Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par moez »

salut Marie,

ok je vais plus rien ecrire dans zoo et le bordel virtuel :oops:
lorie

Re: Moez

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :

Cette fois je vais fermer les yeux et je vais te niquer à force de me harceler tu es arrivée quand même à avoir raison de mon Zeb.

comme nous sommes dans un bordel nous allons faire une partouze et déjà Disciple Du Cul commence à ouvrir grand ses yeux

doucement les petits chacun son tour et lorie est capable de nous prendre un à un c'est une messaline

Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi ... je te laisse au seul endroit où tu mérite d'être ... dans la merde ...

Alors continues à bouger tes petits bras musclés ... tu patauges de plus en plus ... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Bon amusement ... tout seul avec toi même ... Mon pôvr psychiatre ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Absolument délicieux ! Sublime !
Lorie propose noir/blanc à Moez d'arrêter de ridiculiser le judaïsme et de l'enfoncer encore plus comme la religion la plus raciste qui soit, ce qui est vrai, et la moins universelle, vrai aussi.

Et Moez acquiesce et s'exécute, tel un bon petit soldat....
WA HA HA HA HA

Tu vas revenir Moez, crois-moi... Tu vas revenir encore te faire ridiculiser dans le zoo, et démontrer encore, à tous, à quel point ta religion est une ignominie. C'est ton destin.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Et ramène-moi notre jouet Karimolle ! Il est bien plus amusant que toi ce bargeaud.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

moez a écrit :salut Marie,

ok je vais plus rien ecrire dans zoo et le bordel virtuel :oops:

Ce qui me fait rire c'est que toi monzeb qui ne mérité même pas le titre de pédé et ta gouine de lorie croyez que vous fréquentez un site honorable et que vous évoluez quelque part dans les cimes .vous etes tellement minables et habitués à évoluer dans la médiocrité que vous croyez que vous etes sur un site honorable.ce site appartient à une crapule et uen hypocrite de votre espece et comme vous c'est un gagne petit vous ne comprenez que la langue de la vulgarité et je vous sers bien.

Je t'ai dit que moi je parle votre langue je n'aime pas élever le niveau sales sionistes et sales racistes.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

Cette fois je vais fermer les yeux et je vais te niquer à force de me harceler tu es arrivée quand même à avoir raison de mon Zeb.

comme nous sommes dans un bordel nous allons faire une partouze et déjà Disciple Du Cul commence à ouvrir grand ses yeux

doucement les petits chacun son tour et lorie est capable de nous prendre un à un c'est une messaline

Tu crois sale raciste et sale gouine et sale sioniste que toi en publiant dans les autres forum de islamla tu es mieux lottie!
tout simplement parce que tu es une gagne petit.

Regarde Lidiash , elle a pris la poudre d'Escampettes parce qu'elle a compris que c'est un site qui véhicule la haine ,non je vais m'arréter parce que tu n'aimes pas et tu ne comprends pas ce langage, donc elle est partie tout en sachant que ce site n'est pas de sa stature et qu'il la dévalorise c'est une femme que je me suis trompé sur son compte mais toi comme tu es une minable, un excrément, un déchét , un rejeton,une déchéance, une calamité, une sorcière bien aimée par le pédés et les crapules,la reine de la manigance et de la calomnie,la reine de l'intrigue et du complot ,un"e laissée-pour-compte, une marginale, une pourriture, une salope, une putain etc..tu continues à fréquenter ce forum mediocre à ton image .vous etes 2 en 1 vous vous complétez

sale sioniste et sale raciste!

Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi ... je te laisse au seul endroit où tu mérite d'être ... dans la merde ...

Alors continues à bouger tes petits bras musclés ... tu patauges de plus en plus ... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

Tu crois sale raciste et sale gouine et sale sioniste que toi en publiant dans les autres forum de islamla tu es mieux lottie!

Regarde Lidiash , elle a pris la poudre d'Escampettes parce qu'elle a compris que c'est un site qui véhicule la haine ,non je vais m'arréter parce que tu n'aimes pas et tu ne comprends pas ce langage, donc elle est partie tout en sachant que ce site n'est pas de sa stature et qu'il la dévalorise c'est une femme que je me suis trompé sur son compte mais toi comme tu es une minable, un excrément, un déchét , un rejeton,une déchéance, une calamité, une sorcière bien aimée par le pédés et les crapules,la reine de la manigance et de la calomnie,la reine de l'intrigue et du complot ,un"e laissée-pour-compte, une marginale, une pourriture, une salope, une putain etc..tu continues à fréquenter ce forum mediocre à ton image .vous etes 2 en 1 vous vous complétez

sale sioniste et sale raciste!

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

sale sioniste et sale raciste
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :

sale sioniste et sale raciste
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

j'ai un petit probmeme mon message s'est mélangé avec le tiens tu sauras le lire
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Moez et sa groupie Lorie ?

ou

Lorie et son toutou Moez ?

Qui de vous deux porte la culotte ? Qui porte les pampers ? On veut comprendre ! Le public a le droit de savoir !
moez
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moez »

je porte ce qu'il faut au bon endroit si tu veux verifier hesite pas raf je sais que tu es tres porté sur la chose donc te faire plaisir est un plaisir pour moi :lol:
Image
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Combien paries-tu, sordide cancrelat, que la grouillasse reviendra encore dans le Zoo ? Je te parie un prépuce de porc frit aux amandes qu'elle revient.

Ceci dit, j'en ai strictement rien à cirer de ton prépuce mon pauvre larbin du Zoo.
Ce qui m'intéresse bien plus est de souligner que Lorie est extrêmement mielleuse et conciliante avec Karimolle - mais il n'y a pas qu'elle : Karimolle Lebidochon qui n'est autre que le miroir tunisien d'un parti comme le FN. Avec des airs de famille flagrants avec les républicains américains :

- même défense de la préservation des traditions, chacune dans son bled, sans intrusions étrangères. Protectionnisme et conservatisme.
- mêmes solutions radicales pour les récalcitrants et les étrangers : les bouter hors du pays
- mêmes idéaux patriotes, ultranationalistes, identitaires... Mais avec encore moins de cohérence qu'un le Pen. Karim passant du sol à la langue puis à la culture selon les jours, pour légitimer ses vues sur l'autodétermination, etc.
- mêmes tics de fasciste pour parler clair, mais moins bien camouflés que le Pen. Etc. etc. etc.

Je ne vois qu'une seule raison : Lorie est une fasciste tout comme toi. Ce qui explique son copinage avec un larbin d'extrême-droite exaltée dans ton genre.

Pas de blème Lorie Marie, évite simplement de manger à tous les rateliers et assume un peu plus tes idées, tu y gagneras en respect.
T'es une grande fifille maintenant !

Tu te prétends quelque peu laïque, voire même "gauchisante" dans certains de tes posts... C'te blague ! T'es une jeune fasciste cocotte.

Arrête donc de te faire du mal avec HdP, et serrez-vous les pinces fraternellement. Tu as parfaitement le droit d'avoir des convictions Lorie, pas de bobo : tu n'es pas dévalorisée aux yeux des gens à cause de tes idées. Les opinions ne valent que par le courage que l'on a pour les défendre.
Assume-toi, babe ! Bisous !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie est revenue au Zoo maintes fois pour reluquer les hommes, n'en parlons plus.
Moez a écrit :Le roi Abdullah écrivit : "Il est clair pour tous, à la fois d'après la carte dessinée par la Commission Simpson et d'après une autre composée par la Commission Peel, que les Arabes sont aussi prodigues à vendre leur terre qu'ils le sont à se perdre dans de futiles gémissements et lamentations".

L'idée que les Juifs volèrent les terres de leurs occupants arabes est de la médisance idéologique et raciste : elle ne faisait aucunement partie des intentions des Sionistes et elle est réfutée par les faits.
:lol: :lol:
1948 : 750 000 Palestiniens expulsés.

Une analyse des archives historiques, entreprise par les chercheurs et historiens palestiniens (Walid Khalidi, Nur Masalha, Elias Sanbar) mais aussi les « nouveaux historiens » (Benny Morris, Tom Segev) ou historiens « post-sionistes » (Ilan Pappé) israéliens, démontre une réalité tout à fait différente. Ces historiens ont fourni la preuve de l'expulsion planifiée de 750 000 Palestiniens en 1948. D'une part, les archives radiophoniques de la BBC ne révèlent aucune trace d'un appel arabe ou palestinien, exhortant à l'exode (Vidal, 2002: 125). En outre, l'analyse du Plan Dalet ou Plan D révèle clairement l'intention du haut commandement sioniste de conquérir la Palestine arabe, en détruire la communauté et en expulser les membres afin de fonder l'Etat hébreu (Khalidi, 2002: 66). L'analyse minutieuse du rapport des services de renseignement de la Haganah du 30 juin 1948 démontre que 73% des départs ont été causés par les Israéliens, dont 400 000 Palestiniens contraints à l'exil dans une phase qui précède l'arrivée des armées arabes en juin 1948 (B. Morris et T. Segev cités par Vidal, 2002: 126). Pour ce faire, près de 35 massacres sont commis, visant à soumettre la population restante à une pression militaire et psychologique de sorte à en accélérer l'exode (Abou Sitta, 2000: 16-20).

En sus, une politique systématique de pillages et vols de propriétés a été récemment mise à jour par l'ouverture des archives israéliennes (B. Morris cité par Masalha, 2002: 45-46). Dès décembre 1948, une loi sur les propriétés abandonnées est instituée par les Israéliens, visant à légitimer l'expropriation de près de 92% du territoire. Les Palestiniens expulsés sont déclarés absents, il est donc possible de s'emparer de leurs terres et habitations. Selon l'historien israélien Simha Flapan, 300 000 hectares de terres, 73 000 pièces d'habitation dans les maisons abandonnées, 7 800 boutiques, ateliers et entrepôts et 5 millions de livres palestiniennes reposant sur des comptes en banque sont simplement dérobés (Vidal, 2002: 129). Cette politique continuera jusqu'à la seconde expulsion de 150 000 Palestiniens (que suivront 300 000 de plus), lors de la Guerre de 1967.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Source : Centre Europe-Tiers Monde, rue Amat, Genève, ONG avec statut consultatif auprès du Conseil économique et social des Nations Unies. (ECOSOC)

MOEZ = REVISIONNISTE
MOEZ = RACISTE

:lol:
Répondre