oh maître! oh vous qui savez tout!!! vous savez même où je vais pécher mes infos? ben vaz y ça m'intéresse, cite mes sources! en plus, c'est formidable, tu connais ma vie mieux que moi même!!! c'est Allah qui t'a envoyé un tweet?titine10 a écrit : Tu as juste oublié que en face de toi tu as affaire a un internaute qui parcours tout les forums de religions ,de théologie donc quand je te dis a d'autres je sais de quoi je parle ton niveau de connaissance de l'Islam c'est zéro tes connaissances proviennent de site internet que je ne citerais pas et non du Coran et de la sunna du prophète Mohammed(psl) quand je vais sur un forum et que je vais discuter avec un Juif je vais aller directement a la source pour comprendre sa foi, ses dogmes donc je vais étudier la Thora,le talmud je ne vais pas répéter les bêtises de site anti juif
tu es d'une suffisance caractéristique des croyants de ton espèce. tu n'es ni cultivé, ni intelligent. tes lectures ne te servent à rien, parce que ton but est uniquement de contrer les autres. ce n'est ni de les comprendre, ni de les respecter. j'étais croyante (convaincue) bien avant toi. j'ai lu le coran et la sira. c'est donc en toute connaissance de cause que j'ai renoncé et pour d'excellentes raisons.
mais vu ton complexe d'infériorité, pour pouvoir te "faire voir", et t'acheter une légitimité vis a vis des autres, tu as , bien entendu, intégré la religion de la phallocratie.