Comment stopper une future conversion?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Conversion de Tejatat Tesjasen

Message non lu par OLD »

par erazne » 25 Oct 2013, 17:04
La source c'est un muslima qui veut me convertir
bienvenue chez les muslime a la mode a la mode bienvenue chez les muslime a la mode de Tejatat .
sara

Message non lu par sara »

Outre l’extrême cruauté de ce verset ( parce qu'il faut bien relevé ça), il n'y a rien de stupéfiant là dedans :roll: . Et surtout à l'époque de Mohamed, les châtiments corporels, dont mises à mort cruelles se pratiquaient sur les criminels et autres accusés d'hérésie. Et on "punissait" par le feu également.

Si un hadith dit vrai, Mohamed a dû voir de près comment un homme souffrait au contact du feu sur la peau en étant lui-même acteur de cette cruauté. Je sais qu'un verset du Coran interdit de punir par le feu, mais il a très bien pu venir après.
Sinon, il a pu être spectateur plusieurs fois, vu que ça se pratiquait dans son époque.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Ha, c'est le genre de "scientifique" dont on n'entend parler... que dans les sites musulmans. Ca veut tout dire! :ghee:
erazne a écrit :Quelques années plus tard, le professeur Tejatat Tejasen a été invité au 8ème congrès médical de Riadh (en Arabie Saoudite), pour assister à un ensemble de conférences au sujet des miracles du Coran et des Hadiths dans le domaine médical.
:lollol Y a même des congres et des conférences pour ces conneries!
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

KOCEILA a écrit :j'ai taper son nom sur google et :lollol
on dirais que c'est la venue du messie chez les muz on en parle a toute les sauce :lollol
Laissez les fantasmer sur le si peu qui se convertissent :lollol, ça leur permet d'oublier ceux qui apostasient :mrgreen: .
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
OLD

Message non lu par OLD »

moi je dit que momo a du se brulez les doigt ou autre chose :P au contact de khadija parce qu’elle n’étais pas commode la businesswomen :lollol

@sara tout a fait d'accord avec toi.
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ça fait mal de voir ce genre de vidéo car les ex musulmans n'ont pas besoins de baver sur chaque scientifiques qui rejoignent leur courant :mrgreen: . http://www.youtube.com/watch?v=1tmmBlX0-dU
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Pourquoi y a t il si peu de conversion chez les scientifiques,il y a tjs des exceptions .
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

On a pas attendu le coran ou Mahomet pour savoir que la peau ça repousse, où est le "miracle" là dedans?

Genre personne n'a amais été brûlé avant l'islam? tsss

Tiens! Dans la légende de Prométhée, celui ci a été condamné à voir son foie dévoré par un oiseau, et repousser chaque jour pour être de nouveau dévoré.

MIRACLE!! Vénérez le grand Zeus (le vrai, pas celui d'islamla :mrgreen: ), ce récit apporte la preuve scientifique de choses dont les grecs ne pouvaient être au courant!
Donia

Message non lu par Donia »

Moi, je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'extasier face à ce prétendu miracle qui n'en est pas un comme tous les autres, et face à la "grandeur" de dieu, autour de ce truc cruel et sordide qu'est la description de l'enfer et de ses châtiments... :shock: Ca ne choque aucun muzz l'incohérence de ce dieu infiniment bon et miséricordieux, mais capable de se montrer infiniment cruel et sadique ??? :-x
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Je crois qu'il s'agit d'une comédie, on peut pas etre un professeur émérite et finir aussi bas...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Sérieusement, ce truc est encore un gag.

Tapez Tejatat Tejasen dans gogole. Il n'est mentionné que sur des sites musulmans racontant sa conversion.
Pas de wiki, rien de remarquable, que les sites muzz.

Ce type n'existe probablement même pas.

Et c'est ainsi avec TOUS les soi disant scientifiques convertis ou islamo sympathisants.

Du vent.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

BarbieTurik a écrit :
Tiens! Dans la légende de Prométhée, celui ci a été condamné à voir son foie dévoré par un oiseau, et repousser chaque jour pour être de nouveau dévoré.

MIRACLE!! Vénérez le grand Zeus (le vrai, pas celui d'islamla :mrgreen: ), ce récit apporte la preuve scientifique de choses dont les grecs ne pouvaient être au courant!
http://www.youtube.com/watch?v=1F9cj_caV1A
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Voila un autre miracle,l'effet de la lecture du coran sur l'eauhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5Af6f2Kl5DY
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Quand on pense que déjà les grecs savaient tellement de choses: la terre ronde, sa circonférence, des maths, la philo... Ca c'est du miracle !
Allors les histoires du momo qui pouvait pas savoir au 7e siecle que blablabla, ça fait pâle figure à côté :lollol
zeus a écrit :Voila un autre miracle,l'effet de la lecture du coran sur l'eauhttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5Af6f2Kl5DY
... C'est le genre de trucs auxquels je croyait dur comme fer et qui m'émerveillait ... :oops:
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Oui ben, ils feraient mieux de revoir leurs traductions en français au lieu de s'extasier sur l'effet du coran sur l'eau.

Voici de visu l'effet du bol taoïste sur l'eau.

http://www.youtube.com/watch?v=y8Xd5-E69qM
Répondre