Algérie: ces Kabyles qui préfèrent le christianisme

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

arti13 a écrit :
arti13 a écrit :
Disciple-du-Christ a écrit :On parle de la kabylie pas de jeunes paumés naïf perdu dans le baratin d'islamiste.

VIVE L'ISLAM

VIVE LA KABYLIE ISLAMIQUE

PAUVRE DEMEURE LES KABYLES CONVERTIS SONT UNE INFIMES MINORITES CA TE RASSURE PEUT ETRE EN VOYANT TOUS CES CONVERTIS PAUVRE TACHE JE SUIS MOI MEME KABYLE ET FIERE D ETRE MUSULMAN COMME L ECRASANTE MAJORITE DES KABYLES

T'as bien fait art13 , de l'enculer ce petit pédé de Ddc !

Tu veins de lui démontrer que les Kabyles sont des hommes plus qu'il ne peut les imaginer !

Tu as lui a donné une leçon magistrale, tu viens de l'humilier après avoir

été humilié de tout part même les rien comme lui ont donné une leçon !

Bravo art13 Bravo et vive les Kabyles
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par arti13 »

diablotin a écrit :
arti13 a écrit :
arti13 a écrit :
Disciple-du-Christ a écrit :On parle de la kabylie pas de jeunes paumés naïf perdu dans le baratin d'islamiste.

VIVE L'ISLAM

PAUVRE DEMEURE LES KABYLES CONVERTIS SONT UNE INFIMES MINORITES CA TE RASSURE PEUT ETRE EN VOYANT TOUS CES CONVERTIS PAUVRE TACHE JE SUIS MOI MEME KABYLE ET FIERE D ETRE MUSULMAN COMME L ECRASANTE MAJORITE DES KABYLES

T'as bien fait art13 , de l'enculer ce petit pédé de Ddc !

Tu veins de lui démontrer que les Kabyles sont des hommes plus qu'il ne peut les imaginer !

Tu as lui a donné une leçon magistrale, tu viens de l'humilier après avoir

été humilié de tout part même les rien comme lui ont donné une leçon !

Bravo art13 Bravo et vive les Kabyles

Et encore faut voir le nombre de kabyles qui se sont précipités lors de la conférence de QARDAWI a tizi ouzou y avait plein de monde, les sois disants kabyles convertis en masse c'est de la propagande.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

ERADIQUONS L'ISLAM

BRULONS LE CORAN

BRULONS LES MOSQUEES

FUCK MAHOMERDE

FUCK ALLAH DIEU DES BAISEURS DE CHEVRES

VIVE LA KABYLIE CHRETIENNE
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Disciple-du-Christ a écrit :ERADIQUONS L'ISLAM

BRULONS LE CORAN

BRULONS LES MOSQUEES

FUCK MAHOMERDE

FUCK ALLAH DIEU DES BAISEURS DE CHEVRES

C'est la sale main de ton Jésus qui va venir ce pédéraste cet homosexuel

Ne parle pas au nom des Kabyles !

Je nique ton seigneur Jésus je pisse sur ta bible

je pisse sur ta sale gueule

C'est le diable qui a baisé ton Jésus cet homosexuel

tu me fais rire j'aime les chèvres j'aime les baiser

tu veux venir me voir comment je les baise viens sale pédé
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

ERADIQUONS L'ISLAM

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

L'ISLAM DOMINE LE MONDE

LE CHRISTIANNISME EST MORT

EXTERMINONS LES CHRETIENS

FUCK L OCCIDENT

FUCK CHRETIENS ET JUIFS DIEU DES PORCS ET DES SINGES

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :LE CHRISTIANNISME EST MORT

Il y a plus de 2 milliard de chrétiens à travers le monde donc le christianisme est loin d'être mort.
Nous sommes 500 millions de plus que vous, les baiseurs de chèvres.

arti13 a écrit :EXTERMINONS LES CHRETIENS
Pour l'instant, c'est nous qui possédons les armes atomiques, les avions furtifs, etc...
Donc, nous pouvons aisément vous exterminez mais on ne le fera pas parce qu'on est pas des enculés.
Vous, les baiseurs de chèvres, vous avez rien à part 3 bâtons de dymamites qui vous servent à tuer des bébés.

arti13 a écrit :FUCK L OCCIDENT
Alors retournes dans ton pays.

arti13 a écrit :FUCK CHRETIENS ET JUIFS DIEU DES PORCS ET DES SINGES

Pour l'instant, il n'y a que le Dieu des chrétiens et des juifs qui se manifeste chaque année.
Toi, ton dieu, il n'existe pas, il n'existe que dans ta tête. Ton dieu c'est satan.

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Il y a plus de 2 milliard de chrétiens à travers le monde donc le christianisme est loin d'être mort.

Le christiamerde est mort les églises se vident, tous le monde se convertis à l'islam, pauvre con sur les deux milliards les 3/4 sont devenus athés

Pour l'instant, c'est nous qui possédons les armes atomiques, les avions furtifs, etc...
Donc, nous pouvons aisément vous exterminez mais on ne le fera pas parce qu'on est pas des enculés.
Essait donc qu'on rigole, je te garantis que la réaction islamique fera ensorte que l'holocauste ça sera un amusement en comparaison :twisted:

Tinquietes pas nous on hésitera pas, on quelques comptes à regler, tu fais partie d'un peuple de lache qui a préféré se faire baiser par les nazis et collaborer, on toutes les armes qui faut pauvre merde, tu sembles oubliés le pakistan, l'iran, l'algérie, l'égypte et la syrie qui ont beau programme nucléaire militaire. étant un attardé de grande envergure tu t'aperçevras de la puissance islamque le jour ou tu l'auras bien profond.

C'est mon pays maintenant toi, nous on a réeusssi notre colonisation, tu vas pas tarder à aller en enfer te faire sodomiser par ton sheytan qui te sert de dieu.

Pour l'instant, il n'y a que le Dieu des chrétiens et des juifs qui se manifeste chaque année.

Disciple de mon rectum à des visions :D :D il voit dieu chaque année

L'ISLAM DOMINE LE MONDE

FUCK L OCCIDENT

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

arti13 a écrit :

Le christiamerde est mort les églises se vident, tous le monde se convertis à l'islam, pauvre con sur les deux milliards les 3/4 sont devenus athés

Essait donc qu'on rigole, je te garantis que la réaction islamique fera ensorte que l'holocauste ça sera un amusement en comparaison :twisted:

Tinquietes pas nous on hésitera pas, on quelques comptes à regler, tu fais partie d'un peuple de lache qui a préféré se faire baiser par les nazis et collaborer, on toutes les armes qui faut pauvre merde, tu sembles oubliés le pakistan, l'iran, l'algérie, l'égypte et la syrie qui ont beau programme nucléaire militaire. étant un attardé de grande envergure tu t'aperçevras de la puissance islamque le jour ou tu l'auras bien profond.

C'est mon pays maintenant toi, nous on a réeusssi notre colonisation, tu vas pas tarder à aller en enfer te faire sodomiser par ton sheytan qui te sert de dieu.

Disciple de mon rectum à des visions :D :D il voit dieu chaque année

L'ISLAM DOMINE LE MONDE

FUCK L OCCIDENT

Avant de jouer avec la bombe faudrait avoir un peu de courage, regarde moi cette bande de salope qui se font zigouiller par des types en sandalles avec une kala, elle est belle l'armée la plus puissante du monde

http://www.youtube.com/watch?v=GOs_yZFzUmQ

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :Le christiamerde est mort les églises se vident, tous le monde se convertis à l'islam, pauvre con sur les deux milliards les 3/4 sont devenus athés
Un peu plus d'un milliard de catho, environ 357 millions de protestants, et le reste appartiennent à d'autres courants.
Ce ne sont pas des athées pauvres type.
Nous sommes plus nombreux que vous, les baiseurs de chèvres.

arti13 a écrit :Essait donc qu'on rigole, je te garantis que la réaction islamique fera ensorte que l'holocauste ça sera un amusement en comparaison

Comme d'hab, je vais t'instruire, vu que tu es bête et ignorant:

Image

Rouge: Puissance nucléaire majeure
Orange: Puissance nucléaire moyenne
Bleu: Puissance nucléaire faible
Noir: Puissance nucléaire supposée

la Russie : 8200 têtes actives (environ 10 000 en réserve ou en attente d'assemblage) ;

les États-Unis : 7650 têtes actives (environ 3000 en réserve ou en attente d'assemblage) ;

la Chine : 400 têtes actives ;

la France : aucune donnée publique n'est disponible, mais un article de Libération (du 19 janvier 2006 de Jean-Dominique Merchet) annonce l'existence de 250 à 300 têtes nucléaires ;

la Grande-Bretagne : 200 têtes actives.

Les politologues les désignent par le terme de « club nucléaire ». Ces pays sont aussi exactement ceux qui sont membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies.

Trois pays, non-signataires du TNP, sont soupçonnés de disposer d'armes nucléaires, on les appelle non-officiellement les « États du seuil ». Les deux premiers ont réalisé des essais d'engins expérimentaux.

le Pakistan : 24 à 48 têtes actives ; le Pakistan a procédé à des essais nucléaires souterrains

l'Inde : 30 à 40 têtes actives ;

Israël : les services de renseignement des États-Unis estiment qu'ils disposent de 82 têtes (c'est l'ancien ingénieur de la Centrale nucléaire de Dimona, Mordechaï Vanunu, qui révéla au public qu'Israël disposait de plus de 200 bombes atomiques. Cela lui valut une condamnation pour espionnage et trahison et une peine de prison de 18 ans).

La Corée du Nord est le seul pays qui a ratifié le TNP, tout en ayant acquis l'arme nucléaire. Le nombre de têtes est estimé de 1 à 2, voire jusqu'à 6 têtes actives en juillet 2005 selon l'AIEA.

arti13 a écrit :C'est mon pays maintenant toi, nous on a réeusssi notre colonisation, tu vas pas tarder à aller en enfer te faire sodomiser par ton sheytan qui te sert de dieu.

Non, ce n'est pas ton pays, tu ne mérites même pas la nationnalité française.

SARKOOOOOOOOOO, un charter vite !!!

arti13 a écrit :Disciple de mon rectum à des visions il voit dieu chaque année

Regarde dans le dictionnaire la différence entre manifester et voir.

Putain t'es trop pas cultivé toi !!
Qu'est-ce qu'il est bête celui là !!!

ECRASONS L'ISLAM

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Un peu plus d'un milliard de catho, environ 357 millions de protestants, et le reste appartiennent à d'autres courants.
Ce ne sont pas des athées pauvres type.
Nous sommes plus nombreux que vous, les baiseurs de chèvres.
blabla que des conneries , mais c'est pas grave on est habitué grosse merde, 1.5 MILLIARD DE MUSULMANS PRET A TE COUPER LA TETE A TOI ET TA race de porc et de singes

Non, ce n'est pas ton pays, tu ne mérites même pas la nationnalité française.

SARKOOOOOOOOOO, un charter vite !!!

sarko marche pour nous, je chie sur le france et tout l'occident

L'ISLAM DOMINE LE MONDE

FUCK L OCCIDENT

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel