Coucou les modos ..

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Coucou les modos ..

Message non lu par lorie »

Ah non .. tu dois nous dire ce que tu en penses car tu as le droit de faire basculer les avis des modos .. ton avis est important pour nous
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterX »

Bon,

Pour MUSLIMAFRIQUE, il ne pourra pas répondre au post d'Alia s'il reste bloqué :P

J'attends jusqu'à ce soir ou demain matin pour le reste. Et j'enverrai les mps à tous les pseudos de Georges.
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Voilà la dernière réponse de Georges :

Bonjour
c'est impossible vous êtes dans l'erreur
mon adresse Ip est
81.57.94.236
Bien à vous
lorie

Puisqu'il veut se moquer .. alors on vas jouer ..

Quand il change de compte nous avons la possibilité de le voir dans la modération car si on vas sur "info du message l'icone "?" en haut du message nous avons la possibilité de changer son pseudo et de voir sous quelle identité il s'est connecté !!!

Il se fout de notre poire carrément .. en box il n'y a pas d'IP fixe mais uniquement la route qui est fixe .. il nous prends pour des buses !!!

Dis lui que la plaisanterie a assez duré et que nous sommes des informaticiens (c'est en tout cas mon cas) et que maintenant cela suffit ..;

Je reviens de vérifier .. on peut changer tous les posteurs de ses messages .. je viens de passer 2 messages de Yacoub sous Georges ..

Là il se moque de nous !!!
lorie

J'ai débloqué muslimafrique
lorie

Pour Georges tu peux lui envoyer ce texte si tu veux ..

Maintenant la plaisanterie a assez duré. Nous savons lire toutes les indications d'une adresse IP. Ce que vous ne savez pas c'est que nous avons aussi accès à la route des messages et qu'elles sont identiques.

Soit cela se passe dans le calme et l'invisibilité pour tous les autres users, soit ce sera le bannissement total de toutes vos adresses.

Que vous ayez pris 2 pseudos, que nous avons laissé passé par habitude, soit. Mais il n'est plus question de multiplier les identités pour fausser le nombre de participants. Nous ne vous avons jamais demandé de le faire et cela n'apporte rien au forum.

Ce qui est inadmissible c'est que vous continuiez à mentir devant la vérité. Nous pouvons vous envoyer toutes les routes de tous les utilisateurs et vous serez bien obligés de reconnaitre cette supercherie. Mais dans ce cas là, ce sera le bannissement avec explication à tous.

Croyez que nous aurions préféré que cela se passe pour le mieux et sans ces conséquences, mais apparemment vous n'avez pas l'air de vouloir.

Nous ne cherchons pas à multiplier le nombres des utilisateurs de ce forum, mais d'avoir une certaine crédibilité, et la multiplication de vos pseudos, fait que notre forum perds non seulement des utilisateurs qui se rendent compte que vous êtes 4 ou 5 pseudos mais aussi toute sa crédibilité et cela nous ne pouvons plus l'admettre.

Prenez votre décision et vite, car si c'est nous qui devons la prendre, vous risquez de ne pas apprécier.

Bref .. tu montes d'un cran la colère
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Il y a maried qui nous a envoyé le message suivant (à moi en particulier, et même pas à MisterC, tiens...)
anomalie

Envoyé: 18 Juin 2010, 16:36
De: maried
A: MisterX
bonjour
je comprend pas
j'envoie un message
et il n'apparait pas sous mon pseudo
Et encore de Georges (mais là je ne comprends pas)
Je proteste
J'ai envoyé un post qui a été mis sous le comptede Tacouv
Message envoyé à 12h15
Ouh, je ne sais pas si j'écrirai un tel message authentiquement. Ce n'est pas le style de MisterX ça. :cheesygrin: :oops:

J'ai un petit peu modifié. Ne m'en veux pas. :oops:
MisterX a écrit :Bonjour,

Nous savons lire toutes les indications d'une adresse IP. Ce que vous ne savez pas c'est que nous avons aussi accès à la route des messages et qu'elles sont identiques. Vous ne pouvez pas vous jouer de nous.

Soit cela se passe dans le calme et l'invisibilité pour tous les autres users, soit ce sera le bannissement total de toutes vos adresses.

Vous ayez pris 2 pseudos, nous pouvons accepter cet écart. Mais il n'est plus question de multiplier les identités pour fausser le nombre de participants. Nous ne vous avons jamais demandé de le faire et cela n'apporte rien au forum.

Ce qui est inadmissible c'est que vous continuez à mentir devant la vérité. Nous pouvons vous envoyer toutes les routes de tous les utilisateurs et vous serez bien obligés de reconnaitre cette supercherie. Mais dans ce cas là, ce sera le bannissement avec une annonce générale avec tous les raisonnements détaillés à tous.

Soyez certain que nous aurions préféré que cela se passe pour le mieux et sans ces conséquences, mais apparemment vous n'avez pas l'air de vouloir coopérer.

Nous ne cherchons pas à multiplier le nombres des utilisateurs de ce forum, mais d'avoir une certaine crédibilité, et la multiplication de vos pseudos, fait que notre forum perd non seulement des utilisateurs qui se rendent compte que vous êtes 4 ou 5 pseudos mais aussi toute sa crédibilité et cela nous ne pouvons plus l'admettre.

Prenez votre décision et vite, car si c'est nous qui devons la prendre, vous risquez de ne pas apprécier.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par MisterC »

Hi hi .. nous avons la possibilité les modos de changer l'utilisateur avec toutes les identités de la personne .. c'est ce que j'ai fait avec un ou deux messages de Georges que j'ai transformé en Yacoub

Cela ne pourrait se faire s'ils n'avaient pas la même IP ..

Tu as eu raison de changer .. c'est ton style et pas le mien .. c'est marrant qu'ils ne me fassent pas copie de ce qu'ils t'envoient

De toute façon ce qui m'horripile c'est le mensonge ..
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et ça marche comme ça avec maried aussi. :mrgreen:

Je n'ai pas eu le temps de vraiment changer le style. Ce qui fait que la lettre est une mélange du tiens et du miens. Ca fait MisterCX!
:lol:
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ben oui cela marche avec toutes ses adresses qui ont la même IP ..

Et pour le message ce n'est pas grave .. il se moque de nous .. alors on fait pareil et c'est tout
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Georges n'a pas lu mon dernier message.
C'est quand qu'on bloque ce quatuor d'utilisateurs?
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

MisterX a écrit :Georges n'a pas lu mon dernier message.
C'est quand qu'on bloque ce quatuor d'utilisateurs?

Vous me dites quand .. et je préviens karim c'est le seul qui peut le faire ..
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

On ne peut pas virer Georges d'un coup comme ça? :mrgreen:
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ben .. il a engagé un bras de fer avec nous ...

Il pense que comme Georges est une figure emblématique nous ne ferons rien .. nous lui avons promis de tout dire s'il choisissais la voie de l'affrontement ..

Je pense que nous sommes devant un cas .. je vais voir ce que larim en penses aussi .. il a son mot à dire et il a aussi le droit de voter ..
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et voilà, on nous traite de fous. :roll:
Georges a écrit :
MisterX a écrit :Bonjour,

Nous savons lire toutes les indications d'une adresse IP. Ce que vous ne savez pas c'est que nous avons aussi accès à la route des messages et qu'elles sont identiques. Vous ne pouvez pas vous jouer de nous.

Vous ayez pris 2 pseudos, nous pouvons accepter cet écart. Mais il n'est plus question de multiplier les identités pour fausser le nombre de participants. Nous ne vous avons jamais demandé de le faire et cela n'apporte rien au forum.

Ce qui est inadmissible c'est que vous continuez à mentir devant la vérité. Nous pouvons vous envoyer toutes les routes de tous les utilisateurs et vous serez bien obligés de reconnaitre cette supercherie. Mais dans ce cas là, ce sera le bannissement avec une annonce générale avec tous les raisonnements détaillés à tous.

Soyez certain que nous aurions préféré que cela se passe pour le mieux et sans ces conséquences, mais apparemment vous n'avez pas l'air de vouloir coopérer.

Nous ne cherchons pas à multiplier le nombres des utilisateurs de ce forum, mais d'avoir une certaine crédibilité, et la multiplication de vos pseudos, fait que notre forum perd non seulement des utilisateurs qui se rendent compte que vous êtes 4 ou 5 pseudos mais aussi toute sa crédibilité et cela nous ne pouvons plus l'admettre.

:shock: :shock:
vous êtes dans l'erreur je vous l'affirme q
je ne vais plus intervenir en tant que posteur dans le forum
d'autant plus que Lorie a supprimé carrément des posts où je critiquais sa position ultra sioniste
En tout cas, il dit qu'il ne va plus intervenir en tant que posteur sur le forum.

Que dois-je lui répondre? :-?
Répondre