USA/CHINE round numero zero
- Rajai
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Chine, Ouïgours on ne vous oublie pas
Je ne comprend pas l'interet de la chine dans cet accord avec la Turquie.... (non accueil de ouigours )
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
Pour les enfermer et les séquestrer dans les prisons chinoises ou à guantanamo. Je ne savais pas qu'ils retenaient des ouigours à guantanamo , n'importe quoi . En tous cas, ça montre clairment que le gouvernement turc n'est pas crédible puisque d'un côté il fait de belles déclarations pro-ouigours et de l'autre il conclue des contrats avec les chinois.
Quand est-ce que les gouvernements représenterons vraiment leurs peuple?
Cette vidéo montre autre chose, le gouvernement américain est prêt à lier les ouigours à al quaida du moment que les chinois les soutiennent dans la lutte contre le terrorisme
Vous comprendrez pourquoi beaucoup de monde prend en dérision les déclarations officielles de part et d'autre justement parcequ'elles sont officielles. Et notamment le fait de lier n'importe quel groupe dissent de confession musulmans à al quaida . je me demande d'ailleurs si cet al quaida existe vraiment.
Quand est-ce que les gouvernements représenterons vraiment leurs peuple?
Cette vidéo montre autre chose, le gouvernement américain est prêt à lier les ouigours à al quaida du moment que les chinois les soutiennent dans la lutte contre le terrorisme
Vous comprendrez pourquoi beaucoup de monde prend en dérision les déclarations officielles de part et d'autre justement parcequ'elles sont officielles. Et notamment le fait de lier n'importe quel groupe dissent de confession musulmans à al quaida . je me demande d'ailleurs si cet al quaida existe vraiment.
Signature désactivée par la modération.
- Georges
- Général de division Virtuel

C'est mal parti pour l' Irak et cette érreur gigantesque de Busch est peut être irréparableMarie2009 a écrit :Il a été bien bête Saddam Hussein il a été utilisé par l' occident pour lutter contre l' Iran
à qui il a fait une guerre de 8 ans qui a fait un million de morts
il est tombé dans le piège des USA qui lui ont fait croire que ils ne s'opposeraient pas à l'annexion du Koweit
Dommage qu' après la première guerre Busch père ne l' a chassé du pouvoir
Mais maintenant les USA ont l' obligation de faire de l' Irak une démocratie exemplaire respectueuse de droits de l' homme
et un allié avec Israël de l' occident civilisateur
Pour installer une démocratie, il faut d' abord la laïcité
Avant d' être des croyants, il faut créer des citoyens
Pourquoi la démocratie n' a pas marché en Algérie ?
Ils ont fait de l'ecole Française des écoles islamiques, les francisés comme Diablotin sont diabomlisés
ils laissent le FIS se présenter, ce parti rafle la mise et promet une république islamique
La peur s' installe et le processus democratique est détruit.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Quand bien même ils voudraient une théocratie chrétienne en Irak en quoi ça peut regarder Georges qui se trouve à l'autre bout de la planète? Il faut respecter les choix de chaque peuple et arrêter de vouloir imposer nos idéaux.Georges a écrit : ils laissent le FIS se présenter, ce parti rafle la mise et promet une république islamique
- Rajai
- Sergent Virtuel

MUSLIMAFRIQUE a écrit :Quand bien même ils voudraient une théocratie chrétienne en Irak en quoi ça peut regarder Georges qui se trouve à l'autre bout de la planète? Il faut respecter les choix de chaque peuple et arrêter de vouloir imposer nos idéaux.Georges a écrit : ils laissent le FIS se présenter, ce parti rafle la mise et promet une république islamique
ha !
Donc il est pas venu pour le pétrole pour toi ?
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

Qui il ? Tu veux bien reformuler ta question, c'est pas très clair la.Raja a écrit :MUSLIMAFRIQUE a écrit :Quand bien même ils voudraient une théocratie chrétienne en Irak en quoi ça peut regarder Georges qui se trouve à l'autre bout de la planète? Il faut respecter les choix de chaque peuple et arrêter de vouloir imposer nos idéaux.Georges a écrit : ils laissent le FIS se présenter, ce parti rafle la mise et promet une république islamique
ha !
Donc il est pas venu pour le pétrole pour toi ?
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

En attendant voici un petit coup d'oeil sur certains faits appellés "conspirations" selons certains:
Qui sont les terroristes en Irak: Deux officiers britanniques déguisés en terroristes Al Qaïda
L’enquêteur chargé de l’affaire meurt subitement
par Michel Chossudovsky
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... a&aid=1779
Jusqu'ou va la C.I.A (ou comment distinguer le bon terroriste du mauvais) l'exemple Fidel Castro
http://www.voirdoc.com/streaming/histoi ... uer-castro
Voilà une bonne dose de réalisme pour commencer la journée...
Qui sont les terroristes en Irak: Deux officiers britanniques déguisés en terroristes Al Qaïda
L’enquêteur chargé de l’affaire meurt subitement
par Michel Chossudovsky
http://www.mondialisation.ca/index.php? ... a&aid=1779
Jusqu'ou va la C.I.A (ou comment distinguer le bon terroriste du mauvais) l'exemple Fidel Castro
http://www.voirdoc.com/streaming/histoi ... uer-castro
Voilà une bonne dose de réalisme pour commencer la journée...
- Georges

Les USA sont un état voyou on le sait 
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

C'est celà Georges, je note une silence de mort lorsque les infos ne vont pas dans votre sens de diabolisation de l'Islam.
Lorsque c'est pour accabler des terroristes prétendus musulmans ça y va à fond.
Enfin , ça ne m'étonne pas en même temps.
Lorsque c'est pour accabler des terroristes prétendus musulmans ça y va à fond.
Enfin , ça ne m'étonne pas en même temps.
- Georges

-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Des enfants volés en Chine, un pays non musulman
Salut,
En ce moment dans "sept à huit" sur Tf1 : un enfant est volé chaque minute !!! Où est l'erreur ? La Chine est ami de l'Occident. La Chine n'est pas un pays musulman. Les familles qui font de la pub pour retrouver leurs enfants subissent des intimidations de la part des autorités chinoises.
En ce moment dans "sept à huit" sur Tf1 : un enfant est volé chaque minute !!! Où est l'erreur ? La Chine est ami de l'Occident. La Chine n'est pas un pays musulman. Les familles qui font de la pub pour retrouver leurs enfants subissent des intimidations de la part des autorités chinoises.
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Des enfants volés en Chine, un pays non musulman
tu as raison abou_mathieu, si des non-musulmans font du mal ca veut obligatoirement dire que les musulmans fontle bien, oui oui c'est vrai tu as raison dans le monde il n'ya que deux camps et obligatoirement tous les mechants d'un cote et de l'autre tous les gentils, il n'ya pas de juste millieu, tout est ou noir ou blanc, jamais gris. Tu est tres intelligent et ta perception du monde est tres developee.
Non j'me fou pas toi je suis serieux
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
-
lorie
Au lieu de nous faire des sujets sur les enfants volés en Chine .. il devrait nous faire un reportage sur les enfants mariés de force à des vieux en islam .. et là moi aussi je suis sérieuse .. ou presque .........suicidal_misfit a écrit :tu as raison abou_mathieu, si des non-musulmans font du mal ca veut obligatoirement dire que les musulmans fontle bien, oui oui c'est vrai tu as raison dans le monde il n'ya que deux camps et obligatoirement tous les mechants d'un cote et de l'autre tous les gentils, il n'ya pas de juste millieu, tout est ou noir ou blanc, jamais gris. Tu est tres intelligent et ta perception du monde est tres developee.
-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Salut,lorie a écrit :Au lieu de nous faire des sujets sur les enfants volés en Chine .. il devrait nous faire un reportage sur les enfants mariés de force à des vieux en islam .. et là moi aussi je suis sérieuse .. ou presque .........suicidal_misfit a écrit :tu as raison abou_mathieu, si des non-musulmans font du mal ca veut obligatoirement dire que les musulmans fontle bien, oui oui c'est vrai tu as raison dans le monde il n'ya que deux camps et obligatoirement tous les mechants d'un cote et de l'autre tous les gentils, il n'ya pas de juste millieu, tout est ou noir ou blanc, jamais gris. Tu est tres intelligent et ta perception du monde est tres developee.
Non j'me fou pas toi je suis serieux![]()
![]()
Parce que vous faites l'autruche.
-
lorie
Et pas toi ? incapable de penser par toi même ? avant de vouloir donner des leçons au monde il faudrait que l'islam ne soit pas synonyme de viols .. de lapidation ou de mariage forcés d'enfants en bas âge .. et quand tu seras juste capable de comprendre cela alors tu pourras venir nous donner des leçonsabou_mathieu a écrit :
Salut,
Parce que vous faites l'autruche.