Prières d'Allah sur Mahomet ???
-
gpasdepseudos
- Status : Hors-ligne
Re: D'ou vient la priere ?
bien sur tu as raison merci de me l'avoir rappelé....puis la niveau hors sujet ya pas pire j'espère ne pas avoir bousillé ton sujet djazairi! pire on demande à un modo de supprimer mes messages et je fais n nouveau sujet
- majin
- Sergent Virtuel

Hypocrisie et Islam ne sont que les 2 faces d'une meme piece.
Quand ta religion t'oblige a faire le ramadan, et te menace des pires chatiments si tu ne le fais pas ou au contraire des meilleurs recompenses si tu le fais => tu ne le fais pas de bon coeur => tu le fais par hypocrisie.
Quand ta religion t'oblige a donner la zakat, et te menace des pires chatiments si tu ne le fais pas ou au contraire des meilleurs recompenses si tu le fais => tu ne le fais pas de bon coeur => tu le fais par hypocrisie.
Et je peux continuer en remplacant par chaque pilier de l'islam. Bref toutes les bonnes actions que tu vas faire (enfin qui vont te sembler bonne), seront faites par pure hypocrisie, ce sera fait par interet, tiens je vais aider mon frere musulman comme ca je gagne des hassanets...
Quand ta religion t'oblige a faire le ramadan, et te menace des pires chatiments si tu ne le fais pas ou au contraire des meilleurs recompenses si tu le fais => tu ne le fais pas de bon coeur => tu le fais par hypocrisie.
Quand ta religion t'oblige a donner la zakat, et te menace des pires chatiments si tu ne le fais pas ou au contraire des meilleurs recompenses si tu le fais => tu ne le fais pas de bon coeur => tu le fais par hypocrisie.
Et je peux continuer en remplacant par chaque pilier de l'islam. Bref toutes les bonnes actions que tu vas faire (enfin qui vont te sembler bonne), seront faites par pure hypocrisie, ce sera fait par interet, tiens je vais aider mon frere musulman comme ca je gagne des hassanets...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je le dis toujours, mes yeux sont en velours, les 5 vrais piliers de l'islam sont:
-la violence
-l’intolérance
-le fanatisme
-le racisme religieux
-le sexisme
Il faut comprendre le dégoût de claude Lévi-Strauss qui a toujours refusé de se rendre dans un pays mahométan.

-
Donia
Bonjour GPDPgpasdepseudos a écrit :en faite je retrouve beaucoup de spiritualité en islam , mais en effet ce qui me gênede plus en plus c'est la contrainte et si je puis dire le "non-universalisme" genre il y a nous et il y a les autres....
Je porte le voile depuis des années, les gens non musulmans s'éloignent de moi à part quelques un (mais c'est rare) je suis sure que si je croiserais certaines personnes de ce forum, elles me regarderaient mal alors que je ne veux que cheminer personnellement,
mon but n'est pas de faire sentir mal quelqu'un ou d'éloigner les gens qui n'ont pas la meme façon de penser que moi, à partir de là tu te fais une bulle,
les gens te prenent pour quelqu'u de fermé avec qui t ne peux pas discuter, ou pire, on te prend pour un modele en faite si tu fais quelque chose de mal on va dire "tiens regarde les musulmans" et quelque chose de bien pareil...
c'est une gros poid sur les épaules, je ne le met pas quand je vais dans la région de ma famille parce que je ne veux pas les perturber et j'essaie d'arranger les choses (ils ne me parlent pas) alors je veux pas mettre de l'huile sur le feu..
.je l'ai mit pour plaire à Dieu, mais j'ai plus l'impression là que je me suis enfermée dans un cocon je crois que je vais devoir en sortir parce que le voile finalement ne me correspond pas , il ne correspond pas à mon tempérament sociable, dans une société où à prioris se couvrir la tete n'est pas signe de pudeur...
je vais voir ma famille dans deux semaines avec mon mari, il sait et n'est pas contre pour que je l'enlève la bas, mais cette fois je lui dirais que je ne le remettrais pas, car si je fais les choses je les fais pour dieu pas pour le regard des autres, le faite que ça devienne un poid fait plutot que je le met par hypocrisie et je ne veux pas ce genre de sentiment.
Merci pour votre aide et vos conseils
En quoi le fait de porter un bout de tissu sur la tête est-il spirituel ? Qu'est-ce que c'est que ce dieu qui recherche tant à ce qu'on fasse tout pour lui plaire, y compris des choses qui n'ont aucun sens ? En réalité, l'islam possède intrinsèquement tous les éléments qui poussent à l'hypocrisie. Le voile n'est en aucun cas un gage de pudeur, ni un "anti-viol" ou un anti débauche. Une femme non voilée n'est pas une trainée, et une femme sexy n'est pas une femme facile, et une femme voilée n'est pas forcément une vierge innocente. Réduire sa pudeur, sa moralité ou sa piété à une tenue vestimentaire c'est d'une grande pauvreté spirituelle.
La vérité c'est que le voile n'est destiné qu'à rassurer les craintes irrationnelles des hommes face aux femmes, à leur pouvoir de séduction, à leur sexualité. Enfermer leurs femmes sous des bâches permet juste de limiter les risques de se retrouver cocus
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
L'Islam me fait penser à un jeu-vidéo, il faut gagner des points pour atteindre les niveaux supérieurs et rester en vie.djazairi85 a écrit :Hypocrisie et Islam ne sont que les 2 faces d'une meme piece.
Sachant que le dernier niveau c'est le pèlerinage à la Mecque en plus, tu gagnes 1000 points d'un coup.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

C'est celui qui meurt dans le jihad qui va directement au Paradis, il est même défendu de faire sa toilette mortuaire, Allah veut l'accueillir tel qu'il est avec ses blessures saignantes car Allah raffole du sang des moudjahidines 

-
gpasdepseudos
http://www.dailymotion.com/video/x105z2l_zebda-le-theoreme-du-chale_musicc'est marrant parce que ce matin je tombe vraiment par hasard sur cette chanson de zebda
- majin
- Sergent Virtuel

Ah non non surtout pas rester en vie...Krinou a écrit : L'Islam me fait penser à un jeu-vidéo, il faut gagner des points pour atteindre les niveaux supérieurs et rester en vie.![]()
Sachant que le dernier niveau c'est le pèlerinage à la Mecque en plus, tu gagnes 1000 points d'un coup.
Le but c'est de mourir en martyr en se faisant exploser dans un bus rempli de mecreants ==> la c'est paradis direct.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Ah oui, mais moi j'ai adapté le jeu, si tu meurs au début, tu peux plus jouer, c'est pas rigolo. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

Bravo, toi, tu as bien compris le mahométisme, il est vrai que tu es né dans la secte tout comme moi.djazairi85 a écrit :Ah non non surtout pas rester en vie...
Le but c'est de mourir en martyr en se faisant exploser dans un bus rempli de mecreants ==> la c'est paradis direct.
Le mahométan n'accorde aucun prix à la vie et la mort ne lui fait pas peur, il n'a pas peur de mourir mais il n'a pas peur de tuer non plus.
Ce que l'Occidental et le non musulman ne comprennent pas en général.
Pourtant Oussama Ben Laden :"Nous aimons la mort alors que vous, vous aimez le Coca Colal".

-
Lilith
+1 Dounia
c'est sur que la seule raison d'exister de ce voile est basée sur la privation sexuelle, en pensée, en actes, etc.
GPDP, si tu souhaites l'enlever, c'est tout à ton honneur. garde dans l'esprit que l'important c'est ton intégrité.et il n'y a qu'une seule personne qui peut te juger, c'est toi meme.
tiens nous au courant de la suite. je crois que c'est la première fois qu'un membre du forum fait cette démarche "en direct"...
PS : super, la chanson de Zebda
c'est sur que la seule raison d'exister de ce voile est basée sur la privation sexuelle, en pensée, en actes, etc.
GPDP, si tu souhaites l'enlever, c'est tout à ton honneur. garde dans l'esprit que l'important c'est ton intégrité.et il n'y a qu'une seule personne qui peut te juger, c'est toi meme.
tiens nous au courant de la suite. je crois que c'est la première fois qu'un membre du forum fait cette démarche "en direct"...
PS : super, la chanson de Zebda
- yacoub
- Être-soi-meme

Krinou a écrit :Ah oui, mais moi j'ai adapté le jeu, si tu meurs au début, tu peux plus jouer, c'est pas rigolo.
Pour Mahomet, la mort n'existe pas vraiment, ainsi après la bataille de Badr, il a rassemblé tous les cadavres de ses ennemis et s'est mis à les haranguer, un de ses sectateurs lui a dit:"ils sont morts, ils ne peuvent t'entendre"".
Mahomet a répondu, superbe, ils m'entendent mais ils ne peuvent me répondre.
Mahomet aussi a entretenu des relations sexuelles avec une femme morte qui était justement la mère de Ali qui était son cousin, son fils adoptif et le mari de sa fille Fatima, qu'il embrassait sur la bouche avec échange de salive.

-
BarbieTurik
Je suis d'accord avec DOnia et Lilith, les gens pensent que tu es dans ta bulle parce que tu l'es au final.
Tu entends parfaitement avec ce truc sur les oreilles?
Je n'ai jamais compris en quoi cacher des poils sur la tête rapprochait de dieu, ça n'a aucun sens, ce n'est que matériel. Et il faut être sacrément pervers pour vouloir violer une femme parce qu'on voit sa tignasse.
Je suis en débardeur en été et j'estime avoir bien plus de pudeur que certaines avec leur torchon sur la tronche.
Quand je marche dans la rue c'est la tête haute, pas le regard baissé comme un chien à qui on fait des remontrances, je suis un être humain et mon attitude impose le respect qu'on me doit en tant que tel.
Débarre toi de ce bout de tissu esclavagiste et profite du soleil c'est bon pour la vitamine D
Tu entends parfaitement avec ce truc sur les oreilles?
Je n'ai jamais compris en quoi cacher des poils sur la tête rapprochait de dieu, ça n'a aucun sens, ce n'est que matériel. Et il faut être sacrément pervers pour vouloir violer une femme parce qu'on voit sa tignasse.
Je suis en débardeur en été et j'estime avoir bien plus de pudeur que certaines avec leur torchon sur la tronche.
Quand je marche dans la rue c'est la tête haute, pas le regard baissé comme un chien à qui on fait des remontrances, je suis un être humain et mon attitude impose le respect qu'on me doit en tant que tel.
Débarre toi de ce bout de tissu esclavagiste et profite du soleil c'est bon pour la vitamine D
- BrokenChains
- Caporal Virtuel

Re: Récit d'une prière à la mosquée !
Ha, ça me fait penser à l'imam de chez moi qui se plaint toujours que les gens se garent n'importe comment...(ou qui volent des chaussures à la mosquée
)
Sinon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais réussi à me concentrer pendant les khotbah, je pense toujours à autre chose... N'étant plus croyant, ça arrange pas les choses
Sinon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais réussi à me concentrer pendant les khotbah, je pense toujours à autre chose... N'étant plus croyant, ça arrange pas les choses
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
- zeus
- Caporal-chef Virtuel

Re: Récit d'une prière à la mosquée !
Je me rappelle qu'adolescent ,un pote parmis nous étaint obligé de faire ses prieres a la mosquée,à cause de son père ,parfois on l'acompagnait,avec 2 grammes dans la tete ou juste apres un joint,et parfois les fous rire nous prenaient en pleine prière ,c'était rigolo.Ah, on faisait jamais les abulutions ,on disait qu'on avait l'abonnement illimité.