Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si imp

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si

Message non lu par BarbieTurik »

Ah mais personne ne t'interdit de penser qu'il y a des races, je m'autorise juste à dire qu'une telle opinion est merdique :)

Hitler avait raison dans le fond sur quoi? Que les juifs sont responsables de tous les maux? Que seule la "race aryenne" doit dominer?
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par erazne »

:lollol :lollol Les aryens c'est les habitants d'Iran, rien à voir avec les grands blonds au yeux bleus venté par le petit moustachu quoi. C'est des aryens que tous les peuples indo-européens se sont étendus allant jusqu’en inde vers le Sud et jusqu'en Espagne et descendant même jusqu'au Maghreb (avec les berbères) vers l'Ouest et plus récemment en Amérique (surtout au Nord et un peu au Sud) et dans d'autres lieux du monde comme l'Australie...
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amaryl a écrit : Et la dérive dangereuse est bien là! On a le droit de penser qu'il y a des races, et me l’interdire ça c'est scandaleux! La police de la pensée maintenant?!

Le problème n'est pas de poser la question, ni même la réponse à la question, c'est ce qu'on fait avec la réponse!

On a même le droit de penser qu'Hitler avait peut-être raison sur le fond, et on a surtout le droit d'étudier la question! Mais Hitler n'avait pas le droit d'assassiner des gens.
Tu peux penser qu'il y a des races, tu peux même penser que certaines sont supérieurement intelligentes à d'autres, mais nous, on est pas obligé d'adhérer à tes opinions nauséabondes et sans fondement.
Je pense que si tu avais un minimum d'intelligence justement, tu cesserais de t'aventurer sur ce terrain plus que glissant.

A ton avis, si un jour on avait une réponse à cette question, que penses-tu qu'il en résulterait ?
Certains d'ailleurs, n'ont pas attendu d'avoir une preuve pour œuvrer.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

S'il y a une race supérieure c'est surement pas les indo-européen mais les asiatiques, alors si j'étais toi Amaryl je ferrais gaffe avec ça ;).
BarbieTurik

En quoi les asiatiques seraient une "race" et en quoi ils seraient supérieurs, Erazne?

T'es adepte du "les blacks ils dansent bien et les chinois sont forts en maths?"
Krinou

erazne a écrit :S'il y a une race supérieure c'est surement pas les indo-européen mais les asiatiques, alors si j'étais toi Amaryl je ferrais gaffe avec ça ;).
http://www.youtube.com/watch?v=O-7jQ_PY5jk

:mdr3:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :En quoi les asiatiques seraient une "race" et en quoi ils seraient supérieurs, Erazne?

T'es adepte du "les blacks ils dansent bien et les chinois sont forts en maths?"
Les chinois, les japonais et les coréens dépassent les européens au test de QI, j'ai le droit de rigoler un peu, ils sont plus intelligents que nous selon le critère qui évalue la supériorité des races :P .
Bref moi ça me fait rire cette hiérarchie des races :lollol .
BarbieTurik

Et quand ce sont des métisses ils sont intelligents comment?

Et laisse moi deviner, dans ces glorieux classements, ce sont les Noirs les plus cons? :ghee:

C'est super si on a isolé le gène de la connerie, on pourrait l'extraire de chez certains :evil:
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Oh oui, ces classements valent rien et peuvent créer de gros problèmes stupides type le cliché des noirs qui sont con alors qu'ils sont loin d’être si idiots que ça ils ont pas accès à l'instruction pour la plus part...
Dernière modification par erazne le jeu. 23 janv. 2014 20:44, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Amaryl!

Nulle police de la pensée !
Ce n'est pas ce que je pense, mais ce que je sais que j'ai exposé plus haut.

Sans connotation, raciste,antiraciste, police, politique,religion...

Ce ne sont pas des opinions personnelles,mais des faits, issus de recherches.

A l'extrême limite, cela ne me gênerait pas plus que cela de parler de race pour désigner des individus en les distinguant physiquement, comme cela s'écrivait encore il y peu.

Mais dans ce cas,c'est pour dire quoi?

Qu'en Chine il y a des asiatiques, des jaunes ?
En Afrique des gens à la peau noire!
En Europe des gens à la peau blanche.

Ce n'est pas faux en soit. Et cela ne me gêne pas, si c'est uniquement pour desifnervles gens sans arrière pensée de supériorité supposée.

Pour info, à priori, les arabes, comme les juifs sont des locuteurs d'une langue sémitique. Ils sont blancs également. Alors chercher des gènes de l'intelligence !?!
J'oubliais, génétiquement parlant, ils sont relativement proches.

Bon, qui donc seraient les peuples les plus intelligents ?!
Les descendants des sumériens, qui ont été parmi les premiers à inventer l'écriture.
Les descendants des indiens,qui ont inventer le zéro ?
Les descendants des grecs ?

Bref !malheureusement question sans intérêt pour un biologiste,un généticien.

Par contre,cette question peut avoir un intérêt pour un sociologue.

En partenariat le rôle donne à l'éducation des enfants !

Je n'entrerais pas dans ce post, dans les complexes arcanes des jury des prix Nobel !
Par ailleurs, il n'existe pas de prix Nobel en mathématiques.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou

erazne a écrit :Oh oui, ces classements valent rien et peuvent créer de gros problèmes stupides type le cliché du noir qui est con alors qu'ils sont loin d’être si idiot que ça ils ont pas accès à l'instruction pour la plus part...
Euh... déjà, tu confonds intelligence et instruction...

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Quand je dis qu'ils n'ont pas accès à l'éducation c'est qu'ils ne savent ni lire ni écrire, imagine les résultats au test de QI avec des problèmes pareil.
BarbieTurik

Là encore le QI n'a rien à voir avec l'alphabétisation.
Amaryl
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Amaryl »

erazne a écrit :S'il y a une race supérieure c'est surement pas les indo-européen mais les asiatiques, alors si j'étais toi Amaryl je ferrais gaffe avec ça ;).
Cette réflexion montre que vous n'avez toujours pas bien saisi le problème...
Pourquoi je devrais faire gaffe? Je n'ai pas de problème avec le fait qu'on puisse démontrer une intelligence supérieure en moyenne chez les asiatiques que dans ma race...
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent."

"Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."

Golda Meir
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Il n'y a pas de race chez l'humain. On m'a déjà dit que génétiquement deux voisins français bretons "de souche" avaient plus de différences génétiquement qu'un congolais et un coréen, je l'ai déjà dit ici mais c'est quand même un bon argument je trouve. :mrgreen:
Répondre