Krinou m'a tuer

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Krinou m'a tuer

Message non lu par Maried »

Les juifs en Algérie étaient là même avant la venue des Arabes
ils n'ont jamais été des colons et c'est la France qui en leur donnant la citoyenneté française qui les a sépré des indigènes musulmans
Benjamin Stora en est un exemple
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :Krinou, bonjour,

Je pense qu'il est grand temps de cesser d'alimenter ce post, tu ne crois pas ? Ca fait des jours que ça traine maintenant, tout a été dit entre vous, les choses sont on ne peut plus claires et pour tout le monde. En alimentant ce post tu finis par donner raison à tes détracteurs, et je doute que ce soit là ce que tu cherches.
Lorsqu'il y a eu les engueulades entre Samay et Sofa, les choses n'ont pas duré si longtemps car elle a eu je pense la bonne attitude face à la situation et tu devrais en faire de même. Tu t'es assez défendue, maintenant cesse de leur répondre et tu verras que comme par magie, les attaques cesseront.
Je crois qu'il est grand temps d'arrêter de nourrir ce post. A moins que ça ne te plaise de te trouver au centre des polémiques, ce dont je doute. J'imagine que cette situation ne te plait pas du tout, n'est-ce pas ?

Bonsoir.

Krinou aime se faire passer pour une victime. Elle n'a aucune vie sociale, donc elle s'en invente une sur des forums, dans lesquels elle passe sa journée à flooder. Ici, elle est venue pour dire que elle partais, puis elle est revenue pour annoncer qu'elle revenais, et ensuite elle alimente ce sujet car c'est sa seule raison de vivre...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

C'est bon là, ça devient vraiment casse couilles, vous me faites tous chier.

Ouais j'ai qu'à ignorer c'est vrai, mais c'est gonflant et j'en ai marre...

On pourrait pas supprimer ce post de merde et vous ne pourriez pas prendre l'engagement de vous ignorer???
* Le doute est ma lumière *
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

sofasurfer a écrit : Krinou aime se faire passer pour une victime. Elle n'a aucune vie sociale, donc elle s'en invente une sur des forums, dans lesquels elle passe sa journée à flooder. Ici, elle est venue pour dire que elle partais, puis elle est revenue pour annoncer qu'elle revenais, et ensuite elle alimente ce sujet car c'est sa seule raison de vivre...
Tu sembles avoir une grande connaissance de ce qu'est ma vie.
Tu dis "des forums", peux-tu me citer sur quels autres forums s'il te plait ?

Désolée Grumpy.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :tout ça me rappelle nos débuts avec nexus, n'est ce pas chéri? :coeur: aller, Sofa et Krinou, vous finirez amis :hug:
Pas à ce point la quand même, :mrgreen: le début de notre relation virtuelle était teintée d'un zeste d'amour vache n'est ce pas ma chérie. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Non, je n'aime pas la polémique, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds toute naïve que je suis.
Je répliquerai à mes détracteurs aussi longtemps qu'ils continueront à me chercher, ce n'est pas à moi de m'écraser, je n'ai rien à me reprocher et j'ai ma fierté.
Pourquoi me faire cette remarque à moi et pas à eux ?
Parce que j'ose croire que tu es suffisament intelligente pour comprendre les choses.
Jug, à sa manière t'a présenté des excuses au début. Si tu avais fait preuve d'une plus grande finesse psychologique tu aurais compris qu'en flattant ton écriture, c'était sa façon à lui de te dire "ok désolé, je regrette ce que je t'ai dit". Non seulement tu as refusé de l'entendre (ce que je peux concevoir), mais tu n'as plus laché le morceau depuis.

Tu vois bien que Jug et Sofa ne sont pas du genre à mâcher leurs mots, et qu'ils ne prennent pas de gants. Mais toi, au lieu de passer outre, tu les titilles. Tu vois bien que ça n'en finira jamais au train où vont les choses et qu'il n'y a que toi qui peux faire cesser ces enguelades, mais tu ne le fais pas, au contraire, on a l'impression que tu veux les faire durer.

Désolée Krinou, mais honnêtement, j'ai la vague impression que finalement tu te complais dans cette situation. Tu ne te contentes pas uniquement de répondre à leurs attaques, souvent tu parles d'eux tout en t'adressant à d'autres.
L'autre jour Jug t'a dit qu'il avait attrappé des morpions en faisant l'amour avec une femme blege, toi tu l'as qualifié de dépravé et aussitôt après tu es allée nous pondre un post sur le clitoris dans la rubrique sexo... :shock: J'ai du mal à croire que tu aies eu l'idée de ce post sans aucun arrière pensée. On dirait que ce post n'avait pour seul objectif que de le faire régir après l'avoir qualifié de dépravé.

