Encore un Muslim qui vous dérange on dirait.
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
- Status : Hors-ligne
Re: Encore un Muslim qui vous dérange on dirait.
On passe le temps:
http://www.youtube.com/watch?v=8TMJzJJy ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=8TMJzJJy ... re=related
-
lorie
MUSLIMAFRIQUE a écrit :Le zoo c'était apparamment aussi ta place il y a peu lol
Non, je pense que passer dans le zoo sans justification ni explication ni avertissement prouve tout et il n'y a rien à discuter.
Surtout pas avec une sioniste bornée qui soutient cela uniquement parceque c'est dans son intérêt et qui trouves des excuses bidons sois disant nos "mauvais comportements" et nos "floods" pour justifier l'injustifiable. Sans non plus critiquer le mauvais comportement de autres et au contraire tu les félicites lol
Je ne sais même pas pourquoi je perds encore mon temps à parler à une idiote sioniste, je perds mon temps lol
Idiote et sioniste .. ben dis donc .. tu pourrais faire mieux .. ton copain et toi vous méritez tous les deux de croupir ici .. le forum n'a pas besoin de gens comme vous qui voulaient vous faire passer pour des victimes ..
Et oui j'ai passé un temps dans le zoo .. mais tu vois là tout de suite je suis dehors et toi tu es dans le seul endroit qui te convienne ..
Et tu vas faire quoi ??? te rouler par terre et nous faire un bloc de calcaire ? tu vas aller te plaindre à qui ? tu ne peux rien faire .. que rester enfermer et te taire .. et si tu es sage je viendrais de temps en temps te titiller un peu pour que tu puisses te servir de tes insultes stupides à ta mesure ...MUSLIMAFRIQUE a écrit :Je n'ai pas vocation à être important , mais saches que je vais pas en rester là
- Inssman
- Mort virtuellement

Pourquoi on enferme pas George qui passe sont temps à poster n'importe quoi ? 
-
lorie
Inssman a écrit :Pourquoi on enferme pas George qui passe sont temps à poster n'importe quoi ?
C'est toi qui penses cela .. mais tu es bien le seul .. mis à part tes "amis" ...
- Inssman
- Mort virtuellement

Je n'ai aucun amis sur ce forum, mais j'essaye d'être juste et je trouve ridicule qu'un George qui passe toutes ses journées à faire passer tous les musulmans pour des pourritures et un danger pour la planète, ça c'est cool c'est la liberté d'expression, c'est super constructif. Cette façon de prendre les vidéos et les textes les plus ignoble qu'on peut trouver sur l'islam pour en faire croire que "les musulmans" sont comme ça et rien d'autre, c'est pas digne de gens adultes et soit disant cultivés.lorie a écrit :Inssman a écrit :Pourquoi on enferme pas George qui passe sont temps à poster n'importe quoi ?
C'est toi qui penses cela .. mais tu es bien le seul .. mis à part tes "amis" ...
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

