Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par yacoub »

Je n'ai recommencé à parler d'ânesse de Bethléem qu'après le 19 juillet

:roll:

Et ça recommence le hackage

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Incorrect string value: '\xE2nesse' for column 'session_page' at row 1 [1366]

SQL

UPDATE forum_sessions SET session_time = 1437836539, session_page = 'viewtopic.php?p=190880&hilit=�nesse' WHERE session_id = '133c059b649e4ff04ecc72e1bb19461d'

BACKTRACE

FILE: (not given by php)
LINE: (not given by php)
CALL: msg_handler()

FILE: [ROOT]/includes/db/dbal.php
LINE: 757
CALL: trigger_error()

FILE: [ROOT]/includes/db/mysqli.php
LINE: 189
CALL: dbal->sql_error()

FILE: [ROOT]/includes/session.php
LINE: 441
CALL: dbal_mysqli->sql_query()

FILE: [ROOT]/viewtopic.php
LINE: 42
CALL: session->session_begin()
=============================
Il faudrait que je retrouve le post où Exterieur fait ton éloge
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Mon perroquet s'est barré hier soir.La porte du jardin était ouverte.
Le chien lui a couru derriére et il s'est affolé.
Il doit être dans les jardins avoisinants.
Ma femme et les enfants ne sont pas là.Ils rentrent demain.
Je vais me faire remonter les bretelles.
Je dois faire des recherches encore ce soir.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Est ce que tu as regardé dans le trou de ton cul ?
Tu en parles tellement que ton perroquet croit, peut être, que c'est le Paradis d'Allah.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

jug a écrit :Mon perroquet s'est barré hier soir.La porte du jardin était ouverte.
Le chien lui a couru derriére et il s'est affolé.
Il doit être dans les jardins avoisinants.
Ma femme et les enfants ne sont pas là.Ils rentrent demain.
Je vais me faire remonter les bretelles.
Je dois faire des recherches encore ce soir.
Ah mince, j'espère que tu vas le retrouver avant qu'ils ne reviennent. :sweatdrop:

Sur Islamla tu fais ton gros dur, mais si ta femme t'engueule, t'en mènes pas large, hein ? :mrgreen:

Il parle ton perroquet ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Exterieur a écrit : pour répondre à Krinou, tu veux que je lutte contre le Mossad qui emploi Yacoub ? Je ne suis pas suicidaire!
Ecoute, je capte rien à tes histoires de Mossad (on nage en pleine série américaine sur Islamla) et puis je m'en fous un peu, je t'avoue, ça te concerne toi et BAC, moi, je t'ai juste posé une question sur mon supposé syndrome de Stockholm, mais comme lui, tu réponds à côté, ça devient lassant.

Et puis, si tu crains tant que ça pour ta vie, tu n'avais qu'à rester bien tranquillou à la maison, bien confortable, à regarder "Plus belle la vie", personne ne t'a mis un revolver à la tempe pour t'inscrire sur Islamla.

Il me semble que tu avais déjà menacé de déposer plainte contre ce forum, il n'y a pas si longtemps, tu en es où dans tes démarches ? Non, parce qu'apparemment, ta première plainte n'a pas abouti.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Exterieur a écrit :
Alors pourquoi me dire que c'est Titine qui m'a hacké ? Tu ne tiens pas la route car en réalité tu ne sais pas qui je suis.
Moi oui je sais qui tu es et pour répondre à Krinou, tu veux que je lutte contre le Mossad qui emploi Yacoub ? Je ne suis pas suicidaire!

Explique nous comment tu sais que Yacoub est un de tes collègues a la mairie, qui plus est que ce collegue de mairie travaillerait pour le "Mossad". C'est quand meme énorme. Et tu serais en train de nous dire que le Mossad (israelien donc), payerait un type a la mairie de Paris pour copier-coller tous les jours des propos extremes sur l'islam ?
Et ca qui plus est dans quel but ?? Lutter contre le terrorisme ? Vraiment ? En faisant des copier-coller a propos de faits extremes sur l'islam ?

Et c'est quoi cette histoire avec Youssef ? Qu'est-ce que tu veux dire par faire taire ? Tuer ? Ne me dis pas que toi tu sais que Yacoub serait un meurtrier sans que la police soit au courant. Tes propos ont l'air complètement délirants.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Extérieur est dérangé, encore bien plus que Yacoub.
Cela n'a même rien à voir avec Yacoub, car il ne poste strictement rien d'intéressant.

@Jug, je te souhaite de récupérer ton perroquet, ces oiseaux vivent très vieux, on s'y attache.
Rien à voir, mais mes voisins avait un Toucan, j'étais en admiration devant ce bel oiseau.

Concernant Yacoub, personnellement, je n'ai jamais pensé que c'est une femme, je suppose qu'il est bien ce qu"il dit.Je n'ai pas l'impression qu'il réagisse comme une femme, à certains propos des internautes du forum.
Mais bon, tout le monde peut se tromper.

Autre chose, aussi, je ne pense pas qu'il soit chrétien par exemple, ou juif...
Mais il est possible qu'il soit bien ancien musulman.
Pourquoi ?Car il me semble bien avoir lu qu'il critiquait Paul de Tarse, comme quoi il aurait dévoyé le christianisme originel...bla bla!

Moi même, je ne dis jamais que Saint Paul, tout catholique comprends de qui il s'agit.
Comme pour Saint Pierre, ou Saint Jean Baptiste....
Bref,ce sont surtout les sites musulmans qui critiquent Saint Paul...Pour les juifs, je ne sais pas ???
A moins que ? Les témoins de Jéhovah ???Ou un courant protestant évangélistes ???
Bref,pas catholique, et on peut supposer qu'Anne Marie Delcambe, française, assez âgée, est ou catholique, ou protestante ?!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Ma venue ici n'a été motivés que pour alerter du danger que représente Yacoub sur un forum.
Ce que j'ai avancé avec prudence n'a jamais été démenti par Yacoub et pour cause...
Ceux qui sont subjugués par ces écrits se rendront compte un jour ou l'autre qu'ils sont manipulés, bernés par Yacoub. Un jour viendra où ils verront qui dit vrai!
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit
C'est bien gentil de vous montrer solidaire par MP ou par courriel, mais j'aurais préféré un peu plus de solidarité sur Islamla.
Bonjour Krinou .

Tu as mon soutien . Pas la peine d’épiloguer.

Yacoub arrête cette guéguerre avec Krinou c'est stérile, improductif et cela ne rends pas service au forum ,cela le dessert et fait fuir les apostas ou futurs.Les batailles d'ego n'ont pas leur place ici . :-x

Le but de cet espace est dédié a tout ceux qui dénoncent l’excès de l’islam, ainsi que ceux de ses sectateurs les plus zélés .C'est aussi un refuge,un espace de liberté pour tous ceux qui ont subi ou subissent l’excès de cette pseudo religion,le reste c'est de la gaminerie digne de gamins dans une cour de récré.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Nexus, je lui ai demandé quand elle était modératrice d’arrêter de me harceler avec sa meute constituée de Mitou, de jug, de Donia, elle m'a dit "tu es un crétin, je suis obligée de tout lire" et elle m'a banni une centaine de fois, elle s'est mise en colère quand j'ai parlé de son idole MJ et elle a déterré la hache de guerre, je lui ai envoyé un MP pour lui proposer d'arrêter cette guéguerre, elle n'a pas voulu entendre raison et m'appelle avec jug "brosse à chiotte."

N'oublie pas que toi même tu as failli quitter ce forum et qu'elle a fait quitter ce forum à une vingtaine de personnes que tu peux retrouver sur Facebook.

Comme Botchan sous le pseudo de Michel de Rudder
Papayou sous le pseudo de Papayou Lele
Homeground sous le nom de Carole Hadjaj
Amada sous le nom d'Aimée Jacob
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Exterieur a écrit :Ma venue ici n'a été motivés que pour alerter du danger que représente Yacoub sur un forum.
Ce que j'ai avancé avec prudence n'a jamais été démenti par Yacoub et pour cause...
Ceux qui sont subjugués par ces écrits se rendront compte un jour ou l'autre qu'ils sont manipulés, bernés par Yacoub. Un jour viendra où ils verront qui dit vrai!
Si tu avais lu les messages ici tu saurais que pas grand monde ici semble "subjugués" par Yacoub. Par contre toi tu ne réponds pas plus aux questions qui te sont posées.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Exterieur a écrit :Ma venue ici n'a été motivés que pour alerter du danger que représente Yacoub sur un forum.
:mdr3:

Tu oublies que je suis administrateur de ce forum et que donc j'ai accès à toutes tes adresses IP

Yacoub, n'est as un ex-musulman, il travaille pour le Mossad et infiltre les milieux musulmans pour en tirer des renseignements. Il ne faut donc pas se leurrer sur sa manière d'agir sur les forums.

Titine10 mon ami, tu es aussi Salomon sur le forum Mario qui refuse de te bannir.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut Krinou
Le perroquet s'est barré pour de bon.Il parlait et imitait plusieurs personne à la fois.J'ai prévenu les voisins mais bon;on va voir.Dans la vie,il faut être perspicace comme une brosse à chiottes.

salut Innana,
Le Yacoub,avoue que c'est un cas assez spécial.On peut détester l'islam mais pourquoi se cacher sous ces différents pseudos?...quand on veut faire la paix avec un membre on ne remonte pas des messages vieux de deux trois ans.On ne va pas sur d'autres forums et rapporter les messages de ce membre.On ne sort pas les photos des personnes pour les balancer de forum à forum.
C'est le procédé des vieilles mégères qui passent la journée entre quatre murs.
Pour Exterieur c'est de la parano chronique.Le Mossad irait plutôt hacker des sites jihadistes au lieu de placer une vieille mémé pour parasiter un forum d'ex musulmans.
J'ai cherché le lieu de naissance de AMD sur Wikipédia,on ne trouve rien.
Hollande est né à Rouen,Bouteflika à Oujda toujours d’après Wikipédia.
Donc si quelqu'un a une info sur le lieu de naissance d'AMD qu'il me fasse signe.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Brosse à chiottes,on t'a déjà dit de ne pas te fourrer le doigt dans le nez.C'est dégueulasse.
Répondre