Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par lorie »

Papayou a écrit : Je pense qu'il faut que vous ayez une discussion bien sérieuse, toi, ta peut-être future, le papa, la mama, les frères et les sœurs...
<Hoho ... ce serait le bonheur ... bon je sais :jesors: (c'est toi qui a commencé ...)
dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dieusaitquoi »

Papayou a écrit :non pas pigeon, pourquoi pigeon ? Même si l'amour donne des ailes :lollol rhooo j'ai honte de ces vannes mais c'est plus fort que moi...
Je pense qu'il faut que vous ayez une discussion bien sérieuse, toi, ta peut-être future, le papa, la mama, les frères et les sœurs... Tu vis en Suisse, elle va vivre en Suisse, à Rome fais comme les romains ! Sinon tu te convertis, tu mets la chéchia et soyez heureux ! Mais quelle est la part de sincérité là-dedans ?
Très bonne vanne j'y avais pas songer :)
C'est moi qui doute plus qu'elle peut être car elle est sûr de son choix apparemment et il faut admettre qu'elle fait des entorses à ses conviction pour moi.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Ecoutes moi bien,des histoires comme la tienne j'en vois tous les jours.La seul et unique façon de t'en sortir c'est qu'elle délaisse son islam,et ça c'est impossible.Je pense que tout ca c'est une histoire de papiers,car un couple est ce qu'il est ,le jour ou il y a une engueulade,tous les maux resortiront:sale arabe,sal mécréant etc.....
La seule solution ,si tu tiens a ce mariage c'est que tu restes incroyant jusqu'au bout,elle veut te convertir juste pour que ses parents gardent la face aux yeux des voisins ou cousins,elle s'est mariée avec un musulman,tu peus jouer le jeux,mais de retour en suisse niet popovitch.Après vous aurez en de faire un enfant,super monnaie d'echange pour elle,toi tu ne pourra plus jouer le malin,alors tu feras ce qu'elle te demande meme d'aller a la mecque.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Moi je dis : Ne lâche rien ! :ghee:

Mais bon, je suis une femme et je sais à quel point nous pouvons nous montrer persuasives... bref... t'es dans la mouise. :lol:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

et son père il connait ton existence ? Il connait vos projets ?

au passage, Zeus, j'adore ton expression "niet popovitch" :lollol je te la piquerai 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

zeus a écrit :Ecoutes moi bien,des histoires comme la tienne j'en vois tous les jours.La seul et unique façon de t'en sortir c'est qu'elle délaisse son islam,et ça c'est impossible.Je pense que tout ca c'est une histoire de papiers,car un couple est ce qu'il est ,le jour ou il y a une engueulade,tous les maux resortiront:sale arabe,sal mécréant etc.....
La seule solution ,si tu tiens a ce mariage c'est que tu restes incroyant jusqu'au bout,elle veut te convertir juste pour que ses parents gardent la face aux yeux des voisins ou cousins,elle s'est mariée avec un musulman,tu peus jouer le jeux,mais de retour en suisse niet popovitch.Après vous aurez en de faire un enfant,super monnaie d'echange pour elle,toi tu ne pourra plus jouer le malin,alors tu feras ce qu'elle te demande meme d'aller a la mecque.
Elle sait que c'est une conversion d’apparence.
Je lui dit parfois en rigolant que je suis pas un clic-clac :)
Crois moi je sais qui j'ai en face de moi je sais aussi que tout ceux qui se sont planté disais la même chose : moi mon histoire est différente etc..
Je peut pas me prétendre plus intelligent qu'un autre mais si j'en viens à me poser des questions pour un lointain futur c'est que j'ai régler les autres questions!
dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Papayou a écrit :et son père il connait ton existence ? Il connait vos projets ?

au passage, Zeus, j'adore ton expression "niet popovitch" :lollol je te la piquerai 8)
Oui il me connais en tant qu'ami mais il est pas con non plus il sait qu'il se trame quelque chose et je pense pas que ça l'enchante...
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

ben écoute je sais pas quoi te dire... Tu as l'air amoureux, on t'a donné nos avis... Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Convertis toi pour la façade et puis dans 5 ans tu viens nous casser la gueule parce qu'on t'a dit de te convertir et de te marier ? Niet popovitch (copyright Zeus!) :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Krinou a écrit :Moi je dis : Ne lâche rien ! :ghee:

Mais bon, je suis une femme et je sais à quel point nous pouvons nous montrer persuasives... bref... t'es dans la mouise. :lol:
Oui le serpent dans le livre de la jungle:
Aie confiance crois en moi!

Image
dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Papayou a écrit :ben écoute je sais pas quoi te dire... Tu as l'air amoureux, on t'a donné nos avis... Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Convertis toi pour la façade et puis dans 5 ans tu viens nous casser la gueule parce qu'on t'a dit de te convertir et de te marier ? Niet popovitch (copyright Zeus!) :lollol
Mais selon toi est-ce différent de faire des compromis à caractère religieux sans exagérer bien sure ou des compromis que tout les couples font pour vivre ensemble?
L'islam est forcement un poison ?
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

dieusaitquoi a écrit :L'islam est forcement un poison ?
Tu as déjà la réponse, sinon tu ne te poserais pas la question et tu ne serais pas inscrit ici.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

bien sûr qu'on fait des compromis, le principe du couple c'est de faire des compromis :lollol après c'est toi qui connais tes limites... Remplace "musulmane" par végétalienne, sataniste, nazie, adepte d'un culte druidique, qui refuse les vaccins... jusqu'où tu es capable de faire des compromis, pour toi d'abord et après pour tes enfants. Et pour les gosses c'est pas pareil d'accepter que ton fils fasse de la danse classique plutôt que du foot et d'accepter que ton fils aille à la mosquée le vendredi (à Zurich ou Bern ou je ne sais pas dans quelle ville !) et te dise le jour de Noël que c'est hram ce que tu fais avec ton arbre et tes guirlandes

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

jusqu'où est-ce que tu peux accepter que ta femme modèle une identité à laquelle tu n'adhères pas sur tes enfants, voilà la question. Sachant qu'ils vont avoir plus tard une vie sociale dans un certain milieu et que cette identité peut les en couper

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Dieu,

Question indiscrète.
Ta fiancée est vierge?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
dieusaitquoi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Papayou a écrit :jusqu'où est-ce que tu peux accepter que ta femme modèle une identité à laquelle tu n'adhères pas sur tes enfants, voilà la question. Sachant qu'ils vont avoir plus tard une vie sociale dans un certain milieu et que cette identité peut les en couper
Oui c'est ça la question, nous avons déjà abordé le sujet mais il faut que je mette des règles à prendre ou à laisser, amoureux mais lucide!
Répondre