les pauvres pseudos athées d' islamla !!!!!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: les pauvres pseudos athées d' islamla !!!!!

Message non lu par Georges »

IBAR a écrit :j'ai repondu trop vite c'est pour ça que je reviens sur le sujet,donc a ceux qui croient que je cautionne ce genre de manipulation se gourent,je ne sais pas d'ou sort ce ibn warak,mais ce qu'il a fait est mortellement malhonnete,je dirais meme que c'est un encule,parce que seuls les encules peuvent se permettre ce genre mystification,je dis aussi que vic3 a raison de la relever,je parle de l'information tronquee,parce qu'il s'agit d'un acte ignoble,et cela quel qu'en soit l'auteur,d'ailleurs je ne pense meme pas qu'il soit musulman,j'ai fait des annees de prison,par consequent je sais que la plus part des "pointeurs"sont des occidentaux,on appelle "pointeur"les hommes qui sont tombes pour la "pointe" c'est a dire les affaires de moeurs:viol,pedophilie,attouchement,je ne dis pas que ça n'existe pas chez les autres je dis tout simplement que le nombre est plus eleve chez les occidentaux,ça va me faire passer pour une brute epaisse,mais je m'en bats les couilles,c'est un constat tout ce qu'il y a de plus vrai ,je le rapporte.
Personne ne croit que tu cautiionnes ça.
La différence entre les pointeurs occidentaux et les pointeurs muz c'est que eux ont la caution
du prophète puisque à l' $age de 53 ans il depucela une fillette de 9 ans et que les mariages précoces sont courants en islamie
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges
Status : Hors-ligne

Re: les pauvres pseudos athées d' islamla !!!!!

Message non lu par Georges »

IBAR a écrit ::lol: :lol: ah oui . et qui a dit a ton copain ibnwaraq que le vrai prénom de la fille est

je ne sais pas si t'es reellement un con ou tu fais tout pour le paraitre,qui t'as dit que ibn machin est mon copain?
Il était con :lol: :lol: il est sous la direction éclairée de Mira la Sainte il est devenu génial. :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre