Tu peux critiquer le judaIsme le premier qui l' a fait est Spinoza.
Il s'esr refugié au Pays Bas car à l'époque les juifs voulaient lui faire la peau
Maintenant il y a des rues qui portent son nom.
L'etat d' Israel est tres critiqué par des Isreeaeliens eux mêmes come Shlomo Sand
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
étrangement on entends presque jamais s'exprimer des gens tels que Shlomo Sand , les médias font passer ce genre de personnes comme minoritaires tandis qu'il y en a beaucoup qui dénoncent le sionisme et l'état d'israel.
ca se voit pas . A chaque fois que je poste un msg sur le judaisme je me trouve enfermé dans le zoo
L'etat d' Israel est tres critiqué par des Isreeaeliens eux mêmes come Shlomo Sand
justement . ON PEUT PAS ACCUSER shlomo sand d' antisemitisme parceque lui aussi est un juif et par consequent il a le statut d' un fils de dieu
A chaque fois tu n'indiques pas tes sources et tu ne fais que flooder .. ce n'est pas pareil .. tu ne respecte aucun règlement tu "oublies" de le dire .. mais te faire passer pour une victime çà tu sais faire
ton ami HIMAR georges a posté 36 copier coller EN UN SEUL JOUR ET malgré cela . ON L' a pas accusé de flood
Parce que lui donne ses sources .. et parce que lui il est dans un forum qui critique l'islam .. si tu veux critiquer le judaïsme sur mejliss ils embauchent .. le problème c'est que tu ne défends même pas ta propre religion .. tu crois que tu peux détourner sur les autres religions toute la haine que toi et tous les muzzz vous distillez pour les autres
ce revele qu on est vraiment devant une pauvre loque une attardée mentale le honte du peuple juif
.
. et parce que lui il est dans un forum qui critique l'islam
et moi je poste dans le bar des religions qui est destiné a toute critique vis a vis des religions
.. si tu veux critiquer le judaïsme sur mejliss ils embauchent ..
ca fait six mois que je suis sur mejliss au moins dans ce forum islamique on peut pas craindre la censure ou la limitation arbitraire de la liberté d' expression
sur mejliss . TU PEUX DISCUTER avec le juif le chretien l' evangiliste le deiste l' athée le bahai le boudhi le sunnite et le chiite alors que dans votre forum y' a que les cons des fous enragés
Dernière modification par bennani le mer. 27 mai 2009 16:33, modifié 3 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
sur mejliss . TU PEUX DISCUTER avec le juif le chretien l' evangiliste le deiste l' athée le bahai le boudhi le sunnite et le chiite alors que dans votre forum y' a que les cons des fous enragés
Et bien qu'est ce que tu attends pour rester définitivement sur mejliss puisqu'il est si parfait .. ??? mais non il faut que tu reviennes encore et toujours sur ce forum parce que tu aimes te fasses bouler .. tu aimes ce forum et tu ne peux pas t'en passer ..
La preuve tu as pris au moins 10 pseudos différents pour rester en essayant de nous faire croire que ce n'est pas toi à chaque fois .. moi j'en ai pris 2 autres .. mais je suis sur ce forum et je ne vais pas sur mejliss ..
Mais rien ne t'empêche d'y rester s'il est si bien ..
Et bien qu'est ce que tu attends pour rester définitivement sur mejliss puisqu'il est si parfait .. ???
Etre un membre de mejliss ne m' empeche pas de venir de temps a autre pour devoiler les pseudos athées de ce forum
.. tu aimes ce forum et tu ne peux pas t'en passer ..
mais qui peut se priver de ce forum faut pas oublier que je le recommande a toute personne qui veut se divertir c' est un site trop drole qui regroupe les plus grands cons du net
.. mais je suis sur ce forum et je ne vais pas sur mejliss ..
tu peux pas y aller sinon tu seras ridiculiser devant tout le monde
bennani a écrit :
tu peux pas y aller sinon tu seras ridiculiser devant tout le monde
Mejliss ne m'a jamais intéressé .. sinon crois moi que je serais déjà dessus .. mais un ramassis d'obtus comme toi cela ne m'intéresse pas vraiment ..
Tu dis détester ce forum mais tu ne peux pas t'en passer .. tu ne peux pas faire autre chose que de venir ici parce que là au moins tu peux être avec des gens qui ne sont pas d'accord avec toi ..
C'est vrai que c'est plutôt ennuyeux d'être toujours avec des gens qui disent comme toi et qui comme toi ne comprennent même pas ce qu'ils écrivent ..
Le forum mejliss a le mérite de regrouper des gens de confessions religieuses différentes .et qui possèdent des compétences et des connaissances intéressantes en matière de l' islam .