Je suis désolée que tu sois malade, et j'ignore de quoi tu souffres, mais même lorsque tu évoques ton état de santé dans ce post, on dirait que c'est uniquement dans le but d'en ajouter à ton statut de victime qui cherche déséspérément que l'on s'appitoie sur son sort.
Même si mes mots sont durs, sache que je n'ai nullement l'intention de te blesser, mais seulement de t'ouvrir leus yeux. On n'a souvent pas le recul nécessaire pour se juger à travers une situation qui nous échappe.

Je dis toujours ce que je pense quelles que soient les circonstances, et j'ai une sainte horreur des attitudes complaisantes. Une giffle sincère est parfois plus bénéfique qu'une caresse hypocrite.

Sois plus digne, ignore les attaques, garde la tête haute, et alors les insultes disapraitront et laisseront peut-être place au respect.
Et tu verras que d'être traité avec respect c'est nettement plus agréable et gratifiant que d'être traité avec pitié.

Bonne soirée.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Désolée, je refuse catégoriquement de pardonner à une personne qui me traite de sodomisée et qui ne rêve que de me voir partir de ce forum.
Je refuse de pardonner à des personnes qui spéculent sur ma vie dont ils ne savent rien.
Je refuse de pardonner à des personnes qui me traitent de mythomane, de troll et que sais-je encore.

je ne suis pas stupide, je sais parfaitement que Jug a voulu mettre de l'eau dans son vin.
Je l'ai excusé la première fois, ainsi qu'à Sofa, mais se faire traiter de sodomisée, je suis désolée, ça passe pas.
J'ai été très claire lorsque j'ai écrit "jamais je ne te pardonnerai".

Je le répète encore une fois, si ma présence les incommodent, qu'ils me mettent dans les ignorés et qu'ils cessent de m'importuner.
Visiblement, tu ne veux voir que mes réponses et pas les leurs qui sont pourtant plus que méprisables, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Mais tu as raison, j'adore être traitée de sodomisée, j'adore que l'on ouvre un topic dans l'unique but de m'humilier.
Quoi que je dise n'a aucune importance puisque visiblement ton opinion sur moi est déjà faite.

Crois-le ou non, je suis abonnée à la newletter de "osez le féminisme" même si je ne suis pas militante, c'est ainsi que je suis tombée sur ce site.
J'ai pensé que c'était intéressant de le poster car il renseigne beaucoup sur la façon dont les femmes sont perçues par les hommes à travers cela et il permet aussi de comprendre pourquoi tant de femmes sont mutilées à travers le monde.
Ce site était donc tout à fait approprié car il parle très largement de l'excision, thème récurant sur Islamla.
Mon but n'avait rien de fallacieux et je n'ai même pas pensé à Jug en le postant.

Si j'ai évoqué mes problèmes de santé, ce n'est pas dans le but de me faire plaindre, mais pour expliquer, je le répète encore, que les membres ne sont pas virtuels et que les propos insultants ne sont pas sans conséquences.

Me murer dans le silence face à leurs ignominie, c'est cela pour moi qui ne serait pas digne.
J'ai bien l'intention de me battre et de démonter toutes les accusations qu'ils pourraient porter à mon encontre.
Dernière modification par Krinou le jeu. 11 oct. 2012 22:52, modifié 1 fois.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

Krinou a écrit :Désolée, je refuse catégoriquement de pardonner à une personne qui me traite de sodomisée et qui ne rêve que de me voir partir de ce forum.
Je refuse de pardonner à des personnes qui spéculent sur ma vie dont ils ne savent rien.
Je refuse de pardonner à des personnes qui me traitent de mythomane, de troll et que sais-je encore.

je ne suis pas stupide, je sais parfaitement que Jug a voulu mettre de l'eau dans son vin.
Je l'ai excusé la première fois, ainsi qu'à Sofa, mais se faire traiter de sodomisée, je suis désolée, ça passe pas.
J'ai été très claire lorsque j'ai écrit "jamais je ne te pardonnerai".

Je le répète encore une fois, si ma présence les incommodent, qu'ils me mettent dans les ignorés et qu'ils cessent de m'importuner.
Visiblement, tu ne veux voir que mes réponses et pas les leurs qui sont pourtant plus que méprisables, j'avoue que j'ai du mal à comprendre...

Mais tu as raison, j'adore être traitée de sodomisée, j'adore que l'on ouvre un topic dans l'unique but de m'humilier.
Quoi que je dise n'a aucune importance puisque visiblement ton opinion sur moi est déjà faite.

Crois-le ou non, je suis abonnée à la newletter de "osez le féminisme" même si je ne suis pas militante, c'est ainsi que je suis tombée sur ce site.
J'ai pensé que c'était intéressant de le poster car il renseigne beaucoup sur la façon dont les femmes sont perçues par les hommes à travers cela et il permet aussi de comprendre pourquoi tant de femmes sont mutilées à travers le monde.
Ce site était donc tout à fait approprié car il parle très largement de l'excision, thème récurant sur Islamla.
Mon but n'avait rien de fallacieux et je n'ai même pas pensé à Jug en le postant.

Si j'ai évoqué mes problèmes de santé, ce n'est pas dans le but de me faire plaindre, mais pour expliquer, je le répète encore, que les membres ne sont pas virtuels et que les propos insultants ne sont pas sans conséquences.

Me murer dans le silence fasse à leurs ignominie, c'est cela pour moi qui ne serait pas digne.
J'ai bien l'intention de me battre et de démonter toutes les accusations qu'ils pourraient porter à mon encontre.
Comme tu voudras.
Je te souhaite d'obtenir ce que tu souhaites. Tu es bien partie pour.
Bon courage et bonne nuit.
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

Doni il est temps de te présenter Lorie. Ses parents étaient des colons juifs sépharades qui méprisaient les pieds noirs et considéraient les algériens comme des sous hommes, elle n'a jamais pardonné de se faire chasser par les "bougnoules"... maintenant elle trouve normal qu' Israël chasse les arabes de la Palestine car pour elle les juifs sont une race supérieure et elle voit toujours les arabes comme des gens inférieurs donc à coloniser.

Voila, tu sais tout.
Mais oui mais oui mon brave on lui dira !!! .. si tu penses que tes attaques me touchent ??? .. ben non à moi tu n'arriveras à m'atteindre je suis blindée ..

Continue à te ridiculiser mon brave .. c'est ce que tu fais le mieux d'ailleurs !!! :lollol
lorie

Donia a écrit :
Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux... :(
Serais tu en train de prétendre que ce brave sofa ne serait pas capable de rendre une brave fatma heureuse ??? ..

PS .. je connais ton avatar .. vu sur un autre forum il y a bien longtemps .. serais tu la personne à qui je pense ???
Lilith

Message non lu par Lilith »

nexus a écrit :
Lilith a écrit :tout ça me rappelle nos débuts avec nexus, n'est ce pas chéri? :coeur: aller, Sofa et Krinou, vous finirez amis :hug:
Pas à ce point la quand même, :mrgreen: le début de notre relation virtuelle était teintée d'un zeste d'amour vache n'est ce pas ma chérie. :lollol
oui mon doudou :lollol n'oublie pas le pain en rentrant :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Lilith a écrit :
nexus a écrit :
oui mon doudou :lollol n'oublie pas le pain en rentrant :P
Ben oui ma belle, mais pour le pain j'ai perdu la clé et oublié l'adresse. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Krinou,

La niche est dehors...dans le jardin.

@Donia
Je trouve que t'es vachement objective et sincère.
Et tout autant que Krinou,tu pourrais facilement écrire un livre.

Lorie,
Si c'est uniquement à ramener ton cul pour les guéguerres,il y a aussi une niche pour toi dans le jardin.
Au fond,c'est vrai que sofa a raison.Israël ne veut pas de paix car elle croit qu'elle est est invincible.
L'islamisme actuel est un état de fait engendré par cette situation pourrie.
Plein les couilles des juifs et des musulmans..................casses toi et à la revoyure..
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
lorie

jug a écrit :
Lorie,
Si c'est uniquement à ramener ton cul pour les guéguerres,il y a aussi une niche pour toi dans le jardin.
Au fond,c'est vrai que sofa a raison.Israël ne veut pas de paix car elle croit qu'elle est est invincible.
L'islamisme actuel est un état de fait engendré par cette situation pourrie.
Plein les couilles des juifs et des musulmans..................casses toi et à la revoyure..
Moi aussi je t'aime mon jug préféré .. et j'ai vraiment de la peine d'apprendre que tu vas nous laisser tomber et que tu vas partir de ce forum .. faut pas mon brave .. nous t'aimons tous .. sauf à part quelques-uns mais je ne peux pas te dire qui .. c'est un secret !!!
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Lorie
....C'est vrai que tu m'aimes?
Moi aussi,seulement tu n'interviens que pour saquer sofa.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre