Avertissements pour Diablotin goooooo to the zoooooo

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

Disciple-du-Christ a écrit :
diablotin a écrit :Pour ce qui est de la taille du pénis de Raf il y a une autre version moi on m a dit tout a fait le contraire , il parait que son penis est plus grand que son corps , et dans cette photo justement il a fait un montage pour le rendre petit.

on m a dit aussi que pour ses deplacements Raf, est obligé d utiliser un camion de gros tonnage pour transporter son pénis.

Nous ici au zoo nous l avons appris a nos depens ,figure toi quand il pisse , l eau de sa pisse déborde partout et provoque des degats considerables !
Si ce que tu dis est vrai mon ami, raf prend sa douche en se pissant dessus alors ? :lol:

diablotin a écrit :La main de ton doux Jésus vient d intervenir et Marseille reduit le score continue DDC a implorer ton doux Jésus !
Désolé mon frère, mais je suis pour le PSG. :wink:

Je le sentais c'est pour cette raison que j'ai quitté !

Putain Jésus Parisien ! jamais je l'aurais cru , la commune de Paris c'était donc lui Jésus le prolétarien !! avec le mouvement ouvrier !!
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

DIABLOTIN EST COCU !!!

Message non lu par Disciple-du-Christ »

[img][img]http://img269.imageshack.us/img269/7691/images2xq.jpg[/img][/img]

La femme à Diablotin alias Pâquerette pris en flagrant délit d'adultère avec Arti13 !!!

Pendant que Diablotin est à la mosquée, en train de fourrer sa tête dans le fion de son voisin d'en face, Arti13 en profite pour remuer la merde à Pâquerette !
Après s'être fait aspiré le dar et l'avoir sauvagement culbuter par derrière, Arti13 se décharge les rognons sur la face de la femme à Diablo.
Puis Pâquerette se frotta le museau consencieusement dans l'herbe afin d'effacer toute traces de sperme.
Arti13, lui, pris ses clic et ses clac, et s'en alla rapidement avec quelques bouts de merde qui lui resta collé sur le gland !!!
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: DIABLOTIN EST COCU !!!

Message non lu par arti13 »

Je vois que disciple a beaucoup d'image de ce genre sur son disque dur, en plus d'etre un pédophile c'est un zoophile qui se masturbe son petit zizi de halouf sur des animaux à defaut de pourvoir forniquer avec une femme, c'est normal elle préfere baiser avec des musulmans.

disciple pédophile et zoophile la preuve en image :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas qui est la truie, mais on dit souvent que les porcs pratiquent l'inceste. :lol: :lol: :lol:

Image
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

arti13 a écrit :je ne sais pas qui est la truie
C'est ta mère. :lol: :lol: :lol:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

arti13 a écrit :je ne sais pas qui est la truie
C'est ta mère. :lol: :lol: :lol:
Vu le physique tres ressemblant et ce que je viens de dire plus haut (inceste entre cochon) il est certain que c'est ta mére sale pédale pédo-incestueux, baiseur de bébé baiseur, baiseur de sa mère nourricière tu me dégoutes, j'espere que ta pas eu d'enfants avec elle, tu risquerais d'etre pere et d'avoir des freres et soeurs en meme temps, mais c'est pas si étonnant entre porcs.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :[img][img]http://img269.imageshack.us/img269/7691/images2xq.jpg[/img][/img]

La femme à Diablotin alias Pâquerette pris en flagrant délit d'adultère avec Arti13 !!!

Pendant que Diablotin est à la mosquée, en train de fourrer sa tête dans le fion de son voisin d'en face, Arti13 en profite pour remuer la merde à Pâquerette !
Après s'être fait aspiré le dar et l'avoir sauvagement culbuter par derrière, Arti13 se décharge les rognons sur la face de la femme à Diablo.
Puis Pâquerette se frotta le museau consencieusement dans l'herbe afin d'effacer toute traces de sperme.
Arti13, lui, pris ses clic et ses clac, et s'en alla rapidement avec quelques bouts de merde qui lui resta collé sur le gland !!!

Espece d' illétré ! de l'insulte qui ne même pas rire.

Tu n'as aucune imagination ,

Quelle niveau d'instruction tu as toi !

tu as essayé cette fois-ci de faire moins de fautes mais quand même tu en as fait .

''l' avoir sauvagement culbuté 'sans r à la fin .

Reste dans le zoo ! fils de l'inceste !

même dans l'insulte tu n'as aucun niveau ! tu ne sais pas insulter !

Aprés avoir été niqué et humilié des autres forums tu viens chercher mon zeb, je savais que tu étais un pédé comme l'a été ton seigneur Jésus , jamais je te niquerai .

Je sais que c'est la main de ton qui doux Jésus qui te masturbe ton petit trou du cul

Tu dois être certainement un gars môche et sans attrait !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

diablotin a écrit :Espece d' illétré ! de l'insulte qui ne même pas rire.

tu as essayé cette fois-ci de faire moins de fautes mais quand même tu en as fait .

Aprés avoir été niqué et humilié des autres forums tu viens chercher mon zeb, je savais que tu étais un pédé comme l'a été ton seigneur Jésus , jamais je te niquerai .

Je sais que c'est la main de ton qui doux Jésus qui te masturbe ton petit trou du cul

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en étais sûr, touché en plein dans le mille. :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :Espece d' illétré ! de l'insulte qui ne même pas rire.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en étais sûr, touché en plein dans le mille. :lol:

Est ce tu peux nous raconter comment Marie- Madeleine faisait des pipes à Ton pédéraste Jésus
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :[img][img]http://img269.imageshack.us/img269/7691/images2xq.jpg[/img][/img]

oh Disciple Du Cul

Ca c 'est Judas en train de baiser ton Jésus !

Regarde bien !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

VIVE JUDAS CELUI QUI A BAISE TON JESUS
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bah alors, Diablo, t'as pas grand chose à dire ???
Et tu laisses arti13 sauter ta femme impunément ???
Tu me diras, c'est de la pitié, arti13 est tellement en manque qu'il est prêt à fourrer n'importe quel fromage.

Faut être solidaire entre baiseurs de chèvres...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :Bah alors, Diablo, t'as pas grand chose à dire ???
Tu me diras, c'est de la pitié, arti13 est tellement en manque qu'il est prêt à fourrer n'importe quel fromage.

tu n'es pas drôle !

mais moi je choisis les chèvres plus belles

tiens par exemple aujourd'hui j ai acheté une belle chèvre elle m'a excité à tel point que j'ai bandé avant même de la niquer

tu sais j'aime baiser une chèvre que ton sale cul puant
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit :Bah alors, Diablo, t'as pas grand chose à dire ???

ta raison je suis tellement enb manque que je suis meme pret à niquer ta putain de mere cette sale truie qui adore bouffer la merde :twisted: :twisted: :twisted:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

diablotin a écrit :elle m'a excité à tel point que j'ai bandé avant même de la niquer
Vaut mieux bander avant de niquer, c'est plus pratique, parce que niquer sans bander...où est l'intérêt ?

BOULET !
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Amir alias Diablotin est un ignorant

Amir alias Diablotin est un total ignorant de sa religion. Ce type n'a jamais lu le coran.
Trop facile de démontrer que le coran est une grosse connerie et ne vient pas de Dieu !

Erreur scientifique du coran parmis tant d'autre:

"Il n'est point donné au soleil d'atteindre la lune, ni à la nuit de devancer le jour ; tous ces astres se meuvent séparément." (sourate 36 :40)

Le soleil ne bouge pas et ne tourne pas sur lui même.

Par contre, Amir alias Diablotin est persuadé que le soleil a une orbite. :D
Ce gars est complétement idiot, c'est un petit suiviste, un mouton, un détraqué à tendance pédophile, un homo-sexuel.
Répondre