement je ne peux pas, je ne sais pas mentir... On a notre role a jouer, vis a vis de nos familles, on ne fera pas apostasier nos parents mais on leur ouvrira peut etre l'esprit, de meme qu'a nos freres et soeurs, donc je pense honnetement qu'il vaut mieux rentrer dedans et attaquer cette secte avec courage et tact car honnetement la foi de la plupart des musulmans ressemble plus a une assurance vie (on est pas sure que c'est pas vrai donc on pratique comme ca au moins si c'est vrai on ira pas en enfer)...
Bravo !! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Rebel a écrit :Au diner du soir, mon père nous à dit à moi, à mon frère et ma soeur que si on devenait chrétien ou athée c'était la porte...
J'imagine pas alors si tu deviens juif ! :lol:
Lilith a écrit :pour certaines personnes, faire plaisir à Allah est plus important que d'aimer sa famille. mais dans ces cas, on évite de faire des enfants.
Ca me rappelle que Mahomet a dit qu'il fallait l'aimer lui plus que ses propres parents... Chose que je n'ai jamais pu faire même étant musulman...
majin a écrit :Honnetement moi aussi je suis exactement dans la meme situation... Je n'ai pas reussi a etre hypocrite, je n'en ai pas les capacites donc j'ai flingue l'islam devant eux sans pitie ( a la palestinienne comme on dit)... Mon pere a l'air tres decu (ma famille est tres conservatrice) mais honnetement je ne peux pas, je ne sais pas mentir... On a notre role a jouer, vis a vis de nos familles, on ne fera pas apostasier nos parents mais on leur ouvrira peut etre l'esprit, de meme qu'a nos freres et soeurs, donc je pense honnetement qu'il vaut mieux rentrer dedans et attaquer cette secte avec courage et tact car honnetement la foi de la plupart des musulmans ressemble plus a une assurance vie (on est pas sure que c'est pas vrai donc on pratique comme ca au moins si c'est vrai on ira pas en enfer)...
Franchement je te félicite, moi je sais que je suis pour l'instant incapable de faire de même, j'ai peur de la décéption que je vais leur causer, et du poids que ce serait quotidiennement... mais j'y travaille (dans ma ptite tête d'abord :) )

En tout cas je vous souhaite tous le courage nécessaire à cette épreuve, chers FBlack-Rebel-Majin-Pyeon et tous ceux dans notre situation; une fois finie, on en sortira plus fort et vainqueurs... inchaallah! :lollol
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Lilith

Message non lu par Lilith »

oui ben incha allah ou même s'il veut pas, je vous souhaite de sortir de la secte sans dommages physiques ou moraux.

pour Rebel, il y a peut etre la solution du bahaisme, qui reconnait entre autres Momo, donc, là son père va avoir bien du mal à le renier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je vous propose une conversion au Pastafarisme (oui, ça existe réellement)

Image

Que le grand monstre Spaghetti Volant vous facilite :lol:
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Je préfère les sentiers de la Licorne Rose Invisible (Bénis Soient Ses Sabots Sacrés)
* Le doute est ma lumière *
BarbieTurik

GrumpyBear a écrit :Je préfère les sentiers de la Licorne Rose Invisible (Bénis Soient Ses Sabots Sacrés)
:super:
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bientôt on va créer une République,la République Populaire des Apostats pour venir en aide à tous les apostats de la Terre.
Lavache01
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lavache01 »

Bonsoir,

Comme je te comprends.Cela ne doit pas être facile mais dit toi que au moins tu n'es pas une femme car pour nous la galère est pire! Fait comme moi lorsque j'avais ton âge, je leur lançais des pics qui soyons honnête leur donnait plus l'impression que j'étais folle ou encore que l'on m'avait fait de la sorcellerie afin que je me détourne du droit chemin...En gros ne t'attends pas a ce qu'ils remettent en question leur croyance ou qu'ils se mettent a raisonner.
Un jour, on reçoit la visite de deux de mes cousines éloignées, pieuse(beurk), voilée, étudiante brillante qui ont eu vent de mon rejet de cette secte. Ma mère leur sert le thé et là l'une d'elle me tend un bout de papier.
Elle me dit ceci (devant mes parents)
"Voici ce qui arrive aux filles qui ne croient pas en Allah"
A ce moment précis je ne dis pas un mot, j'ouvre ce petit papier et là j'y vois un dessin fait par une personne au qualité artistique médiocre, donc un dessin représentant la tête d'une femme avec le corps d'un rat...j'ai rit intérieurement, je lui ai remis ce papier et j'ai quitté la pièce sans rien dite.

Il va de soit que tout ce petit monde présent était persuadé que j'avais quitté la pièce afin de me remettre en question alors que je suis retournée dans ma chambre écouté du Bizet...
BarbieTurik

Et laisse moi deviner, tu t'es même pas transformé en rat :ghee:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Lavache01 a écrit :Un jour, on reçoit la visite de deux de mes cousines éloignées, pieuse(beurk), voilée, étudiante brillante qui ont eu vent de mon rejet de cette secte. Ma mère leur sert le thé et là l'une d'elle me tend un bout de papier.
A ce moment précis je ne dis pas un mot, j'ouvre ce petit papier et là j'y vois un dessin fait par une personne au qualité artistique médiocre, donc un dessin représentant la tête d'une femme avec le corps d'un rat.
Sans préjuger de ses capacités, :sweatdrop: brillante certes mais à la cervelle complètement délavée pour croire ces conneries, elle devait sécher les cours de biologie . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Lavache01 a écrit :Bonsoir,

Comme je te comprends.Cela ne doit pas être facile mais dit toi que au moins tu n'es pas une femme car pour nous la galère est pire! Fait comme moi lorsque j'avais ton âge, je leur lançais des pics qui soyons honnête leur donnait plus l'impression que j'étais folle ou encore que l'on m'avait fait de la sorcellerie afin que je me détourne du droit chemin...En gros ne t'attends pas a ce qu'ils remettent en question leur croyance ou qu'ils se mettent a raisonner.
Un jour, on reçoit la visite de deux de mes cousines éloignées, pieuse(beurk), voilée, étudiante brillante qui ont eu vent de mon rejet de cette secte. Ma mère leur sert le thé et là l'une d'elle me tend un bout de papier.
A ce moment précis je ne dis pas un mot, j'ouvre ce petit papier et là j'y vois un dessin fait par une personne au qualité artistique médiocre, donc un dessin représentant la tête d'une femme avec le corps d'un rat...j'ai rit intérieurement, je lui ai remis ce papier et j'ai quitté la pièce sans rien dite.

Il va de soit que tout ce petit monde présent était persuadé que j'avais quitté la pièce afin de me remettre en question alors que je suis retournée dans ma chambre écouté du Bizet...

Salut Lavache :)

Laisse moi deviner, je parie que c'est ce truc que ta cousine t'a montré :

http://www.youtube.com/watch?v=fTASZsc2FL4

:lollol

Je trouve que les autorités islamiques devraient reverser de l'argent à Patricia Puccini pour son œuvre qui a tant contribué au prosélytisme islamique :lollol La pauvre dame a fait de la pub pour l'islam à l'insu de son plein gré :mrgreen:

http://ikonal.com/sculptures-controvers ... -piccinini
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

En effet oui tous les moyens sont bons pour vendre leurs superstitions . Je ne connaissait pas cette

Patricia Puccini , j'aime pas . :lollol

Donia à écrit
La pauvre dame a fait de la pub pour l'islam à l'insu de son plein gré :mrgreen:
Oui un peu comme Richard Virenque mais pas pour l'islam . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

LooL moi non plus j'aime pas du tout, ça fiche une frousse bleue ses trucs à la Patricia Puccini :ghee: ça ne pouvait qu'intéresser des musulmans prosélytes bêtes et méchants :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tu as raison et c'est vilain j'accroche pas du tout c'est horrifique heureusement que musulmans prosélytes y trouvent un intérêt c'est peut être ça les djinns accouplés a la génétique sauce mahométane. :lollol
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Elles sont très tolérantes sur ton apostat. Il me semble qu'on est en 2013, ce genre on y croit plus.
Répondre