mon expérience sur les forums muz

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
tempel1
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: mon expérience sur les forums muz

Message non lu par tempel1 »

rody5110 a écrit :Sur ce genre de sites, ils se posent tellement de questions existentielles. A partir du moment ou tu as 600 000 hadiths sur la vie du gourou pédophile,ils ne savent plus comme vivre.
OUI trop d'information tue l'information , de plus comme dans toutes les religions on trouve tout et son contraire , et si cela n'est pas : alors les docteurs exégètes et savants disent OUI mais dans certain cas !
Voir les versets se rapportant au vin , aux chiens , à la musique . bien malin celui qui s'y retrouve et surtout pas le Muzz qui lui ne fait pas de détail et banni TOUT CE QUI EST EUROPEEN , blancs , riche , kouffar .
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

sofasurfer a écrit :Tiens, a la volée, un exemple de cas social qui pratique l'auto flagellation et qui rentre dans le cercle vicieux de la dépression nerveuse à cause de la religion
http://forum.mejliss.com/mal-a-men-sort ... che-111859
Gratiné en effet, surtout qu'elle ne savait pas que c'était haram !

C'est ce qui me déprime dans ces forum (je n'interviens jamais), cette obsession du haram. En même temps, on comprend mieux certaines choses. Bien sûr, ceux qui viennent discuter sur des forums non musulmans n'en parlent pas, de ça...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

sofasurfer a écrit :
Papayou a écrit :j'en lis de temps en temps mais j'ai la berlue à chaque fois, comment on peut en 2013 se poser des questions pareilles ? Je ne comprends pas, je comprends pas comment on en est revenus là ! C'est terrible le pouvoir que cette croyance a pris en quelques dizaines d'année et a plongé les gens dans un trouble quasi psychiatrique de mesurer chaque geste pour savoir s'ils vont aller au paradis... C'est fou les entraves que les gens se mettent, j'en reviens de moins en moins !

Il y a un bon paquet de cas sociaux sur ce genre de forums, ce qui n'est pas rassurant c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux...
Tu as raison et ça ne va pas s'arranger.
Sauf en 2025 où ce sera le plein emploi, selon le crétin décérébré qui nous gouverne...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

sofasurfer a écrit :Tiens, a la volée, un exemple de cas social qui pratique l'auto flagellation et qui rentre dans le cercle vicieux de la dépression nerveuse à cause de la religion

http://forum.mejliss.com/mal-a-men-sort ... che-111859
Pfffft !! Y a du boulot !!
Lilith

Message non lu par Lilith »

en effet, c'est dramatique, elle est accablée de remords. pourtant, elle fait des études en sciences. c'est consternant...
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

C'est quoi le péché qu'elle a fait?
Dans cette secte, on est fataliste. On ne pense pas que tout ce qu'on a dépend des choix qu'on a fait.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

rody5110 a écrit :C'est quoi le péché qu'elle a fait?
Dans cette secte, on est fataliste. On ne pense pas que tout ce qu'on a dépend des choix qu'on a fait.
:super:
Tout est écrit, mektoub, et on est constamment sous l'œil d'Allah, ainsi le bon mahométan quand il va aux toilettes doit entrer par le pied gauche, maudire Satan et demander pardon à Allah de lui infliger le triste spectacle répugnant et mal odorant.

Puis il se nettoie de la main gauche avec un nombre impair de pierres qui ne doivent pas être coupantes et sort du pied droit.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :
rody5110 a écrit :C'est quoi le péché qu'elle a fait?
:super:
Tout est écrit, mektoub, et on est constamment sous l'œil d'Allah, ainsi le bon mahométan quand il va aux toilettes doit entrer par le pied gauche, maudire Satan et demander pardon à Allah de lui infliger le triste spectacle répugnant et mal odorant.

Puis il se nettoie de la main gauche avec un nombre impair de pierres qui ne doivent pas être coupantes et sort du pied droit.
Dura lex, sed lex !! :P
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Dura islamicus lex sed lex :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Yacoub a écrit :Dura islamicus lex sed lex :P
Exactus, yacoubus !! :lollol :lollol :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

J'ai trouvé dess commentaires de mon agresseur virtuel muzz sur la page FB des ex-musulman :ghee:
Il ne cache plus son identité musulmane maintenant, je vous offre un aperçu de sa vision du pacifisme, de l'amour et de la tolérance islamiques :mrgreen:
sincerement les musulmans pratiquant en on rien a foutre de vos vie , sincerement , vous existez meme pas pour eux , c est vous qui faitez une fixation sur eux , c est tout simplement de la fascination revulsion a l egard des musulmans , mangez des chips et ca ira mieux

t as la haine sale suinteur , pleure , allez pleure

allez insulter les juifs askhenazes qui vous sodomisent

bandes de blaireaux

JE PISSE SUR TA MERE

VOUS ETES PAS SEMITES BANDES DE CAFARDS

une apostat qui c est s exprimer , qui a eu lu un livre , on argumente pas avec les porcs, reine dihya , surtout avec de la merde comme toi dans une page de trou de cul , fout toi un gros saucisson dans ta chatte , et va lecher la rondelles de tes maitres , ceux qui elaborent vos ideologies , enfant de l inceste

c est toi le descendant d homo , fils de prostitué , t es en france bougnoule , parle francais , et mange du porc si tu es pour la laicité enfant de la salope du village d ou tu viens fils de batrard

ould kelb , hataille cochonnise , fils de harki

harki , t aime le cochon hataille mdrrrrrrr , fout toi la croix de la chretienté dans le fion fils de collabo

encore un kabyle cochonnise apostat , tu vois voir ce que vont te faires les algeriens hataille , a ould hataille , on va soccuper de toi harki , traitre , collabo ,

tu suinte encore la haine chiennasse , tu pensez venir me triturer avec cette outil delabré qu est ton intelligence , tellement tes betes que les insultes a ton egards sont une connaissance , tu devrais me remercier reine de la pipe
Ca laisse rêveur hein :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Oh ben je l'ai vu celui là, c'est ce cher Vito ou un truc du genre non?
Donia

Oui c'est lui !! lol je suis à deux doigts de contacter les services sanitaires et sociaux pour qu'ils s'occupent de son cas :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Don't feed the troll !!

Il continue juste parce que les autres n'arrivent pas à l'ignorer.
Donia

Ah parce qu'il poste partout sur la page ? J'ai pas tout regardé, je l'ai vu que sur cette publication là, mais c'est un grand malade ce type :shock:
Répondre