Salut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

Re: Salut

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

En tous cas lorie , tu me montres à quel point mes interventions te gênent . Voilà que tu me menace de je ne sais quelle sanction pour me faire taire lol Serais-tu si désemparée ? Chacun pourra apprécier cet abus de pouvoir.
Signature désactivée par la modération.
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Que toi sois vieille et juive ne me pose pas problème . Ce n'était pas une attaque , tu assumes ton âge tu l'as déja dit non?
C'est juste que quand je te lis je n'ai pas l'impression de m'adresser à quelqu'un de sage . Répondre à quoi , j'veux bien mais à quoi faut-il que je réponde? Tu n'as pas posé de question .
Et bien tu vas apprendre à tes dépends qu'ici tu ne feras pas régner ta loi !!! ... donc soit tu changes soit tu seras vite sanctionné et fin de la discussion !!!

Au cas où tu voudrais nous faire croire que j'agis par "islamophobie" tu ferais mieux de relire le chapitre sur les attaques personnelles du règlement du forum

Et comme d'habitude les portes de ce forum sont largement ouvertes .. si tu veux partir !!!

MUSLIMAFRIQUE a écrit :En tous cas lorie , tu me montres à quel point mes interventions te gênent . Voilà que tu me menace de je ne sais quelle sanction pour me faire taire lol Serais-tu si désemparée ? Chacun pourra apprécier cet abus de pouvoir.
Et oui j'abuse de mon pouvoir .. j'en use et j'en abuse .. tu n'es pas content ? cela te choque ? alors tu peux partir !!! ..

Ici tu ne feras pas régner TA loi .. tu respectes le règlement ou tu morfles .. et cette discussion est finie .. la prochaine fois tu continueras ton monologue dans le zoo !!!!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Muslimafrique,
Tu dis que tu n'éprouves aucune sympathie envers les membres de ce forum,à part 02 ou3 :lollol
Tu vas pas dire de noms?
En tout cas ta démarche est louche.Toi vouloir mettre tout ce beau monde sur le droit chemin de l'islam?
Tu ne connais rien dans cette religion mon grand.Oubien que ce que tu veux bien voir.
Tu serais trés bon au théatre.Rien qu'à voir tes répliques aux membres du forum.Tu es un vrai dur à cuire.
Même la Lorie en perd son latin :sweatdrop:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Jug
MuslimAfrique est tétu. Il est sûr de détenir la vérité.
Rien à faire.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bienvenue hastings,

Il semblerait que ton post de présentation soit devenue le champ de bataille de MUSLILMAFRIQUE le Conquérant contre les autres Godwinson d'Islamla. :mrgreen:
(Sorry MUSLIMAFRIQUE, je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle avec la Bataille d'Hastings - tu peux inverser les rôles si tu veux. Et, en passant, bon retour sur le forum aussi)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
hastings
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par hastings »

Salut

Oui tu crois pas si bien dire :evil:

Je sais que j'en ai pas trop dit sur ma personne, mais quand je lis que ça dévie sur les penchants sionistes ceci cela des personnes présentes sur ce forum, je me dis que j'ai bien fait de rien dire.
Non pas qu'il y ait des choses choquantes, mais ça regarde personne, et surtout c'est inutile dans un débat.
C'est comme sur les forums musulmans où on te demande si tu es athée ou croyant, ou musulman ou athée, histoire d'orienter la réponse (ou non réponse) qu'on s'apprête à te faire.

C'est plus un forum à consulter qu'un forum où on participe. J'en ai eu la conviction avec le sujet "farid smahi", qui est parti dans tous les sens.

Je lis de vieux sujets aussi. Je comprend que certains participants ne veulent pas spécialement répéter ce qu'ils ont déjà écrit 10 fois, donc ça tourne un peu en rond forcément, mais c'est pas une critique, juste une constatation.
lorie

Les convictions de chacun doivent être respectées et surtout ne doivent pas servir comme argumentaire pour faire taire les autres .. le forum a bien évolué depuis sa création et maintenant la modération fait en sorte que ce genre de propos ne puissent plus sévir ..

Les "vrais" modérateurs sont en congés pour des raisons personnelles et ce sont les animateurs qui ont cette charge pas facile du tout

Il est vrai que l'on essaie de faire régner un certain "ordre" dans les discussions et parfois cela dérive .. nous ne sommes pas parfait loin de là

Si tu as des suggestions tu peux nous les faire et nous les prendrons en compte surtout si cela est constructif ..

Certains animateurs se demandent sur le bien fondé de la participation de certains sur ce forum et il n'est pas aisé pour un site qui se veut ouvert de bannir certains .. et tu peux me croire ce n'est pas l'envie qui nous manque parfois

Pour ma part ce n'est pas parce que je suis "sioniste" (mot qui ne veut rien dire ..) que je n'ai pas à dénoncer les dérives des religions et mes "attaques" se portent sur toutes les religions et ne sont pas focalisées sur le seul islam ..

Par contre il n'est pas question non plus que ce forum puisse devenir une vitrine de l'extrême droite et que des propos sectaires et / ou xénophobes soient écrits ici .. en cela la charte est claire
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

hastings a écrit :Salut

Oui tu crois pas si bien dire :evil:

Je sais que j'en ai pas trop dit sur ma personne, mais quand je lis que ça dévie sur les penchants sionistes ceci cela des personnes présentes sur ce forum, je me dis que j'ai bien fait de rien dire.
Non pas qu'il y ait des choses choquantes, mais ça regarde personne, et surtout c'est inutile dans un débat.
C'est comme sur les forums musulmans où on te demande si tu es athée ou croyant, ou musulman ou athée, histoire d'orienter la réponse (ou non réponse) qu'on s'apprête à te faire.

C'est plus un forum à consulter qu'un forum où on participe. J'en ai eu la conviction avec le sujet "farid smahi", qui est parti dans tous les sens.

Je lis de vieux sujets aussi. Je comprend que certains participants ne veulent pas spécialement répéter ce qu'ils ont déjà écrit 10 fois, donc ça tourne un peu en rond forcément, mais c'est pas une critique, juste une constatation.
Enfin, c'est comme dans beaucoup de forums : ça part souvent en vrille. Je n'ai pas lu le sujet "farid smahi". Etant donné que je m'étais absentée du forum pendant plusieurs semaines, j'ai préféré sauter certains topics, surtout si les développements qui s'y trouvent me font penser à un troll qu'on doit laisser mourir de faim.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

AliadArrakis a écrit : Enfin, c'est comme dans beaucoup de forums : ça part souvent en vrille. Je n'ai pas lu le sujet "farid smahi". Etant donné que je m'étais absentée du forum pendant plusieurs semaines, j'ai préféré sauter certains topics, surtout si les développements qui s'y trouvent me font penser à un troll qu'on doit laisser mourir de faim.
Tu n'as rien raté .. toujours pareil .. même rengaine

Nous avons un muslimafrique version extrême chrétien .. en plus
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

AliadArrakis a écrit :Bienvenue hastings,

Il semblerait que ton post de présentation soit devenue le champ de bataille de MUSLILMAFRIQUE le Conquérant contre les autres Godwinson d'Islamla. :mrgreen:
(Sorry MUSLIMAFRIQUE, je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle avec la Bataille d'Hastings - tu peux inverser les rôles si tu veux. Et, en passant, bon retour sur le forum aussi)
Bien vu ! Merci de me donner le bon rôle comme d'habitude. :cheesygrin:
Signature désactivée par la modération.
Répondre