Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Amir alias Diablotin est un ignorant

Message non lu par diablotin »

Disciple-du-Christ a écrit :Amir alias Diablotin est un total ignorant de sa religion. Ce type n'a jamais lu le coran.
Trop facile de démontrer que le coran est une grosse connerie et ne vient pas de Dieu !

Erreur scientifique du coran parmis tant d'autre:

"Il n'est point donné au soleil d'atteindre la lune, ni à la nuit de devancer le jour ; tous ces astres se meuvent séparément." (sourate 36 :40)

Le soleil ne bouge pas et ne tourne pas sur lui même.

Par contre, Amir alias Diablotin est persuadé que le soleil a une orbite. :D
Ce gars est complétement idiot, c'est un petit suiviste, un mouton, un détraqué à tendance pédophile, un homo-sexuel.
Et voilà le petit trou du cul en chair et en os ! le sale Ddc
Et mon âne si doux marchant le long des houx !

La main de ton doux Jésus ne te suffit plus pour te curetter le pourtour de ton sale cul , es tu en manque sale pédéraste et sale crétin .

Prends ta main et mets la sale pédé dans ton petit trou du cul je sais que ça ne te calmera pas , tu aimes qu'on te baise sale puant du cul , personne n'a voulu te baiser .tous les laissés pour compte de ce site t'ont abandonné à ton triste sort tu as beau ouvert des posts pour te faire remarquer personne n'a voulu te répondre , mais sale pédé je te réponds , quoique je n'aime les pédés

9a y est tu ne nous parles plus de la main de ton doux Jésus , est elle occupée a caresser les beaux seins de Marie-Madeleine ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Ce post est adressé à toi Amir alias Diablotin.

Alors, tu crois toujours à ces CORANERIES ?
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Disciple-du-Christ a écrit :Le soleil ne bouge pas et ne tourne pas sur lui même.
Image

http://www.astrosurf.org/lombry/sysol-soleil-ha2.htm
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

C'est bien, rawbrol, on savait déjà qu'il y a de l'activité à la surface du soleil.

Précision inutile...sauf peut être pour Diablotin. :D
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

rawbrol a écrit :
Disciple-du-Christ a écrit :Le soleil ne bouge pas et ne tourne pas sur lui même.
Image

http://www.astrosurf.org/lombry/sysol-soleil-ha2.htm
Niveau : Ecole primaire et collège

Observations à faire en classe
La rotation du Soleil est nettement visible d'un jour à l'autre. Sa période est en effet de 26 jours environ à l'équateur. Il est également possible d'observer ce que l'on appelle la rotation différentielle, c'est-à-dire que, contrairement à la Terre (qui présente une rotation solide, c'est-à-dire que tous les points font un tour dans le même intervalle de temps), l'équateur du Soleil tourne plus rapidement que les pôles d'environ 30%.

Observations possibles :

À l'aide d'un petit instrument, former une image par projection sur une feuille de papier sur laquelle on aura dessiné une grille dans un cercle ayant le même diamètre que l'image du Soleil sur le plan de projection. Cette observation devrait être conduite une fois par jour, tous les jours pendant au moins une semaine (5-6 jours), soit par un petit groupe d'élèves autonomes (s'ils sont assez âgés) soit sous la conduite de leur professeur. Durant chaque observation : dessiner sur la grille les taches solaires observées ce jour là.
Ensuite, comparer les différents dessins obtenus (un par jour). On voit que les taches se sont déplacées par rapport à la grille. On peut également observer, si le Soleil comporte suffisamment de taches à ce moment-là, que les taches situées à l'équateur tourne un peu plus vite que celles situées à plus hautes latitudes.
http://bass2000.bagn.obs-mip.fr/New2001 ... oleil.html
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je suis allé voir sur Internet pour plus de renseignements et effectivement le soleil tournerai sur lui-même.
On me l'avait jamais dit, pourtant j'ai un bouquin sur l'espace mais ceci n'y est pas mentionné. Je croyais que le soleil était juste une boule de gaz.
Merci quand même pour l'information.
lorie

Message non lu par lorie »

Disciple-du-Christ a écrit :Je suis allé voir sur Internet pour plus de renseignements et effectivement le soleil tournerai sur lui-même.
On me l'avait jamais dit, pourtant j'ai un bouquin sur l'espace mais ceci n'y est pas mentionné. Je croyais que le soleil était juste une boule de gaz.

C'est trop bôôôôô ça ... on le remet ??? mais cette fois en grand et en gros pour que tout le monde en profite ....

Disciple-du-Christ a écrit :Je suis allé voir sur Internet pour plus de renseignements et effectivement le soleil tournerai sur lui-même.

P'tain ... on s'en lasse pas ... allez encore une fois juste pour le plaisir ...
Merci raw ... pour cette tranche de fou rire !!!!!!!!! ....

encore une pour la route ?????
lorie

Message non lu par lorie »

Merdum ... en gros ça n'a pas marché ....

allez encore une fois ... juste pour le plaisir ....

quote="Disciple-du-Christ"]Je suis allé voir sur Internet pour plus de renseignements et effectivement le soleil tournerai sur lui-même.
mickael_keul
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par mickael_keul »

oui mais diablotin, c'est lui qui fait la chèvre et raf le bélier :D
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message pour diablotin

Message non lu par morgane »

Bon, je profite de l’occasion pour m’adresser à diablotin, en faisant référence à ce post : http://www.islamla.com/modules.php?name ... 7011#27011

Puisque je n’ai pas encore d’accès privilégié au zoo (quelle tristesse!), je me permets d’utiliser l’espace public pour lui répondre. Je ne vois pas pourquoitu viens m’accuser avec ta série d’insultes stupides qui devraient, selon toi, m’impressionner ou me faire fuir.
Hier c'était ta femme qui est descendue dans l'arène pour te défendre contre la pucelle Mira .Aujourd'hui c'est cette sale pute de Morgane25 qui m'a répondu mais je ne pouvais lui répondre à cette sale garce parce tu m'as verrouillé lâchement l'accés à ton site.Mais tu ne m'as même pas laissé le droit de répondre à cette sale garce de Morgane25 et à ce pauvre homme Groucho-Max.Tu m'as interdit l'accés à ton forum de quatre chats ce n'est grave.C'est tout ce que tu pouvaus faire et c'est la seule arme pour éviter que je te ridiculise.
et encore.....
Regarde comment tu es entrain de pleurer comme une pouffiasse qu'on a baisée et qu'on n'a pas payée. Tu es pris en flagrant délit , en pleine larmes entrai de chialer ! Dis -moi le contraire.Tu as toujours besoin de tes hommes de soutien qui sont aussi lâches que toi pour argumenter .Tu ne peux agir seul .Lkm cet autre extémiste a au moins le courage d'affronter les autres seul sans chercher l'appui de personne.Contrairement à toi qui a besoin du renfort pour être protégée comme la pouffiasse qui a besoin d'un proxénète .Hier ta femme est passée te défendre dans ce site et tu en fais une fièrté .Aujourd'hui c'est cette poufiasse Morgane25 cette vieille édentée qui a ééssayé de te défendre avec sa manière de garce mal baisée .C'est le lot des lâches et des peureux.

Alors si c'est ta seule facon d'argumenter, franchement, je sais pas moi prends un cours bordel!! Puis l'excuse du racisme intolérant, anti-musulman ca marche pas avec moi. Cites-moi UN SEUL post ou ta foi, ta couleur, ton goût pour les jardiniers maoistes, m'auraient servi de prétexte pour t'insulter personnellement ou sur tes "croyances"? JE M'EN TAPE DE TA RELIGION! Tu peux être ce que tu veux : chrétien, juif, boudhiste, musulman, protestant... ca me fait pas un pli sur le ventre, on est d'accord??? Mais si tu viens me faire chier sous prétexte que t'es croyant pis tu veux pas qu'on en parle... C'EST TON PROBLEME! :P

A ce que je sache, je ne t’ai jamais insulté de la sorte mais je me suis moquée « gentiment » de tes tics de langages, tes sursauts d’admiration pour Kim-Il-Sung et autres « jardiniers » maiostes et tes tendances à vouloir changer de sujet…. Soit, je t’ai menacé de la laisse… mais bon c’est pas plus mal que de te faire invectiver par un(e) total(e) inconnu(e)… et puis, de toute façon, tu étais hors sujet, donc c’était une façon rigolote de te le dire. :lol:

Je ne suis pas ici pour répéter le schéma que tu utilises sur *******
http://islamla.com/modules.php?name=For ... opic&t=890

La pub pour la secte raciste fabula est interdite
, c’est-à-dire insulter, cracher mon venin à tout va, donc si tu as des couilles, un peu de colonne vertébrale dans ce qui te sert de corps mou, aies donc l’obligeance de répondre gentiment quand on t’expose un argument différent du tien, tu m’as traitée de pouffiasse, sale garce, sale pute, alors que je t’ai tout simplement rappelé ton état mental d’origine… pré-pubère, adolescent, gamin qui crie, tempête en espérant qu’on le remarque et qu’on s’extasie. Tu n’as pas le courage de répondre à mes propos, encore moins sur ton turf. Alors si c'est juste pour venir poster tes jérémiades de garçon aigri contre je ne sais quoi, Raf, Dralnar, le monde, mon cul, le tien... Fais-le avec un peu plus de classe et sors du schéma "bébé" qui consiste à parler de ton trou du cul en variant sur les thèmes et sur les couleurs! :D

Tu ne m'impressionnes pas, alors je sais pas moi, vas tirer un pétard, un coup, une bière mais te sens pas obligé de venir foutre le bordel parce que t'as rien d'autre à faire et que tu t'ennuies. Tchô! Bonne Bourre! :twisted:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Message pour diablotin

morgane a écrit :Bon, je profite de l’occasion pour m’adresser à diablotin, en faisant référence à ce post : http://www.islamla.com/modules.php?name ... 7011#27011

Puisque je n’ai pas encore d’accès privilégié au zoo (quelle tristesse!), je me permets d’utiliser l’espace public pour lui répondre. Je ne vois pas pourquoitu viens m’accuser avec ta série d’insultes stupides qui devraient, selon toi, m’impressionner ou me faire fuir.
Hier c'était ta femme qui est descendue dans l'arène pour te défendre contre la pucelle Mira .Aujourd'hui c'est cette sale pute de Morgane25 qui m'a répondu mais je ne pouvais lui répondre à cette sale garce parce tu m'as verrouillé lâchement l'accés à ton site.Mais tu ne m'as même pas laissé le droit de répondre à cette sale garce de Morgane25 et à ce pauvre homme Groucho-Max.Tu m'as interdit l'accés à ton forum de quatre chats ce n'est grave.C'est tout ce que tu pouvaus faire et c'est la seule arme pour éviter que je te ridiculise.
et encore.....
Regarde comment tu es entrain de pleurer comme une pouffiasse qu'on a baisée et qu'on n'a pas payée. Tu es pris en flagrant délit , en pleine larmes entrai de chialer ! Dis -moi le contraire.Tu as toujours besoin de tes hommes de soutien qui sont aussi lâches que toi pour argumenter .Tu ne peux agir seul .Lkm cet autre extémiste a au moins le courage d'affronter les autres seul sans chercher l'appui de personne.Contrairement à toi qui a besoin du renfort pour être protégée comme la pouffiasse qui a besoin d'un proxénète .Hier ta femme est passée te défendre dans ce site et tu en fais une fièrté .Aujourd'hui c'est cette poufiasse Morgane25 cette vieille édentée qui a ééssayé de te défendre avec sa manière de garce mal baisée .C'est le lot des lâches et des peureux.

Alors si c'est ta seule facon d'argumenter, franchement, je sais pas moi prends un cours bordel!! Puis l'excuse du racisme intolérant, anti-musulman ca marche pas avec moi. Cites-moi UN SEUL post ou ta foi, ta couleur, ton goût pour les jardiniers maoistes, m'auraient servi de prétexte pour t'insulter personnellement ou sur tes "croyances"? JE M'EN TAPE DE TA RELIGION! Tu peux être ce que tu veux : chrétien, juif, boudhiste, musulman, protestant... ca me fait pas un pli sur le ventre, on est d'accord??? Mais si tu viens me faire chier sous prétexte que t'es croyant pis tu veux pas qu'on en parle... C'EST TON PROBLEME! :P

A ce que je sache, je ne t’ai jamais insulté de la sorte mais je me suis moquée « gentiment » de tes tics de langages, tes sursauts d’admiration pour Kim-Il-Sung et autres « jardiniers » maiostes et tes tendances à vouloir changer de sujet…. Soit, je t’ai menacé de la laisse… mais bon c’est pas plus mal que de te faire invectiver par un(e) total(e) inconnu(e)… et puis, de toute façon, tu étais hors sujet, donc c’était une façon rigolote de te le dire. :lol:

Je ne suis pas ici pour répéter le schéma que tu utilises sur *******

, c’est-à-dire insulter, cracher mon venin à tout va, donc si tu as des couilles, un peu de colonne vertébrale dans ce qui te sert de corps mou, aies donc l’obligeance de répondre gentiment quand on t’expose un argument différent du tien, tu m’as traitée de pouffiasse, sale garce, sale pute, alors que je t’ai tout simplement rappelé ton état mental d’origine… pré-pubère, adolescent, gamin qui crie, tempête en espérant qu’on le remarque et qu’on s’extasie. Tu n’as pas le courage de répondre à mes propos, encore moins sur ton turf. Alors si c'est juste pour venir poster tes jérémiades de garçon aigri contre je ne sais quoi, Raf, Dralnar, le monde, mon cul, le tien... Fais-le avec un peu plus de classe et sors du schéma "bébé" qui consiste à parler de ton trou du cul en variant sur les thèmes et sur les couleurs! :D

Tu ne m'impressionnes pas, alors je sais pas moi, vas tirer un pétard, un coup, une bière mais te sens pas obligé de venir foutre le bordel parce que t'as rien d'autre à faire et que tu t'ennuies. Tchô! Bonne Bourre! :twisted:

C'est quoi ce délire Mamie ? Tu es folle ? Sûrement c'est de la paranoia ma pauvre vieille.

Tu adoptes le même comportement d'une ménopausée, alors que tu l'as été il y a dix ans.Le retour d'âge Mamie ?Ou bien tu cherches à faire l'interessante pour plaire à ton âge ?

Tu m'as vraiment habitué à mieux , mais là franchement écrire un torchon pareil destiné beaucoup plus à amuser ta petite galerie de quinquagénaires de la secte Fabula tous ménopausés me déçoit et me laisse sur ma faim. Et puis pourquoi cette hypocrisie et ce jeu de double visage? Pourquoi ce double discours ? Celui que tu as tenu dans ton site poubelle *******

diffère totalement de celui que tu as tenu dans Islamla.Tu t'es permis des insultes et des insanités tel que'' trouduc''. pour épater tes acolytes de ta secte tous édentés qui se contente de peu d'humour pour s'amuser et tu viens dans ce site jouer à la vierge effarouchée et à la sainte nitouche.

Tu joues mal ton rôle Mamie !

Moi je ne t'ai rien demandé Mamie, mais c'est toi qui a ouvert les hostilités.De nos jours on ne respecte plus les personnes agées surtout celles qui ne respectent pas , comme toi Mamie.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mamie , je vais essayer de la présenter .Mamie alias Morgane25 est le chouchou de la secte Fabula du site poubelle *****

.Elle aime aussi jouer à la star et à la vedette pour rattraper le temps perdu .Elle est tellement gauche et débile qu'elle arrive de temps en temps à faire rire ses vieux chenapans du même site.

Morgane il faut le reconnaître a un certain mérite quand même .Elle est arrivée à s'en sortir d'une situation très difficile.Sa vie a été très mouvementée et elle a traversé des périodes difficiles.Jeune adolescente , elle a failli à plusieurs reprises se suicider .Se découvrant moche , laide ,banale et quelconque , morgane a tenté de mettre fin à sa vie , mais quelque chose l'a retenu.Elle se voyait délaissée , abandonnée et livrée à elle même .Alors que toutes ses amies avaient trouvé des compagnons, morgane restait seule et ruminait sa douleur et pour tromper sa solitude ?morgane devint jalouse de tout le monde y compris de sa propre caniche.Morgane devint presque folle et souhaita se reincarner en caniche ,en jolie petite caniche ,une caniche blanche avec de petites taches noires.Elle en rêvait jour et nuit à tel point qu'elle commença à se voir caniche pour de bon.Elle se mit alors à acheter toutes sortes de laisses et à les collectionner.Elle avait des laisses de toutes les couleurs et de toutes provenances.Elle demandait à sa mère de l'attacher avec une laisse et se mit à adopter tous les comportements de la caniche.sa maman restait de glace et souffrait terriblement quand elle la voyait dans cette posture entrain d'uriner comme la caniche , ou imitant les aboiements de la caniche.

Morgane décida de regler définitivement son compte avec Dieu.Elle l'accabla de tous ses malheurs .Pour elle c'est Dieu qui est la cause de tous ses malheurs.Alors elle décida de ne plus croire en lui ...

La suite de l'histoire de morgane dans le post prochain.

Tu sais Mamie tu as gouté à mes insultes , jamais tu ne seras rassasiée.Tu m'en demanderas toujours davantage.Mes insultes tu vas les gouter et les savourer, mieux que les spermes que tu as rarement goutés dans ta jeunesse.Tu te rappeles des spermes ? Ca fait longtemps que tu n'as pas goutés.Tu as oublié même l'odeur ?

Mes insultes , Tu vas voir tu vas les réclamer.Tu ne vas pas me lâcher !
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : Message pour diablotin

Mais oui! Bien sûr!
:shock:

T'es vraiment le dernier des abrutis, franchement. Si tu crois parce que j'écris "trouduc", je t'insulte, t'as encore rien vu. D'ailleurs, je vois pas ce qui a de contradictoire avec mon "langage" sur *****

, je t'ai traitée de "trouduc" parce que... ben t'en es un, c'est tout! :lol:
Et d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ca que tu cherches, les insultes, comme ca, ca te permet de te défouler avec tes posts débiles et hystériques. Tu fais exprès de poster des trucs stupides, dans le but qu'on te réponde et puis après tu fais ton petit numéro de cirque. Get a life! 8)

Je t'ai traité de trouduc parce que tu le méritais, et dans le cas qui nous occupe, tu étais HORS-SUJET, je suis pas modo et je veux pas le boulot, mais tu t'amuses à détruire des discussions sympas avec tes élucubrations, tes espèces de plaidoyer contre les habitués du site. J'ai quand même le droit de te le dire, non?
Mais c'est encore "tout gentil" (si, si, je t'assure! :evil: ), et je remplis pas mes posts comme toi de "matière haineuse" comme ca t'arrive assez souvent. J'ai bien étudié ton style, t'es qu'un pauvre con, sans cervelle. Tu postes haineusement, sans manières, ni aucune affabilité. Reste dans ton zoo, dans ta niche, fais ce que tu veux. Tes insultes, je m'en branle. Ca m'en touche une sans bouger l'autre.

Si ca t'amuses de m'insulter mais te fais pas prier, vas-y crache ton venin, ca fera des vacances au reste. :lol:

Alors, ca va mieux maintenant? Tu sais, je suis pas obligé de remplir mes posts de conneries pour te faire comprendre ce que je pense de toi....... C'est de la subtilité, mon cher.... Prends-en de la graine.
morgane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Et c’est aussi gonflant de voir « Adepte de la secte raciste fabula » à coté de mon pseudo.
Trouvez-moi un seul post où je débite des théories racistes, xénophobes ou intolérantes et on en reparlera.
Vous manquez vraiment de classe.
C'est de l'amalgame vite fait les enfants, 1 post franchement. Venez pas parler de libre-expression ou de liberté de pensée ici après si j'ai droit à l'étiquette "raciste" dès que je suis pas d'accord avec quelqu'un. :roll:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

En effet, c'est petit...
C'est la grande mode de traiter tout le monde de raciste...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : Message pour diablotin

morgane a écrit :Mais oui! Bien sûr!
:shock:

T'es vraiment le dernier des abrutis, franchement. Si tu crois parce que j'écris "trouduc", je t'insulte, t'as encore rien vu. D'ailleurs, je vois pas ce qui a de contradictoire avec mon "langage" sur *******

, je t'ai traitée de "trouduc" parce que... ben t'en es un, c'est tout! :lol:
Et d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ca que tu cherches, les insultes, comme ca, ca te permet de te défouler avec tes posts débiles et hystériques. Tu fais exprès de poster des trucs stupides, dans le but qu'on te réponde et puis après tu fais ton petit numéro de cirque. Get a life! 8)

Je t'ai traité de trouduc parce que tu le méritais, et dans le cas qui nous occupe, tu étais HORS-SUJET, je suis pas modo et je veux pas le boulot, mais tu t'amuses à détruire des discussions sympas avec tes élucubrations, tes espèces de plaidoyer contre les habitués du site. J'ai quand même le droit de te le dire, non?
Mais c'est encore "tout gentil" (si, si, je t'assure! :evil: ), et je remplis pas mes posts comme toi de "matière haineuse" comme ca t'arrive assez souvent. J'ai bien étudié ton style, t'es qu'un pauvre con, sans cervelle. Tu postes haineusement, sans manières, ni aucune affabilité. Reste dans ton zoo, dans ta niche, fais ce que tu veux. Tes insultes, je m'en branle. Ca m'en touche une sans bouger l'autre.

Si ca t'amuses de m'insulter mais te fais pas prier, vas-y crache ton venin, ca fera des vacances au reste. :lol:

Alors, ca va mieux maintenant? Tu sais, je suis pas obligé de remplir mes posts de conneries pour te faire comprendre ce que je pense de toi....... C'est de la subtilité, mon cher.... Prends-en de la graine.

Tu es qu'une sale menteuse ,une sale hypocrite et une personne de mauvaise foi ,indigne de respect !

Tu me dégoutes par tes voltes-faces indignes d'une personne qui cherche à se faire respecter et qui illustrent ton coté mesquin et ta bassesse de bas étage.Tu n'as aucune honneteté intellectuelle et tu n'inspires pas confiance.

Alors si tu me cherches tu me trouves ! Tu dois l'apprendre à tes dépens !

Récapitulons :Qui a utilisé la première fois le mot '' laisse'' toi ou moi ? Et pourtant je n'ai pas voulu réagir .Je t'avais déjà classée parmi les personnes non interessantes ,incultes , très lourdes à la détente et incapables de lire un texte et de saisir les nuances.Un vocabulaire très pauvre, un style non soigné et rudimentaire .L'exemple le plus frappant c'est l'histoire de kim Il Sung dont malgré mon intervention très explicite et très claire , tu continuais à me considérer comme son admirateur alors que c'est tout le contraire.

Ensuite tu as utilisé deux autres expressions '' ton Turf'' et ''ta niche''!

Qu'est - ce que tu veux entendre par là? C'est clair nous avons compris ! ton insinuation n'a pas besoin que tu lui fasses un dessin .Tu prends les gens pour des imbéciles ? Tu vois les armes que tu utilises ?Toi tu n'as honte de les utiliser , et tu veux que les gens t'applaudissent au nom de quoi au nom de qui ?Au nom de ta stupidité peut être ?

Nécessairement n'importe quel homme qui se respècte doit te combattre avec tes propres armes ! Tu te permets de traiter les gens de c... sans même avoir le courage de l'assumer et de l'écrire .

Moi ce que tu as voulu me le dire sans avoir le courage de me le dire ,je te le dis en face tu n'es qu'une sale chienne , une chienne batarde par dessus le marché !Une chienne en mal d'amour .Une chienne frustrée et en chaleur !

Le reste ça n'a plus aucune importance .Nous n'avons plus rien à nous dire !
Répondre