Tolerence

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
yotyot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Message non lu par yotyot »

je ne peux pas m'en empécher, je suis désolée, mais d'abord c toi le chien, c pas parce que tu es croyant mais parce que t'es incryablement intolérant et norrow minded
autre chose je me permet je répondre à la place de lkm pour dire qu'il connait l'islam mieux que ,toi, le fameux croyant
voilà
autre chose que tu ne peux pas connaitre ,bien sûr, c quand on connait plus l'islam qu'on s'apperçoit que ce n'est que du baratin qui se fou de la gueule du monde.
voilà
athée et fière de l'être.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Anonymous a écrit :wallahi ma thebiyyanath7ek , emma c est tard.
ps: dans quel forum je t'ai humilié en te montrant que ton islam est un mensonge.
tu ne peux rien montrer.
l lislam c est beaucoup grand pour ta servelle,
La je ne veux pas tee rencoentrr , ja i suffisament des cheiens dans ma voisinage.
j'attend ton tel, ton adresse et ton nom complet Amin de la ville 3ouja
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Anonymous a écrit :ville 3ouja, :P
Je la connais , si je me rapelle bien c est a la frontiere de la tunisie avec l italie.
j'attend yali 7asb rou7k rajel
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Anim min 3ooja lol a écrit :Rajel warjel mennek
NOn mr, je ne te donne pas mon nom, ni ma adresse. Ca n as a rien a voie avec la rjouliyya.
moi je me cache pas, tu connais mon nom et mon adresse et j'ai pas peur. Par contre toi tu tromble de peur ce qui veut dire que tu n'es pas un homme comme on dit en tunisien.
est ce que c'est toi qui a dit cela: sois franc et réponds:
Princ a écrit :Je suis vier d etre arabe. on n as pas avencé c est car on est resté attaché a nos tradisions et notre religion. Les autres sont avencé mais regarde comment ils vivent, Wiss vien un mois en Europe et tu vas voire tu vas detester cette rasse avencé.regardes comment ils viven! les homo peuvent ce marier, les mariages ouver( les rapport sexuels avec des autres accepté) des enfants de 12 dans les milieux drogé, et que du stress. mais Nous les arabes on gardé nos tradition et notre culture, c est ca qui est compte.
wa 3alaykom.
yotyot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Pour la enième fois on te répète:
le forum est privé, réservé aux athées, ya ghalba!!!!! vous ne nous laissez pas un espace bech nfarhdou fih 3la 9loubna!!!!, ça n'a rien avoir avec l'intolérance, tu sais pourquoi parce que on a eu l'amabilité et la tolérance de vous créer un espace INVITES pour discuter avec vous.
nous, on a pas eu cette chance dans vos forums alors arretes de dire que c nous les intolérants!!!!!!!
j'espère que cette fois t'as compris sinon je peux te le répéter, tu sais ça me dérange pas.
yotyot
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

invité a dit:
oh la la , merci Mr. pour tout ces adjectifs, je ne sais pa sou commencer.

juste pour l'info Mr, je suis de sexe féminin.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Anonymous a écrit :oui c etais moi, c etais si diffecile de le trouver?
Je me suis inscris avec mon Email connue,
ca a pris beaucoup de temps mr Lkm.
bienvenue Princ dans le forum invité "Forums des apostats, des athées et des agnostiques actifs du web francophone"[smilie=mylove.gif]
je t'ai reconnu depuis le début mais j'ai rien dit bil3ani pour voir jusqu'où tu peux arriver.
Pour voir pourquoi princ est si furieux vous pouvez visiter ce lien:
http://marhba.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1032
http://marhba.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1095
http://marhba.forumactif.com/viewforum.forum?f=4
ce forum est le seul forum tunisien où je ne suis pas banni, c'est le seul forum libre où je me sens vraiment chez moi
http://marhba.forumactif.com/
Répondre