Se libère t on un jour de l islam ???

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Se libère t on un jour de l islam ???

Message non lu par ali686 »

Pour les photos , c est pas tres compliqué , tapes juste bali ile des dieux dans google et tu aurais une chiée de photos du coin ...

Je sais , je sais , c est le plus grand pays musulman du monde qui m'attire mais que voulez vous ...une grande partie de mes activités ces 10 dernieres annees s'y sont concentrees et quelque part , cette ile est à mon image car elle résiste contre vents et marées à l'islamisation en restant envers et contre tout Hindoue ..J'adooooore leur culte d'ailleurs !

Et dernière précision et c est pas une blague , je m'apelle B.ali ..je signe depuis des annees tous mes documents B.Ali
IMGP6173.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Tiens j'ai réussi à nsérer une photo ...lieu : UBUD , risières tres connues de tegalalan !

Petite précision , je suis vautré comme un pacha dans mon resto préféré une bière fraiche à la main et cette vue indescriptible devant moi ...hélas pas en ce moment ..
perdue13
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par perdue13 »

C'est touchant ce que tu raconte, on sent l'impuissance et la colère face à la situation... (au sujet de l'islam)

ps : très jolie les photos :)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

bjr
c'est touchant comme témoignages. Heureusement qu'il y avait des gens comme vous qui savent remettre en cause ce qui n'est qu'un mal prétendant notre bien. Je suis moi aussi un peu concernée car ma famille a subi des assassinats, tortures et emprisonnements au nom de cette religion. Nous avons toujours résisté mais en nous cachant. Ce qui est le plus triste, c'est de voir des jeunes élevés en France qui se mettent à se convertir à l'islam! Les filles alevis sont concidérées par les sunnits en turquie, comme des prostituées et maintenant je vois autour de moi des jeunes filles qui se mettent avec des musulmans. Ils gagnent du terrain...
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : ici là !

Message non lu par diabless6 »

Oui, enfin quand t-on connait le dogme islamique, la femme est juste un vagin sans cervelle. Elle est conditionnée à la fermer et à pondre. Si les jeunes muslims avaient au moins un seul sentiment pour les conditions inhumaines, irrespectueuses de leurs mères, et ils savent que leurs propres sœurs veulent vivre libre sans domination, ils aboliraient l'islam.

il n'y a pas d'amour au sens propre du terme, mais de "l'amour pour allah & Muhammad". On est même prêt à sacrifier les siens pour ça, cette secte diabolique.

Si les jeunes femmes veulent se mettre avec un muslim, c'est leur choix, mais après il ne faut pas qu'elles viennent chialer parce qu'il m'a trompé, parce qu'il pratique l'adultère avec la polygamie ! Alors que le comble c'est interdit en islam. Elle doivent connaitre l'hypocrisie absolue de cette secte.

Et puis, il y a des muslimas qui sont heureuses de leurs conditions féminines. Il y a qui ne sont pas gênées d'être considérées comme des objets sexuels de perversion islamique avec la Sourate 2 – Verset 223. Moi, je respect leur choix, même si c'est répugnant.

Ils faut que ces jeunes filles, savent se qu'elles représentent réellement dans cette secte. Elles ne sont considérées qu'a être des gênisses à véler tous les 4 matins, c'est pas une vie ça, n'y les mariages forcés, n'y le reste et il faut leur dire, qu'elles souffriront un jour de voir leurs proches mourir à cause de la secte.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lilith

Message non lu par Lilith »

ah c'est bien, c'est comme ça que les gens vont "se laïciser", le caractère sacré, dès qu'il entre dans l'art, passe de l'autre côté :ghee: merci à cet artiste!
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

les artistes testent la réactivité des peuples musulmans :)
ben là il est très réactif... Vu le sort qui a été réservé à Théo Van Ghog, on comprend qu'il ait annulé mais bon... un art "dénudant" l'islam, uniquement réservé aux non musulmans... bof
Est-ce juste de la provoc?
Ca me rappelle le défilé de mode avec des filles voilées à moitié, découvrant leur sexe
Répondre