Dans antisémite? il ya sémite

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est ce qu'un antisémite?

Message non lu par jug »

Salut LCD,
CaptainLivingDead a écrit : j'en ai aussi vu quelques uns plutôt drôles et sans concession.
Je n'ai jamais suivi Dieudoné mais bon il se ramasse plein la tronche.

C'est sa marque de fabrique,il devrait assumer
s'il y a PV,il serait contraint de payer.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lorie

Message non lu par lorie »

Ben dis donc .. cela lui en fait des sous perdus à m'balla ..

Au fait Annie Cordy n'est très certainement pas juive mais elle est surtout morte la pauvre ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Au fait Annie Cordy n'est très certainement pas juive mais elle est surtout morte la pauvre ..
Juive. Et vivante (a sorti un album il y a moins d'un mois, semblerait-il). C'est assez fort, en fait : il suffit que l0rie balance un truc pour que ce soit faux. Nous allons peut-être accéder à la connaissance ultime et la maîtrise des derniers secrets du cosmos grâce à elle ... ça me fait penser à Minority Report.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
lorie

Sardanapale a écrit :
lorie a écrit :Au fait Annie Cordy n'est très certainement pas juive mais elle est surtout morte la pauvre ..
Juive. Et vivante (a sorti un album il y a moins d'un mois, semblerait-il). C'est assez fort, en fait : il suffit que l0rie balance un truc pour que ce soit faux. Nous allons peut-être accéder à la connaissance ultime et la maîtrise des derniers secrets du cosmos grâce à elle ... ça me fait penser à Minority Report.
Ah ben comme beaucoup de gens je l'ai cru morte .. pour sa religion ce n'est pas parce qu'elle a un nom de famille juif qu'elle l'est forcément ..

De toute façon j'avoue humblement que ce n'est pas ma tasse de "T" ..

T devrais prendre un cachet .. celui de hier soir commence à ne plus faire d'effet ..
Sardanapale
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Sardanapale »

lorie a écrit :Ah ben comme beaucoup de gens je l'ai cru morte .. pour sa religion ce n'est pas parce qu'elle a un nom de famille juif qu'elle l'est forcément ..
Elle se dit juive, je vois mal pourquoi elle mentirait.
lorie a écrit :De toute façon j'avoue humblement que ce n'est pas ma tasse de "T" ..
Du coup, si t'es au courant de rien et qu'en plus t'en as rien à foutre, c'est peut-être pas la peine de répondre quand les gens demandent des infos sur elle ... Y'a une bonne recette toute faite pour ce genre de cas : tu fermes ta grande gueule au lieu de parler de ce que tu connais pas (puisque même l'actualité d'Annie CORDY semble hors de ton champ de compétences), et tu verras que ça marche très bien. En plus ça te donnera l'air intelligent. Enfin ... l'air un peu moins cons, disons.
VIDEO MELIORA PROBOQUE
DETERIORA SEQUOR
lorie

Oui effectivement .. Annie Cordy ne m'inspire pas .. et oui elle est en dehors de mon champ de compétences .. désolée de te décevoir on ne peut pas avoir des goûts aussi fins que les tiens ..

Je me m'auto-proclame pas science infuse .. moi ..

C'est vrai aussi que c'est une caractéristique des symptômes psychotiques de se croire supérieur aux autres .. l'illusion de croire en des choses qui ne sont pas forcément vraies ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit ::lollol
Tu te trompes.
C'est BFM TV qui l"a annoncé.

Image

Dieudonné est pris dans un engrenage, il est orgueilleux, il ne s'avouera pas qu'il a eu tort pour son antisémitisme.
Après son sketch du 1er décembre 2003 , la ou il est habillé en colon extrémiste juif, tout a basculé pour lui, il est passé du gentil noir qui fait rire a l'antisémite primaire

Quelques jours après il s'est excusé publiquement sur une radio si certaines personnes avaient été choquées par ses propos. Mais la réaction des associations communautaires juives a été surprenante, elles ont continué a vilipender les propos de DIeudonné et il n'a pas accepté de devoir lécher les bottes de Cukiermann. Il avait compris une chose, à ses dépends, c'est qu'il avait touché a Israël, et dans le monde des médias c'est un tabou de toucher a la terre promise.

Au lieu de se coucher en larmes sur les plateaux TV ( il était invité uniquement pour présenter des excuses), il a joué la carte de la franchise et continué sur la voie de la critique d’Israël par l'humour.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Le CRIF voit de l'antisémitisme partout, son président R Prasquier a récemment déclaré que tout juif est fondamentalement attaché a la grandeur d'Israël et que celui qui n'a pas cette mentalité fait le lit de l'antisémitisme. Ainsi Jacob Cohen, Ronny braumann et Chlomo san, pour ne citer qu'eus, sont des juifs antisémites, c'est dire a quel niveau se traine les réflexions de cette organisation...

Dans els propos que relate la CRIF sur Dieudonné, c'est un article tronqué et il n'y a rien d'antisémite la dedans, dans la définition originelle du terme.

W. Shakespeare
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour, Sofasurfer, pour être juste, il faut aussi dénoncer la haine qu'éprouvent des musulmans pour les juifs.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Proust a écrit :Bonjour, Sofasurfer, pour être juste, il faut aussi dénoncer la haine qu'éprouvent des musulmans pour les juifs.
Bien entendu, il y a une forme de judéophobie dans les textes islamiques, ce qui est encore plus grave c'est que pour certains prédicateurs musulmans c'est leur fonds de commerce.Cela a été traité a plusieurs reprises sur ce forum.

D'ailleurs j'aime bien mettre en parallèle le jihadisme et le sionisme, ce sont deux dogmes qui n'ont pas la même finalité mais qui dans la méthode sont assez proches a mon sens.

W. Shakespeare
Lilith

Message non lu par Lilith »

sofasurfer a écrit :
Proust a écrit :Bonjour, Sofasurfer, pour être juste, il faut aussi dénoncer la haine qu'éprouvent des musulmans pour les juifs.
Bien entendu, il y a une forme de judéophobie dans les textes islamiques, ce qui est encore plus grave c'est que pour certains prédicateurs musulmans c'est leur fonds de commerce.Cela a été traité a plusieurs reprises sur ce forum.

D'ailleurs j'aime bien mettre en parallèle le jihadisme et le sionisme, ce sont deux dogmes qui n'ont pas la même finalité mais qui dans la méthode sont assez proches a mon sens.
le sionisme est quand même à part. le djihadisme a vraiment un but de conquête générale...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Lilith a écrit :
sofasurfer a écrit :

le sionisme est quand même à part. le djihadisme a vraiment un but de conquête générale...

C'est ce que j'ai écris, il faut lire... Les moyens utilisés sont assez proches.

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Un antisémite, c'est une personne qui crée ce genre de site : http://sourceforge.jp/projects/bexlib/l ... 02950.html

Il y a même une liste de tous les juifs célèbres de France, comme au bon vieux temps de la Gestapo. :berk2:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Alain Souchon juif ce n'est pas croyable
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron