Yahveh ne nous aime pas!
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Yahveh ne nous aime pas!
La Paix maintenant 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
kam
- Soldat Virtuel 2eme

c'est grave ce que je viens de lire la!!lorie a écrit :La pourriture c'est toi .. toi et la vérité que tu crois détenir ...mira a écrit : Tout le monde ne te ressemble pas et surtout je ne vais pas vendre mon ame au diable pour une pourriture!
Ce post tu l'as ouvert pour voir comment j'allais réagir .. mais surtout pour attaquer les juifs ... dis moi miraninounette quand les juifs ont lapidés des femmes puisque cette religion est pire que l'islam dis moi quand des femmes juives se sont faites lapidés par des juifs ...
Parce qu'à te croire :
La lapidation chez les musulmans c'est pas grave puisque ce n'est pas marqué dans le coran
La lapidation chez les juifs c'est une horreur parce que c'est marqué dans leur livre ... et même s'ils ne l'appliquent plus c'est une horreur !!!
Et après tu viendras nous faire encore croire que tu es déiste ... quoique ton toutou adomachin a bien précisé que tu es une ex-apostate ...
Encore une chose .. j'aimerais que tu nous précise si tu es modératrice de ce forum .. parce que dire à Georges qu'il doit prendre la porte c'est le rôle d'une modératrice ...
Donc si tu n'es pas modératrice tu n'as pas à te comporter comme telle ...
mira traite Lorie de pouriture?
elle me semblais trés plolie ,mais la je comprend rien,je pense que si Vous continuer comme ca,je pense qu'on doit elever un peut le niveau!!!
- Georges

Dire que Lorie et Mira travaillaint toutes les deux pour le Mossad
d'après tous les muz du site Aime
-
lorie
Georges a écrit :Dire que Lorie et Mira travaillaint toutes les deux pour le Mossad![]()
Et aussi sur ce forum ... mais çà c'était il y a longtemps ... au moins 2 ans .. miraminounette me reproche maintenant de l'avoir mal accueillie il y a 3 ans ... faut suivre georges ... faut suivre !!! :rolleyes:
-
lorie
kam a écrit :
c'est grave ce que je viens de lire la!!
elle me semblais trés plolie ,mais la je comprend rien,je pense que si Vous continuer comme ca,je pense qu'on doit elever un peut le niveau!!!
Il vaut mieux pas que tu te mêles de cela kam car tu vas en prendre plein la tête de mira qui pense avoir tous les droits sur ce forum .. même (et surtout) d'insulter les gens surtout ceux qui ne veulent pas de SA VÉRITÉ ...
- Georges

Mais je suis et je suis pour La Paix Maintenant.
Es-tu au courant ?
La Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans
Mardi 4 novembre, 17h15
Imprimer
Une jeune femme somalienne lapidée par des islamistes qui l'accusaient d'adultère était en réalité une adolescente de 13 ans qui avait semble-t-il été violée, rapporte mardi l'Onu. Lire la suite l'article
Articles liés
Soixante Africains retrouvés morts sur une plage au Yémen
Piraterie: Paris et Madrid se posent en moteur d'une force européenne
Piraterie: Hervé Morin et son homologue espagnol à Djibouti pour lancer un plan de lutte
Plus d'articles sur : Somalie
Discussion: Somalie
Cette exécution en public était sans précédent depuis deux ans.
La jeune fille a été lapidée le 28 octobre à Kismayo devant des centaines de personnes après avoir été déclarée coupable en vertu de la charia (droit coranique) par les autorités locales.
Des témoins avaient déclaré à l'époque qu'elle était âgée de 23 ans.
"Toutefois, des rapports montrent qu'elle avait été violée par trois hommes alors qu'elle se rendait à pied à Mogadiscio, capitale déchirée par la guerre, pour rendre visite à sa grand-mère", indique l'Unicef (Fonds mondial pour l'enfance).
"A la suite de cette agression, elle a demandé la protection des autorités, qui l'ont ensuite accusée d'adultère et l'ont condamnée à mort", précise l'organisation onusienne dans un communiqué. "Un enfant a été victime deux fois - d'abord des auteurs du viol et ensuite de ceux qui rendent la justice."
L'Unicef a souligné que cet incident illustrait la vulnérabilité des jeunes filles et des femmes en Somalie, déchirée par un conflit vieux de 17 ans.
Version française Gwénaelle Barzic
- Georges

Les trois religions n' aiment pas les femmes
et hélas des femmes sont complaisantes avec ces religions. :mad:
et hélas des femmes sont complaisantes avec ces religions. :mad:
-
mira
Bon ma chere lorie , je pense que tu as fait tes preuves.lorie a écrit :La pourriture c'est toi .. toi et la vérité que tu crois détenir ...mira a écrit : Tout le monde ne te ressemble pas et surtout je ne vais pas vendre mon ame au diable pour une pourriture!
je detiens une verite? vas y expose la.![]()
Ce post tu l'as ouvert pour voir comment j'allais réagir ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
preuves?
mais surtout pour attaquer les juifs ...
![]()
![]()
![]()
preuves?
dis moi miraninounette quand les juifs ont lapidés des femmes puisque cette religion est pire que l'islam dis moi quand des femmes juives se sont faites lapidés par des juifs ...
![]()
![]()
preuves que j'ai dit ca?
Parce qu'à te croire :
La lapidation chez les musulmans c'est pas grave puisque ce n'est pas marqué dans le coran
preuves?
La lapidation chez les juifs c'est une horreur parce que c'est marqué dans leur livre ...
![]()
![]()
![]()
allez zou dans ma signature!
et même s'ils ne l'appliquent plus c'est une horreur !!!
ah pourquoi ca ne l'est pas? dois je attendre que lorie ait tue pour dire que le meurtre est une horreur?![]()
Et après tu viendras nous faire encore croire que tu es déiste ...
preuves que je ne suis pas deiste?![]()
quoique ton toutou adomachin a bien précisé que tu es une ex-apostate ...
c'ets vrai que ca c'ets une preuve en beton! heureusement que la justice et les juges dans les tribunaux ne s'appellent pas lorie...![]()
Encore une chose .. j'aimerais que tu nous précise si tu es modératrice de ce forum .. parce que dire à Georges qu'il doit prendre la porte c'est le rôle d'une modératrice ...
![]()
![]()
c'est comme ca que tu lis? je suis edifiee!
la porte que j'ai montré à goerges c'ets celle du thread que j'ai ouvert et encore seulement s'il n'a rien a dire !!!! c'ets comme lorsque toi tu demandes aux autres "d'aller faire mumuse ailleurs"..tu me pardonneras de ne pas parler ton langage enfantin qui sied parfaitement a ta sénélité. j'ai le droit j'espere?
![]()
C'est un ordre?![]()
Merci de m'avoir prouve - ainsi qu'a tous ceux qui liront ce thread- que tu es une menteuse, une affabulatrice, une diffamatrice en plus d'etre la bouffone number one de ce site.
En somme, tu n'as jamais vu de palestiennenes lapidees comme tu le pretends, tu as ete au Maroc , tu en es revenue toute eblouie et tu ne peux avoir vu des marocaines battues au su et au vu de tous comme tu l'a pretendu des que Mira la marocaine est devenue ton ennemie, tu n'as aucun preuve que Mahomet etait homosexuel comme tu as voulu nous le faire croire en ouvrant un thred rien que pour ce mensonge et sans le moindre simulacre de preuve! , en somme , tu mens, tu mens , tu mens comme tu respire. Tu mens comme un arracheur de dents et moi les menteurs , inutile de te dire le mepris qu'ils m'inspirent.
Tu mens et je plains tes enfants. Quel genre d'exemple pourras tu leur donner? Je prie ardement pour que jamais ils ne tombent sur des delires honteux de leur tarée de mere qui s'est donnee en strip tease devant tout un forum.
maintenant , je pense que je n'ai plus rien à dire sur le sujet , à moins qu'il y'ait de nouveaux elements .
la prochaine fois lorie , ne dis jamais quelque chose sur autrui à moins que tu puisses le prouver ou eventuellement faire ton mea culpa si tu n'es pas en mesure de fournir ces preuves quand bien meme tu les aurais vues ce qui bien sur n'ets nullement le cas pour le sujet qui nous concerne.
Les Palestiniens ne lapident pas plus que les Marocains.
Mensonges, balivernes, diffamations, delation, proces d'intentions, extrapolations, manipulations!
Je regrette de n'avoir aucun pouvoir.
Je t'aurais volontiers traine en justice!
-
mira
Je suis la personne la plus abjecte de ce forum. J'ai toutes les tares imaginables et inimaginables.kam a écrit :c'est grave ce que je viens de lire la!!lorie a écrit :La pourriture c'est toi .. toi et la vérité que tu crois détenir ...mira a écrit : Tout le monde ne te ressemble pas et surtout je ne vais pas vendre mon ame au diable pour une pourriture!
