Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
maya a écrit :oui merci
en attendant si vous avez des opportunités d'emploi, n'hésitez pas, !!
mon mari est diplomé en commerce extérieur et transport internationaux , il a dirigé une pme durant trois ans (t'as vu je te fais de la pub )
au fait les loyers sont élevés la bas?
je cherche sur le net et c vrai que c pas facile, le net c pas tout a fait la vie réelle, par exemple a bruxelles sur le net on peut voir qu'un deux chambres c'est entre 700 et 800 euros alors qu'en réalité on peut facilement en trouver pour 600 euros
Pour le logement, c'ets meme pas la peine de chercher sur Paris.
Faut voir en banlieue(ile de France) . Je te conseillerai les Hauts de Seine (92) ou le Val d'Oise(95).
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma gentille mère qui m'aime à la folie!!!!!!!
Et oui aujourd'hui ça na pas du tout été le jour. Je suis allé rendre visite à ma mère pour manger avec elle à l'heure de la rupture du jeûne. Je me suis asssis à table et j'étais pas très bien vu ce qui c'est passé ya quelques jours avec mon père. J'ai fait le mec qui rompait le jeûne et ma mère qui commence à blablater avec ses nouveaux convertis à l'islam elle a l'art de convertir des ministres, des célébrités à chaque fois qu'elle me voit "soubhanallah " oulala lala lala!!!!!!
Dans deux semaines je la voit venir misquina: Et le-rescapé tu sais quoi aujourd'hui c'est l'Aid et Georges bush est devenu Zumulman. Nan mais c'est saoulant à la fin. Après avoir bien mangé et également bien digéré, je lui ai tiré le sujet genre "maman je peux juste te demander de dire à papa que quand il à quelque chose à me dire qu'il me le dise calmement et qu'il me respecte tout comme je le respecte. Il ne doit pas foutre la honte devant ma femme et mes enfants". Et bien les potes je ne vous dit pas sa réaction. Elle à tout de suite riposté "ya des choses que je te dit pas parce que je veux pas tchic je veux pas tchac". Je lui ai dit qu'entres nous il ne doit pas y avoir de cachoteries excepté l'intimité que chacun à chez soi. Il ne faut pas jouer les hypocrites et jouer carte sur table. Juste parce que j'ai demander qu'on me respecte pour ce que je suis et rien d'autre, j'ai eu droit à tu ne marche pas droit en d'autres termes je m'égare du chemin de la droiture. A un moment donné elle me sort: "mais je t'accepte que si tu es musulman et rien d'autre". Je lui dit donc si j'avais décidé d'être juif tu me n'accepterais pas. Elle me dit non tu n'es plus mon fils. J'ai été choqué et j'ai pas pu me retenir. Je lui ai sorti tout ce que je pensais parce qu'elle à commencé à dire c'est toi qui m'a rendue malade etc etc.Je lui ai dis tu es injuste parce que tu dis des choses que je n'ai jamais dites. A la fin j'ai craqué j'en pouvais plus d'entendre des conneries d'une telle ampleur,je lui ai sorti si c'est ça l'islam ne pas respecter l'avis et l'opinion des autres je n'en veux pas de cette religion à la con.
Je suis désolé d'avoir été si long mais fallais que je parle. Si vous ne me lisez pas tout entièrement je comprendrai.
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma gentille mère qui m'aime à la folie!!!!!!!
Et oui aujourd'hui ça na pas du tout été le jour. Je suis allé rendre visite à ma mère pour manger avec elle à l'heure de la rupture du jeûne. Je me suis asssis à table et j'étais pas très bien vu ce qui c'est passé ya quelques jours avec mon père. J'ai fait le mec qui rompait le jeûne et ma mère qui commence à blablater avec ses nouveaux convertis à l'islam elle a l'art de convertir des ministres, des célébrités à chaque fois qu'elle me voit "soubhanallah " oulala lala lala!!!!!!
Dans deux semaines je la voit venir misquina: Et le-rescapé tu sais quoi aujourd'hui c'est l'Aid et Georges bush est devenu Zumulman. Nan mais c'est saoulant à la fin. Après avoir bien mangé et également bien digéré, je lui ai tiré le sujet genre "maman je peux juste te demander de dire à papa que quand il à quelque chose à me dire qu'il me le dise calmement et qu'il me respecte tout comme je le respecte. Il ne doit pas foutre la honte devant ma femme et mes enfants". Et bien les potes je ne vous dit pas sa réaction. Elle à tout de suite riposté "ya des choses que je te dit pas parce que je veux pas tchic je veux pas tchac". Je lui ai dit qu'entres nous il ne doit pas y avoir de cachoteries excepté l'intimité que chacun à chez soi. Il ne faut pas jouer les hypocrites et jouer carte sur table. Juste parce que j'ai demander qu'on me respecte pour ce que je suis et rien d'autre, j'ai eu droit à tu ne marche pas droit en d'autres termes je m'égare du chemin de la droiture. A un moment donné elle me sort: "mais je t'accepte que si tu es musulman et rien d'autre". Je lui dit donc si j'avais décidé d'être juif tu me n'accepterais pas. Elle me dit non tu n'es plus mon fils. J'ai été choqué et j'ai pas pu me retenir. Je lui ai sorti tout ce que je pensais parce qu'elle à commencé à dire c'est toi qui m'a rendue malade etc etc.Je lui ai dis tu es injuste parce que tu dis des choses que je n'ai jamais dites. A la fin j'ai craqué j'en pouvais plus d'entendre des conneries d'une telle ampleur,je lui ai sorti si c'est ça l'islam ne pas respecter l'avis et l'opinion des autres je n'en veux pas de cette religion à la con.
Je suis désolé d'avoir été si long mais fallais que je parle. Si vous ne me lisez pas tout entièrement je comprendrai.
elle finira par comprendre..je suis sure qu'elle s'en doutait deja...les maman ont le feeling pour ca...
la c'ets presqu'une revelation de ton apostasie...
Dit lui combien tu l'aimes, les mamans pardonnent toujours, c'est une valeur internationale!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
maya a écrit :ibar, toujours le mot pour rire!! lol
mira est chez moi, chez elle, si on peut bien reconnaitre un point positif a sa surdité c bien le fait qu'elle n'aura pas a supporter les braillements de mes bambins lol!
bon ya du nouveau, on s'est rendu ce matin chez ni putes ni soumises, on est tombé sur une charmante dame qui nous a écouté et conseillé du mieux qu'elle pouvait
mira tu sais quoi? elle nous a conseillé aussi paris! on a pas de famille ni connaissance là-bas! et les opportunités d'emploi sont plus grandes,
on verra, mais je me suis sentie mieux en sortant, ca fait un bien fou de parler, elle m'a prise dans ses bras quand je suis sortie, ca ma fait plaisir,
son conseil, c partir bien sur et en attendant de faire semblant
le siège social étant a paris, ils vont faire un maximum
ils sont géniaux,
je suis content pour vous que ça bouge enfin. vous avez fait le premier pas le reste va venir tout seul j'en suis sûr. si l'association peut vous aider ça vous faciliterait émormément les choses. au moins le fait de parler de votre situation directement à quelqu'un ça doit vous faire un peu de bien vue la situation. bon courage et bonne chance pour la suite.
t'as pas à être désoler ça fait toujours du bien de parler, ça soulage
pour ta maman, pour elle t'es en danger, elle veut ton bien et ne peut admettre que son fils aille en enfer, quand elle te dit que t'es plus son fils si t'es plus musulman c'est plus pour te retenir dans ta religion et non pour te renier pour de vrai," du chantage affectif " elle finira par se calmer, les mères sont toutes les mêmes, elles s'emportent vite et se calment et pardonnent tout aussi vite!
quelques mots gentils de ta part pour elle ne seront pas de trop
bon courage
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
J'ai une petite nouvelle à vous annocer. Il y a quelques mois j'avais fait une invention mais je n'y croyais pas trop. Puis ma chère et tendre épouse m'à donné du courage et m'a dit que ça valait le coup d'essayer.
Je l'ai écoutée et je me suis mis à dessiner avec elle mon invention. J'ai obtenu un rendez vous auprès d'un organisme compétent pour la recherche des brevets techniques et scientifiques pour aujourd'hui 10h.
J'y suis allé, j'y ai expliqué en quoi consistait mon invention et resultat final il n'y a aucun brevet déposé pour cette invention et donc en d'autre terme je suis le seul à la détenir au niveau international. ça me fait énormément plaisir. Merci à ma petite femme maya.
Cependant, un brevet à l'échelle internationale coûte 50000 euros. C'est beaucoup mais j'ai pensé faire breveté mon idée en françe pays beaucoup plus industrialisé que la belgique. Alors ma question est la suivante: " Comment procédé au brevetage ainsi qu'à l'industrialisation d'une idée nouvelle et quelles sont les différentes aides gouvernementales que je pourrais éventuellement obtenir en france?"
Merci de me répondre et de m'orienter vers les sources nécessaires.
De toute façon pour déposer ton brevet même dans un seul pays il te faudra payer .. et cela coute très cher ... à moins de faire un concours style "LEPINE" qui te permettra d'avoir des contacts d'industriels ..
Mais si tu veux garder la totale maitrise de ton brevet il faut absolument que tu t'auto-finances
lorie a écrit :De toute façon pour déposer ton brevet même dans un seul pays il te faudra payer .. et cela coute très cher ... à moins de faire un concours style "LEPINE" qui te permettra d'avoir des contacts d'industriels ..
Mais si tu veux garder la totale maitrise de ton brevet il faut absolument que tu t'auto-finances
Je te remercie lorie. Mais si tu pouvais m'en dire plus sur le concours "lepine" ça serait gentil de ta part.
pour le rescape,
si tu veux faire tes demarches en france et que tu ne connais pas de monde,je peux t'heberger et meme plus,je veux dire te consacrer un peu de temps et te montrer les administrations,t'aider selon mes moyens,tu peux meme venir en train,y a pas de probleme pour le transport,et meme si t'as envie de voir comment ça se passe ou simplement pour decompresser quelques jours sois le bienvenu,ce n'est pas de la demagogie ou des paroles en l'air,tu peux toujours me prendre au mot,en clair,c'est une proposition tout ce qu'il y a de plus serieux,je le fais parce que tu m'as l'air d'etre un garçon sympa meme si je suis contre le fait que tu changes quoi ce soit a ta vie et ta petite famille,fuir devant ce genre de chose,c'est pas moi qui irais faire ça mais je sais que tout le monde n'est pas moi.