C'est bizarre tout de même que lorsque quelqu'un as un avis différent de vous c'est forcément un de nos "amis" , vous ne pouvez pas être neutres et voir la vérité en face???
Inssman fais gaffe parceque avec de positions pareilles tu risquerais de te retrouver enfermé avec nous lol
Voila ce que victorien3 a dit : « pourquoi avez vous bloqué le compte de muslimAfrique a t on le droit de savoir les raisons de cette decision ! »
Non seulement personne ne lui a répondu mais 24heures plus tard , il s'est retrouvé enfermé avec moi dans le Zoo
Inssman fais gaffe parceque avec de positions pareilles tu risquerais de te retrouver enfermé avec nous lol
Voila ce que victorien3 a dit : « pourquoi avez vous bloqué le compte de muslimAfrique a t on le droit de savoir les raisons de cette decision ! »
Non seulement personne ne lui a répondu mais 24heures plus tard , il s'est retrouvé enfermé avec moi dans le Zoo
-
lorie
Inssman a écrit :Je n'ai aucun amis sur ce forum, mais j'essaye d'être juste et je trouve ridicule qu'un George qui passe toutes ses journées à faire passer tous les musulmans pour des pourritures et un danger pour la planète, ça c'est cool c'est la liberté d'expression, c'est super constructif. Cette façon de prendre les vidéos et les textes les plus ignoble qu'on peut trouver sur l'islam pour en faire croire que "les musulmans" sont comme ça et rien d'autre, c'est pas digne de gens adultes et soit disant cultivés.lorie a écrit :Inssman a écrit :Pourquoi on enferme pas George qui passe sont temps à poster n'importe quoi ?
Mais tu n'as qu'à le contrer .. lui montrer qu'il a tort .. le problème c'est que tu ne peux pas .. alors tu essaie de dire qu'il serait nuisible ..
Bien sûr que l'on trouve des textes ignobles sur l'islam .. trouves en qui disent le contraire et trouve en surtout qui prouveraient que la religion musulmane est une si belle religion ..
Marrant aussi que tu défendes autant la religion musulmane pour quelqu'un qui se dit apostat ..
-
lorie
MUSLIMAFRIQUE a écrit :C'est bizarre tout de même que lorsque quelqu'un as un avis différent de vous c'est forcément un de nos "amis" , vous ne pouvez pas être neutres et voir la vérité en face???
Non ce n'est pas pour cela .. et tu le sais .. il n'a pas été enfermé dans le zoo à cause de toi mais bien parce qu'il ne fait que flooder encore et toujours .. faudrait que tu saches que mentir ce n'est pas bien du tout .. tu risquerais de ne pas aller au paradis des bons musulmans .. ah oui c'est vrai ta religion te permets de mentir quand tu en as besoin ...
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Voilà maintenant qu'on doute de son apostasie parceque Inssman ne marche pas aux pas lool
C'est d'un ridicule et il faut vraiment être limité pour faire de tels raccourçis .
Inssman, lorie exige des excuses et ta rétractation, obéis sinon elle ira se plaindre aux modérateurs pour haute trahison ....
C'est d'un ridicule et il faut vraiment être limité pour faire de tels raccourçis .
Inssman, lorie exige des excuses et ta rétractation, obéis sinon elle ira se plaindre aux modérateurs pour haute trahison ....
-
lorie
N'importe quoi .. et après tu oseras nous parler de la victimisation des juifs ??? non mais tu veux rire .. ou quoi ..MUSLIMAFRIQUE a écrit :Voilà maintenant qu'on doute de son apostasie parceque Inssman ne marche pas aux pas lool
Issman fait ce qu'il veut .. sa religion ne regarde que lui .. et s'il se prétends apostat j'en ai rien à faire ..
mais bon je vais te laisser faire mumuse tout seul .. tu ne m'amuse plus .. tu n'es même pas marrant ..
Cogite dans ton coin .. et qui sait un jour tu auras peut être le droit de venir faire mumuse avec nous ..
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

A propos du paradis lol
Un seul Dieu, Une seule religion:
http://www.dailymotion.com/video/x96f1d ... seule_news
Un seul Dieu, Une seule religion:
http://www.dailymotion.com/video/x96f1d ... seule_news
- Inssman
- Mort virtuellement

Déjà je ne défend pas l'islam, je m'en fou de cette religion comme je m'en fou du judaïsme ou du christianisme. Mais c'est pas pour autant que je passerais mes journées à cracher sur les musulmans, tous les musulmans ne comprennent pas l'islam de la même façon ou le comprenne pas ou ils s'en foutent, ils ne sont pas tous littéralistes, ils ne font pas tous le jihaad et je pense que la majorité ne pratique que par culture, George crache sur l'islam et ce qui le pratique, à croire que tous les musulmans sont pédophiles, kamikaze, nazi, antisémite.lorie a écrit :Inssman a écrit :Je n'ai aucun amis sur ce forum, mais j'essaye d'être juste et je trouve ridicule qu'un George qui passe toutes ses journées à faire passer tous les musulmans pour des pourritures et un danger pour la planète, ça c'est cool c'est la liberté d'expression, c'est super constructif. Cette façon de prendre les vidéos et les textes les plus ignoble qu'on peut trouver sur l'islam pour en faire croire que "les musulmans" sont comme ça et rien d'autre, c'est pas digne de gens adultes et soit disant cultivés.lorie a écrit :Inssman a écrit :Pourquoi on enferme pas George qui passe sont temps à poster n'importe quoi ?
Mais tu n'as qu'à le contrer .. lui montrer qu'il a tort .. le problème c'est que tu ne peux pas .. alors tu essaie de dire qu'il serait nuisible ..
Bien sûr que l'on trouve des textes ignobles sur l'islam .. trouves en qui disent le contraire et trouve en surtout qui prouveraient que la religion musulmane est une si belle religion ..
Marrant aussi que tu défendes autant la religion musulmane pour quelqu'un qui se dit apostat ..
Si pour toi les juifs ne pratiquent pas tout ce qui leur a été commandé par la thora tu peux comprendre, que ceux que disent les oulama, la sunna ou le Coran ne sont que des mots qui en général ne sont pratiqué que chez des fondamentalistes.
-
lorie
Inssman a écrit :
Déjà je ne défend pas l'islam, je m'en fou de cette religion comme je m'en fou du judaïsme ou du christianisme. Mais c'est pas pour autant que je passerais mes journées à cracher sur les musulmans, tous les musulmans ne comprennent pas l'islam de la même façon ou le comprenne pas ou ils s'en foutent, ils ne sont pas tous littéralistes, ils ne font pas tous le jihaad et je pense que la majorité ne pratique que par culture, George crache sur l'islam et ce qui le pratique, à croire que tous les musulmans sont pédophiles, kamikaze, nazi, antisémite.
Si pour toi les juifs ne pratiquent pas tout ce qui leur a été commandé par la thora tu peux comprendre, que ceux que disent les oulama, la sunna ou le Coran ne sont que des mots qui en général ne sont pratiqué que chez des fondamentalistes.
Encore une fois tu racontes n'importe quoi .. tu me traites de "peuple élu" alors que tu sais que je ne suis rattachée à aucune religion .. tu as souvent insinué que je serais une juive pratiquante et à chaque fois il faut que je te rappelle à l'ordre ..
Et encore une fois tu défends encore et toujours l'islam .. tu es sûr d'être apostat ??? parce que moi j'en doute .. mais tu as raison finalement de toute façon cela ne regarde que toi ..
Et si tu en as après Georges alors je te prierais de me laisser en dehors de ces histoires .. mais il faut toujours que tu essaies de m'attaquer à chaque fois en insinuant que je serais une juive pratiquante ..
Alors je te le dis pour la dernière fois ... je ne suis pas une juive pratiquante .. je ne suis que croyante .. et je ne me considère pas comme faisant partie d'un peuple élu ..
- Inssman
- Mort virtuellement

Je n'insinue rien du tout Lorie, je sais juste que tu te dit être une juive sioniste et déiste, mais non religieuse et je n'en doute pas.lorie a écrit :Inssman a écrit :
Déjà je ne défend pas l'islam, je m'en fou de cette religion comme je m'en fou du judaïsme ou du christianisme. Mais c'est pas pour autant que je passerais mes journées à cracher sur les musulmans, tous les musulmans ne comprennent pas l'islam de la même façon ou le comprenne pas ou ils s'en foutent, ils ne sont pas tous littéralistes, ils ne font pas tous le jihaad et je pense que la majorité ne pratique que par culture, George crache sur l'islam et ce qui le pratique, à croire que tous les musulmans sont pédophiles, kamikaze, nazi, antisémite.
Encore une fois tu racontes n'importe quoi .. tu me traites de "peuple élu" alors que tu sais que je ne suis rattachée à aucune religion .. tu as souvent insinué que je serais une juive pratiquante et à chaque fois il faut que je te rappelle à l'ordre ..
Et encore une fois tu défends encore et toujours l'islam .. tu es sûr d'être apostat ??? parce que moi j'en doute .. mais tu as raison finalement de toute façon cela ne regarde que toi ..
Et si tu en as après Georges alors je te prierais de me laisser en dehors de ces histoires .. mais il faut toujours que tu essaies de m'attaquer à chaque fois en insinuant que je serais une juive pratiquante ..
Alors je te le dis pour la dernière fois ... je ne suis pas une juive pratiquante .. je ne suis que croyante .. et je ne me considère pas comme faisant partie d'un peuple élu ..
Et je te signale par contre que c'est toi qui ma quoter pour le défendre, sur ce fil et je ne t'ai pas mêlé au George.
Sinon je suis toujours un apostat de l'islam, sa m'oblige pas à cracher sur les musulmans si?
-
lorie
Inssman a écrit :
Je n'insinue rien du tout Lorie, je sais juste que tu te dit être une juive sioniste et déiste, mais non religieuse et je n'en doute pas.
Et je te signale par contre que c'est toi qui ma quoter pour le défendre, sur ce fil et je ne t'ai pas mêlé au George.
Sinon je suis toujours un apostat de l'islam, sa m'oblige pas à cracher sur les musulmans si?
N'importe quoi et en plus tu insistes .. je ne me présente pas comme étant juive .. c'est toi et toujours toi qui le prétends .. parce que je suis sioniste et que dans ton esprit vraiment de plus en plus restreint tu ne peux pas comprendre que l'on peut être sioniste sans être juif ..
Alors arrêtes un peu tes divagations qui ne sont que des diffamations ..