J'ai trouvé dess commentaires de mon agresseur virtuel muzz sur la page FB des ex-musulman
Il ne cache plus son identité musulmane maintenant, je vous offre un aperçu de sa vision du pacifisme, de l'amour et de la tolérance islamiques
sincerement les musulmans pratiquant en on rien a foutre de vos vie , sincerement , vous existez meme pas pour eux , c est vous qui faitez une fixation sur eux , c est tout simplement de la fascination revulsion a l egard des musulmans , mangez des chips et ca ira mieux
t as la haine sale suinteur , pleure , allez pleure
allez insulter les juifs askhenazes qui vous sodomisent
bandes de blaireaux
JE PISSE SUR TA MERE
VOUS ETES PAS SEMITES BANDES DE CAFARDS
une apostat qui c est s exprimer , qui a eu lu un livre , on argumente pas avec les porcs, reine dihya , surtout avec de la merde comme toi dans une page de trou de cul , fout toi un gros saucisson dans ta chatte , et va lecher la rondelles de tes maitres , ceux qui elaborent vos ideologies , enfant de l inceste
c est toi le descendant d homo , fils de prostitué , t es en france bougnoule , parle francais , et mange du porc si tu es pour la laicité enfant de la salope du village d ou tu viens fils de batrard
ould kelb , hataille cochonnise , fils de harki
harki , t aime le cochon hataille mdrrrrrrr , fout toi la croix de la chretienté dans le fion fils de collabo
encore un kabyle cochonnise apostat , tu vois voir ce que vont te faires les algeriens hataille , a ould hataille , on va soccuper de toi harki , traitre , collabo ,
tu suinte encore la haine chiennasse , tu pensez venir me triturer avec cette outil delabré qu est ton intelligence , tellement tes betes que les insultes a ton egards sont une connaissance , tu devrais me remercier reine de la pipe
Ca laisse rêveur hein