Le Penmystic a écrit :godzilla ?
mon site
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
- Status : Hors-ligne
Re: mon site
-
mystic
- Sergent Virtuel

Re: mon site
le borgne ? je me fiche de ce qu'il dit, je ne danse pas avec le diable moi !!!botchan a écrit :Le Penmystic a écrit :godzilla ?
- admin
- Caporal-chef Virtuel

message reçu d'une musulmane
admin d'islamlaChère équipe - Jeviens de découvrir votre forum macha allah et je voudrais m'y inscrire mais je n'ai pas su il n'y a pa inscription j'ai remarque seulement connexxion alors je me suis dis envoies un messsage on verra et je saisis cete occasion pour vous souhaiter ramadan moubarak said wa koul wa entoum bi khair - Vraiment j'étais très émerveillée par les photos fonds d'écran et tout ce que contient votre forum - Qu'ALLAH vous guide et vous protège wa salamou 3alaykoum wa rahmatou ALLAH - SAIDI OUM EL MEHDI
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salam mysticmystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
je ne censure pas tous les mécréants la preuve ici : http://zad-almouslim.org/services/forum ... ic.php?t=2
je censure juste les apprentis nazi qui souhaite ma mort ainsi que la mort de ceux de ma communauté il serait illogique que je ne le fasse pas
Je ne peux pas voir le lien puisque je suis banni mais normalement un forum possède des règles… celui qui ne respecte pas les règles sera averti et ensuite banni…. Quant à toi tu m’as directement banni sans raison et sans avertissement … est cela la justice de ton allah ?????? Quelle drôle de justice et drôle d’image que tu donnes sur ta religion
Merci
lkm
-
mystic
- Sergent Virtuel

salut lkmlkm a écrit :Salam mysticmystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
je ne censure pas tous les mécréants la preuve ici : http://zad-almouslim.org/services/forum ... ic.php?t=2
je censure juste les apprentis nazi qui souhaite ma mort ainsi que la mort de ceux de ma communauté il serait illogique que je ne le fasse pas
Je ne peux pas voir le lien puisque je suis banni mais normalement un forum possède des règles… celui qui ne respecte pas les règles sera averti et ensuite banni…. Quant à toi tu m’as directement banni sans raison et sans avertissement … est cela la justice de ton allah ?????? Quelle drôle de justice et drôle d’image que tu donnes sur ta religion
Merci
lkm
je me suis inscris il y a pas longtemps sur ton forum cela ne veut pas dire que je ne sais pas quel genre de personnage tu es, j'ai déjà 628 posts sur assoaime, tu vois je ne suis pas débutant dans le cirque, et puis j'ai visité aussi le site de lamanlake, il faut dire qu'ils ne t'ont pas raté les enfoirés, ils t'ont fait une sacrée publicité et c'est loin d'être de la publicité mensongère sur ton forum tu as besoin de nous les musulmans "fondamentalistes" pour le faire vivre, si on vous laissé entre vous vous ferez chier comme des rats mort, dans le miens j'ai pas spécialement besoin toi ni de tes amis, je veux bien voir des gens qui ont d'autres point de vues parce que je suis ouvert au dialogue je suis loin d'être l'intégriste que tu crois mais la présence de mécréants ou même d'apostats je ne la tolère que dans la limite que j'ai fixé, je veux un forum avec des débats qui dépassent les dialogues de comptoirs du genre lui c'est un musulman donc il faut l'insulter ou l'humilier ou l'offenser, moi j'ai une morale, des principes je ne m'autorise pas et ma religion e m'autorise pas à mettre au pilori des Hommes et des Femmes parce qu'ils n'ont pas la même croyance que moi. Que ça te plaise ou non c'est ma religion et ses codes de comportements qui me permettent de relativiser les choses, je ne hais pas un mécréant parce que c'est un mécréant, je ne cherche à convertir personne, même le prophète (saws) n'a pas été autorisé à convertir quelqu'un contre son gré
18.29 «Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie.»
10.99 «Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?»
Mais ma présence ici et sur d'autres forums islamophobes s'explique simplement par le fait qu'il y a des simples d'esprit à qui vous pourrez faire gober tout sortes de mensonges
-
mystic
- Sergent Virtuel