En Taro Adun !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: En Taro Adun !

Message non lu par AliadArrakis »

Yi Sun-sin a écrit :
AliadArrakis a écrit :Je ne connaissais pas Quartier Lointain. L'intrigue m'a l'air à première vue intéressante.
http://www.bedetheque.com/serie-4441-BD ... ntain.html
Je n'ai lu que le premier tome, pour le moment. Je peux te l'envoyer.
Ce n'est pas nécessaire (surtout que tu risque de payer cher pour la poste : je vis en Belgique). J'ai remarqué que les bibliothèques de ma ville possède cette BD. Je vais y rendre visite un de ces jours. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

En fait, je pensais à te l'envoyer de façon plus… numérique ;) . Mais c'est vrai qu'un vrai volume, c'est bien mieux que des vilains scans…
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Cela dépend. Les scans, j'en lis souvent, mais seulement chapitre par chapitre. ;)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre