Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
marie-eve a écrit :Bonjour à tous!!!Hey oui tout est maintenant clair. Tout d'abord merci à vous tous pour vos explication et commentaire. Après plusieurs minutes de discution avec mon copain, j'ai bel et bien compris qu'il était sérieux et il m'a clairement dit qu'il avait l'intention de me présenter à sa famille. Bon évidemment, c'est l'été prochain, il veut que je l'accompagne on mariage de son cousin et aussi à celui de son frère qui sont ici au québec, mais mieux vaut tard que jamais. Il m'a aussi clairement dit que jamais il ne me demanderait de me convertir. Il m'a dit que pour lui ma religion est aussi bonne que la sienne et que jamais il ne me demanderait ca. Alors rassurez-vous, tout va bien et l'amour est au rendez-vous. Merci à tous.
dis-moi la veritie est ce que ton copain est un arabe ou berbere ou plutot pose lui cette question.... .
et de quelle region en algerie.... .
Bonjour à toi Yor!! Pour répondre à ta question, mon copain est algérien berbère. Pour ce qui est de la région d'où il vient, il me là déjà dit, mais c'était un nom bizarre que je n'ai pas retenu.
marie-eve a écrit :Bonjour à toi Yor!! Pour répondre à ta question, mon copain est algérien berbère. Pour ce qui est de la région d'où il vient, il me là déjà dit, mais c'était un nom bizarre que je n'ai pas retenu.
Tout d'abord je suis sure que c'est n'est pas de cet endroit qu'il vient puisque je connais cet endroit. Deuxième il n'y a pas des berbères seulement a cet endroit. De plus je ne comprend pas pourquoi tu tiens absolument à savoir d'où il vient??
marie-eve a écrit :Tout d'abord je suis sure que c'est n'est pas de cet endroit qu'il vient puisque je connais cet endroit. Deuxième il n'y a pas des berbères seulement a cet endroit. De plus je ne comprend pas pourquoi tu tiens absolument à savoir d'où il vient??
Salut Marie Eve,
Je suis contente pour toi.
Quant a ta question je te comprends. Qu'il soit berbere, arabe, francais, musulman, athee ou quoique ce soit d'autre, ca ne determine rien.
Chaque personne est speciale et il n'ya pas de regles.
marie-eve a écrit :Tout d'abord je suis sure que c'est n'est pas de cet endroit qu'il vient puisque je connais cet endroit. Deuxième il n'y a pas des berbères seulement a cet endroit. De plus je ne comprend pas pourquoi tu tiens absolument à savoir d'où il vient??
Salut Marie Eve,
Je suis contente pour toi.
Quant a ta question je te comprends. Qu'il soit berbere, arabe, francais, musulman, athee ou quoique ce soit d'autre, ca ne determine rien.
Chaque personne est speciale et il n'ya pas de regles.
mira..je ne parle pas de race ou regionalisme..je suis algerien et aussi nord-africain par ce que je suis berbere....pour le copain de cette marie...je veus juste ajouter un plus..par ce que y a des milliers de gens qui se porte comme ange apres qlqs annes ils seront des(.....tu connais ce je veus ajouter...).
pour moi un athé est mieux qu'uncroyant un berbere mieux qu'un autre... .
ce n'est pas du racisme mais c'est une culture.(aimer mon berberisme avant tou.