Des victimes innocentes, femmes et enfants... disent-ils

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : lyon( rhone alpes)
Status : Hors-ligne

Message non lu par hasher »

CURTIS,

avoir discuter avec quelques musulmans ne me parait pas etre une source trés fiable ,pour décreter que la majorité est intégriste. :!: :!: :!:

alors comme te le demande leila, à tu des statistiques chiffrées à nous fournir :?: :?: :?:

à moins que tu appliques la methode coué et que tu le souhaites trés trés fort!!! et ceci dans le but inavoué de voir ENFIN!!! une guerre ouverte entre musulmans et chrétiens.....

si ton ambition est là, continue à allumer le feu avec ton discours éffectivement devilliériste( dixit dralnar).
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous:
curtis a écrit:
C'est comme si je disais que l'athéisme stalinnien est représentatif de tous les athéismes. Commencez par lire le Coran et la Bible avant de commencer à critiquer ces deux religions.
Ce que je critique dans les religions c'est leur prétention à l'universalisme et à se servir des peurs irrationnelles des gens pour leur faire croire que le "salut de l'âme" passe automatiquement par le gobage de n'importe quel idiotie métaphysique et magique du style "un type capable de marcher sur l'eau" ou encore que les chevaux ailés existent...
:lol:
Curtis a écrit:
Je peux employer votre discour dans le sens inverse, vous combattez les religions dans l'espoir de ramener quelques âmes vers l'athéisme.
J'essaie d'expliquer que croire à n'importe quoi n'est pas la voie unique. La plupart des croyants n'ont pas eut le choix, on leur bourre le crâne dès leur plus jeune âge, ce qui réduit fortement la capacité à l'eprit critique.
Les enfants sont d'ailleurs une cible privilégiés pour tous les cultes. En cela, elles ne diffèrent pas des mouvements sectaires. Les évangélistes et le sJéhovah se tenaient souvent à la sortie de mon lycée distribuant des tracts et proposant Jésus... Alors ton sois disant sens inverse, tu peux te le garder pour toi!!! :lol:
Curtis:
J'ai discuté avec beaucoup de musulmans, je sais comment reconnaitre les islamistes endormis. Ils sont majoritaire comparé aux modérés.
Si tu les as abordés dans l'espoir de les convertir et que tu t'es fait rembarrer, je comprends pourquoi ils sont extrémistes à tes yeux... :roll:

Curtis a écrit:
Non, Dieu a créé la Terre en 6 jours. C'est une erreur typique d'une personne qui critique sans connaitre son sujet (un mouton en quelques sorte).
Une erreur de 24 heures, tu parles....Reste que c'est toujours aussi débile!
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Curtis a écrit:

Je ne connais aucun protestant qui soit contre la contraception, je suis pour la contraception.
Les évangélistes si!!! Ils rejettent également les homosexuels comme malades mentaux, et pronent la chasteté absolue avant le mariage.
http://www.alliance-evangelique.org/acc ... dex12.html
Curtis a écrit:
Ce n'est pas l'avis de la majorité des protestants qui considère l'IVG comme un infanticide prémédité.
Erreur très cher, tu ne connais même pas ta propre communauté:
la preuve:
II faut noter que si ces prises de position reflètent assez bien l'opinion d'une majorité de protestants, il va sans dire que toutes les Églises membres de la Fédération ne partagent pas nécessairement le même point de vue sur l'avortement. En 1980, un sondage d'opinion réalisé par l'IFOP faisait apparaître que 56 % des Français se déclarant proches du protestantisme étaient favorables aux dispositions de la loi Veil, 24 % n'étant pas d'accord ou pas d'accord du tout. Le débat se poursuit donc au sein de la FPF, dans le respect des convictions de chacun.

http://www.protestants.org/textes/avort ... nthese.htm
Curtis a écrit:
Merci Très content . Vous me considérez comme un intégriste (j'en ai l'habitude, bien que je suis persuadé que vous ne vous êtes jamais retrouvé en face d'un véritable intégriste chrétien). Moi, je vous classe dans la catégorie des athées intégristes et non dans celle des athées laïques. Très content Clin d'oeil
Bah, de toute façon, pour toi, tous le monde est intégriste à partir du moment ou l'on ne partage pas ton opinion :lol: Par contre, contrairement à toi, j'ai croisé des musulmans modérés, des types qui prient leur dieu sans imposer qoi que ce soit à leur proche. Cela existe, je peux te l'affirmer...
Quand à moi, je n'ai pas discuté avec desintégristes protestants avant toi, seulement avec quelques membres intégristes catholiques (saint pie X).
L'expérience m'a suffit, mais j'ai remarqués qu'ils ont les mêmes préjugés ue toi sur l'islam, la science, etc...
Surement que tu te serais bien entendu avec eux :lol:
Bonne journée quand même... :D
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

J'oubliai une chose, l'intégrisme religieux c'est une lecture littérale de ses textes sacrés en rejetant tous ce qui pourrait le contredire sous le termes générique de complots...Tu rentre pile dans les critères... :wink:

Voici un témoignage d'un jeune qui a vu un de ces amis embrigadé dans les adventistes du 7 ème jour:
Voilà mon expérience des adventistes du 7ème jour
Lu sur les news, 28 novembre 2000

[Texte intégral]

J'avais une connaissance, étant étudiant, qui est rentré dans ce groupuscule.

En moins de six mois, nous avons assisté à la naissance d'un intégriste pénible qui prétendait régenter notre vie en nous interdidant au nom de dieu de boire, de fumer, de manger certaines choses, de faire l'amour. Selon lui, nous n'étions que des larves à qui son dieu tout puissant avait fait don de la vie et de notre corps pour le servir.

Au bout de quelques repas et soirées passées à discuter et à essayer d'argumenter (impossible, car de toute façon, il avait dieu de son côté et nous avions forcément tort), nous l'avons envoyé prêcher ailleur.

C'était ma première confrontation avec l'obscurantisme religieux et l'intégrisme. Il a arrêté ses études et on ne l'a plus revu, malgré plusieurs tentative pour essayer de le sortir de là, où à chaque fois, il reprenait sa loggorhée sans écouter un seul de nos arguments, sur son dieu tout puissant qui allait nous punir de ne pas le suivre aveuglément car il est bonté pour ceux qui s'y soumettent totalement...

Voilà mon expérience des adventistes du 7ème jour.

Un groupuscule extrémiste et censitaire qui prétend régenter la vie des autres.

Note : Il n'est pas question, ici, de juger une croyance ou une religion mais d'attirer l'attention sur le comportement intégriste d'un individu. Mathieu Cossu
http://www.prevensectes.com/rev0011.htm#28
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Pour conclure un excellent article de Caroline fourest sur le sujet des intégrismes et la vision des femmes:
[
http://www.iheu.org/node/1537
mira

Message non lu par mira »

Excellent!

C'etait tres interessant merci Phil. Cette dame a de la suite dans les idees. :D. Ce qu'elle dit est pertinent.

Adorerdieu pour une pauvre creature qui avait peut etre ses regles.... :roll: :roll: :lol:

Mira
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Phil29 a écrit :Ce que je critique dans les religions c'est leur prétention à l'universalisme et à se servir des peurs irrationnelles des gens pour leur faire croire que le "salut de l'âme" passe automatiquement par le gobage de n'importe quel idiotie métaphysique et magique du style "un type capable de marcher sur l'eau" ou encore que les chevaux ailés existent...

Chacun est libre de croire à une vie après la mort ou à un châtiment. Attirer les gens dans votre athéisme parce que vous ne croyez pas à cela, vous ne risquez pas de déconvertir beaucoup de monde.

Phil29 a écrit :J'essaie d'expliquer que croire à n'importe quoi n'est pas la voie unique. La plupart des croyants n'ont pas eut le choix, on leur bourre le crâne dès leur plus jeune âge, ce qui réduit fortement la capacité à l'eprit critique.
Les enfants sont d'ailleurs une cible privilégiés pour tous les cultes. En cela, elles ne diffèrent pas des mouvements sectaires. Les évangélistes et le sJéhovah se tenaient souvent à la sortie de mon lycée distribuant des tracts et proposant Jésus... Alors ton sois disant sens inverse, tu peux te le garder pour toi!!!

Exactement le même scénario dans les familles athées. On dit aux enfants que Dieu n'existe pas et la religion, c'est des bêtises. Je sais de quoi je parles puique j'en suis issu.

Phil29 a écrit :Si tu les as abordés dans l'espoir de les convertir et que tu t'es fait rembarrer, je comprends pourquoi ils sont extrémistes à tes yeux...

C'était surtout pour débattre de différents sujets concernant la religion islamique.

