Salut Yacoub .
Je comprends ton ressentiment mais ces affrontements avec Jug sont contre productifs pour l'image du forum .
Tu devrais passer outre , ces passes d'armes entre vous deux ne font que fuir les membres ou futures ainsi que les lecteurs vers d'autres forums .
Krinou , Donia sont parties la page est tournée . J’appréciais ces 2 femmes dans leurs styles différents d’écriture et participation au forum .
Donia le rendait vivant et je dois l'avouer avec un brin de folie,ses interventions pour moucher les musulmans prosélytes qui s'aventuraient dans cet espace me faisaient marrer .Je suis déçu quant à son départ.
krinou était quelqu’un que j’appréciais et soutenais .Je ne changerais pas d'avis ni prendrais position pour l'un ou l'autre .
Les autres forumeurs étaient aussi intéressants et je regrette particulièrement beaucoup l'absence de Papayou ainsi que celui de Barbie .
Il est dommage que d'autres plates formes de discussion ce soit ouvertes, se disperser ne rend pas service aux apostats de l’islam qui manquent d'espaces de communication visibles.
C'est dommage que beaucoup soient partis ,mais c'est ainsi .
Jug essaye de te charrier avec provocation et à chaque fois tu tombes les 2 pieds dedans .
Ressasser les conflits passés ne rends service à personne et surtout pas au forum .
C'est la dénonciation de l'islam et de ce qui se fait en son nom qui est le sujet et l'essence même de cet espace,les combats d'égos doivent être reléguées au second plan .
Continues a faire ce que tu fais le mieux dénoncer l'islam le reste importe peu .