saha ftourkoum

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Donia
Status : Hors-ligne

Re: saha ftourkoum

Message non lu par Donia »

Que nenni, j'en veux à personne moi, mais je ne laisse personne chercher à m'intimider, me calomnier, me censurer.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Zeus, bienvenue sur ce site :mrgreen:
si ta femme est mahométane et si tu n'arrives pas à la faire évoluer, tu es condamné à une vie d'hypocrisie, à une vie de mépris envers toi même.

Je sais que tu risques le divorce rapidement étant donné qu'une mahométane ne peut vivre en aucun cas avec un non-mahométan et encore moins un apostat du mahométisme puisque Mahomet, l'égorgeur d'Allah a dit:
celui qui quitte le mahométisme, égorgez le de façon halal

C'est dans Muslim.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

l'égorgeur d'Allah a dit:
celui qui quitte le mahométisme, égorgez le de façon halal
Une fois que c'est fait on peut en faire du couscous?
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue Zeus

c'est bien dommage qu'effectivement tu aies besoin de te cacher pour vivre ta vie...

je pense que les musulmans sont acteurs de leur vie, meme s'ils sont endoctrinés. car ce serait trop facile de les victimiser. comment avons-nous fais pour sortir de là? et pas les autres?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :Une fois que c'est fait on peut en faire du couscous?
Le cannibalisme dans la voie d'Allah est tout à fait halal

Les moudjahiddines d'Allah des GIA, pendant la période 92-2002, ont capturé un écrivain de naissance mahométane mais qui affichait, avec impudeur son athéisme.

Ils l'ont égorgé dans la forêt, l'ont rôti et s'en sont nourris en plein ramadan.

On a voulu mettre le black out total sur cette affaire mais des membres de la famille et on peut trouver le récit de ce forfait sur le site athéisme.org.
BarbieTurik

Leur prophète serait tellement fier d'eux...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :Leur prophète serait tellement fier d'eux...
:shock:
Pourquoi serait ?

Mahomet est né avant Adam et n'est jamais mort. Seuls des kouffars imbéciles vendus à l'impérialisme sioniste croit à la mort de Mahomet.

Jamais un mahométan, un vrai de vrai, ne croit à sa mort.

Que disait le vaillant et héroïque peuple Algérien en 1962 quand il a bouté les Français koufars de l'Algérie:
Ya Mouhamed Mabrouk Aleyk Al Djazaïr walat ileyk

Je laisse à Krinou le plaisir de traduire de traduire cette phrase en français clair.
BarbieTurik

C'est que j'ai encore beaucoup à apprendre...donc point N°147: mahomet n'est pas mort. Okay.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

BarbieTurik a écrit :C'est que j'ai encore beaucoup à apprendre...donc point N°147: mahomet n'est pas mort. Okay.
:shock:
Femme Kafira, je t'invite à méditer ce Noble Hadith:

Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba:

"Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].
J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son
argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.

Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.

Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Dernière modification par yacoub le mer. 17 juil. 2013 20:34, modifié 1 fois.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

A vrai dire ma femme est tres indécise sur ce sujet.Quand tout va bien mon agnotisme la fait marrer et quand il y a embrouille ,elle me dit que je ne pourrait plus la toucher.
Je ne crois pas que je vis une vie d'hypocrisie ,d'ailleurs je l'ai en horreur ,seulement pour le bien de tous il est parfois necessaire de taire ses croyances ou ses non croyances. Notre monde n'est pas celui des bisousnours (malheureusement ou heureusement) ,il y a toujours des oppositions et que pas chez les musulmans ou ex mus.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Le mahométisme a toujours profité de la tolérance des non mahométans, il est temps de renverser la vapeur.
BarbieTurik

Renverser la vapeur, pour reprendre ton expression, et ne plus se laisser faire ni être complaisant, oui, mais il faut tout de même essayer de ne pas braquer l'entourage. Plus on est agressif, plus ils s'enfonceront.

Je pense qu'il faut faire preuve de patience et tout faire pour montrer que malgré le reniement de sa foi, on est toujours (et même plus encore), quelqu'un de bien, histoire de montrer l'exemple, et que les koufar tels que vus par les musulmans ne soient plus diabolisé.
Le tout sans se laisser marcher sur les pieds.
C'est terriblement difficile de trouver le bon équilibre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lollol
C'est ça fait preuve de patience et de gentillesse, c'est Jug qui va être content.
BarbieTurik

Je n'ai pas parlé de gentillesse, j'ai parlé de patience, et de se montrer plus malin, de ne pas utiliser les même méthodes barbares pour imposer son point de vue qu'eux.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Petite parenthèse.

je lis des choses qui me déplaisent.

Maried, s'il te plait, fous la paix à Donia ! :evil:

Yacoub, tu remarqueras que Jug ne t'insulte plus depuis un bon moment, s'il te plait, ne le relance pas.
Je remarque que toi et Maried n'arrêtez pas de le titiller depuis plusieurs jours et il ne réplique pas mais ne tentez pas le diable.
Tu ne peux pas lui reprocher de te harceler et lui lancer des piques, sois cohérent. Merci. :)

Fin de la parenthèse.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre