Les Evangelistes au Maghreb
- pinkianus
- Nouveau membre

- Status : Hors-ligne
Re: christianisme au maghreb?
les chrétiens sont massacré actuellement au magreb prison d'autre pendu d'après les dires de delcambre ,si ils ont une bible il leur font bouffer intolérance totale ... il parait que 50 chrétien en algérie ont été retrouver dans un monastère ..les Islamistes sont encore présent dans le maquis
- Proust
- Major Virtuel

Il est évident que tu es un troll, je te bannis pour un jour.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Proust bonjour,
Comment sais tu que c'est un Troll?...adresse IP ou simple supposition?
Comment sais tu que c'est un Troll?...adresse IP ou simple supposition?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

pas besoin d'avoir des comptes multiples pour troller Jug
http://www.commentcamarche.net/faq/3610 ... u-un-trollUn troll désigne, dans l'imagerie de l'internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Comment va le Bopolo?BoPoloroidutango a écrit :pas besoin d'avoir des comptes multiples pour troller Jug
J'aurais préféré une réponse à la Proust.
C'est lui qui décide qui est Troll et qui est courtois.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

ma foi , on fait aller . j'espère qu'il en va de même pour toi et que tu t'es remis de ta cuite de polonaisjug a écrit :Comment va le Bopolo?BoPoloroidutango a écrit :pas besoin d'avoir des comptes multiples pour troller Jug
no problemoJ'aurais préféré une réponse à la Proust.
C'est lui qui décide qui est Troll et qui est courtois.
- Marutha
- Caporal Virtuel

Salut Proust !Proust a écrit :Il est évident que tu es un troll, je te bannis pour un jour.
As-tu des preuves probants que ce type est un troll ?
Car ce qu'il a dit est loin d'être «complètement» faux. Les chrétiens, dans certains coins du Maghreb géographique sont «lynchés» pour être chrétiens ou en possession de Bibles et de publications religieuses chrétiennes. Je pense à ses coptes qui ont été accusé de «prosélytisme» et qui ont été torturés, certains même assassinés par les «bons» mahométans.
Deux chrétiens égyptiens abattus en Libye Deux chrétiens égyptiens qui vivent et travailent en Libye ont été abattus simplement pour avoir refusés de se convertir à l'Islam (Septembre 2013)
Libye: Deux chrétiens coptes assassinés En français.
Les grands agences médiatiques se sont assurés que les crimes de l'Islam ne soient pas divulgués au monde.
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke
«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton
«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18
«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour Proust, il est peut-être un troll, mais c'est vrai que des chrétiens sont massacrés partout en Dar el-islam pour un oui ou pour un non.Proust a écrit :Il est évident que tu es un troll, je te bannis pour un jour.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Maried
- Colonel Virtuel

C'est vrai mais en Centrafrique ce sont des chrétiens qui massacrent des musulmans sous pretexte que les musulmans sont des sauvages donc à mon avis il faut renvoyer dos à dos les deux religions impérialistes aussi sanguinaires l'une que l'autre
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Amada

C'est plutôt rare aujourd'hui que des chrétiens massacrent.Maried a écrit :C'est vrai mais en Centrafrique ce sont des chrétiens qui massacrent des musulmans sous pretexte que les musulmans sont des sauvages donc à mon avis il faut renvoyer dos à dos les deux religions impérialistes aussi sanguinaires l'une que l'autre
S'est-on posé la question du pourquoi?
Est-ce que les chrétiens ne doivent pas se défendre des musulmans qui veulent les soumettre ou les détruire à toute force?
Les chrétiens en ont fini avec "tendre l'autre joue".
Aujourd'hui, comme les juifs, ils se défendent.
Et la meilleure défense c'est l'attaque et l'éradication de la menace. Non?
Les chrétiens, si on leur fiche la paix, ils ne posent aucun problème dans le monde.
Par contre, les musulmans....................................
-
Maried
- Colonel Virtuel

Busch est chrétien ce qui ne l'a pas empêché d'envahir deux pays musulmans juste pour satisfaire une soif de vengeance Blair est chrétien et il lui a adopté le pas le christianisme n'a pas perdu de sa soif de répandre le sang et ça vient aussi bien des catholiques que des protestants ou des orthodoxes et même les chrétiens orientaux
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Amada

Oui, mais à ce niveau ils ne sont plus chrétiens mais chefs d'états et ils n'ont aucun état d'âme.Maried a écrit :Busch est chrétien ce qui ne l'a pas empêché d'envahir deux pays musulmans juste pour satisfaire une soif de vengeance Blair est chrétien et il lui a adopté le pas le christianisme n'a pas perdu de sa soif de répandre le sang et ça vient aussi bien des catholiques que des protestants ou des orthodoxes et même les chrétiens orientaux
Ne confond pas avec ces gens les populations africaines pacifiques qui veulent juste préserver leurs vies et leur culture.
- erazne
- Sergent Virtuel

Les musulmans ont commencé le conflit, et le christianisme prêche le pacifisme alors que l'Islam prêche la guerre, y a une différence de fondement entre les deux.Maried a écrit :C'est vrai mais en Centrafrique ce sont des chrétiens qui massacrent des musulmans sous pretexte que les musulmans sont des sauvages donc à mon avis il faut renvoyer dos à dos les deux religions impérialistes aussi sanguinaires l'une que l'autre
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Marutha
- Caporal Virtuel

Maried a écrit :C'est vrai mais en Centrafrique ce sont des chrétiens qui massacrent des musulmans sous pretexte que les musulmans sont des sauvages donc à mon avis il faut renvoyer dos à dos les deux religions impérialistes aussi sanguinaires l'une que l'autre
Excuse-toi ! Tu fait de la diffamation ! Les musulmans de la Séléka sont des sauvage !
Des centrafricains chrétiens se sont constitué une milice armée, Anti-Balaka, pour se venger des exactions et des tueries perpétrés par les hégémonistes impérialistes musulmans qui veulent que l'Islam et les musulmans dominent sur ce pays à majorité chrétienne. Il veulent prendre ce pays affaibli et appauvri par les armes et la terreur !
La Centrafrique est un pays avec une majorité chrétienne de 80% mais un groupe rebel, la Seleka, une coalition de rebelles mahométans impérialistes- dont beaucoups sont des islamistes venus du Tchad et Soudan voisin - ont combattu le régime en place depuis 2004 et finalement se sont saisi de la capital après avoir fait fuir le dictateur Bozizé en mars 2013. L'un de leurs chefs muslim s'est auto proclamé raïss. Depuis qu'ils contrôlent le pays, ils terrorisent la population chrétienne, les torturent, les violent, les tuent après, bien sur, les avoir «inviter» à la religion de la paix.
Juste pour vous prouvé les objectifs islamiste de ces rebelles, dès la prise de la capitale ces rats ont occupés et pillé la cathédrale Notre-Dame ! Ils sont la pour conquérir le pays et humilier les chrétiens.
http://www.cath.ch/detail/centrafrique- ... islamiques
http://blogs.lexpress.fr/afrique-en-fac ... ophonique/
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28
-
Donia
Oui Maried, excuse-toi sur le champ pour cette très grave offense, non mais ! Marutha est le digne représentant du Christ et des chrétiens sur le forum, un peu de respect, et STOP à la diffamationMarutha a écrit :Maried a écrit :C'est vrai mais en Centrafrique ce sont des chrétiens qui massacrent des musulmans sous pretexte que les musulmans sont des sauvages donc à mon avis il faut renvoyer dos à dos les deux religions impérialistes aussi sanguinaires l'une que l'autre
Excuse-toi ! Tu fait de la diffamation ! Les musulmans de la Séléka sont des sauvage !
Là je suis bien d'accord avec toi, ces rats auraient mieux fait de piller les maisons bourgeoises et massacrer des païens ou athées. Le sang d'un chrétien, ses biens, et ses lieux de culte sont bien trop sacrés ! Quel gâchis, que ces rats aillent s'en prendre à d'autresJuste pour vous prouvé les objectifs islamiste de ces rebelles, dès la prise de la capitale ces rats ont occupés et pillé la cathédrale Notre-Dame ! Ils sont la pour conquérir le pays et humilier les chrétiens.