Phil29 a écrit :Les évangélistes si!!! Ils rejettent également les homosexuels comme malades mentaux, et pronent la chasteté absolue avant le mariage.
http://www.alliance-evangelique.org/acc ... dex12.html

Les Evangéliques ne rejettent pas les moyens de contraceptions, ni les homosexuels, vous apportez un lien qui contredit vos affirmations :lol: :
Nous affirmons l'amour et l'intérêt de Dieu pour toute l'humanité, y compris pour les personnes homosexuelles.
Nous désavouons l'homophobie, car elle dénote une peur ou une haine irrationnelle envers les personnes homosexuelles.
Nous regrettons profondément les blessures infligées aux homosexuels par la haine et le rejet, passés ou présents, manifestés envers eux par les Eglises.
Nous recommandons aux Eglises évangéliques d'accueillir et d'accompagner les personnes homosexuelles

Nous prônons la chasteté avant le mariage.

Phil29 a écrit :Erreur très cher, tu ne connais même pas ta propre communauté:
la preuve:
II faut noter que si ces prises de position reflètent assez bien l'opinion d'une majorité de protestants, il va sans dire que toutes les Églises membres de la Fédération ne partagent pas nécessairement le même point de vue sur l'avortement. En 1980, un sondage d'opinion réalisé par l'IFOP faisait apparaître que 56 % des Français se déclarant proches du protestantisme étaient favorables aux dispositions de la loi Veil, 24 % n'étant pas d'accord ou pas d'accord du tout. Le débat se poursuit donc au sein de la FPF, dans le respect des convictions de chacun.

http://www.protestants.org/textes/avort ... nthese.htm

Le sondage date de 1980 donc il est obselète. Aucun protestant avec qui j'ai pu discuter de l'avortement ne soutient cette pratique.

Phil29 a écrit :Bah, de toute façon, pour toi, tous le monde est intégriste à partir du moment ou l'on ne partage pas ton opinion

Non. C'est étrange que vous dites cela car vous me traiter d'intégriste parce que je ne fléchie pas le genou face aux théories évolutionnistes.

Phil29 a écrit :Par contre, contrairement à toi, j'ai croisé des musulmans modérés, des types qui prient leur dieu sans imposer qoi que ce soit à leur proche. Cela existe, je peux te l'affirmer...
J'en ai déjà croisé des musulmans modérés...mes voisins en font parti.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Phil29 a écrit :J'oubliai une chose, l'intégrisme religieux c'est une lecture littérale de ses textes sacrés en rejetant tous ce qui pourrait le contredire sous le termes générique de complots...Tu rentre pile dans les critères...

Voici un témoignage d'un jeune qui a vu un de ces amis embrigadé dans les adventistes du 7 ème jour:
Voilà mon expérience des adventistes du 7ème jour
Lu sur les news, 28 novembre 2000

[Texte intégral]

J'avais une connaissance, étant étudiant, qui est rentré dans ce groupuscule.

En moins de six mois, nous avons assisté à la naissance d'un intégriste pénible qui prétendait régenter notre vie en nous interdidant au nom de dieu de boire, de fumer, de manger certaines choses, de faire l'amour. Selon lui, nous n'étions que des larves à qui son dieu tout puissant avait fait don de la vie et de notre corps pour le servir.

Au bout de quelques repas et soirées passées à discuter et à essayer d'argumenter (impossible, car de toute façon, il avait dieu de son côté et nous avions forcément tort), nous l'avons envoyé prêcher ailleur.

C'était ma première confrontation avec l'obscurantisme religieux et l'intégrisme. Il a arrêté ses études et on ne l'a plus revu, malgré plusieurs tentative pour essayer de le sortir de là, où à chaque fois, il reprenait sa loggorhée sans écouter un seul de nos arguments, sur son dieu tout puissant qui allait nous punir de ne pas le suivre aveuglément car il est bonté pour ceux qui s'y soumettent totalement...

Voilà mon expérience des adventistes du 7ème jour.

Un groupuscule extrémiste et censitaire qui prétend régenter la vie des autres.

Note : Il n'est pas question, ici, de juger une croyance ou une religion mais d'attirer l'attention sur le comportement intégriste d'un individu. Mathieu Cossu
http://www.prevensectes.com/rev0011.htm#28

Les adventistes du 7ème jour, c'est une secte. Vous auriez pu le deviner rien qu'avec le nom.

Amicalement.
mira

Message non lu par mira »

Les amis,

Je trouve le proces fait a Curtis un peu exagere.
Bon pour etre franche , je ne suis pas du tout d'accord.Je sais reconnaitre un raciste et Curtis ne me fait pas du tout cet effet la.

Curtis raciste! Vous y aller trop vite.
Islamophobe, certes! Mais depuis quand est ce un defaut?

En outre, il n'est pas le seul et je suis a 200% d'accord avec lui quand il dit

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Nul question de religion ici mais d'éthique. Je ne veux pas que mon pays tombe aux mains des musulmans à cause d'une bande de lâches, complétement inconscient du danger mahométant, je ne veux pas de la Sharia. Si nous n'entreprenons pas une désislamisation du pays, c'est la guerre civile qui nous guette. Les sabres islamiques n'épargneront pas les islamo-gauchos.

