L'histoire de la petite Aïsha censurée

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'histoire de la petite Aïsha censurée

Message non lu par AliadArrakis »

goul a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :J'ai peut-être mal compris, mais finalement, elle ne l'a pas allaité?
manifestement oui elle l'a fait. Je rappelle quand même que Aïsha était contrainte et forcée de rester toute sa vie veuve et alle n'avait que 18 ans a la mort de Mahomet. Pour elle l'allaitement de l'adulte était le seul moyen pour recevoir chez elle des hommes

Je me rappelle d'une discussion sur ça

http://forum.actudz.com/topic5974-15.html

comme tu peux le constater, quand on leur parle de ça ils bottent en touche et ils nous compare au kangourou, lol !
Eh bien, ça part vraiment sur des cacahuètes. :lol:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Sur des cacahuètes a tel point qu'un imam d'el azhar a jugé nécessaire de faire une fatwa pour répondre a un principe de la modernité qui fait que la femme travaille avec des hommes

http://www.courriercasablanca.com/diver ... de-la.html

d'autres disent que le coran a interdit l'adoption et donc l'enfant devenu adulte ne peut plus voire sa mère adoptive (c'est logique puisque Mahomet a mis la femme de son fils adoptif dans son lit) et donc la solution était que la mère adotive l'allaite. Ils disent pas directement mais dans un verre après la traite de la mère ! (le hadith parle d'allaitement)

Du grand n'importe quoi ! et avec ça on nous dit que l'islam est une religion universelle !

L'allaitement de l'adulte est un sujet part entière, si j'ai le temps j'ouvrirais un fil là-dessus avec des références chiites puisqu'eux ne considère pas Aïsha comme la mère des croyants et disent même que c'était une dévergondé (Ali le pensait aussi), mais Mahomet avait le béguin pour cette jolie rousse il l'a comprarait au meilleur des fruits
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Je ne sais pas si je devrais en rire de cet article... :shock:

Mais comment un obsédé pareil peut-il imaginer de telles choses! :lol:

Totalement idiot cet imam (heureusement que la majorité (pas tous :x ) des commentaires sont censées).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ANUjh6QPV98&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ANUjh6QPV98&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Georges a écrit :[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ANUjh6QPV98&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ANUjh6QPV98&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Elle est courageuse cette femme.
Georges

Message non lu par Georges »

Oui comme les Algeriennes qui se sont exilées parce qu'elles ont contesté le coran sexiste. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Twitter : Pays Bas

Aisha et Mohamed - Version française bande annonce

Message non lu par islamla »

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Aisha et Mohamed - Version française bande annonce

Message non lu par Angelotin »

Cela va faire le buzz!
Mais cela semble être comme "l’innocence des musulmans" une fausse bande annonce mal produit d'un film n'a jamais vu le jour.
Néanmoins, cela a le mérite d'exister.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: Aisha et Mohamed - Version française bande annonce

Message non lu par Krinou »

Apparemment, si ce film se fait, ce sera sous forme d'animation infographique.
Personnellement, je trouve le visuel très laid, les mouvements, pas du tout réalistes, on l'impression d'être chez les Sims... je parle même pas du doublage.
Je ne suis pas sûre que ce genre "d'oeuvre" puisse être un support efficace contre l'Islam surtout en insistant autant sur les aspects sexuels peu ragoutants et odieux de Mahomet.
Je pense qu'il y avait matière à faire comprendre tout cela de manière plus subtile, sauf, si le but inavoué de ce "film" est de provoquer les musulmans, permettant ainsi à ceux-ci de se poser, encore et toujours, en éternelles victimes. Bref ! Une très mauvaise stratégie de communication.

Je trouve plus judicieux de faire des vidéos dénonçants l'Islam avec textes à l'appui et argumentation sous forme de conférence ou même seul face à sa caméra que ce... truc.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre