Lorie lorie, je devrais me faire prophète.
En voilà une autre de prophétie : Vu qu'on est de retour provisoirement, tu reviendras encore au zoo pour te faire fesser le popoptin. Je parie une éjaculation dans tes gencives que tu interviendras encore.
Qui prend ?
-----------------
Salut Morgane,
tu as raison de te faire une opinion par toi-même. Je parie un prépuce desséché qu'on va me reprocher de t'influencer...

Mais peu importe, les considérations d'une bande de ratonneurs sur nous - glissent comme la diarrhée sur une belle carrosserie. Et puis tu le sais déjà, je réponds en fait indirectement à d'autres.
Il est utile de savoir que la technique à Karim et consorts est de hurler
"C'est pas moi, c'est vous ! ". Tels les rats pris en flagrant délit de ronger le fromage. Ne t'étonne donc pas si les potes à Karim tenteront de te diaboliser sous des accusations insensées, afin de te faire taire.
Tous ces simulacres sur "t'as pas de fierté", sur "on s'en fout", "bande de gamins", n'est que l'expression d'un désarroi : voilà que cette bande d'emmerdeurs revient nous tirer la barbichette. Même si on le met au zoo, ca éclabousse sur les mensonges de Karim.
Il suffit de remonter dans l'historique des posts cantonnés au zoo pour s'apercevoir que Karim espérait au début le soutien de *******
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890
La pub pour la secte raciste fabula est interdite
; et que, n'ayant obtenu qu'un refus de notre part vu sa radicalisation vers le nationalisme fascisant et le patriotisme, il n'a pu alors que tenter de diaboliser toute l'équipe de ********
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890
La pub pour la secte raciste fabula est interdite
. Pour ce faire, il n'a pas seulement cantonné certains dans le zoo, mais a tout simplement bousillé le suivi des anciens débats, en déplaçant tous les posts qui répondaient
à ses prises de position fascistes, et tous les liens qui démontraient nos accusations.
Autre chose :
La Lorie à qui tu t'adresses, (tu connais déjà : elle compense les neurones qui lui manquent par de séries de 3 points de suspension), est une des copines complètement timbrée de Karim. Elle aussi est une partisane de la droite décomplexée: se prétendant laïque mais incapable d' épeler correctement ce mot.
En fait, si elle arrive un jour à attacher ses lacets toute seule, ce sera une performance... "Lorie le cul-parlant", est son surnom ici : aussi cultivée qu'un cactus, elle est aussi une des plus prolixes intervenantes et amie de feu
www.islam-danger.com et associés.
Site d'extrême droite aujourd'hui disparu, dont une partie des intervenants et modos fréquentent bien entendu ce forum Islamla. Cet ancien site, ami ami de la mouvance France-échos que soutient Karimolle, a redémarré sous un autre nom, bivouac-id. Avec des intervenants là-bas que tu retrouves ici.
Islamla est donc la cafétéria de divers sites et portails d'extrême droite xénophobe, ni laïques ni défenseurs des libertés, mais des valeurs et idéologies les plus répugnantes. La particularité d'islam la est, notamment vu la grasse inculture de Karim, de réunir les plus pisseux et joyeusement puérils de toute cette clique, parmi quelques chats perdus qui n'en font pas partie, mais qui peinent à comprendre ce qui s'écrit sous leurs yeux...
Les maghrébins en phase de déconstruction musulmane (les esprits libres comme les appelle Karim) sont finalement bien peu nombreux dans ce forum...

Bref, le zoo est toujours et encore l'endroit le plus fréquentable de ce forum. Bienvenue.