J'approuve et applaudis tout particulierement au mot ethique.
Il ne veut pas que son pays tombe entre les mains de gens qui n'ont ni ethique ni humanisme. Dieu du Ciel comme je le comprends! C'est la pire des choses qui puisse arriver a ce beau pays, et Marianne n'a pas besoin d'etre le mien - bien que je ne m'y sentes pas du tout etrangere ou dhimmi - pour que ca me dechire le coeur.
Il accuse une bande ce laches inconscients du danger mahometan. Moi je dirai plutot des imprudents et inconsequents. Certes, ils ne savent pas qu'ils jouent avec le feu.
J'ai l'habitude de les appeler "idiots utiles".
Utiles pour la cause islamiste car sans eux l'islamisme n'aurait aucune chance en Occident.
Idiots parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont entrain de defendre leurs pires ennemis.

Curtis parle de la desislamisation du pays. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par la.
Pour ma part, il est hors de question d'interdire l'islam en tant que confession.
Mais il est urgent d'arreter l'emprise qu'il commence a avoir sur la vie publique.
Je ne veux pas de cantines halals, de voiles a l'ecole , de piscines ou lieux publics non mixtes.
J'ose esperer que la France n'ira pas jusqu'a imiter l'idiote d'outre Manche qui elle autorise des femmes medecins, avocates, profs a exercer en burqua ou meme avec un chiffon sur la tete.
Ces toques d'Anglais ne savent pas a quoi ils s'attellent. S'ils croient qu'ils vont en rester la ca sera la nieme preuve de votre naivete vous Occidentaux.... Votre meconnaissance de l'ideologie islamique qui est celle de l'expansion et l'hegemonie, va couter cher a l'Occident! Si ca continue, c'est bien parti pour un nouveau Liban sauf que cette fois ci ca ne sera pas au Moyen Orient!

Curtis est encore loin du compte quand il s'imagine que les sabres islamiques n'epargneront pas ceux qu'il nomme les "islamo gauchistes"
Moi je dirai que les sabres islamiques n'epargneront PERSONNE pas meme des enfants.

Quant a toi Slimane , je t'apprecie beaucoup mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les emeutes en banlieue.
J'en ai beaucoup debattu sur Aime.
Je dirais pour resumer que la pauvrete ne justifie pas tout!
Si tous les SDF d' Ile de France se mettaient a bruler des voitures et de vieilles handicapees, ca serait l'holocauste a Paris!

Ce qu'on fait ces cretins en mettant le pays a feu et a sang et en agressant voire tuant des civils innocents est INDEFENDABLE. Et c'est une fille d'immigres qui te le dit.

Moi aussi j'ai connu la pauvrete, l'ostracisme, et l'isolement du fait de l'illetrisme de mes parents.
Moi aussi j'ai ete la petite maghrebine que toutes les petites gauloises moquaient parce que sa maman ne savait pas comment l'habiller.

J'avais ma revanche le jour de la distribution des carnets de classe. Ce jour la la directrice me felicitait devant toute la classe pour mes brillants resultats notamment en Francais.
J'ai appris a lire avant tout le monde y compris des franco francais.
La directrice et les maitresses etaient d'autant plus epatees qu'elles savaient d'ou je venais. Une famille dont les parents ne parlaint pas un mot de cette langue.
Et comment! C'est moi meme qui jouait les interpretes et eventuellement les ecrivains pour maman et ses amies que ca soit a l'ecole, l'hopital ou l'administration! Et je commencais a peine a perdre mes dents de lait!

Tout ca pour te dire que pour s'en sortir il y'a autre chose a faire que de jouer les pyromanes ou les brigands.
Travailler et d'arrache pied!
Je ne pretends pas que c'est facile. Bien au contraire c'est dur, parfois tres dur, et si pesant lorsqu'on est qu'un enfant.
Mais ne me dis pas que ces colosses de djeuns n'en sont pas capables. Moi je n'etais pas plus haute que trois pommes et meme aujourd'hui, toute assommante que je suis, je n'ai rien d'un geant!

Ce n'est pas facile mais ca a le merite d'etre HONNETE, PROPRE et tellement plus DIGNE et CORRECT.

Je ne suis peut etre pas en habillee en Dior ou LaCroix mais je peux marcher tete haute me regarder dans une glace sans voir honte et dormir la conscience en paix.
Et cela n'a pas de prix.

Amicalement.

Mira
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Curtis a écrit :Attirer les gens dans votre athéisme parce que vous ne croyez pas à cela, vous ne risquez pas de déconvertir beaucoup de monde.
Islamla n'est pas un site qui fait proselytisme pour l'athéïsme. Le but n'est pas de déconvertir des gens il est clairement indiqué dans le nom du site. Si tu n'as pas compris ça ..... ben on ne peut rien faire pour toi.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Mira a écrit :Curtis parle de la desislamisation du pays. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par la.
Ce que j'entend par la désislamisation, c'est enlever tous les privilèges qu'on a accordé aux musulmans à cause de leur religion. Pas question de supprimer la liberté de culte, les musulmans peuvent aller à leur mosqué s'ils le désirent mais qu'ils se doivent de respecter la laïcité.

Cordialement.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

mira a écrit :Je sais reconnaitre un raciste

Mira
il ne serait pas logique que tu ne puisse pas reconnaitre tes amis
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Mira a écrit :Curtis parle de la desislamisation du pays. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par la.
Ce que j'entend par la désislamisation, c'est enlever tous les privilèges qu'on a accordé aux musulmans à cause de leur religion. Pas question de supprimer la liberté de culte, les musulmans peuvent aller à leur mosqué s'ils le désirent mais qu'ils se doivent de respecter la laïcité.

Cordialement.
Dis moi ce que tu vas désislamiser toi ??? Je ne pense pas que des gens cons comme toi puissent faire quoi que ce soit.

de toute maniérer c'est trop tard, la France à besoin de nous étant donné que nous augmentons la natalité et nous fournissons de la jeune main d'oeuvre pour payer les retraites de français vieillissants et quand ces petits cons de banlieue comprendront qu'il faut aller voter pour créer une force électoraliste que les hommes politiques ne pourront pas négliger vous pouvez vraiment vous inquieter, mais c'est en marche les jeunes musulmans font de plus en plus de grandes études, ils comprennent de mieux en mieux le poids qu'ils peuvent avoir dans une France politique, économique et sociale, tu as de plus de plus de musulmans qui vont ouvrir leurs gueules pour réclamer, et une chose commune à tous les hommes et femmes politiques : c'est que ces vampires pour acquérir le pouvoir ils vont chercher les électeurs ou ils pourront quitte à oublier la laïcité et tout le toutime et les musulmans vont représenter un marché encore inexploré,

Tout ce qui te reste à faire c'est de prendre ton baluchon et partir loin très loin vers un pays ou tu ne trouveras que des gens comme toi de la race aryenne et bien blanche et surtout ne te retourne pas, tu risques de pleurer de très chaudes larmes
Dernière modification par mystic le dim. 17 déc. 2006 23:30, modifié 1 fois.
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

CUTIS, MIRA , tout à fait daccord avec vous sur le respect de la laicité!!!!!

MIRA,si je peux me permettre, à tu des membres de ta famille qui sont croyants musulmans??

si oui te semble t-il que ces gens là font le lit de l'intégrisme islamique??

sont-ils des "idiots utiles"??,defendent-ils leurs pires ennemis??

bref tout ça pour dire qu'il est bon aussi de regarder juste à coté de sois ,pour voir si certaine conclusions, un peu attives, sont réellement justifiées!!!
hasher
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

MYSTIC,

chaque mot que tu sort ça fait un bulletin de plus dans les urnes pour le FN...bravo!!!

prends gardes de n'etre pas toi meme mis dehors par ceux pour qui tu appel à voter implicitement....
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Mystic

Tu es un étron, tu le sais au moins?

Doublé d'un ignare, en plus.

la France à besoin de nous étant donné que nous augmentons la natalité et nous fournissons de la jeune main d'oeuvre pour payer les retraites de français vieillissants
Le nombre d'enfants des familles d'immigrés descend avec les générations pour atteindre le même niveau que les familles "de souche" dès la troisième génération.

Ton analyse est donc érronée

les jeunes musulmans font de plus en plus de grandes études, ils comprennent de mieux en mieux le poids qu'ils peuvent avoir dans une France politique, économique et sociale,
Plus le niveau d'étude est élevé, et plus les gens réfléchissent. La ferveur religieuse diminue avec l'éducation.

Les "musulmans" qui font des études s'intègrent beaucoup mieux. C'est même une des meilleures solutions pour lutter contre l'intégrisme.

Celui-ci se nourrit, comme toutes les religions, de la misère, de l'inégalité sociale et de l'ignorance.

C'est dingue le nombre de conneries que tu peux sortir en un si petit nombre de lignes!! :roll:
Répondre