Compassion de l'islam envers la vie humaine
-
Muslim1414415151511
- Status : Hors-ligne
Re: Pourquoi tant de haine envers l'Islam?
Pour ceux qui ne maîtrisent pas l'arabe ... Ce signe est voilé pour eux ...
Mais heureusement qu'Allah a montré plusieurs signes ...
Sourat 45
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leurs trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
Il suffit de contempler la création d'Allah / Voir cette harmonie dans l'univers , dans l'écosystème pour être convaincu que le créateur existe .
Mais heureusement qu'Allah a montré plusieurs signes ...
Sourat 45
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ha, Mim.
2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.
3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.
4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.
5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.
6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leurs trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.
Il suffit de contempler la création d'Allah / Voir cette harmonie dans l'univers , dans l'écosystème pour être convaincu que le créateur existe .
- Papayou
- Major Virtuel

merci pour cette somptueuse preuve qu'il ne s'agit donc pas d'un livre à portée universelle et intemporelle, dieu ne parlerait donc qu'une seule langue : l'arabe du VIIème siècle (comme son prophète du coup)...Le style du coran est tellement beau qu'aucune autre langue ne peut l'imiter ..
Pour un gars qui crée la terre, les planètes, le ciel, le miel et les abeilles, ça fait maigre quand on veut s'adresser à toutes ses créatures du nord au sud et de l'est à l'ouest au délà des temps et des temps.
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- Papayou
- Major Virtuel

ceci en revanche est valable dans tous les sens et pour tout le mondeRéfléchis deux secondes ....
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
BarbieTurik
Mais la preuve qu'Allah ne parle qu'une seule langue, à chacun de ses "miracles" du style "nom d'allah sur une vache" ou autre niaiserie, ce n'est écrit qu'en arabe!
- Papayou
- Major Virtuel

ah alors en français ça donne comme traduction "une poule sur un mur" ? J'ai bon ? 
-
BarbieTurik
Je voulais dire qu'ils ne nous sortent jamais ALLAH écrit ainsi, avec l'alphabet latin, sur des patates ou autres conneries.
-
Muslim1414415151511
Sourat 14
4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
Allah fait descendre la révélation avec la langue du messager ..
Moïse (as) a reçoit la révélation en hébreu par exemple ..
Sourat 48
23. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah.
Muhammad (saws) n'échappe pas à cette règle et reçoit la révélation en arabe .
4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.
Allah fait descendre la révélation avec la langue du messager ..
Moïse (as) a reçoit la révélation en hébreu par exemple ..
Sourat 48
23. Telle est la règle d'Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d'Allah.
Muhammad (saws) n'échappe pas à cette règle et reçoit la révélation en arabe .
-
BarbieTurik
"jamais de changement"
« Nous n'abrogeons aucun verset, Nous n'en faisons oublier aucun sans le remplacer par un autre qui soit meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu est tout puissant ? »
— Le Coran, « La Vache », II, 106,
« Lorsque nous remplaçons un verset par un autre —et Dieu sait mieux que quiconque ce qu'il révèle— ils disent : “Tu n'es qu'un imposteur !” Non ! Mais la plupart ne savent rien. »
— Le Coran, « L’Abeille », XVI, 101,
Punaise mais sérieux, tu en es au stade de gober des trucs juste parce que c'est écrit?
Tu ne sais pas réfléchir tout seul, sans avoir besoin de citer le torchon islamique?
Tu es là pour ramener des hassanates? Tenter de "reconvertir" les apostats? C'est peine perdue, on en est à un tout autre niveau!
On va aller en enfer et on est fiers
« Nous n'abrogeons aucun verset, Nous n'en faisons oublier aucun sans le remplacer par un autre qui soit meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu est tout puissant ? »
— Le Coran, « La Vache », II, 106,
« Lorsque nous remplaçons un verset par un autre —et Dieu sait mieux que quiconque ce qu'il révèle— ils disent : “Tu n'es qu'un imposteur !” Non ! Mais la plupart ne savent rien. »
— Le Coran, « L’Abeille », XVI, 101,
Punaise mais sérieux, tu en es au stade de gober des trucs juste parce que c'est écrit?
Tu ne sais pas réfléchir tout seul, sans avoir besoin de citer le torchon islamique?
Tu es là pour ramener des hassanates? Tenter de "reconvertir" les apostats? C'est peine perdue, on en est à un tout autre niveau!
On va aller en enfer et on est fiers
-
Donia
Salam!
Le coran psalmodié, et bien psalmodié peut être agréable à l'écoute, ça n'en fait pas une chose "magique" et inimitable pour autant et encore moins une preuve que ce tissu d'immondices est la "vérité". D'ailleurs, je t'invite à écouter le coran des mécréants psalmodié en arabe c'est tout aussi "magique" et "véridique" que le vrai coran
Réfléchis un peu plus de deux secondes
D'ailleurs tu mens, allah n'a pas façonné tout le monde de la plus belle forme, regarde Franck, ça c'est de la preuve
On est donc plus puissants que lui alors puisqu'on est capable d'égarer ceux qu'il a guidé ? 
Tout comme la preuve véridique de l'authenticité du Veda est le Veda lui-mêmeMuslim1414415151511 a écrit :Salam,
La preuve véridique de l'authenticité du coran est le coran lui-même ..
Je crois pas avoir lu qui que ce soit dire que le coran est "magique"Tu affirmes toi-même que le coran est un livre "magique" en arabe donc logiquement qui ne peut venir d'un être humain . Mais tu l'accuses d'être informe , brouillon , répétitif en français .. Quoi de plus normal pour une traduction humaine? Le style du coran est tellement beau qu'aucune autre langue ne peut l'imiter .. Donc pour moi c'est une preuve de la véracité du coran .. Je pense que tu fais parti des gens qui savent que c'est la vérité mais la renie injutement .
Réfléchis deux secondes ....
C'est là que tu te trompes mon cher ami, ce n'est pas allah qui nous a façonné de la plus belle forme, ni couvert de ses bienfaits, non c'est la licorne rose invisible la grâce soit sur elle !Sinon pour ceux qui se plaignent des hostilités qu'Allah a envers les mécréants ..
Allah vous a façonné sous la plus belle forme , vous a couvert de ses bienfaits , vous a montré le droit chemin clairement puis vous reniez injustement ...
D'ailleurs tu mens, allah n'a pas façonné tout le monde de la plus belle forme, regarde Franck, ça c'est de la preuve
Diantre ! Serais-tu en train de nous dire qu'allah n'est pas assez puissant pour garder dans son droit chemin ceux qu'il a guidé ?Vous avez pris le diable pour allié , vous essayez d'égarer ceux qu'Allah a guidé ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Muslim1414415151511
L'abrogation des versets ne se fait qu'au niveau des ordres et des interdictions ..
L'Islam a été descendu graduellement ..
Donc ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis au post précédent .
Je suis surtout ici pour voir vos arguments ...
Sourat 27
64.N'est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis : "Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques! "
Et aussi pour appeler à l'Islam comme ça le jour de la résurrection vous ne pouvez pas dire que personne ne vous a avertit ..
Sourat 12
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
L'Islam a été descendu graduellement ..
Donc ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dis au post précédent .
Je suis surtout ici pour voir vos arguments ...
Sourat 27
64.N'est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis : "Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques! "
Et aussi pour appeler à l'Islam comme ça le jour de la résurrection vous ne pouvez pas dire que personne ne vous a avertit ..
Sourat 12
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
-
Donia
Si je te sors un livre "sacré" rédigé du temps de ton prophète et qui dit ceci :Muslim1414415151511 a écrit :Sourat 61
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.
8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
La plupart des apostats sont nés en France et cela s'explique par le fait qu'ils ne connaissent rien en l'Islam .
7.Et qui est plus injuste que le musulman qui invente un mensonge contre la vérité, alors qu'il est appellé à la justice ? Et la vérité ne guide pas les musulmans.
8.Les musulmans veulent éteindre de leurs bouches la lumière de la vérité , alors que la vérité parachèvera sa lumière en dépit de l'aversion des musulmans.
9.C'est la justice qui a guidé les coeurs pour les placer au-dessus de l'islam, en dépit de l'aversion des musulmans.
Y verrais-tu de la spiritualité, de l'amour et de la paix, dis ? Et surtout serais-tu naturellement poussé en tant que musulman à respecter et admirer cette doctrine qui te méprise ?
- majin
- Sergent Virtuel

Muslim1414415151511 a écrit :Salam,
La preuve véridique de l'authenticité du coran est le coran lui-même ..
" Lorsque j'entends aujourd'hui Abdelbasset Abdsamad psalmodier le Coran, j'en ai encore la chair de poule. Ce chant mélodique est hypnotisant par la magie du Verbe et de la rime. Cela me rappelle mon enfance au bled, l'odeur de la "harira pendant le mois de ramadan...
Mais lorsque je lis le Coran en français, sans les artifices littéraires (comme la rime) , il perd de sa magie et je ne vois là qu'un texte informe, brouillon, répétitif, reprenant pour l'essentiel, et de manière elliptique les récits bibliques. "
Tu affirmes toi-même que le coran est un livre "magique" en arabe donc logiquement qui ne peut venir d'un être humain . Mais tu l'accuses d'être informe , brouillon , répétitif en français .. Quoi de plus normal pour une traduction humaine? Le style du coran est tellement beau qu'aucune autre langue ne peut l'imiter .. Donc pour moi c'est une preuve de la véracité du coran .. Je pense que tu fais parti des gens qui savent que c'est la vérité mais la renie injutement .
Réfléchis deux secondes ....
Sinon pour ceux qui se plaignent des hostilités qu'Allah a envers les mécréants ..
Allah vous a façonné sous la plus belle forme , vous a couvert de ses bienfaits , vous a montré le droit chemin clairement puis vous reniez injustement ... Vous avez pris le diable pour allié , vous essayez d'égarer ceux qu'Allah a guidé ...
-
Muslim1414415151511
" Tout comme la preuve véridique de l'authenticité du Veda est le Veda lui-même ;) "
Sourat 2
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.
" Je crois pas avoir lu qui que ce soit dire que le coran est "magique" :shock: Le coran psalmodié, et bien psalmodié peut être agréable à l'écoute, ça n'en fait pas une chose "magique" et inimitable pour autant et encore moins une preuve que ce tissu d'immondices est la "vérité". D'ailleurs, je t'invite à écouter le coran des mécréants psalmodié en arabe c'est tout aussi "magique" et "véridique" que le vrai coran :lollol Réfléchis un peu plus de deux secondes :P "
Le coran est "magique" même sans psalmodie , il suffit juste de voir la syntaxe , les figures de style ..
Parmi ces figures y a la figure qui consiste à lire la même phrase que ce soit du côté gauche ou du côté droit ..
Dans le coran il y a deux versets ... و ربك فكبر ET كل في فلك
"Diantre ! Serais-tu en train de nous dire qu'allah n'est pas assez puissant pour garder dans son droit chemin ceux qu'il a guidé ? :lollol On est donc plus puissants que lui alors puisqu'on est capable d'égarer ceux qu'il a guidé ? :ghee:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "
J'ai employé le mot "essayer" car vous ne parviendrez jamais à égarer ceux qu'Allah a guidé .
Sourat 15
39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."
41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.
42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
" :shock: Tu crois que nous sommes assez suicidaires pour savoir que l'islam est la verite et la renier injustement tout en connaissant les consequences (servir de combustible en enfer ) ? "
Satan a embellit vos actions et vous donne de faux espoirs .. Il y a des raisons qui poussent l'homme à renier injustement .. Exemple l'homosexualité comme à la première page
Sourat 2
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.
" Je crois pas avoir lu qui que ce soit dire que le coran est "magique" :shock: Le coran psalmodié, et bien psalmodié peut être agréable à l'écoute, ça n'en fait pas une chose "magique" et inimitable pour autant et encore moins une preuve que ce tissu d'immondices est la "vérité". D'ailleurs, je t'invite à écouter le coran des mécréants psalmodié en arabe c'est tout aussi "magique" et "véridique" que le vrai coran :lollol Réfléchis un peu plus de deux secondes :P "
Le coran est "magique" même sans psalmodie , il suffit juste de voir la syntaxe , les figures de style ..
Parmi ces figures y a la figure qui consiste à lire la même phrase que ce soit du côté gauche ou du côté droit ..
"Diantre ! Serais-tu en train de nous dire qu'allah n'est pas assez puissant pour garder dans son droit chemin ceux qu'il a guidé ? :lollol On est donc plus puissants que lui alors puisqu'on est capable d'égarer ceux qu'il a guidé ? :ghee:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "
J'ai employé le mot "essayer" car vous ne parviendrez jamais à égarer ceux qu'Allah a guidé .
Sourat 15
39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
" :shock: Tu crois que nous sommes assez suicidaires pour savoir que l'islam est la verite et la renier injustement tout en connaissant les consequences (servir de combustible en enfer ) ? "
Satan a embellit vos actions et vous donne de faux espoirs .. Il y a des raisons qui poussent l'homme à renier injustement .. Exemple l'homosexualité comme à la première page
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

C'est précisément en contemplant l'univers qu'on se dit ,qu'à supposé que Dieu existe, qu'il est impossible rationnellement qu'une telle puissance de création puisse choisir un bédouin du désert du VII°s pour lui transmettre Sa parole pour guider les hommes jusqu'à la fin des temps.Muslim1414415151511 a écrit : Il suffit de contempler la création d'Allah / Voir cette harmonie dans l'univers , dans l'écosystème pour être convaincu que le créateur existe .
C'est précisément en contemplant l'univers qu'on se dit ,qu'à supposé que Dieu existe, qu'il il est impossible rationnellement qu'une telle puissance de création puisse s'abaisser à autoriser le mariage de Mahomet avec la femme de son fils adoptif!
C'est précisément en contemplant l'univers qu'on se dit ,qu'à supposé que Dieu existe, qu'il il est impossible rationnellement qu'une telle puissance de création puisse s'abaisser à révéler des versets coraniques pour innocenter Aïcha, accusée d'avoir tromper son mari avec un jeune de son âge...
Je peux continuer comme ça longtemps...Affirmer que Dieu est Le Créateur est une chose mais prétendre parler en son nom en est une autre...
Je n'aime pas discuter avec les musulmans croyants sur ce forum parce qu'à chaque fois, ils se trouvent seuls contre plusieurs personnes et franchement c'est dur pour eux. J'ai l'impression de participer à un viol collectif (un viol mental j'entends).
Je n'ose pas le dire au risque de paraître prétentieux mais c'est la vérité.BarbieTurik a écrit : C'est peine perdue, on en est à un tout autre niveau!
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
- majin
- Sergent Virtuel

Renier injustement ca veut dire que nous savons que l'islam est vrai et que nous le renions deliberement ?Muslim1414415151511 a écrit :" Tout comme la preuve véridique de l'authenticité du Veda est le Veda lui-même"
Sourat 2
" Je crois pas avoir lu qui que ce soit dire que le coran est "magique"Le coran psalmodié, et bien psalmodié peut être agréable à l'écoute, ça n'en fait pas une chose "magique" et inimitable pour autant et encore moins une preuve que ce tissu d'immondices est la "vérité". D'ailleurs, je t'invite à écouter le coran des mécréants psalmodié en arabe c'est tout aussi "magique" et "véridique" que le vrai coran
Réfléchis un peu plus de deux secondes
"
"Diantre ! Serais-tu en train de nous dire qu'allah n'est pas assez puissant pour garder dans son droit chemin ceux qu'il a guidé ?On est donc plus puissants que lui alors puisqu'on est capable d'égarer ceux qu'il a guidé ?
Sourat 15
"Tu crois que nous sommes assez suicidaires pour savoir que l'islam est la verite et la renier injustement tout en connaissant les consequences (servir de combustible en enfer ) ? "
Je vais te faire une confidence nous le renion car nous savons que c'est faux et nous en sommes sure et convaincu et tu sais quoi je vais meme aller dans ton sens, meme si c'etait la verite je n'appliquerai pas les conneries qu'on me dit d'appliquer dans le coran. Si ton Allah ma donne un foutu cerveau c'est pour reflechir... Si derriere il me dit de faire des choses contraires a ma moral comme egorger mon voisin ou lapider une femme, oui je renierai ce gros batard et je l'insulterai bien en face. Injuste de quoi ? qu'on nous donne la vie pour faire de nous ensuite des esclaves ?