L'Islam et la science
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
- Status : Hors-ligne
Re: L'Islam et la science
bien joué
touché...coulé ! il y a dans bukhari, sur le chapitre des mérites des compagnons un passage exact du coran de ibn massoud... qui est différent. Et il ne s'agit pas d'une "récitation différente", aucun échappatoire possible !
92.3 : par le mâle et la femelle (coran ibn mas'oud)
92.3 : par ce qu'Il a créé, le mâle et la femelle (coran actuel)
ce sont bien des mots en plus et pas une lecture différente... or le coran est censé être unique à la lettre pret non ?
touché...coulé ! il y a dans bukhari, sur le chapitre des mérites des compagnons un passage exact du coran de ibn massoud... qui est différent. Et il ne s'agit pas d'une "récitation différente", aucun échappatoire possible !
92.3 : par le mâle et la femelle (coran ibn mas'oud)
92.3 : par ce qu'Il a créé, le mâle et la femelle (coran actuel)
ce sont bien des mots en plus et pas une lecture différente... or le coran est censé être unique à la lettre pret non ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
C'est un truc récurrent en terre d'islam de dire que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle
Déjà dans les années 70 le Grand Savant de l'islam Ibn Baz-qu' Allah Puissant et Sage l'accueille dans son Paradis et qu'Il lui donne les meilleurs houris-a émis une Noble Fatwa qui déclarait apostat de l'islam
tous ceux des musulmans qui prétendent qu'elle est ronde et qu'elle tourne autour du soleil.
Ce qui lui a valu la Une du Times comme homme de l'année
C'est lui qui a émis deux autres Nobles Fatwas contre le Président Tunisien Habib Bourguiba
pour d'abord son émancipation des femmes tunisiennes et pour avoir conseillé en 1965 aux
palestiniens d'accepter de faire leur état sur les frontières de 1948

https://www.youtube.com/watch?v=ZVPmp-g4WlE
Les Grands Savants de l'islam qui prétendent que la terre est plate comme un tapis et que le soleil se couche dans une eau boueuse
il y en a des milliers et des milliers ils grouillent comme Ibn Uthaymin qui est très rigolo à lire
Déjà dans les années 70 le Grand Savant de l'islam Ibn Baz-qu' Allah Puissant et Sage l'accueille dans son Paradis et qu'Il lui donne les meilleurs houris-a émis une Noble Fatwa qui déclarait apostat de l'islam
tous ceux des musulmans qui prétendent qu'elle est ronde et qu'elle tourne autour du soleil.
Ce qui lui a valu la Une du Times comme homme de l'année
C'est lui qui a émis deux autres Nobles Fatwas contre le Président Tunisien Habib Bourguiba
pour d'abord son émancipation des femmes tunisiennes et pour avoir conseillé en 1965 aux
palestiniens d'accepter de faire leur état sur les frontières de 1948

https://www.youtube.com/watch?v=ZVPmp-g4WlE
De rien mon amiDans ce cas j'ai peut-être confondu avec quelque chose d'autre. Merci pour cette précision
Les Grands Savants de l'islam qui prétendent que la terre est plate comme un tapis et que le soleil se couche dans une eau boueuse
il y en a des milliers et des milliers ils grouillent comme Ibn Uthaymin qui est très rigolo à lire
- Question:Est ce qu'il est vrai que le Soleil tourne autour de la Terre ?
Réponse d'Ibn Uthaymin :Il ressort des preuves Islamiques qui confirment que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre, et par sa rotation de l'alternance de la nuit et du jour se déroule sur la surface de la terre. Il ne s'agit pas pour nous de dépasser les significations apparentes de ces preuves sans une forte preuve que cela, ce qui nous permet de les expliquer différemment de leur signification apparente. Parmi les preuves que le soleil tourne autour de la Terre d'une manière qui provoque l'alternance de la nuit et le jour sont les suivantes et il donne les versets coraniques adéquats

- yacoub
- Être-soi-meme

Je te conseille de lire Ernest Renan tranquillementIls étaient bon, en la matière mais à contrario de l Occident, ils ont eu leur lumière avec l obscurantisme.
L'islam n'a jamais encouragé la science bien au contraire il l'a combattu
et je connais le Noble Hadith qui dit "demandez la Science même en Chine"
Atloubou al îlm wal fi Sîn
C'est malgré l'islam et non pas grâce à l'islam qu'il y a eu quand même comme dirait Valls
des grands médecins des grands mathématiciens des grands astronomes originaires de pays de dar el islam
- Faire honneur à l'islam d'Avicenne, d'Avenzoar, d'Averroès, c'est comme si l'on faisait honneur au catholicisme de Galilée

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
C'est drôle tous ces noms en "Av......" !yacoub a écrit :
- Faire honneur à l'islam d'Avicenne, d'Avenzoar, d'Averroès, c'est comme si l'on faisait honneur au catholicisme de Galilée
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Comme dans "Avé caesar"...
Avé Momo ! Ceux qui vont mourir te saluent !
Avé Momo ! Ceux qui vont mourir te saluent !
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut AmadaAmada a écrit :C'est drôle tous ces noms en "Av......" !yacoub a écrit :
Avi c'est ibn ou abou en arabe, tu n'es pas sans savoir que tous les noms arabes sont ou ibn Machin ou Abou Truc.
En langue européenne c'est devenu Av..., l'imposition des patronymes en Afrique du Nord ne s'est imposé qu'avec la colonisation où la France a du forcer des Algériens à choisir un nom patronymique
Ceux qui refusaient étaient des SNP pour l'administration ce qui signifie Sans Nom Patronymique
Des pays comme l'Arabie n'ont pas vraiment de nom patronymique ils s'appellent toujours Ibn Machin ou Abou Trcuc, la différence entre Ibn et Abou c'est que Ibn signifie fils de ... et Abou père de ...
Ainsi Yasser Arafat qui était ton héros préféré était appelé Abou Amar
du nom de son fils adoptif Amar qui réchauffait son lit et le ramonait.
Tout est dans le Saint Coran.
Ainsi à chaque découverte Occidentale un Grand Savant de l'islam donne le verset adéquat
pour la péniciline comme pour le téléphone.
Mais c'est comme Nostradamus qui était un apostat juif et ses centuries
On leur fait dire ce qu'on veut.
Pour le malheur des musulmans, il se trouve des Occidentaux comme Roger Garaudy Maurice Bucaille Vincent Monteil d'autres encore qui leur disent :
"C'est vrai vous êtes les meilleurs vous êtes la crème de l'humanité et toute la science vient de vous
vous traitez admirablement bien vos femmes en leur coupant le clitoris
les Occidentaux sont simplement jaloux de vous"

- Amada

Bonjour noble Yacoub, que la "Force" soit avec toi !!yacoub a écrit : Salut Amada
Avi c'est ibn ou abou en arabe, tu n'es pas sans savoir que tous les noms arabes sont ou ibn Machin ou Abou Truc.
En langue européenne c'est devenu Av..., l'imposition des patronymes en Afrique du Nord ne s'est imposé qu'avec la colonisation où la France a du forcer des Algériens à choisir un nom patronymique
Ceux qui refusaient étaient des SNP pour l'administration ce qui signifie Sans Nom Patronymique
Des pays comme l'Arabie n'ont pas vraiment de nom patronymique ils s'appellent toujours Ibn Machin ou Abou Trcuc, la différence entre Ibn et Abou c'est que Ibn signifie fils de ... et Abou père de ...
Ainsi Yasser Arafat qui était ton héros préféré était appelé Abou Amar
du nom de son fils adoptif Amar qui réchauffait son lit et le ramonait.
Je te remercie pour cette explication qui me semble logique et limpide.
Je m'étais posé la question, sans trop chercher, par manque de temps.
Au Maroc j'ai connu aussi des Ben quelque chose pour "fils de", comme en hébreu.
Je connais des Abou........ et aussi des Aït quelque chose, mais je crois que ça signifie "de la tribu de" en berbère.
Mais j'ai connu un Abou........ qui n'était pas encore marié et n'avait pas d'enfant...?!
- yacoub
- Être-soi-meme

Aït est l'équivalent amazigh de Ben
Même le mot Kabyle vient du Saint Coran.
Allah dit dans son Livre Saint:
"je vous ai créé peuples et tribus ", tribu a donné le mot kabyle.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Kabyle est un terme péjoratif inventé par les français.yacoub a écrit : Allah dit dans son Livre Saint:
On dit Amazigh,espéce de hmar.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Je change mon avatar pour faire plaisir à Amada et son cireur de bottes. 
- Amada

Très fort, ce Saint Quran !!yacoub a écrit :Aït est l'équivalent amazigh de Ben
Même Nostradamus s'en est inspiré !!
Et Madame Soleil, aussi...
- yacoub
- Être-soi-meme

Les Centuries de Nostradamus qui est un apoastat du judaïsme fonctionne un peu sur le principe du Saint Coran.
On cherche à tout prix à les faire coincer avec tel ou tel évènement.
Pour le Saint Coran c'est la même chose il y a des abrutis qui croient que tout est dans le Saint Coran
et que donc on n'a pas à étudier d'autres livres.
Pour le Saint Coran c'est la même chose il y a des abrutis qui croient que tout est dans le Saint Coran

- jug
- Lieutenant Virtuel

Yacoub,Amada,sachez que nous apostats de l'islam ne manquons pas de respect aux musulmans et ne faisons aucun amalgame entre terroristes salafistes et musulmans.
Vos railleries incessantes ne font pas de vous des gens éclairés et tolérants mais de simples racistes haineux qui ont juste le courage de se planquer derrière leur claviers et cracher leurs rancœurs.
Vos railleries incessantes ne font pas de vous des gens éclairés et tolérants mais de simples racistes haineux qui ont juste le courage de se planquer derrière leur claviers et cracher leurs rancœurs.
- Amada

Comme dans Nostradamus tout est en latin et que la plupart du temps ce sont des phrases ou des formules incompréhensibles, c'est facile de prétendre en tirer ce qu'on veut et n'importe quoi...yacoub a écrit :Les Centuries de Nostradamus qui est un apoastat du judaïsme fonctionne un peu sur le principe du Saint Coran.
- yacoub
- Être-soi-meme

Moi, je l'ai apprise sur Facebook grâce à notre ami Salem Ben AmmarJe ne parle pas de ça, mais de la soi-disant sodomie de Omar.
Je te met l'article mais il est bien dit que Mahomet PBSL a sodomisé le futur calife Omar pas pour un vain plaisir mais uniquement pour des raisons médicales.
Omar-qu'Allah agréé toutes ses œuvres-souffrait douloureusement d'un bouton à l'anus Mahomet PBSL par son action énergique perça ce bouton et son eau vile c'est ainsi qu'Allah qui est Puissant et Sage qualifie le sperme dans Le Saint et Noble Coran a agi comme une pommade Omar a pu s'asseoir et retrouver le sourire et la joie de vivre.
Comme tu es un peu myope j'agrandis le texte
c’est comme si leur modèle suprême n’avait pas sodomisé le futur Calife Omar pour lui percer un bouton dans son canal anal.
En Tunisie aussi, on décapite et carbonise les homos
Publié le 9 février 2015 par Salem Benammar - Article du nº 394
34
Faute de briller sur la scène mondiale par leurs performances scientifiques, sportives, technologiques, médicales, spatiales, les musulmans sont bien les champions du monde de la cruauté humaine. Ni Hiter, Ni Pol Pot, ni Attila, ni Gensis Khan, ne sauraient leur faire de l’ombre en la matière. Nul doute que l’islam est sans rival dans le concours mondial de la haine de l’autre surtout quand il est de tendance homosexuelle, c’est comme si leur modèle suprême n’avait pas sodomisé le futur Calife Omar pour lui percer un bouton dans son canal anal. Il est vrai que les musulmans ont une obsession phobique de se regarder dans le miroir qui les renvoie à leur vraie nature. Ainsi il est de coutume chez eux de décapiter et de carboniser ceux de leurs semblables qui témoignent de leurs vraies orientations sexuelles comme ces pauvres garçons italiens en Tunisie tués parce qu’ils sont tout simplement homosexuels et qui avaient fait pourtant le choix de vivre leur homosexualité avec des partenaires tunisiens. Peut-être que leurs vrais crimes aux yeux des tunisiens est de ne pas être musulmans et auxquels ils ont fait subir le même sort que Daesh a infligé au pilote jordanien et aux deux dernières victimes japonaises.
Le 5 Février 2015 à Sidi Bou Saïd, village côtier huppé non loin de Tunis et de Carthage, la machine infernale tunisienne qui fait des ravages en Syrie, en Irak et en Libye a encore tué.
Forts de leur impunité en écho au message du nouveau président tunisien B.C.E., qui l’assure de sa bienveillance et de paternelle mansuétude, ils viennent de faire une nouvelle victime, en immolant par le feu le pauvre Massimo Bevacqua, un homme qui avait l’amour de la Tunisie en lui, oubliant qu’il n’y a de savoir chez les musulmans que celui qu’ils puisent dans leur Mein Kampf mahométan.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Quand le peuple mahométan ne dépèce pas, n’égorge pas les victimes pour irriguer la terre de leur sang, il les réduit en cendres afin de purifier l’environnement de la contagion.
Angelo
Le 1er août 2012, en plein mois maudit de Ramadan à Hammamet, des Tunisiens avaient décapité sauvagement dans la pure tradition mahométane – et dans l’indifférence générale – Angelo, un ressortissant italien homosexuel qui chérissait tant ce pays dont il avait fait son pays de coeur, ne sachant pas que cette terre avait perdu le sien il y a 14 siècles le jour où elle avait fait de l’islam, ce culte de la barbarie humaine, sa sève, et de l’arabité son identité bestiale (cf mon article)
Angelo et Maximo, deux homosexuels réunis dans l’infortune du destin, ont payé de leur vie leur amour sincère et désintéressé pour une terre inhospitalière et cruelle pour les femmes et les hommes qui ne prêchent pas la vertu islamique.
Qu’ils reposent en paix là où ils sont.
Salem Ben Ammar