bienvenue chez les muslime a la mode a la mode bienvenue chez les muslime a la mode de Tejatat .par erazne » 25 Oct 2013, 17:04
La source c'est un muslima qui veut me convertir
Comment stopper une future conversion?
-
OLD
- Status : Hors-ligne
Re: Conversion de Tejatat Tesjasen
-
sara
Outre l’extrême cruauté de ce verset ( parce qu'il faut bien relevé ça), il n'y a rien de stupéfiant là dedans
. Et surtout à l'époque de Mohamed, les châtiments corporels, dont mises à mort cruelles se pratiquaient sur les criminels et autres accusés d'hérésie. Et on "punissait" par le feu également.
Si un hadith dit vrai, Mohamed a dû voir de près comment un homme souffrait au contact du feu sur la peau en étant lui-même acteur de cette cruauté. Je sais qu'un verset du Coran interdit de punir par le feu, mais il a très bien pu venir après.
Sinon, il a pu être spectateur plusieurs fois, vu que ça se pratiquait dans son époque.
Si un hadith dit vrai, Mohamed a dû voir de près comment un homme souffrait au contact du feu sur la peau en étant lui-même acteur de cette cruauté. Je sais qu'un verset du Coran interdit de punir par le feu, mais il a très bien pu venir après.
Sinon, il a pu être spectateur plusieurs fois, vu que ça se pratiquait dans son époque.
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Ha, c'est le genre de "scientifique" dont on n'entend parler... que dans les sites musulmans. Ca veut tout dire!
Y a même des congres et des conférences pour ces conneries!
erazne a écrit :Quelques années plus tard, le professeur Tejatat Tejasen a été invité au 8ème congrès médical de Riadh (en Arabie Saoudite), pour assister à un ensemble de conférences au sujet des miracles du Coran et des Hadiths dans le domaine médical.
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
- erazne
- Sergent Virtuel

Laissez les fantasmer sur le si peu qui se convertissentKOCEILA a écrit :j'ai taper son nom sur google et![]()
on dirais que c'est la venue du messie chez les muz on en parle a toute les sauce
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
-
OLD
moi je dit que momo a du se brulez les doigt ou autre chose
au contact de khadija parce qu’elle n’étais pas commode la businesswomen 
@sara tout a fait d'accord avec toi.
@sara tout a fait d'accord avec toi.
- erazne
- Sergent Virtuel

Ça fait mal de voir ce genre de vidéo car les ex musulmans n'ont pas besoins de baver sur chaque scientifiques qui rejoignent leur courant
. http://www.youtube.com/watch?v=1tmmBlX0-dU
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Pourquoi y a t il si peu de conversion chez les scientifiques,il y a tjs des exceptions .
-
BarbieTurik
On a pas attendu le coran ou Mahomet pour savoir que la peau ça repousse, où est le "miracle" là dedans?
Genre personne n'a amais été brûlé avant l'islam? tsss
Tiens! Dans la légende de Prométhée, celui ci a été condamné à voir son foie dévoré par un oiseau, et repousser chaque jour pour être de nouveau dévoré.
MIRACLE!! Vénérez le grand Zeus (le vrai, pas celui d'islamla
), ce récit apporte la preuve scientifique de choses dont les grecs ne pouvaient être au courant!
Genre personne n'a amais été brûlé avant l'islam? tsss
Tiens! Dans la légende de Prométhée, celui ci a été condamné à voir son foie dévoré par un oiseau, et repousser chaque jour pour être de nouveau dévoré.
MIRACLE!! Vénérez le grand Zeus (le vrai, pas celui d'islamla
-
Donia
Moi, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'extasier face à ce prétendu miracle qui n'en est pas un comme tous les autres, et face à la "grandeur" de dieu, autour de ce truc cruel et sordide qu'est la description de l'enfer et de ses châtiments...
Ca ne choque aucun muzz l'incohérence de ce dieu infiniment bon et miséricordieux, mais capable de se montrer infiniment cruel et sadique ??? 
- erazne
- Sergent Virtuel

Je crois qu'il s'agit d'une comédie, on peut pas etre un professeur émérite et finir aussi bas...
-
BarbieTurik
Sérieusement, ce truc est encore un gag.
Tapez Tejatat Tejasen dans gogole. Il n'est mentionné que sur des sites musulmans racontant sa conversion.
Pas de wiki, rien de remarquable, que les sites muzz.
Ce type n'existe probablement même pas.
Et c'est ainsi avec TOUS les soi disant scientifiques convertis ou islamo sympathisants.
Du vent.
Tapez Tejatat Tejasen dans gogole. Il n'est mentionné que sur des sites musulmans racontant sa conversion.
Pas de wiki, rien de remarquable, que les sites muzz.
Ce type n'existe probablement même pas.
Et c'est ainsi avec TOUS les soi disant scientifiques convertis ou islamo sympathisants.
Du vent.
-
Liza2
- Sergent Virtuel

http://www.youtube.com/watch?v=1F9cj_caV1ABarbieTurik a écrit :
MIRACLE!! Vénérez le grand Zeus (le vrai, pas celui d'islamla), ce récit apporte la preuve scientifique de choses dont les grecs ne pouvaient être au courant!
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Voila un autre miracle,l'effet de la lecture du coran sur l'eauhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5Af6f2Kl5DY
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Quand on pense que déjà les grecs savaient tellement de choses: la terre ronde, sa circonférence, des maths, la philo... Ca c'est du miracle !
Allors les histoires du momo qui pouvait pas savoir au 7e siecle que blablabla, ça fait pâle figure à côté

Allors les histoires du momo qui pouvait pas savoir au 7e siecle que blablabla, ça fait pâle figure à côté
... C'est le genre de trucs auxquels je croyait dur comme fer et qui m'émerveillait ...zeus a écrit :Voila un autre miracle,l'effet de la lecture du coran sur l'eauhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5Af6f2Kl5DY
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Un imbécile?- Al Maari
-
Liza2
- Sergent Virtuel

Oui ben, ils feraient mieux de revoir leurs traductions en français au lieu de s'extasier sur l'effet du coran sur l'eau.
Voici de visu l'effet du bol taoïste sur l'eau.
http://www.youtube.com/watch?v=y8Xd5-E69qM
Voici de visu l'effet du bol taoïste sur l'eau.
http://www.youtube.com/watch?v=y8Xd5-E69qM