elections legislatives au maroc
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: MAROC ET ISLAM
apparemment c'était les hommes de la famille de la femme ( père, oncle et peut-être quelques frères^^) donc je pense qu'ils n'ont pas touché à la femme.
C'est plus du lynchage que la véritable charia puisqu'il n'y a eu aucun jugement.
C'est plus du lynchage que la véritable charia puisqu'il n'y a eu aucun jugement.
-
BarbieTurik
Ils pourraient laisser les gens ba**** en paix n'empêche
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

on est d'accord 
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est une femme "répudiée du douar"? (pourquoi répudie-t-on une femme dans un douar?)
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est une femme "répudiée du douar"? (pourquoi répudie-t-on une femme dans un douar?)
-
BarbieTurik
Douar= village
Une femme du patelin qui s'est fait répudiée quoi...
Le détail est débile mais bon c'est yabiladi
Une femme du patelin qui s'est fait répudiée quoi...
Le détail est débile mais bon c'est yabiladi
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

oui j'avais cherché la signification de "douar". Pourquoi, en pratique répudie-t-on une femme là-bas? que deviens une telle femme? est-elle rejetée par la famille? doit-elle subvenir à ses besoins et loger seule comme une pestiférée?
-
BarbieTurik
Une femme divorcée retourne chez ses parents ou se démerde seule avec ses gamins.
après je sais pas le Maroc j'y ai pas vécu.
Je ne sais même pas pourquoi ils ont utilisé le terme répudiée, à priori au Maroc les mariages sont fait devant un juge et les divorces idem.
Du moins c'est ce que mon mari dit mais je reste dubitative quant au sort des femmes dans les cambrousses profondes.
après je sais pas le Maroc j'y ai pas vécu.
Je ne sais même pas pourquoi ils ont utilisé le terme répudiée, à priori au Maroc les mariages sont fait devant un juge et les divorces idem.
Du moins c'est ce que mon mari dit mais je reste dubitative quant au sort des femmes dans les cambrousses profondes.
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

ok , merci BarbieTurik !
-
BarbieTurik
Bah de rien mais je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit sans certitude hein (au cas où quelqu'un serait mieux informé)
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Toujours à essayer de vous diminuer toi et tes interventions quand tu ne parles pas de ton QI ... franchement y'a pas de quoi, tu assures barbie.
Donc Je te dis quand même "Merci Barbieturik"
bon, j'ai dit bien trop de gentilles choses cette semaine. la semaine prochaine , j'insulte tout le monde
Donc Je te dis quand même "Merci Barbieturik"
bon, j'ai dit bien trop de gentilles choses cette semaine. la semaine prochaine , j'insulte tout le monde
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Angelotin, BarbieTurik, Mag, Agape.BoPoloroidutango a écrit : http://www.yabiladi.com/articles/detail ... apide.html
il tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir la prochaine fois qu'il fera un prêche pour condamner la fornication ^^
Salut Bopo,
Ce cheikh est vraiment stupide, le mariage religieux en islam est très facile, il suffit du tuteur de la future mariée, d'un témoin du marié, du récitant de la fatiha et du mahr, la dot.
Le divorce en islam est encore plus facile, il suffit de dire trois fois "antalaq, antalaq, aantalq"
Ce cheikh aurait pu se marier et divorcer dans la même journée sans encourir la colère populaire
qui a fait de lui un zâni.
Grâce à la Loi Divine sur le mariage, des Nobles Musulmans battent le record des mariages ainsi le petit-fils de Mahomet s'est marié 300 fois tout en respectant la règle imposée par son grand-père
"pas plus de 4 femmes à la fois". Mais les esclaves sexuelles ne comptent pas, bien entendu.

- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

salut Yacoub,

Dans son quartier, le prophète on l'appelait Momo el rocco Si Raidi ...
Ce cheikh est vraiment stupide, le mariage religieux en islam est très facile
oui mais bon, tu raisonnes là tranquillement assis sur ta chaise mais le gars, il a juste été pris d'une envie irrépressible de tirer un coupCe cheikh aurait pu se marier et divorcer dans la même journée
ah oui quand même lol. le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre. bon sang ne saurait mentir ...Grâce à la Loi Divine sur le mariage, des Nobles Musulmans battent le record des mariages ainsi le petit-fils de Mahomet s'est marié 300 fois tout en respectant la règle imposée par son grand-père
Dans son quartier, le prophète on l'appelait Momo el rocco Si Raidi ...
- yacoub
- Être-soi-meme

- yacoub
- Être-soi-meme

Re: elections legislatives au maroc
La torture est halal pour un musulman puisque le Beau Modèle Mahomet PBSL lui même a torturé fouetté et lapidé
C'est la Charia la Noble Loi divine
Elle est appliquée dans 57 pays de l'OCI de façon molle en Afrique du Nord
de façon dure dans les pays phares de la civilisation islamique comme l'Arabie et l'Iran
Sami Aldeeb : les « bons » musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète (vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=Fw-z0fTAYkQ
C'est la Charia la Noble Loi divine
Elle est appliquée dans 57 pays de l'OCI de façon molle en Afrique du Nord
de façon dure dans les pays phares de la civilisation islamique comme l'Arabie et l'Iran
Sami Aldeeb : les « bons » musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète (vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=Fw-z0fTAYkQ