Bonjour a tous et a toutes ...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour a tous et a toutes ...

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :Hakim, tu vis en France là bas ils sont obligés de jouer aux tolérants
mais ici ils en mangeraient du juif
ils insultent les juifs même pas les israelins, les juifs

Oui l' islam nous tient tous par les couilles et impossible de s' en débarasser.

Ils nous étouffenr. ON EN MEURT. :evil:

Il y a plus d' humanisme dans yn culte satanique que dans cette horrible secte.
:hug:
Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Eliakim »

Je suis d'accord avec toi Yacoub ( et donc Lorie aussi ;-) ) mais pourquoi m' écrire ca ?

Je te donne l'impression e ne pas comprendre ce que peuvent vivent des ex musulmans en pays islamique ?
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925)
" Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame "
________________________________Marc AURELE
" Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
lorie

Eliakim a écrit :Je suis d'accord avec toi Yacoub ( et donc Lorie aussi ;-) ) mais pourquoi m' écrire ca ?

Je te donne l'impression e ne pas comprendre ce que peuvent vivent des ex musulmans en pays islamique ?
"

Je crois surtout que tu ne peux pas comprendre l'étendue des "dégâts" et surtout l'étendue de la réalité que vivent les apostats en Algérie par exemple .. c'est très dur à seulement imaginer le début de la vérité

Je l'ai compris grâce à des gens comme yacoub que je connais depuis des années maintenant mais aussi par Lellou qui est mon amie et avec qui je partage tellement de choses .. j'ai compris le rouleau compresseur contre l'apostat avec Karim le propriétaire de ce forum qui vit sous réserve de ne pas faire de vagues en Tunisie ...

Ce que vivent les apostats il me semble qu'il est difficile de l'imaginer même en retournant au "bled" .. il faut le vivre par soi même et très souvent par ces proches

Comment faire comprendre ce que cela signifie d'être un mort en suspends .. à la merci d'un fou .. devoir se cacher même parfois de sa propre famille ?
Eliakim
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Eliakim »

Je ne sais pas si, par erreur, j'ai pu faire croire que je ne comprenais pas cette situation. Si c'est le cas alors désolé car loin de moi cette idée.

Je suis d'origine algérienne, j'ai déjà été au bled et je sais de quoi il s'agit.
De plus j'ai été suffisamment "fou" pour, très jeune, dire des choses allant à l'encontre de l'Islam, ou poser des questions plus que gênante a des pseudos Sages du village.

Très tôt j'ai vu le regard de mon père quand je lui ai annoncé ce que je pensais d'Allah et de Mahomet et de certains trucs propre à l'Islam.
Très tôt aussi j'ai vu la misère de mes soeurs !!! Assez proche d'elles à l'époque je voyais bien leur souffrance, l'obligation de mentir, de résoudre des casse têtes pour arriver a avoir un peu de vie normal. Combien de petits frères ont aidé leurs soeurs à sortir d'une situation qui aurait pu tourner au tragique !!!
Et très tôt aussi j'ai vu les conséquences d'une désobéissance ...

Bien sur je sais que tout cela n'est pas grand chose à coté de ce que doivent vivre des "apostats" (j'aime pas ce mot car je pense que tant qu'on est apostat on est encore lié a l'Islam alors que quand on quitte l 'Islam on est pas apostat on devint seulement "libre") au bled

Donc si mes propos ont pu faire croire le contraire sorry ;-)

Tu sais Lorie, je vis au milieu de musulmans pratiquant plus ou moins et je vois de façon concrète les dégâts sur l'éducation ( qui pour moi est "sacré") , sur la culture, sur la conception amoureuse, de couple, sur la liberté d'expression réel.
Et bien que m' apercevant de tout cela autour de moi, j'imagine un peu comment cela doit être amplifié au bled ou des les pays ou l'Islam a de forte influence. J'imagine la souffrance, les frustrations, le sentiment de n'être pas libre, d'être moins que rien.

J'ai quelque fois presque une certaine haine lorsque je suis confronté à certains des demeurés de l'islam.(qui, je le rapelle, ici en France ne sont pas la majorité) alors j'imagine au bled ...
" La Verité Est Un Pays Sans Chemin " _____________________ Jiddu KRISHNAMURTI (1925)
" Si Quelque Objet Du Dehors Te Chagrine, Ce N’Est Pas Lui Qui Te Cause Ton Chagrin, C’Est Le Jugement Que Tu En Portes
Et Il N’En Tient Qu’A Toi De L’Effacer Sur-Le-Champ De Ton Ame "
________________________________Marc AURELE
" Ou Bien Parais Tel Que Tu Es Ou Bien Sois Tel Que Tu Parais " _______ Jalâl Ud Dîn RUMI (1207-1273)
lorie

Eliakim a écrit :
J'ai quelque fois presque une certaine haine lorsque je suis confronté à certains des demeurés de l'islam.(qui, je le rapelle, ici en France ne sont pas la majorité) alors j'imagine au bled ...
Désolée j'ai du mal interpréter ton message .. ce n'est pas évident de comprendre quand on vit confortablement en France ce que peuvent vivre les apostats même si nous connaissons la mentalité de notre pays d'origine

Et cela ne fait pas de mal de le rappeler de temps en temps non plus
Répondre