Un musulman jugé pour viol sur sa fille de 7ans
-
lorie
- Status : Hors-ligne
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Twitter : maroc
au darfour ce sont des"musulmans"qui ont la cause de ces atrocites et je l' avoues et lescondamnes mais ce ke tu arrives pas a comprendre c' est l' importance d' une institution tel le vaticanLorie a écrit :et au Darfour ???
Merdum et crottes de bikes .. pas de juifs pas de cathos .. inter musulmans les massacres .. c'est con hein ?????
-
lorie
adorerdieu a écrit : au darfour ce sont des"musulmans"qui ont la cause de ces atrocites et je l' avoues et lescondamnes mais ce ke tu arrives pas a comprendre c' est l' importance d' une institution tel le vatican
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi tu n'as pas encore compris que sur ce forum la plupart des users sont des ex cathos .. ex musulmans .. ou ex juifs ...
Je ne pense pas que tu puisses comprendre que tout ce que tu diras sur les religions .. surtout pour "essayer" de faire passer la pilule 'islam' ne passera pas ..
Le Vatican on s'en tape ... tu peux comprendre çà ????
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

mais arretes lorie wllah j' ai rien contre les religionsLorie a écrit :adorerdieu a écrit : au darfour ce sont des"musulmans"qui ont la cause de ces atrocites et je l' avoues et lescondamnes mais ce ke tu arrives pas a comprendre c' est l' importance d' une institution tel le vatican
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi tu n'as pas encore compris que sur ce forum la plupart des users sont des ex cathos .. ex musulmans .. ou ex juifs ...
Je ne pense pas que tu puisses comprendre que tout ce que tu diras sur les religions .. surtout pour "essayer" de faire passer la pilule 'islam' ne passera pas ..
chacun est libre dans ces choix et croyances
comme on respecte vos choix vous devez respectez les miens
on demande pas grand chose seulement arretez vos mensonges concernant notre religion
et je te jure ke c' est un jour t' as eu la chance de venir au maroc tu te rendras comptes k' ona rien contre les juives
au contraire tous le monde preferent les marchands juives parce k' ils sont connus par leurs perfectionnisme et leur honnetete
je suis antisionistes et pas antijuifs
-
lorie
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

-
lorie
- mickael_keul
- Soldat Virtuel 1ere

je rappelerais a "adorerdieu" que, parmi les victimes du massacre, il y avait des pretres et des religieuses crétiennes, mortes pour avoir protégé des femmes et des enfants !!
A noter aussi que les auteurs arretés ne se revendiquaient d'aucune religion sauf la soeur jugée a Bxl qui disait avoir agi de son propre chef, étant Hutu
A noter aussi que les auteurs arretés ne se revendiquaient d'aucune religion sauf la soeur jugée a Bxl qui disait avoir agi de son propre chef, étant Hutu
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[quote="mickael_keul"]je rappelerais a "adorerdieu" que, parmi les victimes du massacre, il y avait des pretres et des religieuses crétiennes, mortes pour avoir protégé des femmes et des enfants !!
A noter aussi que les auteurs arretés ne se revendiquaient d'aucune religion sauf la soeur jugée a Bxl qui disait avoir agi de son propre chef, étant Hutu[/quote]
bravo kul
lorsque il s' agit de l' eglise il faut distinguer entre les bons et les mauvais mais dés que ca concerne l' islam on doit mettre tout le monde dans le meme sac
outre ne me parles pas des exceptions .on doit miser sur la majorité
: avec quelques exceptions héroïques, le rôle des leaders de l’Eglise a été scandaleux au cours de ces mois. Dans le meilleur des cas, ceux-ci sont demeurés silencieux ou explicitement neutres
tu veux savoir qui a dit ca

A noter aussi que les auteurs arretés ne se revendiquaient d'aucune religion sauf la soeur jugée a Bxl qui disait avoir agi de son propre chef, étant Hutu[/quote]
bravo kul
outre ne me parles pas des exceptions .on doit miser sur la majorité
: avec quelques exceptions héroïques, le rôle des leaders de l’Eglise a été scandaleux au cours de ces mois. Dans le meilleur des cas, ceux-ci sont demeurés silencieux ou explicitement neutres
tu veux savoir qui a dit ca
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

- Slimane
- Sergent Virtuel

Personnellement Adorerzeus je trouve déplacer de mettre des smileys "
" quand on parle d'un génocide et des millions de morts...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
- Ahioud
- Sergent Virtuel

-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Pourtant ta religion te le conseil d'être anti juif adorerallahadorerdieu a écrit :mais arretes lorie wllah j' ai rien contre les religionsLorie a écrit :adorerdieu a écrit : au darfour ce sont des"musulmans"qui ont la cause de ces atrocites et je l' avoues et lescondamnes mais ce ke tu arrives pas a comprendre c' est l' importance d' une institution tel le vatican
![]()
![]()
![]()
![]()
on demande pas grand chose seulement arretez vos mensonges concernant notre religion
et je te jure ke c' est un jour t' as eu la chance de venir au maroc tu te rendras comptes k' ona rien contre les juives
au contraire tous le monde preferent les marchands juives parce k' ils sont connus par leurs perfectionnisme et leur honnetete
je suis antisionistes et pas antijuifs
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
-
adorerdieu
- Mort virtuellement

