Bonjour/Bonsoir a tous.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour/Bonsoir a tous.

Message non lu par sofasurfer »

Aublee a écrit :
jug a écrit :Aublée

Je t'ai déja répondu.
Le but de ce site est que l'on a plein les couilles de ta religion.
On discute entre gens athées de la barbarie de l'islam,de son mensonge,son hypocrisie.
On ne fait l'apologie d'aucune autre religion.On est des gens libres.
Et toi c'est quoi ton but sur ce site médiocre et pitoyable?
Tu poses des question,il faut bien que l'on t'en pose aussi.
On attend aussi l'approfondissement de tes théories,si t'as le temps.

On ne connait pas ton age.Sait on jamais que l'on ait affaire à un mineur.

Merci. Sinon en ce moment j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, je viens sur ce site de temps en temps juste pour répondre ou voir les nouveaux commentaires.
Sinon sofasurfer, tu me dis " je doute que tu en ais vu le vide intellectuel que tu développes depuis que tu es inscrit sur ce forum " alors que : Tu te plains que je n'ai pas dit " Bonjour " http://www.islamla.com/post50277.html#p50277 .

Ensuite tu dis que je cherche le débat alors que c'est toi qui le cherches.

Puis tu m'inventes une situation....
ta situation, c'est que tu ne connais rien a ta religion, tu ne te contente que de ressasser les inepties des savants sans en chercher a comprendre le sens, c'est pour cela que tu es incapable d'argumenter sur le bien fondé de l'islam...

Va apprendre ta religion et revient dans une dizaine d'années, on pourra en parler entre connaisseurs...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Aublee a écrit :Je vais essayer de vous répondre mais là je n'ai pas trop le temps donc j'approfondirais peut-etre plus tard ...

Donc, je vais déjà répondre aux messages que je trouve totalement idiots.
Sofasurfer, il faut que tu sache que les conseils que tu donnes aux autres ( J'appelle pas vraiment son un conseil mais bon) ils faut aussi que tu les appliques pour toi.
http://www.islamla.com/post50277.html#p50277
Je te conseille d'aller voir.
Idem pour Grumpy Bear : http://www.islamla.com/post95538.html#p95538 .
Sinon, sur quoi vous vous fondez pour dire de telles choses sur l'islam. Vous ne voyez donc pas tous ce qui à étaient révélés il y a plus de 1400 ans qu'ont a découvert il n'ya pas si longtemps que sa. Sinon pour ce qui est de la religion misogyne etc...

J'attends vos sources . Je sais que moi aussi je n'ai pas posté de source pour ce que j'ai dit mais je n'ai pas le temps je le ferais peut-être plus tard.
Et en voyant le commentaire de sofasurfer, je pense que certain d'entre vous vont faire une déclaration liminaire mais bon peut etre que non.
Dans quel but citer nos présentations?
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Haa ça y est, j'ai compris... T'es allé voir exprès si on avait dit bonjour... Cool... ça serait cool que tu aies la même démarche envers ta religion, ton Coran et ses prétendus miracle... Mais c'est vrai, je n'ai pas dis bonjour non plus... sorry

Cependant, j'ai trouvé ta présentation plutôt agressive..."déjà je suis musulman" blablabla

T'imagines si je m'inscris sur un site islamique et que je commence par "déjà je suis athée, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est votre but (le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce site d’être vraiment médiocre et pitoyable (je le dis franchement, désolé si ça vous vexe, vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours absent.
Sinon, beaucoup de sujets sont totalement faux ...
* Le doute est ma lumière *
Lilith

Message non lu par Lilith »

bon, il esquive, ne répond que par des attaques... et si on le laissait éructer?

peut être gagnerons-nous à répondre à des gens à l'intellect plus développé...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Voici une femme à qui comme notre ami lui reste du chemin à faire pour ne plus être trompé par des charlatans qui utilisent dieu pour abuser des gens simples et sans cervelle
http://www.dailymotion.com/video/xd9lu0_du-nazisme-a-jesus_webcam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

oh mazette ! J'avais pas vu celui ci ! Le gars qui reste 20 minutes à la porte attendant qu'on lui dise bonjour tout en te pinaillant la couleur du paillasson :shock:
Donc bonjour et ?... What else ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

"Sinon, beaucoup de sujets sont totalement faux je tiens à le préciser, quand vous doutez de quelque chose allez voir une personne de science qui vous expliqueront et je vous conseille d'arrêter les messages qui cachent de l'acrimonie. Ça ne fait que creer tensions.
Donc, le but de ce site est
?"
alors allons-y :
1) une personne de science qui vous expliquera
donc n'hésite pas à aller toi-même revoir cette personne de science afin qu'il te réexplique le pluriel et le singulier
2) tu nous conseilles d'arrête les messages blablabla... Parce que sinon ?
3) Les tensions ne sont pas créées par les athées, libres-penseurs, libertaires... Jamais dans l'histoire ! Aucun athée n'a jamais obligé personne à manger ou pas ceci ou celà (sauf s'il est diététicien), aucun athée ne s'occupe du vêtement des autres (sauf s'il est designer de mode), aucun athée ne se mèle de la façon dont les gens dorment (sauf si le gars ronfle :ghee: ) , aucun athée ne réclame des horaires de piscine, ne refuse d'aller aux cours de SVT (sauf s'il sèche délibérément parce qu'il y a interro :mrgreen: ) ad lib.. donc les tensions ? Quid ?...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Image

Lol .
J'ai trouvé ça sur un site facebook où l'intervenant écrivait " est ce que la science peut expliquer ça ? "
J'ai répondu que la science ne pouvait pas expliquer ça mais que la connerie certainement .Lol. :mrgreen:
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

Tu aurais le lien ?

J ai envie de voire les commentaires du genre " inchallah , un miracle cette enfant "...ca me fait tj bien poiler de voire a quel point les gens sont faux cul alors qu ils savent parfaitement que c est du pipo.

J'espers que le connard qui a tagué ca sur la jambe du bebe n a pas poussé trop fort .
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Salut,

J'imagine bien que le père ou la mère de l'enfant ait pu prendre un stylo de couleur rose pour taguer sur la jambe de ce dernier...pitoyable.

Moi aussi je serai bien intéressé par le lien facebook, juste pour voir des commentaires de "mashallah" et me plier en 4 face aux gens très crédules.
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
Conan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Paris, France

Message non lu par Conan »

Aublee a écrit :Déjà je tiens à dire que je suis musulman, donc, je viens de découvrir ce site et je me demandais quel est vôtre but ( le but de ce forum), parce que j'ai regardé quelques sujets et je soupçonne ce ce site d'etre vraiment médiocre et pitoyable ( je le dis franchement désoler si ça vous vexe) vu comment vous mettez en scène votre médiocrité et le discours abscons.

Bonjour à toi Aublee ! Bienvenue parmi nous.

Personnellement je suis ici pour lire les critiques sur l'Islam.

En revanche, qu'est-ce qui te fait penser que ce site est médiocre et pitoyable, selon tes mots ? J'aimerais bien connaître et voir ce qui t'a poussé à penser ceci :). Au plaisir donc de lire tes arguments.

Aublee a écrit :Sinon, beaucoup de sujets sont totalement faux je tiens à le préciser, quand vous doutez de quelque chose allez voir une personne de science qui vous expliqueront et je vous conseille d'arrêter les messages qui cachent de l'acrimonie. Ça ne fait que creer tensions.
Là aussi je me ferai un plaisir de lire attentivement à tes arguments concernant certains sujets qui te paraissent faux ;-)

Lilith a écrit :
Aublee a écrit : cette religion est vérité
sur quoi t'appuies-tu pour l'affirmer?

Même question que Lilith.

Au plaisir de te lire Aublee :).
En image le symbole du Sankofa, un principe du peuple Akan, originaire de l'ouest de l'Afrique.
Sankofa se traduit par cet oiseau, qui symbolise l'importance d'apprendre de son passé pour construire son futur.

"The sky is not my limit."

"Athée pieds. Voilà ma religion." (Élie Sémoun)

"La religion est l'opium du peuple" (Karl Marx)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Conan a écrit :Salut,

J'imagine bien que le père ou la mère de l'enfant ait pu prendre un stylo de couleur rose pour taguer sur la jambe de ce dernier...pitoyable.
:lollol
Ce sont plutôt des russes maîtrisant l'arabe qui abusent de la crédulité mahométane en vue de les escroquer.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par david »

Salut Aublee

Repartons sur de bonnes bases.
Il y a des centaines de sujets dans ce forum.
Choisis ceux qui t'intéressent et nous débattrons.

Ca te convient ?
Répondre