Ce post tu l'as ouvert pour voir comment j'allais réagir .. mais surtout pour attaquer les juifs ... dis moi miraninounette quand les juifs ont lapidés des femmes puisque cette religion est pire que l'islam dis moi quand des femmes juives se sont faites lapidés par des juifs ...
Parce qu'à te croire :
La lapidation chez les juifs c'est une horreur parce que c'est marqué dans leur livre ... et même s'ils ne l'appliquent plus c'est une horreur !!!
Et après tu viendras nous faire encore croire que tu es déiste ... quoique ton toutou adomachin a bien précisé que tu es une ex-apostate ...
Je l'assume sans complexe comme j'assume mes propos et mes opinions.
Je te prie donc de t'en souvenir avant d'accuser des personnes parfaitement innocentes de me ressembler.
Pour le reste mele toi de ce qui te regarde.
Merci
-
lorie
Miraninounete qui plains mes enfants !!!
Elle est bonne celle là ... de la part d'une femme qui n'en a pas et qui restera un champ de labour vide et sec ... celle là aussi tu peux la mettre dans ta signature ... et tu peux même l'encadrer !!!
Tu pourrais me ressortir le post où j'aurais dit que les femmes sont battues au vu et au su de tout le monde au Maroc ??? parce que je n'ai pas souvenance d'avoir dit cela .. mais puisque tu avances tu dois avoir tes preuves ...
Pour le coup de "la religion juive c'est pire que tout" il suffit de reprendre tes dires sur ce post et les réponses que tu as donné .. mais il est vrai que quand tu te contredis dans les mêmes réponses quand tu ne te mêles pas les pinceaux entre ce que tu interprètes ... et ce que les gens écrivent ... un souvenir miraninounette ????
Il suffit pour cela de suivre ce lien où j'ai répertorié toutes tes incohérences ...
Pour le reste ce n'est encore que le blabla bla d'une pauvre malade débile qui a une vie de merde et qui se venge sur les autres dont elle est jalouse ...
Oui mira tu es jalouse et tu en baves de rage ... parce que non seulement tu n'as pas d'enfant et que tu sais que tu n'en auras jamais mais en plus tu sais que tu ne pourras jamais être aimée alors tu compenses dans un forum irréel pour avoir un semblant de vie réelle ...
Si aucun mec ne veut faire une bonne action pour une pauvre cruche délabrée ... essaie les sex toys il y en a de très performant ...
Et j'attends toujours que tu prouves où la religion juive est pire que la religion musulmane ... et où et quand les femmes juives se font faites lapidées par des juifs .. tu tournes et tu retournes mais tu ne prouves rien ..
Elle est bonne celle là ... de la part d'une femme qui n'en a pas et qui restera un champ de labour vide et sec ... celle là aussi tu peux la mettre dans ta signature ... et tu peux même l'encadrer !!!
Tu pourrais me ressortir le post où j'aurais dit que les femmes sont battues au vu et au su de tout le monde au Maroc ??? parce que je n'ai pas souvenance d'avoir dit cela .. mais puisque tu avances tu dois avoir tes preuves ...
Pour le coup de "la religion juive c'est pire que tout" il suffit de reprendre tes dires sur ce post et les réponses que tu as donné .. mais il est vrai que quand tu te contredis dans les mêmes réponses quand tu ne te mêles pas les pinceaux entre ce que tu interprètes ... et ce que les gens écrivent ... un souvenir miraninounette ????
Il suffit pour cela de suivre ce lien où j'ai répertorié toutes tes incohérences ...
Pour le reste ce n'est encore que le blabla bla d'une pauvre malade débile qui a une vie de merde et qui se venge sur les autres dont elle est jalouse ...
Oui mira tu es jalouse et tu en baves de rage ... parce que non seulement tu n'as pas d'enfant et que tu sais que tu n'en auras jamais mais en plus tu sais que tu ne pourras jamais être aimée alors tu compenses dans un forum irréel pour avoir un semblant de vie réelle ...
Si aucun mec ne veut faire une bonne action pour une pauvre cruche délabrée ... essaie les sex toys il y en a de très performant ...
Et j'attends toujours que tu prouves où la religion juive est pire que la religion musulmane ... et où et quand les femmes juives se font faites lapidées par des juifs .. tu tournes et tu retournes mais tu ne prouves rien ..
-
lorie
Pas la peine de me répondre que je suis un champ de labour fécond parce que n'étant pas musulmane je n'ai jamais été et je ne serais jamais un champ de labour ... :finga:
-
lorie
mira a écrit : Je regrette de n'avoir aucun pouvoir.
Je t'aurais volontiers traine en justice!
Gag et regag !!! ... tu n'as pas besoin de pouvoir pour me trainer en justice .. il faut juste avoir des couilles miraninounette .. il faut juste que tu sois ce que tu dis .. traines moi en justice .. allez vas y .. c'est gratuit .. tu veux des adresses pour porter plainte contre moi ???
Comme tu vis au crochet de la société française tu auras même droit à l'assistance juridique .. cela ne te couteras pas un rond ...
Alors traines moi en justice si tu as des couilles ... vas y ... prouves à tous ici que tu es ce que tu dis ..
Quand on a une grande gueule il vaut mieux se la fermer plutôt que de raconter des énormités ..
- selene
- Sergent-chef Virtuel

lorie
çà fait un bon moment que je n'ai pas visité ce site et je vois que tu en
toujours au même point à savoir suivre mimi cracra
à la trace comme si cet étron était ta seule raison de vivre .
De plus , arrêtes un peu tes ninounettes à répétition , c'est d'une puérilité
affligeante pour une adulte comme toi .
Généralement , tout individu normalement constitué qui marche dans la rue , évite
une grosse merde fumante posée sur le trottoir et fait tout pour l' éviter , mais
en ce qui te concerne, j'ai l' impression que tu prends un malin plaisir à marcher dedans
et te plains ensuite d'en avoir plein les chaussures .
Il n' y a qu'à voir l' inanité de ce topic débile dans lequel tu t'es engluée et qui n'avait pas
lieu d'être dans la mesure où tout le monde sait qu'aucun juif au monde même le plus
extrémiste d'entr'eux ne lapide qui que ce soit et pour quelque raison soit-elle alors que
cette barbarie n'existe que chez les musulmans !
Partant de là inutile de te laisser embarquer par cet étron pour savoir si les palestiniens
la pratiquent ou pas car là n' est pas le problème de fond , le fait est qu'elle n'existe
qu'en pays musulman ( iran, afghanistan , arabie etc etc ...) et point barre , le reste n'est que
littérature et roupie de sansonnet .
maintenant tu fais comme tu veux mais si tu continues à te complaire dans le sniffage de merde et
l'enculage de mouches , c'est ton problème !
çà fait un bon moment que je n'ai pas visité ce site et je vois que tu en
toujours au même point à savoir suivre mimi cracra
à la trace comme si cet étron était ta seule raison de vivre .
De plus , arrêtes un peu tes ninounettes à répétition , c'est d'une puérilité
affligeante pour une adulte comme toi .
Généralement , tout individu normalement constitué qui marche dans la rue , évite
une grosse merde fumante posée sur le trottoir et fait tout pour l' éviter , mais
en ce qui te concerne, j'ai l' impression que tu prends un malin plaisir à marcher dedans
et te plains ensuite d'en avoir plein les chaussures .
Il n' y a qu'à voir l' inanité de ce topic débile dans lequel tu t'es engluée et qui n'avait pas
lieu d'être dans la mesure où tout le monde sait qu'aucun juif au monde même le plus
extrémiste d'entr'eux ne lapide qui que ce soit et pour quelque raison soit-elle alors que
cette barbarie n'existe que chez les musulmans !
Partant de là inutile de te laisser embarquer par cet étron pour savoir si les palestiniens
la pratiquent ou pas car là n' est pas le problème de fond , le fait est qu'elle n'existe
qu'en pays musulman ( iran, afghanistan , arabie etc etc ...) et point barre , le reste n'est que
littérature et roupie de sansonnet .
maintenant tu fais comme tu veux mais si tu continues à te complaire dans le sniffage de merde et
l'enculage de mouches , c'est ton problème !
-
lorie
Bonjour sélène
Comme tu le sais je ne voulais plus répondre à cette minus mira .. mais elle a commencé à m'insulter gratuitement .. me traitant à nouveau de "youpine" et déversant son fiel m'accusant d'être responsable de la "boucherie palestinienne" ...
Ce que je n'ai plus supporter c'est qu'elle se comporte comme étant modératrice de ce forum et surtout qu'elle dirige tous les débats à sa manière. Ce que je n'ai pas non plus supporté c'est qu'elle ose mettre en doute la véracité de ce que vit yacoub et lellou car algériens tous les deux et vivant dans la crainte d'être égorgés parce que dénoncés apostats ...
