qui veut rencontrer yor.... .

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : qui veut rencontrer yor.... .

Message non lu par soumisarab »

aparament il y'a que des kabyles ici!!!
j'ai rien contre les kabyles bien au contraire ils sont mieux que les arabes,car ces derniers sont le splus proche a l'islam que les autres
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : qui veut rencontrer yor.... .

Message non lu par the-game »

Lorie a écrit :
the-game a écrit :
quoi t'est kabyle toi aussi? :lol:
Pourquoi ya que les kabbyles qui peuvent traduire ???? donc d'après toi seuls les merlocks et les anglish parlent anglais et seuls les français parlent français ????? Les études cela peut servir parfois ...

ben vas y lorie, traduit... :D
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lauraya a écrit :
Lorie a écrit :
Satan a écrit :
Et on s'en fout aussi de tes propos chiants et saoulants.
Yor ... je te rassure pour moi tu es important et ta vie est importante et je ne suis pas la seule à le penser !!!
Je confirme ces dires.

Je me moque bien des propos inintéressants d'un forumeur qui cherche uniquement à semer la pagaille qui en plus sans apporter quoi que ce soit aux différents débats, dénigrent les apports des autres. Que c'est bas.

Yor je fais partie de ceux qui pensent que ce que tu as à dire est important pour ce forum. Que tu sois kabyle ou chinois m'est complètement égal. Ce qui m'importe c'est que tu es choisi d'être libre et de militer contre le dogme. J'oublie pas ton invitation, quand je serai de nouveau à Alger, je te promets de chercher à te rencontrer.
ohl là là là là j'avais pas vue ça :lol:
ça te derange donc pas que tes camarades du net s'inventent des origines, comme c'est interessant...
yor est chinois dans ces propos, kabyle dans ces reves, et bien mal dans sa tête, tu l'aide pas vraiment la!! :cry:
lorie

Message non lu par lorie »

the-game a écrit :

Je ne crois pas avoir quoi que se soit à TE prouver ... et en plus je n'en ai pas envie ...
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Lorie a écrit :
the-game a écrit :

Je ne crois pas avoir quoi que se soit à TE prouver ... et en plus je n'en ai pas envie ...
ah bon? arrête, tu déconne la! :D
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Lorie a écrit :
Satan a écrit :
Et on s'en fout aussi de tes propos chiants et saoulants.
Ce mec est très certainement un HOAX ... sans aucun humour !!!

Ce qu'il n'a pas encore compris c'est que yor est le bien venu sur ce forum et pas lui !!!

Yor ... je te rassure pour moi tu es important et ta vie est importante et je ne suis pas la seule à le penser !!!
merçi lorie....
pour ne pas tomber dans le piege de ces cons....game je t'assure qu'il y a un ami de ce forum..(on est dejas rencontrer a alger deux fois).... .il t'assure que je suis yor..... .y a aussi des amis avec mon no de telephone...
mais toi je ne crois pas que tu merite une invitation pour faire un tour avec moi dans la nature..... .
(tala3 elmousstawa bach nahki mea3ak. .... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yor a écrit : merçi lorie....
pour ne pas tomber dans le piege de ces cons....game je t'assure qu'il y a un ami de ce forum..(on est dejas rencontrer a alger deux fois).... .il t'assure que je suis yor..... .y a aussi des amis avec mon no de telephone...
mais toi je ne crois pas que tu merite une invitation pour faire un tour avec moi dans la nature..... .
(tala3 elmousstawa bach nahki mea3ak. .... .
tu vois tout ce que je t'ai demander c'est une adresse et un numero de telephone que tu n'as jamais put apporter, faux kabyle de mes deux.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

quand tu sera en algerie dit moi..je te donne mon adresse et aussi mon no de telephone. .... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yor a écrit :quand tu sera en algerie dit moi..je te donne mon adresse et aussi mon no de telephone. .... .

donne la moi en MP, on a qu'a prendre un peu d'avance :lol:
bien entendu Yor ne donneras jamais son adresse...normal elle existe pas :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

je ne sais pas c'est tu es con ou un pur con.... .pour quoi tu cherche mon adresse et toi tu ne me dis meme qui tu es.... .montre toi ton nom ton pays....je te donne parole de te donner mon adresse et telephone. ... .meme mon nom et nom de famille... et pour quoi pas ma photo. ... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yor a écrit :je ne sais pas c'est tu es con ou un pur con.... .pour quoi tu cherche mon adresse et toi tu ne me dis meme qui tu es.... .montre toi ton nom ton pays....je te donne parole de te donner mon adresse et telephone. ... .meme mon nom et nom de famille... et pour quoi pas ma photo. ... .
chut, chut, tais toi tu saoule :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

the-game a écrit :
yor a écrit :je ne sais pas c'est tu es con ou un pur con.... .pour quoi tu cherche mon adresse et toi tu ne me dis meme qui tu es.... .montre toi ton nom ton pays....je te donne parole de te donner mon adresse et telephone. ... .meme mon nom et nom de famille... et pour quoi pas ma photo. ... .
chut, chut, tais toi tu saoule :lol:
pour quoi donc tu cherche mon adresse et telephone...dis moi.... .c'est tu veus me rencontrer presente toi... .je te donne parole de te donner mon adresse et telephone et aussi ma photo.... .et je serrais a l'airoport pour t'attendre. .... .un peut de courage (game). ...soit honnete pour une foi.
viens game pour me voir et connaitre mon amazighitie. .... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yor a écrit : pour quoi donc tu cherche mon adresse et telephone...dis moi.... .c'est tu veus me rencontrer presente toi... .je te donne parole de te donner mon adresse et telephone et aussi ma photo.... .et je serrais a l'airoport pour t'attendre. .... .un peut de courage (game). ...soit honnete pour une foi.
tu habite un aéroport? :lol:
regarde ce que je te propose c'est que je te fasse ma présentation par téléphone et en amazigh le faux kabyle de tizi ouzou, c'est pas un probleme :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par yor »

the-game a écrit :
yor a écrit : pour quoi donc tu cherche mon adresse et telephone...dis moi.... .c'est tu veus me rencontrer presente toi... .je te donne parole de te donner mon adresse et telephone et aussi ma photo.... .et je serrais a l'airoport pour t'attendre. .... .un peut de courage (game). ...soit honnete pour une foi.
regarde ce que je te propose c'est que je te fasse ma présentation par téléphone et en amazigh le faux kabyle de tizi ouzou, c'est pas un probleme :lol:
oki j'accepte.... .
the-game
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yor a écrit :
the-game a écrit :
oki j'accepte.... .
ce gars la prend vraiment les gens pour des cons :lol:
donne moi ton numero de telephone au lieu de continuer a me barratiner en MP, espece de mythomane.
adresse toi a moi en MP que si tu a un numero de telephone a me donner

sinon vas raconter tes rêves kabykes aileurs!! :lol:
Répondre