Bonjour je me presente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour je me presente

Message non lu par yacoub »

Salut Ileno bienvenue sur ce site je suis un ex-musulman.

Heureux de savoir que des jeunes Marocains quittent cette secte
hideuse et sanguinaire dont le gourou esy cruel, despotique et pedophile.

Mefie toi d'AdoreAllah il croit vraiment que s'il egorge un mécréant
sa place sera assurée au Paradis d' Allah. :lol:
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Maroc ,devant mon PC

Re: Re : Bonjour je me presente

Message non lu par Ileno »

Yacoub a écrit :Salut Ileno bienvenue sur ce site je suis un ex-musulman.

Heureux de savoir que des jeunes Marocains quittent cette secte
hideuse et sanguinaire dont le gourou esy cruel, despotique et pedophile.

Mefie toi d'AdoreAllah il croit vraiment que s'il egorge un mécréant
sa place sera assurée au Paradis d' Allah. :lol:
Ok je tacherai de m'en souvenir ...
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Re : Bonjour je me presente

Message non lu par yor »

adorerdieu a écrit :
Les homosexuels ?
les racistes :D

j'aime bien ce mot.... c'est un honneur pour moi
Abou-Akram
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

je me présente

Message non lu par Abou-Akram »

Je me présente,
Akram, nouveau né dans l’apostasie grâce au net :sans le web, je ne peux même penser à quitter l’islam, ça fait plaisir de trouver un site des apostats de l’islam comme celui la, on ne sent pas seul.
J’espère m’accepter parmi vous, je ne suis ni athée ni croyant ; pour moi dieu n’existe pas matériellement alors il n’a pas de place parmi nous puisque il n’y a aucune influence ou preuve de son existence, et que personne ne peut affirmer qu’il a une existence non matérielle. Je ne suis pas obligé de croire en lui, tout ce qui m’intéresse c’est ce que l’homme dit et qu’on puisse discuter car la discussion enrichit toujours. Tout le reste pour moi est du blablabla : un proverbe arabe dit : « écoutes attentivement ce qui a été dit, médites la parole en négligeant le parolier » .
Les musulmans font le contraire, ils entendent ce qui a été dit par x et y, prophète ou homme de religion et ils le prennent comme une vérité absolue parce que, tout simplement, ça été dit par Mohamed ou ses descendants sans réfléchir sur le contenu par ignorance totale ou par manque de courage d’oser toucher à leurs paroles. Alors qu’il ne faut pas s’arrêter sur les personnes mais sur les paroles qui font leurs valeurs. Sans prendre ce que le prophète dit comme vérité absolue et mourir pour des idées sans rien comprendre…
lorie

Re : je me présente

Message non lu par lorie »

Bonjour

Sois le bienvenu ici ... tu verras ici cela rigole pas mal ... parfois !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

bonsoir bienvenue je suis comme toi apostat de l' islam
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

salam akram, moi aussi je suis une nouvelle apostate grace au net,
dis une question parce que ca m'intéresse, ca été quoi ton déclic??
Abou-Akram
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bonjour,
Merci pour votre accueil et je suis ravi d’être parmi vous. Je pense qu’on va bien s’amuser sur ce forum et après 2 ans de lecture passive je passe a l’action grâce à oum épée.
voila une bonne chose qu'elle a fait...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Oui un petit historique du "declic" serait interessant ^^

Au faites, salut :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

akram ca c vexant pour nous lol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Que veux tu dire ? pourquoi c'est vexant que c'est grâce à la mère de l'épée
que Akram a rejoint ce site ?
Abou-Akram
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bonjour ,
Et merci encore pour votre accueil ; au fait ce n’est pas un seul déclic que j’ai eu mais plusieurs et progressifs, mais je me rappelle bien du premier, celui qui m’a basculé petit à petit vers l’apostasie. Au début, j’étais un musulman qui détestait par ma nature la violence sous toutes ses formes donc je me suis lancé à étudier l’islam de prés, pour me convaincre que l’islam est une religion de paix et d’amour, et qu’elle n’a rien à avoir avec la violence et que allah est le meilleur dieu qui puisse exister. Je me suis dirigé bien envers les sources des anciens savants de l’islam et vers l’histoire et les vraies sources de l’islam et plus je lisais, plus je devenais convaincu que l’islam était loin de la paix et l’amour : les verset corniques me confirmaient ça et les tafasir et les hadiths et l’histoire.
La paix et l’amour que je trouvais dans l’islam est plus entre « musulmans » ; j’ai remarqué que lorsque l’islam parle de l’amour fraternel et de ne pas tuer son frère dans l’islam, c’était plus entre musulmans encore. Il suffit qu’un musulman doute, se pose des questions ou ne partage pas les idées des autres musulmans, et voilà qu’il est vite accusé d’apostasie et devient un ennemi de l’islam, et un danger pour la religion. Quant aux non-musulmans qui soutiennent les musulmans et ne les critiquent pas, ils peuvent être acceptés comme des personnes du deuxième rang social mais dès qu’ils critiquent l’islam, ils deviennent des ennemis qu’il faut combattre.
Cette mentalité et ces idées m’ont choqué et j’ai vite compris que puisque j’étais né musulman, je n’avais pas le droit de quitter cette religion qui emprisonne ses adeptes en une idéologie qui donne des excuses pour pratiquer la violence. Voilà, c’est grâce à l’islam et à ses sources que je suis devenu apostat et ce forum m’a beaucoup enrichi pour continuer à très bien connaître et surtout comprendre l’islam. Jusqu’à maintenant, j’ai été un participent passif, parce que je me sentais encore pas prêt a répondre, mais là je pense que je suis prêt à critiquer cette croyance avec toutes les forces du monde. On ne peut être musulman qu’avec deux façons : soit qu’on est né musulman et qu’on a jamais réfléchi donc on reste musulman, soit qu’on adhère à cette religion par ignorance parce qu’on est des personne faibles, ayant vécu des crises et qu’on ne veut pas réfléchir et qu’on veux être soumis à des idées toutes prêtes, mais dans les deux cas, on quitte l’islam dès qu’on connaît sa vraie nature ou qu’on commence à douter et à réfléchir.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

La violence est liée à l' islam.
Il s'est répandu par l'épée ils appelent ça foutouhate et bien sûr ce n'est pas du colonialisme puisque c'est fait au nom d' Allah.

N'empêche que la liste des crimes contre l' humanité par les adeptes du gourou satanique est longue.

Il est temps pour l' Inde de demander la repentance de l' Arabie Saoudite
pour les 80 millions d' indous tués et des dommages et interets.

Oui, Aznar a raison.
Pourquoi aucun musulman ne s'excuse pour la colonisation de l' Espagne pendant huit siecles.
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : je me présente

Message non lu par nadjib »

Yacoub a écrit :La violence est liée à l' islam.
Il s'est répandu par l'épée ils appelent ça foutouhate et bien sûr ce n'est pas du colonialisme puisque c'est fait au nom d' Allah.
Vous parlez ...pour dire des betise , sans aucun fondement a vos soit disant idée ..allez ouvre un poste est éclaire nous .

N'empêche que la liste des crimes contre l' humanité par les adeptes du gourou satanique est longue.
harff , ha bon ...merde je ne savait pas ...tu peut nous donner une liste de ces crimes contre l'humanité :?:

Puisque tu parle de modernité et de monde civilisé Je te rappelle que les pires calamité du 20 XX siecl en matiére de despotisme , de persecution , d'anentissement de toute liberté et de toute diginté humaine ne sont pas imputable au fanatisme religieux mais a des fanatisme tout autre qui se posaient en pourfendeur de la religion ....tu veux exemple concret ???????

Il est temps pour l' Inde de demander la repentance de l' Arabie Saoudite
pour les 80 millions d' indous tués et des dommages et interets.
hein , tu pourrait au moins étre un peu plus clair :?:

Pourquoi aucun musulman ne s'excuse pour la colonisation de l' Espagne pendant huit siecles.

Apparemment ...tu ne connait pas ce que veut dire le mot ''' Excuse '''

Raison que l’on allègue pour expliquer ou atténuer une faute; Dispense d’une obligation, en particulier scolaire; Il est aussi un Terme de civilité dont on se sert, afin d’engager à l’indulgence pour quelque faute légère; ; L'excuse à droite des deux autres bouts (ou oudlers ..

Quand fait du mal , on demande des excuse ...mais la c'est tout le contraire ...

STP Yacoub , va revisé ton histoire

:roll:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

najib,oses-tu insinuer que toi tu connais l'histoire et yacoub ne la connais pas,ces des renseignements que seul toi tu possedes et pas les autres?oui l'inde a subi les pires exactions et le pire genocide de la part des musulmans depuis que les rois moghols ont conqueri cette terre,sans parler des destructions de temples et d'esclavages,et sais-tu que le plus cool de ces roitelets de merde avait un harem de ,tiens-toi bien,4000 femmes?
c'est a toi de reviser l'histopire universelle et non l'histoire de yacoub,lis un peu,bordel,lis l'histoire d'aurenghzab,celui qui a enferme son pere pour prendre le pouvoir a sa place,c'est un roi moghol lui aussi,tu verras tout le bien que pensent de lui les hindous.
Répondre