Il y a des limites à ce que mira a le droit de dire .. il y a aussi des limites dans les insultes qu'elle peut distribuer sans crainte
Nous sommes quelques uns à avoir enfin compris que mira se la joue "Je suis THE BEST et je sais tout" .. mais quand je vois comment elle traite les arrivants sur ce forum ...
Dois t-on accepter tous ses mensonges sans rien dire ???
Je sais que tu n'as pas tort .. mais mira est dangereuse parce qu'elle mens .. parce qu'elle n'est pas ce qu'elle prétends et si nous ne faisons rien elle anéantira les envies d'apostats de certaines personnes ...
J'en ai marre de SA VERITE .. j'en ai marre de ses insultes envers tous ceux qui osent ne penser comme elle .. j'en ai marre de ses vantardises à répétition .. j'en ai marre de sa vie pourrie qu'elle s'invente
J'attends maintenant qu'elle m'attaque en justice ... puisque je lui ai donné tous les moyens pour le faire ..
Et je vais laisser ce post mourir ...
Comme tu le sais je ne voulais plus répondre à cette minus mira .. mais elle a commencé à m'insulter gratuitement .. me traitant à nouveau de "youpine" et déversant son fiel m'accusant d'être responsable de la "boucherie palestinienne" ...
Ce que je n'ai plus supporter c'est qu'elle se comporte comme étant modératrice de ce forum et surtout qu'elle dirige tous les débats à sa manière. Ce que je n'ai pas non plus supporté c'est qu'elle ose mettre en doute la véracité de ce que vit yacoub et lellou car algériens tous les deux et vivant dans la crainte d'être égorgés parce que dénoncés apostats ...
Il y a des limites à ce que mira a le droit de dire .. il y a aussi des limites dans les insultes qu'elle peut distribuer sans crainte
Nous sommes quelques uns à avoir enfin compris que mira se la joue "Je suis THE BEST et je sais tout" .. mais quand je vois comment elle traite les arrivants sur ce forum ...
Dois t-on accepter tous ses mensonges sans rien dire ???
Je sais que tu n'as pas tort .. mais mira est dangereuse parce qu'elle mens .. parce qu'elle n'est pas ce qu'elle prétends et si nous ne faisons rien elle anéantira les envies d'apostats de certaines personnes ...
J'en ai marre de SA VERITE .. j'en ai marre de ses insultes envers tous ceux qui osent ne penser comme elle .. j'en ai marre de ses vantardises à répétition .. j'en ai marre de sa vie pourrie qu'elle s'invente
J'attends maintenant qu'elle m'attaque en justice ... puisque je lui ai donné tous les moyens pour le faire ..
Et je vais laisser ce post mourir ...
-
mira
Je n'ai rien trouve d'interessant sur cette religion, il y'a un article de wikipedia qui donne une presentation sommaire du judaisme. Ce n'ets pas ce qu'il y'a de plus fiable mais ca a le merite de donner un idee generale.
et voici ce que je trouve sur la nidda:
et voici ce que je trouve sur la nidda:
Pas du tout reluisant tout ca...Les lois de la nidda (« éloignement ») se rapportent à l'éloignement obligatoire de la femme durant sa période menstruelle, (le mari et son épouse ne dorment pas dans le même lit) et sont appelées « lois de la pureté familiale », les rapports avant mariage étant prohibés, et le mariage survenant vers l'époque de la puberté (au temps bibliques). Il a d'ailleurs été constaté que le cancer de l'utérus était beaucoup moins fréquent en Israël, il s'avère que les scientifiques se sont rendu compte que des rapports pendant ou juste après la période menstruelle étaient très négatifs chez la femme car pendant une dizaine de jour l'utérus se reforme [réf. nécessaire].
Diverses autres lois régissant les rapports entre hommes et femmes s'y rattachent, comme la tsniout (la « pudeur », c'est-à-dire la modestie dans l'habillement), et sont perçues comme des facteurs vitaux de la vie juive, en particulier chez les Orthodoxes, mais ils sont rarement suivis chez les autres.
Les lois de la nidda proprement dites édictent que les rapports sexuels ne peuvent avoir lieu tant que dure le flux menstruel. La femme doit ensuite vérifier ses pertes jusqu'à totaliser sept jours « propres », après quoi elle se rend au mikvé pour se purifier. En suivant ce rite, la femme n'est permise à son mari qu'à partir environ du douzième jour de son cycle et jusqu'à que son prochain cycle survienne.