Quels conseils donneriez-vous à ceux qui veulent propager l’athéisme en milieu musulman ?
s'ils veulent se suicider

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui veulent propager l’athéisme en milieu musulman ?

Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, et que les musulmans orthodoxes des criminelles !!!!khristodoulos a écrit :Ce sont vraiment des fanatiques...

Euh... c'est une remarque générale ou bien cela s'adresse t-il spécialement à moi?ARRETER DE MENTIR A VOUS MEME!

Je l' ai toujours penséislamla a écrit :Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui, et que les musulmans orthodoxes des criminelles !!!!khristodoulos a écrit :Ce sont vraiment des fanatiques...
ARRETER DE MENTIR A VOUS MEME!
l'islam orthodoxe n'as rien d'une religion, regarder la vérité en face et ne pas chercher d'excuses....par peur ou intérêt .....

Parce que le "monde" s'en sert pour imposer son gouvernement mondial.Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui

Les analogies sont d'ailleurs claires :islamla a écrit :Pourquoi le monde ne veut pas reconnaitre que L'islamisme est le nazisme d'aujourd'hui,khristodoulos a écrit :Ce sont vraiment des fanatiques...
NON NON PAS A TOIkhristodoulos a écrit :Euh... c'est une remarque générale ou bien cela s'adresse t-il spécialement à moi?ARRETER DE MENTIR A VOUS MEME!

l'occident est totalement pourri, il n'y a plus rien à faire...islamla a écrit :NON NON PAS A TOIkhristodoulos a écrit :Euh... c'est une remarque générale ou bien cela s'adresse t-il spécialement à moi?ARRETER DE MENTIR A VOUS MEME!
je suis juste dégouté du comportement mesquin face a l'islam orthodoxe et surtout de l'Europe et en particulier la France
voilà la page responsable pour que mon compte à été désactivé![]()
CLOSE PORTAIL ISLAMLA(lkm Page)