Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Présentation

Message non lu par Angelotin »

juste j'ai l'impression que tu m'as pris pour une fille, je suis un homme
oups!!! :sweatdrop:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Donia

Message non lu par Donia »

Bonsoir Rhazes et bienvenue à toi sur le forum ainsi qu'à tous les nouveaux venus :)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Image
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Rhazes. :)

Tu sais les théologiens muzz sont de piètres "savants" et encore moins scientifiques tout autant que allah et son piètre alter-ego Mahommerde qui eux ont été champions dans l'art du plagiat du savoir du monde antique, enfin pour la divinité de leurs révélations ils repasseront . :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Rhazes et bienvenue à toi sur ce forum

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Rhazes a écrit :Je vous présente toutes mes salutations, ne sachant pas très bien quelle formulation serait la plus adéquate, je me contenterai de celle-ci.
Je me suis converti à l'Islam il y a 14 ans. Je me suis marié avec une fille convertie elle aussi. Nous avons quelques enfants. (je ne donne pas trop de précision).
J'ai suivi la voie salafi, en passant d'un groupe à un autre (et oui, les salafi sont très variés...) j'ai appris l'arabe, j'ai traduit beaucoup de textes des théologiens wahhabites (j'ose aujourd'hui les appeler ainsi), bref, j'étais très investi. Depuis Septembre 2012 : je doute de la religion. Vers le mois de décembre j'ai même purement et simplement déclaré mon abandon à mon épouse. Mais ensuite, j'ai regretté, mais en rejetant tout de même le salafisme, et en quête d'un islam différent, non contraignant, non lapideur, non tueur d'apostat, non conquérant, etc.
Recherche toujours infructueuse, (peut être parce qu'il n'y a rien à trouver...) je pense que je suis dans le grand besoin de rejoindre une "communauté" parce que je me sens extrêmement seul, je déprime.
Heureux de vous rencontrer en tout cas!
Bonsoir Rhazes et bienvenue à toi ..

Alors là c'est une premiere ...un ex salafiste apostat , ex converti ...mama mia ...tu mérites une médaille toi ..

On se tue à essayer de quitter cette saleté de doctrine ds laquelle nous avons été plongé à l'insu de notre plein gré et toi tu as plongé dedans ...?????!!!! ...je deconne , u en es ressorti mais voualis te poser une question par rapport à ton épouse ...comment elle a pris ton annonce ? est ec qu elle doute elle meme ? comment a t elle fait face à ttes les horreurs qui concernent les femmes ds le saint torchon et les hadiths ? Toi meme comment as tu pris l histoire de aicha et des esclaves sexuelles ?

Au plaisir ..

Ali baba et les 40 apostats ..
Répondre