[quote="Avekha"][quote="adorerdieu"][quote="Lorie"][quote="adorerdieu"]
au darfour ce sont des"musulmans"qui ont la cause de ces atrocites et je l' avoues et lescondamnes mais ce ke tu arrives pas a comprendre c' est l' importance d' une institution tel le vatican
[/quote]
Le Vatican on s'en tape ... tu peux comprendre çà ????[/quote]
mais arretes lorie wllah j' ai rien contre les religions
je suis antisionistes et pas antijuifs[/quote]
Pourtant ta religion te le conseil d'être anti juif adorerallah[/quote]
non ma religion m' incite a etre anti sioniste
ce que tu sache pas c' est que beaucoup de rabbins sont contre la creation d' isreal et voila un exemple
Est-ce que tu demandes la souveraineté palestinienne sur toute la Terre Sainte?
A – Oui, absolument! Mais nous devons expliquer pourquoi. Nous sommes des juifs orthodoxes anti-sionistes. et nous sommes opposés au sionisme pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’établissement d’un Etat en Palestine est une chose qui viole la Torah, la loi religieuse juive. Il contredit les dispositions s’agissant des punitions et de l’exile decrétés par Di-u dans à l’époque du Temple. L’établissement de l’État sioniste contredit la volonté de Di-u en cherchant un remède materiél à une condition spirituelle.
En plus, le mouvement sioniste depuis des décennies se dévoue à extirper la foi traditionelle de la Torah. Tout cela se passe dans le contexte d’une méchanceté morale très grave contre le peuple palestinien, une chose qui viole gravement la Torah!
c' st un rabbin qui dit ca et pas le president de hamas

au darfour ce sont des"musulmans"qui ont la cause de ces atrocites et je l' avoues et lescondamnes mais ce ke tu arrives pas a comprendre c' est l' importance d' une institution tel le vatican
Le Vatican on s'en tape ... tu peux comprendre çà ????[/quote]
mais arretes lorie wllah j' ai rien contre les religions
je suis antisionistes et pas antijuifs[/quote]
Pourtant ta religion te le conseil d'être anti juif adorerallah[/quote]
non ma religion m' incite a etre anti sioniste
ce que tu sache pas c' est que beaucoup de rabbins sont contre la creation d' isreal et voila un exemple
Est-ce que tu demandes la souveraineté palestinienne sur toute la Terre Sainte?
A – Oui, absolument! Mais nous devons expliquer pourquoi. Nous sommes des juifs orthodoxes anti-sionistes. et nous sommes opposés au sionisme pour plusieurs raisons. Tout d’abord, l’établissement d’un Etat en Palestine est une chose qui viole la Torah, la loi religieuse juive. Il contredit les dispositions s’agissant des punitions et de l’exile decrétés par Di-u dans à l’époque du Temple. L’établissement de l’État sioniste contredit la volonté de Di-u en cherchant un remède materiél à une condition spirituelle.
En plus, le mouvement sioniste depuis des décennies se dévoue à extirper la foi traditionelle de la Torah. Tout cela se passe dans le contexte d’une méchanceté morale très grave contre le peuple palestinien, une chose qui viole gravement la Torah!
c' st un rabbin qui dit ca et pas le president de hamas
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Re: L’Eglise coupable dans le génocide rwandais
C'est la France qui aurait donné des armes aux houtous génocidaires et qui les a entrainés. N'oublions pas que la France est un pay des droits de l'homme et un pays laïc !!!adorerdieu a écrit :leur armée au Rwanda. D’autres avancent que s’il s’était plus engagé, personne ne serait mort dans les églises.
Autre grief : le Vatican aurait fortement incité les témoins à taire ce qu’ils avaient vu pour protéger de nombreux génocidaires. Plusieurs procès de religieux ont eu lieu au Rwanda et en Belgique, habilitée à juger des cas qui ne concernent pas ses nationaux et qui ne se sont pas passés sur son territoire. Il y a eu des condamnations, notamment celles des sœurs Maria Kisito et Gertrude, respectivement condamnées le 8 juin 2001 à 12 et 15 ans de prison. Des relaxes ont également été prononcées. C’est de cette décision judiciaire dont a bénéficié Monseigneur Misago, qui après 14 mois de prison dans « une prison dorée » au Rwanda a recouvré la liberté. La justice ayant trouvé que les témoignages qui l’inculpaient n’étaient pas suffisants. Certains voient derrière cette libération l’aide d’instances extérieures au Rwanda, et surtout celle du Vatican, qui a publié un dossier en faveur de l’accusé juste avant le verdict et s’est réjouit du jugement. « L’absolution du prélat est un événement heureux pour l’Eglise, non seulement en Afrique, mais au niveau universel », a déclaré le cardinal Jozef Tomko, à l’époque préfet de la congrégation vaticane pour l’évangélisation.
Jean Damascène Bizimana, dans son ouvrage L’Eglise et le génocide au Rwanda, les Pères blancs et le négationnisme, explique par ailleurs que le Vatican a aidé des religieux ayant commis des atrocités et qui souhaitaient quitter leur pays pour échapper à la justice. Des exfiltrations soigneusement préparées qui auraient permis à plusieurs présumés coupables de couler des jours heureux en Europe et même de continuer à exercer leur profession.