interdiction du mariage mixte dans le judaisme !!
-
maya
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Mariage mixte en Islam: ce qu'on risque à braver les tabous
mira , oui je confirme que c la mm chose au maroc
la cousine de ma belle soeur s'est mariée avec un italien de souche, tout le monde a cru qu'il s'était converti moi aussi, et puis pendant les vacances avec son épouse, j'ai su que c'était faux, ca se voyait, et la on m'a dit qu'il suffisait de la chahada et un petit 50 euros et in the pocket..
de toute facon, en théorie ca doit se passer comme ca dans tous les pays musulmans, en effet comment savoir qui est vraiment converti de celui qui fait semblant?
la cousine de ma belle soeur s'est mariée avec un italien de souche, tout le monde a cru qu'il s'était converti moi aussi, et puis pendant les vacances avec son épouse, j'ai su que c'était faux, ca se voyait, et la on m'a dit qu'il suffisait de la chahada et un petit 50 euros et in the pocket..
de toute facon, en théorie ca doit se passer comme ca dans tous les pays musulmans, en effet comment savoir qui est vraiment converti de celui qui fait semblant?
-
mira
Oui en effet il y'a cette theorie musulmane qui dit qu'on a pas le droit de douter de demander plus que le temoignage de foi comme preuve.maya a écrit :mira , oui je confirme que c la mm chose au maroc
En somme islamiquement parlant , il suffit de prononcer une phrase pour etre musulman. Et personne n'a a verifier si c'ets suivi par des actes.
En somme ce qui est hypocrite c'ets plutot l'islam qui se contente de quelques mots pour decreter que la personne est musulmane.
C'est d'autant plus simple pour ces couples mixtes que le non suivi des piliers et le non respect des interdits ne fait pas sortir de l'islam. A moins que le mari declare explicitement qu'il est non musulman on ne peut rien contre lui.
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Ce qui est hypocrite c'est plutot les gens qui se servent du fait qu'il soit facile et simple pour n'importe qui souhaite etre musulman. Mais bon vous ne voyez que ce qui vous arrangentmira a écrit : En somme islamiquement parlant , il suffit de prononcer une phrase pour etre musulman. Et personne n'a a verifier si c'ets suivi par des actes.
En somme ce qui est hypocrite c'ets plutot l'islam qui se contente de quelques mots pour decreter que la personne est musulmane.
Pour etre musulman nul besoin de passer de testes compliquer ou passer par un parcours du combattant. Et une fois musulman nul n'a a douter de ta foi.
Je ne vois donc pas l'hypocrisie de l'islam dans cette affaire, au contraire quelle simplicité
Compte fermé !
-
mira
c'ets hypocrite dans le sens ou personne n'est dupe mais joue la comedie. Et ce sont les lois islamiques qui legitiment ce comportement vu que l'islam se suffit de quelques mots.Salut a écrit :Ce qui est hypocrite c'est plutot les gens qui se servent du fait qu'il soit facile et simple pour n'importe qui souhaite etre musulman. Mais bon vous ne voyez que ce qui vous arrangentmira a écrit : En somme islamiquement parlant , il suffit de prononcer une phrase pour etre musulman. Et personne n'a a verifier si c'ets suivi par des actes.
Pour etre musulman nul besoin de passer de testes compliquer ou passer par un parcours du combattant. Et une fois musulman nul n'a a douter de ta foi.
Je ne vois donc pas l'hypocrisie de l'islam dans cette affaire, au contraire quelle simplicité
C'ets comme si Allah ne conaissait pas ses creatures.
Sinon pour ce qui est des couples mixtes, je n'aime pas l'hypocrisie mais celle ci elle l'une des rares (avec la refection de l'hymen) que je comprends et ne reprouve pas.
Je trouve ca arbitraire d'exclure une personne juste a cause de sa croyance.
Sans parler du fait que c'est absolument inique quand on sait que ce qui est interdit à la musulmane ne l'ets pas pour le musulman.
C'ets injuste, sectaire bete et mechant. Je pense aussi a ces gens qui s'aiment et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas choisi. Je pense a la musulmane qui ne peut pas s'empecher d'aimer un homme qu'elle aura du mal a rejeter qu'elle n'a rien de concret a lui reprocher. Nous sommes des etres humains pas des robots et l'amour ne se commande pas.
Mais votre Allah s'en fiche comme d'un guigne et n'a aucune pitié.
De ce fait l'hypocrisie ici n'en est pas une ou alors elle est juste celle de l'islam et ses adeptes qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur la realite.
Aujourd'hui le monde est devenu un petit village et les musulmans obliges de cotoyer l'autre. La musulmane sera donc amenee a croiser des hommes de toutes confession,croyance et incroyance. Et il est impossible de commander son coeur ou de le programmer de facon a n'aimer que les musulmans. L'amour ne choisit pas.
D'un autre cote je comprends que l'homme ne soit dispose a renoncer a ses croyances juste pour satisfaire aux diktats d'une religion. Choisir entre l'amour et ses croyances je ne connais rien de plus dur. cette hypocrisie est la seule solution qui permet a cchacun de preserver ses croyances et de vivre avec celui que son coeur a choisi.
-
maya
- Adjudant Virtuel

Salut a écrit :Ce qui est hypocrite c'est plutot les gens qui se servent du fait qu'il soit facile et simple pour n'importe qui souhaite etre musulman. Mais bon vous ne voyez que ce qui vous arrangentmira a écrit : En somme islamiquement parlant , il suffit de prononcer une phrase pour etre musulman. Et personne n'a a verifier si c'ets suivi par des actes.
ah parce que prononcer une phrase que le bonhomme ne comprend mm pas et cinquante euros c pas hypocrite?? tu crois que le 3doul ils sont cons?? ils savent très bien qu'il est pas musulman!!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Evidemment, personne n'est dupe!
La famille de la mariée fait comme si le marié était musulman, mais personne n'y croit...
D'autant plus que, lors de mariages mixtes avec un européen, dans lequel l'homme n'accorde aucune importance a la virginité de son épouse, toute la famille sait bien que la nuit de noce a déjà été consommée...
Mais bon voila, on fait comme tout se passe dans la tradition, tout ça enveloppé dans un joli paquet cadeau pour faire plaisir a la famille...
La famille de la mariée fait comme si le marié était musulman, mais personne n'y croit...
D'autant plus que, lors de mariages mixtes avec un européen, dans lequel l'homme n'accorde aucune importance a la virginité de son épouse, toute la famille sait bien que la nuit de noce a déjà été consommée...
Mais bon voila, on fait comme tout se passe dans la tradition, tout ça enveloppé dans un joli paquet cadeau pour faire plaisir a la famille...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Tu sais lire ou pas ?maya a écrit :Salut a écrit :Ce qui est hypocrite c'est plutot les gens qui se servent du fait qu'il soit facile et simple pour n'importe qui souhaite etre musulman. Mais bon vous ne voyez que ce qui vous arrangentmira a écrit : En somme islamiquement parlant , il suffit de prononcer une phrase pour etre musulman. Et personne n'a a verifier si c'ets suivi par des actes.
ah parce que prononcer une phrase que le bonhomme ne comprend mm pas et cinquante euros c pas hypocrite?? tu crois que le 3doul ils sont cons?? ils savent très bien qu'il est pas musulman!!
Relis mon intervention, réflechi puis intervient (si c'est utile biensur
Compte fermé !
-
xenonphile
- Recrue pour la Paix

Un musulman peut se marier avec une femme juive ou chrétienne, mais il est préférable qu'il se marie avec une femme musulmane.
Une musulmane, même non-pratiquante, n'a aucun droit de s'unir avec un juif ou un chrétien . D'ailleurs qui oserait lui faire l'acte de mariage?
De ce constat, on peut conclure que l'Islam est exclusif et n'admet aucune autre religion. Pour les les agnostiques, même l'homme n'a aucun droit de prendre pour épouse une femme de cette religion? Drôle non!
Une musulmane, même non-pratiquante, n'a aucun droit de s'unir avec un juif ou un chrétien . D'ailleurs qui oserait lui faire l'acte de mariage?
De ce constat, on peut conclure que l'Islam est exclusif et n'admet aucune autre religion. Pour les les agnostiques, même l'homme n'a aucun droit de prendre pour épouse une femme de cette religion? Drôle non!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
xenonphile a écrit :Un musulman peut se marier avec une femme juive ou chrétienne, mais il est préférable qu'il se marie avec une femme musulmane.
Paradoxalement, un simple certificat de conversion suffit pour valider le mariage...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
bennani
- Mort virtuellement

interdiction du mariage mixte dans le judaisme !!
7.3
Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;
7.4
car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement

Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils;
7.4
car ils détournaient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement
-
Salut
- Caporal-chef Virtuel

Re: interdiction du mariage mixte dans le judaisme !!
Lorie :bennani a écrit :7.3
7.4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Compte fermé !
-
bennani
- Mort virtuellement

une autre preuve de l' interdiction du mariage mixte dans le judaisme
Ils promirent avec serment et jurèrent de marcher dans la loi de Dieu donnée par Moïse, serviteur de Dieu, d'observer et de mettre en pratique tous les commandements de l'Éternel, notre Seigneur, ses ordonnances et ses lois.
10.30
Nous promîmes de ne pas donner nos filles aux peuples du pays et de ne pas prendre leurs filles pour nos fils;

Ils promirent avec serment et jurèrent de marcher dans la loi de Dieu donnée par Moïse, serviteur de Dieu, d'observer et de mettre en pratique tous les commandements de l'Éternel, notre Seigneur, ses ordonnances et ses lois.
10.30
Nous promîmes de ne pas donner nos filles aux peuples du pays et de ne pas prendre leurs filles pour nos fils;
-
lorie
Et alors ?? tu crois que les mariages mixtes n'existent pas ? et chez vous il faut que le partenaire se convertisse de force pour se marier .. sinon pas de mariage et les enfants sont obligatoirement musulmans .. et ce n'est que par prosélytisme que vous acceptez les mariages mixtes ..Salut a écrit :
Lorie :
Je suis mariée à un goy .. et je peux aller quand je pourrais aller quand je veux chez mon rabbin .. je ne suis pas au banc de la religion ni de la communauté .. sauf que c'est moi qui n'a plus envie de me mêler de tout cela ..
Cela prouve encore et toujours que vous raconter n'importe quoi ..
Donnez moi le nombre de morts chez les juifs assassinés parce que mariage mixtes ??? .. vous voulez des exemples musulmans ???
-
bennani
- Mort virtuellement

hors sujet
dans ce fil on parle du mariage mixte dans le judaisme et pas de la vie personnelle des forumeurs 
- Inssman
- Mort virtuellement

Tu veux des exemples de palestiniens tué pour rien ?lorie a écrit :
Donnez moi le nombre de morts chez les juifs assassinés parce que mariage mixtes ??? .. vous voulez des exemples musulmans ???