Les Athées et le Pouvoir .

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: les athées islamophiles

Message non lu par Maried »

Vous ne connaissez pas le coran renseignez vous sur la sublime religion musulmane et après vous pouvez parler ne vous laissez pas tromper par vos préjugés

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hBnOoAzbZ7A

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

Un athée islamophile vient encourager les musulmans à montrer combien il sont pacifiques, et voilà la réponse :
http://forum.islamboutique.fr/showpost. ... ostcount=3
muslimwarrior a écrit :Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu a toi, dejà ton constat est bon, les muslmans en france ne font rien, tu sait pourquoi? Ils n'y en a pas beaucoup voila pourquoi, ils y a beaucoups d'arabes, et tres peut de musulmans, a ne pas confondre!
Comme je dit, le temps est revolut d'aller chez les gens et leurs tapé gentillment sur l'epaule pour qu'ils t'ecoutent, il faut y aller au marteau!
Malheureusement en france surtout le marteau est entre les main des francs mak, sionistes et autres saloprie anti humain, les musulmans en france tu peut les écraser , leur chi... dessus ils diront rien, ou alors une ptite marche symbolique et le lendemain c'est reparti en boite de nuit , fornications alcool ect... franchement el HAMDOULILAH je suis musulmans , mais si je ferait parti des ennemeie de l'islam en france, je parle de la france la, rien d'autre, et bien je ne me priverait pas , je les ecraserait sans pitié et c'est d'ailleur ce qu'ils font, donc voila, continuez ainsi les ´´muslim´´ votez pour hollande, merci bcp grace a ca ils la sodomie a plus de valeurs que le voile islamique....

Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu
:lollol

Moi-même j'avais répondu pour le forcer à dire ce qui lui fait penser du bien de l'islam, car généralement les gens ne savent même pas pourquoi ils en pensent du bien.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: A bas les athées ^^

Message non lu par fallenRaziel »

Je me sens insultée en tant qu'athée qu'on puisse faire des églises au nom de l'athéisme, même en rigolant. L'athéisme combat justement ces symboles, et surtout c'est faire passer l'athéisme pour une doctrine dogmatique égale à une religion, ce qui est un non-sens, puisque c'est contre ça que nous sommes. La seule chose que partagent les athées du monde entier, c'est la non-croyance en l'existence de dieu. Pour le reste, ils sont tous différents.
Blasphémer, détourner ou se moquer des symboles religieux, je dis oui, mais se les approprier, non ! Ce sont les gens qui se sentent opprimés ou en minorité qui s'approprient les armes de leurs adversaires.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

faire passer l'athéisme pour une doctrine dogmatique égale à une religion, ce qui est un non-sens, puisque c'est contre ça que nous sommes.
Je suis d'accord. L'athéisme est d'abord une opinion individuelle qui refuse un collectif religieux. Reproduire ce que l'on refuse est absurde.
La seule chose que partagent les athées du monde entier, c'est la non-croyance en l'existence de dieu. Pour le reste, ils sont tous différents.
La force de ce non-systême est que les athées sont tous d'accord sur la non-croyance en des Dieux. La faiblesse des religions, c'est qu'elles ne peuvent s'entendre les une avec les autres, car leurs dieux sont tous différents et y compris dans le monothéisme (yahvé, trinité, allah). Les religions inévitablement perdent de l'énergie à lutter contre les autres pour faire prévaloir une croyance unique que les autres ne partagent pas.
La deuxième force de l'athéisme est de prendre en compte l'individu dans sa totalité car nous sommes tous uniques et différents. Chacun à son athéisme qui s'est forgé sur ses propres réflexions liés aux capacités de notre propre nature. La faiblesse de la religion est de ne pas prendre en compte individu pour faire prévaloir ses dogmes et ses rites. Inévitablement, des athées apparaissent lorsqu'il dépasse les cadres de leur religion par leur propre réflexion.
La force et la faiblesse de l'athéisme, c'est ce que c'est un non-systême, nous ne formons aucun lobby, ni communauté pour nous faire connaitre et reconnaitre. Ma reflexion sur ce point est que nous ne devons pas le faire par tentation et laisser le cours du temps faire son travail de façon naturelle. Notre atout est nous pouvons apparaitre au sein de toutes les religions et de façon universelle quelques soit l'époque, les cultures, et aux quatre coins de globe.
Vivons tranquillement, et laisser faire la nature se charger de notre expansion.

La logique de mon athéisme, c'est l'anarchie religieuse sous toutes ses formes car je refuse tout collectif religieux. Néanmoins, je respect la spiritualité et la croyance individuelle. Ainsi, la croyance d'un Einstein est tout à fait noble. Il n'a pas chercher à fonder d'église ou de communauté religieuse à partir de sa croyance qu'il s'est forgé sur ses propres réflexions. Je respect donc tout autant les agnostiques, les déistes, faisant eux-aussi, ce même parcours.
Ce qui nous rassemble, c'est le refus des collectifs religieux. Sur ce point, nous grossissons les rangs contre les abus spirituels de l'islam, mais aussi la nocivité des toutes les religions en général.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Si nous formions un lobby ou une communauté, ça reviendrait à dire que l'athéisme est un produit de la culture au même titre que la religion (ce qui n'est pas totalement faux dans le sens où l'athéisme peut-être perçu comme une réflexion sur la non-existence de ce que clament les croyants). Or je me plais à croire que l'athéisme est un état initial, celui de notre naissance, du bébé qui vient de naître, et qu'il n'a donc pas réellement besoin d'être professé pour être légitime, car il est en tous. Tout le monde a déjà été athée (à sa naissance au moins), mais tout le monde n'a pas été croyant. L'état de non-croyance est l'état le plus naturel à l'homme, même si il est aussi le seul animal a avoir besoin de croire. Sauf que les croyants n'arrivent pas à imaginer que des gens puissent vivre sans avoir besoin de croire en l'irrationnel. C'est sans doute pour ça qu'ils veulent faire passer l'athéisme pour un croyance, car ça leur permet de dire "vous nous reprochez de croire, mais vous aussi vous croyez en quelque chose : l'inexistence de dieu !" Or on ne peut croire en une inexistence ! Et contrairement au croyants qui dit "je crois en dieu" alors qu'en vérité il ne croit pas, ils se dit sûr qu'il existe, les athées ne disent pas "je crois que dieux existe pas" ou "je crois en l'inexistence de dieu", il dit "dieu n'existe pas", point barre, il n'est nullement question de croyance là-dedans, mais d'une constatation. Les croyants disent qu'ils voient dieu dans tout, les athées qu'il ne voient de dieu nulle part, dans l'absolu les deux affirmations se valent, sauf que l'une se base sur quelque chose qu'elle imagine sans voir réellement, et l'autre se limite à constater ce qu'elle voit et l'absence de ce qu'elle ne voit pas (et là je parle pas seulement de voir avec les yeux mais avec tous les outils scientifiques).
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Ouvalmonde a écrit :Un athée islamophile vient encourager les musulmans à montrer combien il sont pacifiques, et voilà la réponse :
http://forum.islamboutique.fr/showpost. ... ostcount=3
muslimwarrior a écrit :Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu a toi, dejà ton constat est bon, les muslmans en france ne font rien, tu sait pourquoi? Ils n'y en a pas beaucoup voila pourquoi, ils y a beaucoups d'arabes, et tres peut de musulmans, a ne pas confondre!
Comme je dit, le temps est revolut d'aller chez les gens et leurs tapé gentillment sur l'epaule pour qu'ils t'ecoutent, il faut y aller au marteau!
Malheureusement en france surtout le marteau est entre les main des francs mak, sionistes et autres saloprie anti humain, les musulmans en france tu peut les écraser , leur chi... dessus ils diront rien, ou alors une ptite marche symbolique et le lendemain c'est reparti en boite de nuit , fornications alcool ect... franchement el HAMDOULILAH je suis musulmans , mais si je ferait parti des ennemeie de l'islam en france, je parle de la france la, rien d'autre, et bien je ne me priverait pas , je les ecraserait sans pitié et c'est d'ailleur ce qu'ils font, donc voila, continuez ainsi les ´´muslim´´ votez pour hollande, merci bcp grace a ca ils la sodomie a plus de valeurs que le voile islamique....

Salamalikoum wa rahmatAllah oua barakatu
:lollol

Moi-même j'avais répondu pour le forcer à dire ce qui lui fait penser du bien de l'islam, car généralement les gens ne savent même pas pourquoi ils en pensent du bien.
:P
Je ne te dirai pas tout ce que je sais sur ces athées mahométophiles, d'abord, tu seras aussi incrédule que la sympathique Krinou.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Décès du journaliste juif Henri Alleg, auteur de "La question"
Le journaliste et militant communiste Henri Alleg, auteur de l'ouvrage "La Question" (1958) qui dénonçait la torture pendant la guerre d'Algérie, est décédé mercredi à Paris à l'âge de 91 ans
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je me souviens de cet écrivain à la télé quand il a rendu fou de rage Dalil Boubekeur qui a fini par lâcher cette phrase:Je me fous du coran :lollol

islam, islamisme, c'est kif kif bourricot.

https://www.youtube.com/watch?v=peiAyfwqjkA&hd=1
punkafir

Message non lu par punkafir »

Dans la même trempe de ses islamo-gauchiste il y a aussi Pascal Boniface qui déplore que certain musulmans changent de religion ou critiquent l'islam et "trahissent" donc leurs origines. :shock:
http://pascalbonifaceintellectuelfaussa ... ainte.html
En tout cas je trouve cette position gauche-islam être un total oxymore, vu que rien n'est plus a droite et fasciste que l'islam radical!! Je pense que c'est plutôt un signe montrant que la vraie gauche est morte il y a bien longtemps. Par contre il y a de plus en plus de gens a droite a l'instar d'Alain Soral qui admirent l'islam et y voient des "valeurs" que les pays occidentaux auraient perdu et une chance pour réveiller le catholicisme intégriste (dans certain cas ils parlent même de retour a la monarchie de droit divin) :evil:
Brook
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Brook »

Autant je suis totalement apostasié et hostile à l'Islam,
autant je trouve vôtre hargne un peu excessive... :sweatdrop:

L'islam, içi, on connaît tous, étant donné que l'on y a été confronté.

Mais les "musulmans" ne sont -heureusement- pas tous à l'image de leur religion.

Parmi vos proches, il y a surement des musulmans ?
Sont-ils si terribles que ça ?

Beaucoup d'entre eux suivent la religion naïvement...
Dans un certains cadre, si on leur montrait le "vrai Islam", ils détaleraient comme des lapins...

Et être athée, ce n'est pas vomir à chaque fois qu'il est question de religion,
C'est être libre.

S'il suffisait d'être athée pour être quelqu'un de bien...

L'athéisme, c'est la possibilité de pouvoir s'intéresser à n'importe quelle religion et en prendre les bons aspects, tout en écartant tout ce qui est aliénant ou contraire à l'humanisme.

Donc ce n'est pas forcément contraire à l'athéisme de s'intéresser à un coté particulier de l'Islam.

Quand aux "islamophiles"...

Beaucoup d'entre eux sont également naïfs...

(Ca en fait des naïfs, hein !)

Certains sont de vrais crétins et essaient simplement d'attirer l'attention.

Mais de là à penser qu'il souhaitent la décadence de l'Occident ou je ne sais quoi... :roll:

En tant qu'athée, en tant qu'apostat, nous ne devons pas nous contenter de cracher sur les croyants - nous l'étions -... et qui sommes nous pour juger ?
Nous ne devons pas être brutaux et finir par devenir aussi aveugles que les croyants.
Nous devons, le plus finement possible, arriver à faire travailler la matière grise de nos semblables, qui, finalement, aspirent aussi à la liberté...

Ces "athées islamophiles" ne sont pas des ennemis, simplement des gens qui sont, pour la majorité mus par des sentiments humanistes mais qui défendent une cause pour le moins ambigüe...

Perdre du temps à les fustiger reviens à retomber dans les mauvais penchants que l'on a fui.
Vaincre les ténèbres par la science
punkafir

Message non lu par punkafir »

Ohh! mais tu as tout a fait raison Brook! mais je ne critique pas les musulman et islamophiles qui sont juste humanistes et soutiennent naïvement l'islam, mais la je parle bien de gens dangereux qui essayent d'utiliser cette religion pour leur propres fins et qui sont souvent bien plus extrémistes que le musulman moyen. Les autres j'en ai rien a faire moi.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Comme le dit AMD, il y a des mahométans modérés mais le mahométisme n'est pas modéré.

Ya ayouha la dhina amanou koutiba aleykoum al kittal

Ô vous les Croyants, le combat vous a été prescrit.

Allah dans la vache 2;216
Dernière modification par yacoub le dim. 4 août 2013 11:12, modifié 1 fois.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Yacoub a écrit :Comme le dit AMd
Cette fois tu mets une minuscule à son patronyme (éventuellement par alliance), elle te travaille ! :lol:
, il y a des mahométans modérés mais le mahométisme n'est pas modéré.
C'est ce que dit aussi le Général Salvan dans sa préface au bouquin d'Ibn Warraq : "Il existe des musulmans modérés, l'Islam n'est pas une religion modérée...".

Je cherche d'ailleurs comment glisser la même idée dans le livre d'Ali Sina.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Et pour revenir au sujet de départ (le mien, quand même...), le bouquin de Sina traite longuement des signes de narcissisme extrême chez le Beau Modèle d'Humanité. Pour les athées islamophiles, en tout cas ceux que j'ai eu le malheur de fréquenter (heureusement encore que c'était virtuel) c'est pareil. Ils peuvent ainsi se croire supérieurs à ces tarés de croyants, musulmans compris, et supérieurs à ces tarés qui trouvent cette religion dangereuse.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

punkafir a écrit :Ohh! mais tu as tout a fait raison Brook! mais je ne critique pas les musulman et islamophiles qui sont juste humanistes et soutiennent naïvement l'islam, mais la je parle bien de gens dangereux qui essayent d'utiliser cette religion pour leur propres fins et qui sont souvent bien plus extrémistes que le musulman moyen. Les autres j'en ai rien a faire moi.
Bonjour Punkafir curieux mais je ne vois pas ton avatar je pense que Busch et certains dirigeants Occidentaux n'en ont rien à faire des victimes occidentales de l'islam du moment qu'eux tuent 10 100 ou 1000 fois plus de musulmans
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron